Auteur | Message |
---|
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois) Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Clara Mar 16 Juin 2009 - 11:13 | |
| c pas ma langue qui a fourché ces mes doigt |
|
| |
jail Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3675 Mes chiens : Chad Tyson Pathos Valentine Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Clara Mar 16 Juin 2009 - 11:19 | |
| ah ces lettres qui arretent pas de changer de place |
|
| |
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: Clara Mar 16 Juin 2009 - 11:37 | |
| |
|
| |
Kindy Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3877 Age : 38 Prénom : Cindy Mes chiens : MALOU Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Clara Mar 16 Juin 2009 - 13:04 | |
| - jail a écrit:
- Quoi on insinu que je moque???
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON tu divagues... |
|
| |
lolo Expert(e) !
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: Clara Mar 16 Juin 2009 - 13:24 | |
| |
|
| |
jail Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3675 Mes chiens : Chad Tyson Pathos Valentine Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Clara Mar 16 Juin 2009 - 17:21 | |
| Moi c'est pas les lettres qui changent de place ,c'est les mots qui se barrent. je moque au lieu de je me moque |
|
| |
lolo Expert(e) !
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: Clara Mar 16 Juin 2009 - 17:55 | |
| c encore pire chez toi |
|
| |
jail Expérimenté(e) !
| Sujet: Re: Clara Mar 16 Juin 2009 - 18:34 | |
| Oui je suis un peu désordonnée,je range mes mots n'importe ou |
|
| |
dhl Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3471 Age : 43 Mes chiens : Bishop Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Clara Mar 16 Juin 2009 - 22:23 | |
| |
|
| |
clara Débutant(e) !
Nombre de messages : 37 Prénom : recherche personne qui peut peut me conseillez pour mon labrador du syndrome HA-HS j'ai une fille de 3 ans et il l'a mordu a sang ! aisez moi! Mes chiens : cuzco Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: Clara Mer 17 Juin 2009 - 9:09 | |
| bon voici des nouvelle! mon labrador de 3 mois et demi avant lorsqe je le disputer je l'envoyai au panier il ecoutai dificilement mais jy arrivait! donc le medicamant selgiant marchait! maintenen qan il sé qe je vé le punir il s'enfuit ou y va mai s'en va 1 seconde plutar puis lorsqe sa lui plai pa qe je le dispute , il me grogne et aboit dessus agressivement! defois il se jette a notre figure pour faire des bisous mais se sont des lechouille avec des morsure! il est brusque! aidez moi a avoir d'autre exemple de therapie! |
|
| |
Kindy Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3877 Age : 38 Prénom : Cindy Mes chiens : MALOU Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Clara Mer 17 Juin 2009 - 9:25 | |
| Clara, le fait que le chiot soit brusque c'est tout à fait normal. Ne t'inquiètes pas!!! C'est à toi de le canaliser en lui disant "DOUCEMENT" ou "NON" si tu vois qu'il arrive trop fort vers toi ou ta fille! Malou est trés brusque aussi mais on essaye de la stoper net. Et elle commence à y arriver... J'ai l'impression qu'au vu de tes dires, tu te laisses un peu submerger par ton chiot! Je n'ai vraiment pas de conseil à te donner car je suis novice dans le milieu des chiens mais je peux te dire que l'éducation d'un chiot est un apprentissage quotidien, c'est trés long et difficile!!!! Le chien ne comprend pas toujours du premier coup alors il faut persisiter et à force il y arrive. NE TE DECOURAGE SURTOUT PAS, TU VAS Y ARRIVER!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clara Mer 17 Juin 2009 - 9:45 | |
| vous avez achetez votre chiot chez un éleveur?? si c'est le cas il faut le contacter rapidement et aller le voir pour qu'il vous donne les bases !!
Franck |
|
| |
clara Débutant(e) !
Nombre de messages : 37 Prénom : recherche personne qui peut peut me conseillez pour mon labrador du syndrome HA-HS j'ai une fille de 3 ans et il l'a mordu a sang ! aisez moi! Mes chiens : cuzco Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: Clara Mer 17 Juin 2009 - 9:50 | |
| je les acheter chez l'eleuveur! mais on a eu un confli car je lui est di qel ma vendu un chien qui a le syndrome de l hyperactiviter sensibilité! et elle ma di non se s pa vrai! et plus de contact! vous savez il devien un peu plus violen malgrer son medicamen! avez vous des solution pour quil arrete sa ! surtou qil nobeit plus amor qavan oui! |
|
| |
melie Passionné(e) !
Nombre de messages : 2667 Age : 50 Mes chiens : Valium Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Clara Mer 17 Juin 2009 - 17:11 | |
| deja eviter de parler en sms ! desolée de faire la remarque mais j'ai de plus en plus de mal a vous lire et donc pouvoir vous aider..... |
|
| |
Diwenn Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 4229 Age : 55 Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!! Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Clara Mer 17 Juin 2009 - 17:32 | |
| C'est vrai que le langage sms est assez désagrable, bref ce n'est pas pour dire ça que je poste.
As-tu pensé à aller dans un club canin ??? |
|
| |
joanna Passionné(e) !
| Sujet: Re: Clara Mer 17 Juin 2009 - 17:36 | |
| avez-vous envie de le garder ou pas ? |
|
| |
Kindy Expérimenté(e) !
| Sujet: Re: Clara Mer 17 Juin 2009 - 17:37 | |
| Oui je pense que la question de Joanna est la principale... |
|
| |
celine Passionné(e) !
Nombre de messages : 2143 Age : 47 Prénom : celine Mes chiens : DJ et élixir (dite la p'tite lili) Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Clara Mer 17 Juin 2009 - 20:16 | |
| au dela du fait qu'il faut le prendre et le retourner sur le dos par la peau du cou dès qu'il a une attitude qui ne correspond pas à la hierarchie ( un grognement envers humain, aboiement, morsure...), je crois que vous devriez aussi faire attention à ce que le chien ne persoive pas votre "inquiètude". peut etre essayer d'abord d'etre vous ou vote mari le CHEF, et peut etre vais-je paraitre dure, mais, au conseil d'un comportementaliste de chez moi, on a des mains alors des fois une bonne claque.... s'il ne comprend pas la réprimande verbale et le coucher sur le dos, il faut peut etre passer à l'étape supérieure... se faire respecter par vous c'est le principal, et apres votre fille si elle est trop petite, il faut qu'il comprenne que VOUS la protégée!!! s'il essaie quoi que ce soit sur elle, vous devez de suite vous interposer! c'est toujours plus facile de s'attaquer à un enfant qu'à un adulte...par contre s'il se rend compte que vous etes là pour l'empecher de "prendre du galon", au bout d'un momoent il devrait se lasser.... le plus important est de lui faire perdre le plus tot possible ses mauvaises "habitudes". malgré tout, je pense qu'un RDV avec un véto comportementaliste simpose d'uregence |
|
| |
celine Passionné(e) !
Nombre de messages : 2143 Age : 47 Prénom : celine Mes chiens : DJ et élixir (dite la p'tite lili) Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Clara Mer 17 Juin 2009 - 20:20 | |
| et j'oubliais une chose qui marche bien aussi pour calmer la dominance : le chien couché sur le dos (vous pouvez le bloquer avec un genou...) une main sur la gorge et l'autre sur les "coucougnettes". s'il se débat, vous serrez les 2 mains... |
|
| |
Kindy Expérimenté(e) !
| Sujet: Re: Clara Mer 17 Juin 2009 - 20:23 | |
| Houlala Céline tu as des méthodes bien particulières... |
|
| |
lolo Expert(e) !
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: Clara Mer 17 Juin 2009 - 20:24 | |
| a chacun sa methode |
|
| |
melie Passionné(e) !
Nombre de messages : 2667 Age : 50 Mes chiens : Valium Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Clara Mer 17 Juin 2009 - 20:26 | |
| - celine a écrit:
- au dela du fait qu'il faut le prendre et le retourner sur le dos par la peau du cou dès qu'il a une attitude qui ne correspond pas à la hierarchie ( un grognement envers humain, aboiement, morsure...), je crois que vous devriez aussi faire attention à ce que le chien ne persoive pas votre "inquiètude". peut etre essayer d'abord d'etre vous ou vote mari le CHEF, et peut etre vais-je paraitre dure, mais, au conseil d'un comportementaliste de chez moi, on a des mains alors des fois une bonne claque....
s'il ne comprend pas la réprimande verbale et le coucher sur le dos, il faut peut etre passer à l'étape supérieure... se faire respecter par vous c'est le principal, et apres votre fille si elle est trop petite, il faut qu'il comprenne que VOUS la protégée!!! s'il essaie quoi que ce soit sur elle, vous devez de suite vous interposer! c'est toujours plus facile de s'attaquer à un enfant qu'à un adulte...par contre s'il se rend compte que vous etes là pour l'empecher de "prendre du galon", au bout d'un momoent il devrait se lasser.... le plus important est de lui faire perdre le plus tot possible ses mauvaises "habitudes". malgré tout, je pense qu'un RDV avec un véto comportementaliste simpose d'uregence alleluia !!! completement d'accord avec celine ! |
|
| |
Diwenn Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 4229 Age : 55 Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!! Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Clara Mer 17 Juin 2009 - 21:33 | |
| Tout à fait d'accord. C'est ce qu'on dit de faire aux gens en général ! Il faut rétablir la hierarchie. Il faut bien qu'il identifie le ou les chefs de meute (les humains).
Il faut qu'il trouve sa place de chiot, ce chiot ! |
|
| |
dhl Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3471 Age : 43 Mes chiens : Bishop Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Clara Mer 17 Juin 2009 - 22:10 | |
| si ca se trouve il n'est pas hyperactictif mais cherche juste sa place et comme tout chiot il est un peu brutasse car il ne sait pas encore bien controler ses mouvements. le plus important: etre strict et faire comme on t'as deja repeter: lui montrer QUI est le chef.... et de s'aider avec le club canin et un comportementaliste s'il faut. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clara Mer 17 Juin 2009 - 22:50 | |
| moi ce qui me choque la c'est que l'ont parle de labardor non !!!
je suis éleveur depuis plus de 10 ans et jamais constaté ce genre de comportement sur un de mes chiens ou chiots !!!
bref assez ok il faut agir très vite car c'est grave à 3 mois et demi.
Franck |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clara | |
| |
|
| |
|