| de quel élevage viennent vos labardors ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lydia Débutant(e) !
Nombre de messages : 27 Age : 56 Prénom : lydia Mes chiens : pacy labrador ; duke oscar dogue de bordeaux ; ulysse mon chat Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: de quel élevage viennent vos labardors ? Lun 4 Mai 2009 - 16:43 | |
| pacy viens de l'élevage les pinsonnières à montaigu |
|
| |
melie Passionné(e) !
Nombre de messages : 2667 Age : 50 Mes chiens : Valium Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: de quel élevage viennent vos labardors ? Lun 4 Mai 2009 - 17:28 | |
| la digue la digue.... de nantes a montaigu la digue du....... (je laisse la suite.....) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]euh le mien pas d'elevage, pas lof..... c'est pour repondre a la question.... |
|
| |
mesfillesdamour Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 5601 Age : 40 Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé) Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: de quel élevage viennent vos labardors ? Lun 4 Mai 2009 - 17:30 | |
| la mienne n'est pas lof non plus, c'est des petits vieux qui ont eu une portée accidentelle, forcement quand on a male et femelle et qu'on fait pas attention!! |
|
| |
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois) Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: de quel élevage viennent vos labardors ? Lun 4 Mai 2009 - 17:46 | |
| ils viennent de l élevage royal pavé |
|
| |
melie Passionné(e) !
Nombre de messages : 2667 Age : 50 Mes chiens : Valium Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: de quel élevage viennent vos labardors ? Lun 4 Mai 2009 - 17:49 | |
| oh c joli ca comme elevage ! attention de ne pas te faire piquer l'idee miss lolo ! |
|
| |
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: de quel élevage viennent vos labardors ? Lun 4 Mai 2009 - 17:50 | |
| j ai déposé l affixe |
|
| |
melie Passionné(e) !
| Sujet: Re: de quel élevage viennent vos labardors ? Lun 4 Mai 2009 - 17:54 | |
| |
|
| |
christelola Passionné(e) !
Nombre de messages : 551 Age : 52 Mes chiens : DIEGO Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: de quel élevage viennent vos labardors ? Lun 4 Mai 2009 - 18:19 | |
| le val de vergy pres de dijon |
|
| |
Isabelle Expérimenté(e) !
| Sujet: Re: de quel élevage viennent vos labardors ? Lun 4 Mai 2009 - 19:30 | |
| Mélie & Lolo ... z'êtes déchaînées... |
|
| |
Diwenn Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 4229 Age : 55 Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!! Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: de quel élevage viennent vos labardors ? Lun 4 Mai 2009 - 19:48 | |
| Lydia, tu habites où ?? Suis pas loin, dans le Morbihan !! |
|
| |
lolo Expert(e) !
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: de quel élevage viennent vos labardors ? Lun 4 Mai 2009 - 19:55 | |
| |
|
| |
dhl Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3471 Age : 43 Mes chiens : Bishop Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: de quel élevage viennent vos labardors ? Lun 4 Mai 2009 - 20:40 | |
| le mien pas lof..... mais adorable |
|
| |
lydia Débutant(e) !
Nombre de messages : 27 Age : 56 Prénom : lydia Mes chiens : pacy labrador ; duke oscar dogue de bordeaux ; ulysse mon chat Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: de quel élevage viennent vos labardors ? Mar 5 Mai 2009 - 8:57 | |
| j'habite à côté de nord sur erdre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de quel élevage viennent vos labardors ? Mar 5 Mai 2009 - 9:18 | |
| Tiens, une (presque!) voisine! |
|
| |
boboss Novice !
Nombre de messages : 10 Age : 59 Prénom : Christine Mes chiens : Boston labrador noir de bientot 3 ans Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: de quel élevage viennent vos labardors ? Mar 5 Mai 2009 - 18:31 | |
| Coucou Boboss vient "du bois des charagons", Bollene |
|
| |
Isabelle Expérimenté(e) !
| Sujet: Re: de quel élevage viennent vos labardors ? Mar 5 Mai 2009 - 20:04 | |
| pas très loin de chez nous... |
|
| |
melie Passionné(e) !
| Sujet: Re: de quel élevage viennent vos labardors ? Mar 5 Mai 2009 - 20:29 | |
| ah bollene,, sainte cecile les vignes, vaison, les dentelles..... ca me rappelle de bons souvenirs... |
|
| |
martine Passionné(e) !
Nombre de messages : 628 Age : 69 Prénom : martine Mes chiens : boston Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: de quel élevage viennent vos labardors ? Mer 6 Mai 2009 - 13:41 | |
| Boston des landes d'eole (morbihan) |
|
| |
Diwenn Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 4229 Age : 55 Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!! Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: de quel élevage viennent vos labardors ? Mer 6 Mai 2009 - 20:06 | |
| - lydia a écrit:
- j'habite à côté de nord sur erdre
C'est loin de Nantes ??? |
|
| |
Nombre de messages : 5601 Age : 40 Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé) Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: de quel élevage viennent vos labardors ? Mer 6 Mai 2009 - 20:23 | |
| - martine a écrit:
- Boston des landes d'eole (morbihan)
il vient de chez virgule |
|
| |
lolo Expert(e) !
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: de quel élevage viennent vos labardors ? Mer 6 Mai 2009 - 20:32 | |
| |
|
| |
celine Passionné(e) !
Nombre de messages : 2143 Age : 47 Prénom : celine Mes chiens : DJ et élixir (dite la p'tite lili) Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: de quel élevage viennent vos labardors ? Mer 6 Mai 2009 - 21:13 | |
| moi DJ viens d'evergreen Oak, entre montpellier et Nimes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et la prochaine (tjrs pas d'accord sur le nom... ) vient des terres sacrées à coté de lyon.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et sinon jaime bcp ton affixe lolo
Dernière édition par céline le Jeu 7 Mai 2009 - 19:05, édité 1 fois |
|
| |
lolo Expert(e) !
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: de quel élevage viennent vos labardors ? Mer 6 Mai 2009 - 21:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: de quel élevage viennent vos labardors ? Mer 6 Mai 2009 - 21:54 | |
| |
|
| |
Diwenn Expérimenté(e) !
| Sujet: Re: de quel élevage viennent vos labardors ? Mer 6 Mai 2009 - 22:57 | |
| Oui oui, je confirme !! Boston est un fils de Virgule !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: de quel élevage viennent vos labardors ? | |
| |
|
| |
| de quel élevage viennent vos labardors ? | |
|