| le forum en géneral..souci ou autre : Suggestions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois) Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: le forum en géneral..souci ou autre : Suggestions Dim 21 Juin 2009 - 22:33 | |
| qui a des souci avec le forum . .problème de photo de messagerie ou autre..
Dernière édition par lolo le Lun 27 Juil 2009 - 11:15, édité 4 fois |
|
| |
mesfillesdamour Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 5601 Age : 40 Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé) Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: le forum en géneral..souci ou autre : Suggestions Dim 21 Juin 2009 - 22:35 | |
| pour poster des photos cela fait plus de une semaine que ca dure ou alors c'est revenu et reparti... |
|
| |
jail Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3675 Mes chiens : Chad Tyson Pathos Valentine Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: le forum en géneral..souci ou autre : Suggestions Dim 21 Juin 2009 - 22:36 | |
| Moi messagerie,et certains post et photos aussi |
|
| |
Diwenn Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 4229 Age : 55 Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!! Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: le forum en géneral..souci ou autre : Suggestions Dim 21 Juin 2009 - 23:14 | |
| Oui je voulais mettre ds photos de mon poulain et bin rien en marche. |
|
| |
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: le forum en géneral..souci ou autre : Suggestions Dim 21 Juin 2009 - 23:20 | |
| et moi j ai toujours pas de chat .. quelle labrador a bouffé le chat |
|
| |
Nombre de messages : 5601 Age : 40 Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé) Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: le forum en géneral..souci ou autre : Suggestions Dim 21 Juin 2009 - 23:20 | |
| |
|
| |
jail Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3675 Mes chiens : Chad Tyson Pathos Valentine Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: le forum en géneral..souci ou autre : Suggestions Dim 21 Juin 2009 - 23:28 | |
| surement un vilain labrador |
|
| |
lolo Expert(e) !
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: le forum en géneral..souci ou autre : Suggestions Dim 21 Juin 2009 - 23:28 | |
| je crois deviné qui |
|
| |
Diwenn Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 4229 Age : 55 Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!! Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: le forum en géneral..souci ou autre : Suggestions Dim 21 Juin 2009 - 23:33 | |
| Pas les miennes, elles adorent les chats (comme ALF) |
|
| |
jail Expérimenté(e) !
| Sujet: Re: le forum en géneral..souci ou autre : Suggestions Dim 21 Juin 2009 - 23:35 | |
| Oui Lolo je suis sure que tu as devinée je te reçois 5 sur 5 |
|
| |
labralien Passionné(e) !
Nombre de messages : 1313 Age : 62 Prénom : philippe Mes chiens : hindie ana et thia
et ma regrettée nala.. Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: le forum en géneral..souci ou autre : Suggestions Dim 21 Juin 2009 - 23:37 | |
| |
|
| |
jail Expérimenté(e) !
| Sujet: Re: le forum en géneral..souci ou autre : Suggestions Dim 21 Juin 2009 - 23:43 | |
| |
|
| |
martine Passionné(e) !
Nombre de messages : 628 Age : 69 Prénom : martine Mes chiens : boston Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: le forum en géneral..souci ou autre : Suggestions Lun 22 Juin 2009 - 7:36 | |
| hier soir probleme de connection internet explorer ne voulait plus afficher la page ce matin ça remarche |
|
| |
ingrid88 Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 4605 Age : 36 Mes chiens : Dora Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: le forum en géneral..souci ou autre : Suggestions Lun 22 Juin 2009 - 9:23 | |
| moi aussi j'ai des soucis, hier je pouvais plus lire les posts et je voyais pas les photos |
|
| |
Kindy Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3877 Age : 38 Prénom : Cindy Mes chiens : MALOU Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: le forum en géneral..souci ou autre : Suggestions Lun 22 Juin 2009 - 9:25 | |
| Moi pareil j'ai été obligé de quitter la conversation de Clara pourtant si interressante! Désolée Lolo de ne pas t'avoir répondu... |
|
| |
Bruno Admin
Nombre de messages : 11706 Age : 57 Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant Prénom : Bruno Mes chiens : U Love du Clos de Nissa-Bella, Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: le forum en géneral..souci ou autre : Suggestions Mar 23 Juin 2009 - 17:29 | |
| Les problèmes concernant l'hébergeur d'images ont été résolus hier soir par celui-ci ! Vous ne devriez donc plus avoir de soucis... |
|
| |
Diwenn Expérimenté(e) !
| Sujet: Re: le forum en géneral..souci ou autre : Suggestions Mar 23 Juin 2009 - 17:42 | |
| C'est bon, youpe et merci. J'ai essayé, et ça marche |
|
| |
lolo Expert(e) !
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: le forum en géneral..souci ou autre : Suggestions Mar 23 Juin 2009 - 17:43 | |
| |
|
| |
jail Expérimenté(e) !
| Sujet: Re: le forum en géneral..souci ou autre : Suggestions Mar 23 Juin 2009 - 17:45 | |
| |
|
| |
Kindy Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3877 Age : 38 Prénom : Cindy Mes chiens : MALOU Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: le forum en géneral..souci ou autre : Suggestions Mar 23 Juin 2009 - 17:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: le forum en géneral..souci ou autre : Suggestions Mar 23 Juin 2009 - 17:56 | |
| |
|
| |
lolo Expert(e) !
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: le forum en géneral..souci ou autre : Suggestions Mar 30 Juin 2009 - 15:45 | |
| j ai des probleme avec mes mp qui d autre ..j ai voulu repondre mais j y arrive pas |
|
| |
melie Passionné(e) !
Nombre de messages : 2667 Age : 50 Mes chiens : Valium Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: le forum en géneral..souci ou autre : Suggestions Mar 30 Juin 2009 - 15:45 | |
| euh pas moi ! as tu recu le mien ? |
|
| |
lolo Expert(e) !
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: le forum en géneral..souci ou autre : Suggestions Mar 30 Juin 2009 - 15:46 | |
| oui c a toi que je voulais repondre |
|
| |
melie Passionné(e) !
Nombre de messages : 2667 Age : 50 Mes chiens : Valium Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: le forum en géneral..souci ou autre : Suggestions Mar 30 Juin 2009 - 15:50 | |
| si tu te deconnecte et reconnecte ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le forum en géneral..souci ou autre : Suggestions | |
| |
|
| |
| le forum en géneral..souci ou autre : Suggestions | |
|