Auteur | Message |
---|
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois) Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Un passionné de Labradors en plus :) Sam 11 Juil 2009 - 10:51 | |
| sa depend quand a etait fait la saillie ..le premiere mois sa grossie pas beaucoup |
|
| |
mesfillesdamour Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 5601 Age : 40 Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé) Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Un passionné de Labradors en plus :) Sam 11 Juil 2009 - 11:10 | |
| ils sont mimi!!!!!!!! |
|
| |
metallidream Débutant(e) !
Nombre de messages : 76 Age : 42 Prénom : Jérémy Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Un passionné de Labradors en plus :) Sam 11 Juil 2009 - 11:18 | |
| @lolo : La saillie à été fait il y a 3 semaines et 3 jour, le mâle l'a "monté" (désolé de cette expression mais je vois pas l'autre mot pour dire ça) plusieurs fois apparemment, mais la maitresse du mâle a dit qu'il n'était pas rester collé assez longtemps, à vrai dire j'ai pas trop compris, je m'y connais pas trop Merci mesfillesdamour C'est gentil, il est vrai qu'ils sont beau puis ils sont d'une gentillesse incroyable et d'une tendresse, Cracotte me colle tout le temps quand je vais chez mon frère |
|
| |
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: Un passionné de Labradors en plus :) Sam 11 Juil 2009 - 11:20 | |
| ok ..tu va faire une ecco pour savoir,, |
|
| |
Nombre de messages : 76 Age : 42 Prénom : Jérémy Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Un passionné de Labradors en plus :) Sam 11 Juil 2009 - 11:36 | |
| Oui mon frère va aller faire une échographie normalement aujourd'hui, je t'avoue que je n'y crois pas, mais bon on verra bien mais normalement c'est aujourd'hui qu'il font l'écho donc croisez les doigts pour moi même si je suis nouveau |
|
| |
lolo Expert(e) !
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: Un passionné de Labradors en plus :) Sam 11 Juil 2009 - 11:37 | |
| |
|
| |
Marie Passionné(e) !
Nombre de messages : 859 Prénom : Et bien... c'est moi ! Marie, ex Vulcanne
Vous me manquiez trop, je reviens !!! Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Un passionné de Labradors en plus :) Sam 11 Juil 2009 - 11:38 | |
| - metallidream a écrit:
- Oui mon frère va aller faire une échographie normalement aujourd'hui, je t'avoue que je n'y crois pas, mais bon on verra bien mais normalement c'est aujourd'hui qu'il font l'écho donc croisez les doigts pour moi même si je suis nouveau
Y'a pas de nouveaux chez nous, que des amis |
|
| |
| Sujet: Re: Un passionné de Labradors en plus :) Sam 11 Juil 2009 - 11:42 | |
| ah bah alors merci mes amis Je vous avoue que je suis en stress depuis un bon moment, ça fait 27 ans que je l'attends mon Labrador |
|
| |
Marie Passionné(e) !
| Sujet: Re: Un passionné de Labradors en plus :) Sam 11 Juil 2009 - 11:43 | |
| Mouais, tu frimerais pas un peu là... Moi j'ai eu peur des chiens jusqu'à l'age de deux ans.... |
|
| |
| Sujet: Re: Un passionné de Labradors en plus :) Sam 11 Juil 2009 - 11:46 | |
| non non pas du tout Je me suis toujours senti mieux avec les chiens qu'avec les êtres humains Et pourtant quand j'étais enfant je me suis fait mordre par un Labrador à la lèvre qui m'a laissé une belle cicatrice mais toujours pas peur et la preuve j'ai toujours voulu avoir un Labrador Je suis un chien dans l'âme La preuve mon signe astrologique chinois c'est le chien |
|
| |
Marie Passionné(e) !
| Sujet: Re: Un passionné de Labradors en plus :) Sam 11 Juil 2009 - 11:50 | |
| Ouais ben le signe astrologique ça veut rien dire...................................... |
|
| |
| Sujet: Re: Un passionné de Labradors en plus :) Sam 11 Juil 2009 - 11:51 | |
| Qui sait ? C'est peut être un signe justement |
|
| |
lolo Expert(e) !
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: Un passionné de Labradors en plus :) Sam 11 Juil 2009 - 11:54 | |
| heu mon fils est cochon..et je te jure que sa lui va comme un gant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un passionné de Labradors en plus :) Sam 11 Juil 2009 - 12:07 | |
| alors déjà une écho il est mieux de la faire à 1 mois après la saillie!! c'est tellement petit à 3 semaines qu'il est possible de passer à côté !! et j'en est fait l'expérience.
Ensuite ta chienne commence vraiment à prendre du poids après 30 jours et si elle est gestante il faut penser à lui donner une nourriture Puppy de qualité.
Franck... |
|
| |
Marie Passionné(e) !
| Sujet: Re: Un passionné de Labradors en plus :) Sam 11 Juil 2009 - 12:33 | |
| Ouais, et si elle grossit vraiment trop, ça veut pas dire qu'il y en a forcément beaucoup... Sandy, quand Vinka était en gestation, est devenue bibendum ! Et bilan de l'expérience, un bébé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un passionné de Labradors en plus :) Sam 11 Juil 2009 - 13:20 | |
| oui enfin il y a quand même une différence de prise de poids entre une chienne qui porte un chiot et une chienne qui en porte 10.
Mais la prise de poids est importante de toute façon.
Franck... |
|
| |
Kindy Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3877 Age : 38 Prénom : Cindy Mes chiens : MALOU Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Un passionné de Labradors en plus :) Sam 11 Juil 2009 - 13:21 | |
| Bon Jérémy je croise les doigts pour toi alors.... |
|
| |
| Sujet: Re: Un passionné de Labradors en plus :) Sam 11 Juil 2009 - 19:33 | |
| Merci Franck pour tes précisions, et merci Kindy de croiser les doigts pour moi, mais toujours pas de nouvelle de mon frère donc c'est mauvais signe Enfin je verrai bien quand je le verrai, je lui demanderai, ça va être long d'attendre si ça n'a pas pris Mais bon en attendant je pourrais me documenter et regarder toutes les belles photos que vous avez poster |
|
| |
BeggiE Passionné(e) !
Nombre de messages : 602 Age : 39 Prénom : adeline Mes chiens : Beggie de Prebois,labrador femelle de 6 ans,chien visiteur!!
Gadgette du Clos Valéone, golden femelle de 8 semaines... Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: Un passionné de Labradors en plus :) Sam 11 Juil 2009 - 20:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un passionné de Labradors en plus :) Dim 12 Juil 2009 - 10:05 | |
| Merci BeggiE |
|
| |
ingrid88 Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 4605 Age : 36 Mes chiens : Dora Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Un passionné de Labradors en plus :) Mar 14 Juil 2009 - 11:30 | |
| |
|
| |
christelola Passionné(e) !
Nombre de messages : 551 Age : 52 Mes chiens : DIEGO Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Un passionné de Labradors en plus :) Mar 14 Juil 2009 - 11:59 | |
| |
|
| |
Marie Passionné(e) !
| Sujet: Re: Un passionné de Labradors en plus :) Mar 14 Juil 2009 - 13:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un passionné de Labradors en plus :) Jeu 16 Juil 2009 - 10:23 | |
| Coucou tout le monde, Alors je n'ai pas eu le temps de venir poster ses derniers jours, donc voilà, toujours pas de nouvelle pour savoir si Cracotte est prise ou pas, mon frère ne l'a pas encore emmené au véto pour l'échographie. Cela fait 1 mois hier qu'elle a été saillie, je doute de plus en plus qu'elle soit prise, mais bon comme on dit "on verra bien", je sais que si c'est pas le cas ça va être une horreur l'attente avant la prochaine chaleur. Mais je n'ai pas le choix alors j'attends. Donc pour le moment toujours pas de nouvelle. Par contre hier j'ai été chez mon frère et j'ai trouvé Cracotte pas comme d'habitude, elle avait l'air bizarre et patraque, j'espère qu'elle n'est pas malade |
|
| |
lolo Expert(e) !
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: Un passionné de Labradors en plus :) Jeu 16 Juil 2009 - 10:58 | |
| ok tien nous au courant de l évolution |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un passionné de Labradors en plus :) | |