| Un passionné de Labradors en plus :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
metallidream Débutant(e) !
Nombre de messages : 76 Age : 42 Prénom : Jérémy Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Un passionné de Labradors en plus :) Ven 10 Juil 2009 - 17:31 | |
| Bonjour, Je m'appelle Jérémy, j'ai 27 ans et j'habite Vernon dans l'Eure. Je suis passionné de Labrador depuis aussi longtemps que je me souvienne. J'ai toujours rêvé d'avoir un Labrador, malheureusement je n'ai pas pu en avoir jusqu'à maintenant ,même si à l'heure d'aujourd'hui j'en ai toujours pas, mais un Labrador est réservé dès qu'il sera né, le plus tôt possible j'espère J'aimerai bien avoir un jolie chocolat mais même si c'est un yellow ou un noir je serai trop heureux. J'ai hâte de parcourir ce site de fond en comble afin de pouvoir trouver plein de conseil pour bien éduquer et élever mon futur Labrador Donc voilà, je suis heureux d'être parmi vous, j'espère que vous m'accepterez malgré le fait que je n'ai pas de Labrador pour le moment Bonne soirée à tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un passionné de Labradors en plus :) Ven 10 Juil 2009 - 17:33 | |
| pinaise encore un chocolat !!! Franck... |
|
| |
ludovic Amateur !
Nombre de messages : 113 Age : 59 Affixe (réservé aux éleveurs) : De l'Orée d'Eden Prénom : Ludovic Mes chiens : Virgin, femelle lab noir et Caly, femelle lab choco Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: Un passionné de Labradors en plus :) Ven 10 Juil 2009 - 17:35 | |
| Ludo |
|
| |
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois) Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Un passionné de Labradors en plus :) Ven 10 Juil 2009 - 17:38 | |
| |
|
| |
celine Passionné(e) !
Nombre de messages : 2143 Age : 47 Prénom : celine Mes chiens : DJ et élixir (dite la p'tite lili) Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Un passionné de Labradors en plus :) Ven 10 Juil 2009 - 17:39 | |
| et bonne lecture! tu vas en avoir pour un moment |
|
| |
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois) Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Un passionné de Labradors en plus :) Ven 10 Juil 2009 - 17:40 | |
| tu la reservé ou ton chiot ..pourquoi tu parle de yellow |
|
| |
Nombre de messages : 76 Age : 42 Prénom : Jérémy Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Un passionné de Labradors en plus :) Ven 10 Juil 2009 - 17:40 | |
| Merci à tous pour cet accueil chaleureux @franck11 : J'espère vraiment avoir un chocolat mais c'est pas sur tout dépendra des bébés que la femelle fera, mais peut importe la couleur à vrai dire, je l'aimerai de la même manière |
|
| |
| Sujet: Re: Un passionné de Labradors en plus :) Ven 10 Juil 2009 - 17:44 | |
| c'est pas comme ça qu'on dit pour les jaunes ? Je passe pour un imbécile mince moi je les ai toujours appeler les "Yellow" Je l'ai réservé chez mon frère lol il veut faire un portée avec sa chienne Labrador, une pure race je précise elle est noire et le mâle est chocolat donc je sais pas trop la couleur que ça donnera, quelqu'un sait ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un passionné de Labradors en plus :) Ven 10 Juil 2009 - 17:44 | |
| ou la ok,
ben écoute tous dépend de la couleur que porte les deux parents !! encore du bricolage lol
Franck...
Dernière édition par franck11 le Ven 10 Juil 2009 - 17:46, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Un passionné de Labradors en plus :) Ven 10 Juil 2009 - 17:46 | |
| @franck11 : La maman est noire et le papa est chocolat. je vais essayer de trouver une photo du mâle mais je sais pas si j'en ai. |
|
| |
celine Passionné(e) !
Nombre de messages : 2143 Age : 47 Prénom : celine Mes chiens : DJ et élixir (dite la p'tite lili) Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Un passionné de Labradors en plus :) Ven 10 Juil 2009 - 17:47 | |
| ah...ça depend de pas mal de chose ça....des grands parents et de toute une bonne partie de la lignée des chiens en fait! tu sais quelles couleurs portent les parents? |
|
| |
Kindy Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3877 Age : 38 Prénom : Cindy Mes chiens : MALOU Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Un passionné de Labradors en plus :) Ven 10 Juil 2009 - 17:47 | |
| Jérémy!!! |
|
| |
Ninakiwi91 Passionné(e) !
Nombre de messages : 1436 Age : 62 Prénom : Pascale Mes chiens : ATOS (09/2005) et CISKO (12/2007) de La Corbeille de Venus Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: Un passionné de Labradors en plus :) Ven 10 Juil 2009 - 17:48 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu as raison, quelque soit la couleur ce sont tous des amours |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un passionné de Labradors en plus :) Ven 10 Juil 2009 - 17:49 | |
| 1 exemple :
si la chienne est noire porteuse jaune et le chien choco pur: il n'y aura que des chiots noirs !!
Franck... |
|
| |
| Sujet: Re: Un passionné de Labradors en plus :) Ven 10 Juil 2009 - 17:50 | |
| merci encore à tout le monde pour cet accueil Alors je me rappelle plus trop, mais la maman de la chienne qui va porter les bébés était chocolat et le papa noir, mais je n'en suis pas sur, je vais aller chez mon frère là et je demanderai il a le papier du LOF comme ça je saurais et je vous dirai quoi |
|
| |
Bruno Admin
Nombre de messages : 11706 Age : 57 Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant Prénom : Bruno Mes chiens : U Love du Clos de Nissa-Bella, Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Un passionné de Labradors en plus :) Ven 10 Juil 2009 - 18:25 | |
| Bienvenue Jérémy ! Concernant la couleur de ton futur lab, va lire ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Si ton frère ne connait pas les couleurs portées par les 2 parents alors c'est la lotterie... Car les couleurs "visibles" des parents ne suffisent pas pour connaître celles des chiots à venir, si tu n'as pas plus d'éléments. |
|
| |
labralien Passionné(e) !
Nombre de messages : 1313 Age : 62 Prénom : philippe Mes chiens : hindie ana et thia
et ma regrettée nala.. Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: Un passionné de Labradors en plus :) Ven 10 Juil 2009 - 19:48 | |
| |
|
| |
crepy02 Amateur !
Nombre de messages : 177 Age : 46 Mes chiens : canelle Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Un passionné de Labradors en plus :) Ven 10 Juil 2009 - 20:35 | |
| |
|
| |
jail Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3675 Mes chiens : Chad Tyson Pathos Valentine Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Un passionné de Labradors en plus :) Ven 10 Juil 2009 - 21:14 | |
| |
|
| |
Marie Passionné(e) !
Nombre de messages : 859 Prénom : Et bien... c'est moi ! Marie, ex Vulcanne
Vous me manquiez trop, je reviens !!! Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Un passionné de Labradors en plus :) Ven 10 Juil 2009 - 21:43 | |
| et bonne lecture ! |
|
| |
dhl Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3471 Age : 43 Mes chiens : Bishop Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Un passionné de Labradors en plus :) Ven 10 Juil 2009 - 22:21 | |
| |
|
| |
Diwenn Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 4229 Age : 55 Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!! Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Un passionné de Labradors en plus :) Ven 10 Juil 2009 - 23:40 | |
| |
|
| |
houba Passionné(e) !
| Sujet: Re: Un passionné de Labradors en plus :) Sam 11 Juil 2009 - 0:51 | |
| |
|
| |
mesfillesdamour Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 5601 Age : 40 Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé) Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Un passionné de Labradors en plus :) Sam 11 Juil 2009 - 3:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un passionné de Labradors en plus :) Sam 11 Juil 2009 - 10:22 | |
| Merci pour cet accueil Alors voilà, j'ai été voir chez mon frère et j'ai vu la carte du LOF (je sais pas trop si on dit comme ça) et voici ce que ça a donné. Je vous donne la légende : P = Papa M = Maman Voici donc pour la femelle de mon frère. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et pour le mâle il n'y a que des chocolats dans sa lignée J'espère avoir été assez précis Sinon bah je vais savoir aujourd'hui normalement si Cracotte est prise, mais vu qu'elle n'a pas grossi du ventre et que les mamelons ne sont pas dur j'ai bien l'impression que ça ne sera pas pour cette fois edit : Au fait voici donc les photos de Cracotte et du mâle. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un passionné de Labradors en plus :) | |
| |
|
| |
| Un passionné de Labradors en plus :) | |
|