Auteur | Message |
---|
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois) Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: le forum en géneral..souci ou autre : Suggestions Mar 30 Juin 2009 - 17:48 | |
| la je suis chez ma fille donc sa dois etre mon pc qui merde |
|
| |
mesfillesdamour Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 5601 Age : 40 Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé) Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: le forum en géneral..souci ou autre : Suggestions Mar 30 Juin 2009 - 17:56 | |
| pas de soucis chez moi... |
|
| |
celine Passionné(e) !
Nombre de messages : 2143 Age : 47 Prénom : celine Mes chiens : DJ et élixir (dite la p'tite lili) Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: le forum en géneral..souci ou autre : Suggestions Mar 30 Juin 2009 - 17:57 | |
| |
|
| |
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: le forum en géneral..souci ou autre : Suggestions Mar 30 Juin 2009 - 17:58 | |
| je suis chez ma fille donc j ai pas de souci...ont vera ce soir quand je rentre |
|
| |
lolo Expert(e) !
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: le forum en géneral..souci ou autre : Suggestions Mar 7 Juil 2009 - 18:33 | |
| coucou bruno ..la photo gagnante de ce mois ci ..boston tu pourrais la mettre en page d acceuil a la place du jack.. sa serais cool |
|
| |
Bruno Admin
Nombre de messages : 11706 Age : 57 Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant Prénom : Bruno Mes chiens : U Love du Clos de Nissa-Bella, Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: le forum en géneral..souci ou autre : Suggestions Mar 7 Juil 2009 - 20:25 | |
| - lolo a écrit:
- coucou bruno ..la photo gagnante de ce mois ci ..boston tu pourrais la mettre en page d acceuil a la place du jack.. sa serais cool
Oui, je vais l'y mettre. Que veux-tu dire par "à la place du jack.." ? |
|
| |
lolo Expert(e) !
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: le forum en géneral..souci ou autre : Suggestions Mar 7 Juil 2009 - 20:32 | |
| le petit jack qui fait pipi sur le clavier ..l intru du forum
Dernière édition par lolo le Mar 7 Juil 2009 - 20:45, édité 1 fois |
|
| |
Marie Passionné(e) !
Nombre de messages : 859 Prénom : Et bien... c'est moi ! Marie, ex Vulcanne
Vous me manquiez trop, je reviens !!! Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: le forum en géneral..souci ou autre : Suggestions Mar 7 Juil 2009 - 20:45 | |
| Personne n'a bouffé le chat, je viens de le voir voler...
>>>OUT>>>> |
|
| |
lolo Expert(e) !
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: le forum en géneral..souci ou autre : Suggestions Mar 7 Juil 2009 - 21:09 | |
| super bruno ..merci pour boston |
|
| |
Bruno Admin
Nombre de messages : 11706 Age : 57 Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant Prénom : Bruno Mes chiens : U Love du Clos de Nissa-Bella, Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: le forum en géneral..souci ou autre : Suggestions Mar 7 Juil 2009 - 21:12 | |
| |
|
| |
lolo Expert(e) !
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: le forum en géneral..souci ou autre : Suggestions Mar 7 Juil 2009 - 21:13 | |
| |
|
| |
joanna Passionné(e) !
| Sujet: Re: le forum en géneral..souci ou autre : Suggestions Mar 7 Juil 2009 - 21:13 | |
| |
|
| |
Kindy Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3877 Age : 38 Prénom : Cindy Mes chiens : MALOU Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: le forum en géneral..souci ou autre : Suggestions Mar 7 Juil 2009 - 21:17 | |
| Alors prochain concours c'est ????!!!!......... |
|
| |
mesfillesdamour Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 5601 Age : 40 Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé) Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: le forum en géneral..souci ou autre : Suggestions Mar 7 Juil 2009 - 21:37 | |
| |
|
| |
celine Passionné(e) !
Nombre de messages : 2143 Age : 47 Prénom : celine Mes chiens : DJ et élixir (dite la p'tite lili) Date d'inscription : 26/02/2009
| |
| |
ingrid88 Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 4605 Age : 36 Mes chiens : Dora Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: le forum en géneral..souci ou autre : Suggestions Jeu 9 Juil 2009 - 21:48 | |
| Super la photo de boston en 1ère page |
|
| |
Marie Passionné(e) !
| Sujet: Re: le forum en géneral..souci ou autre : Suggestions Jeu 9 Juil 2009 - 22:35 | |
| Si j'ai bien compris, dans ce topic on peut poster les suggestions... Bruno, je voulais savoir si tu étais fan de Florent Pagny...... pour construire un mur (virtuel) et anti-c**s ! |
|
| |
Bruno Admin
| Sujet: Re: le forum en géneral..souci ou autre : Suggestions Jeu 9 Juil 2009 - 22:52 | |
| Ah, Petite Marie, si tu savais... Je l'ai eu comme client, je lui ai vendu du matériel de radiocommunication pour équiper le ranch de ses beaux-parents en Argentine... J'avais d'autres clients en même temps, ils n'en croyaient pas leurs yeux... Concernant le mur, je ne suis pas trop pour car nous sommes sur un forum de Labradors pas de fans de Pagny... |
|
| |
lolo Expert(e) !
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: le forum en géneral..souci ou autre : Suggestions Jeu 9 Juil 2009 - 22:54 | |
| |
|
| |
Marie Passionné(e) !
| Sujet: Re: le forum en géneral..souci ou autre : Suggestions Jeu 9 Juil 2009 - 22:56 | |
| C'est trop inzuste ! Un ranch en Argentine, doit pas être très lésés les beaux-parents Minute star : j'ai vu Jupé sur la plage |
|
| |
celine Passionné(e) !
| Sujet: Re: le forum en géneral..souci ou autre : Suggestions Jeu 9 Juil 2009 - 22:57 | |
| slip ou caleçon? |
|
| |
Marie Passionné(e) !
| Sujet: Re: le forum en géneral..souci ou autre : Suggestions Jeu 9 Juil 2009 - 23:00 | |
| |
|
| |
celine Passionné(e) !
| Sujet: Re: le forum en géneral..souci ou autre : Suggestions Jeu 9 Juil 2009 - 23:01 | |
| WOUAHHH à la djeun's le juppé 8) |
|
| |
Marie Passionné(e) !
| Sujet: Re: le forum en géneral..souci ou autre : Suggestions Jeu 9 Juil 2009 - 23:02 | |
| Hihihihih |
|
| |
Kindy Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3877 Age : 38 Prénom : Cindy Mes chiens : MALOU Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: le forum en géneral..souci ou autre : Suggestions Ven 17 Juil 2009 - 20:05 | |
| Est-ce que vous pouvez me dire pourquoi lorsque je veus ajouter une photo (en cliquant sur la petite disquette) j'ai une petite fenêtre qui s'ouvre en me demandant mon mot de passe? Et ça me fait ça autant au boulo qu'à la maison mais que depuis 4 ou 5 jours... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le forum en géneral..souci ou autre : Suggestions | |
| |
|
| |
| le forum en géneral..souci ou autre : Suggestions | |
|