Auteur | Message |
---|
mesfillesdamour Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 5601 Age : 40 Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé) Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: de quel élevage viennent vos labardors ? Jeu 7 Mai 2009 - 0:19 | |
| |
|
| |
martine Passionné(e) !
Nombre de messages : 628 Age : 69 Prénom : martine Mes chiens : boston Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: de quel élevage viennent vos labardors ? Jeu 7 Mai 2009 - 8:25 | |
| oh c'est mon boston tout bebe,je ne l'avais pas celle la elle est belle ,vous pouvez me l'envoyer par mail Morgane,Merci. Il est trop chou mon pepere. |
|
| |
celine Passionné(e) !
Nombre de messages : 2143 Age : 47 Prénom : celine Mes chiens : DJ et élixir (dite la p'tite lili) Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: de quel élevage viennent vos labardors ? Jeu 7 Mai 2009 - 9:22 | |
| [quote="virgule"]Oui oui, je confirme !! Boston est un fils de Virgule !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/quote oh ce museau!!!! qu'est ce qu'il était craquant!!!! je comprend popurquoi tu as craqué martine! |
|
| |
lydia Débutant(e) !
Nombre de messages : 27 Age : 56 Prénom : lydia Mes chiens : pacy labrador ; duke oscar dogue de bordeaux ; ulysse mon chat Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: de quel élevage viennent vos labardors ? Jeu 7 Mai 2009 - 9:40 | |
| il est super beau se bébé a croqué |
|
| |
martine Passionné(e) !
Nombre de messages : 628 Age : 69 Prénom : martine Mes chiens : boston Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: de quel élevage viennent vos labardors ? Jeu 7 Mai 2009 - 9:42 | |
| Merci Céline Qui ne craquerait pas devant ces bouilles |
|
| |
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois) Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: de quel élevage viennent vos labardors ? Jeu 7 Mai 2009 - 11:08 | |
| |
|
| |
Kindy Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3877 Age : 38 Prénom : Cindy Mes chiens : MALOU Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: de quel élevage viennent vos labardors ? Jeu 7 Mai 2009 - 11:55 | |
| |
|
| |
pattes Amateur !
Nombre de messages : 448 Age : 49 Mes chiens : Taji : Labrador retriever noir chien guide pour déficient visuel Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: de quel élevage viennent vos labardors ? Jeu 7 Mai 2009 - 18:18 | |
| Laos vient de l'élevage de la Poste ! Le voici petit : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Ninakiwi91 Passionné(e) !
Nombre de messages : 1436 Age : 62 Prénom : Pascale Mes chiens : ATOS (09/2005) et CISKO (12/2007) de La Corbeille de Venus Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: de quel élevage viennent vos labardors ? Jeu 7 Mai 2009 - 19:05 | |
| ATOS et CISKO viennent tous les deux de LA CORBEILLE DE VENUS (77) ils sont demi frères (même pôpa ) |
|
| |
celine Passionné(e) !
Nombre de messages : 2143 Age : 47 Prénom : celine Mes chiens : DJ et élixir (dite la p'tite lili) Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: de quel élevage viennent vos labardors ? Jeu 7 Mai 2009 - 19:11 | |
| oh c'est une bonne idée de mettre des photos de nos lab bébés.... bon je recommence mon post DJ of evergreen Oak entre Montpellier et Nîmes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et E...... des terres sacrées à côté de Lyon: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]laos etait trop mimi!!!! |
|
| |
martine Passionné(e) !
| Sujet: Re: de quel élevage viennent vos labardors ? Jeu 7 Mai 2009 - 19:32 | |
| ah toutes ces bouilles a bisous ils sont tous trop beaux |
|
| |
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: de quel élevage viennent vos labardors ? Jeu 7 Mai 2009 - 19:37 | |
| L élevage royale pavéGROOVE A 26 JOURS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][ CANELLE .19 jours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]aîko 2 mois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
martine Passionné(e) !
| Sujet: Re: de quel élevage viennent vos labardors ? Jeu 7 Mai 2009 - 19:56 | |
| adorable groove |
|
| |
lolo Expert(e) !
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: de quel élevage viennent vos labardors ? Jeu 7 Mai 2009 - 20:06 | |
| |
|
| |
Ninakiwi91 Passionné(e) !
Nombre de messages : 1436 Age : 62 Prénom : Pascale Mes chiens : ATOS (09/2005) et CISKO (12/2007) de La Corbeille de Venus Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: de quel élevage viennent vos labardors ? Jeu 7 Mai 2009 - 20:19 | |
| Vi vi leurs bouilles BB mais snif snif c'est déjà passé et bcp trop vite Donc LA CORBEILLE DE VENUS (77) ATOS à son arrivée à la maison 2 mois 1/2 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]CISKO même âge [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
lolo Expert(e) !
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: de quel élevage viennent vos labardors ? Jeu 7 Mai 2009 - 20:22 | |
| a tout les loulou |
|
| |
dhl Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3471 Age : 43 Mes chiens : Bishop Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: de quel élevage viennent vos labardors ? Jeu 7 Mai 2009 - 20:30 | |
| bishop, de chez un particulier, 2 mois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
mesfillesdamour Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 5601 Age : 40 Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé) Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: de quel élevage viennent vos labardors ? Jeu 7 Mai 2009 - 20:58 | |
| je met daisie alors, mettant inscrite que en janvier vous l'avez pas vu bébé!!!! a 1 mois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]elle s'entrenait pour la statique a 1 mois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]il est grand mon lit, bon maintenant je rentre pile poil dedans!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A 2 mois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Kindy Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3877 Age : 38 Prénom : Cindy Mes chiens : MALOU Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: de quel élevage viennent vos labardors ? Jeu 7 Mai 2009 - 21:36 | |
| C'est halucinant en voyant tout vos magnifiques loulous, ils sont pourtant tous de la même race mais chaqun est vraiment différent: la forme des yeux, le nez un peu plus allongé, la tête plus costaud (au passage Groove est à croquer LOLO C'est vraiment trop rigolo... Malou vient du Jardin des Oliviers près de Toulouse. Je ne vous mets pas de photos, il y en a assez dans mon post
Dernière édition par Kindy le Jeu 7 Mai 2009 - 21:37, édité 1 fois |
|
| |
lydia Débutant(e) !
Nombre de messages : 27 Age : 56 Prénom : lydia Mes chiens : pacy labrador ; duke oscar dogue de bordeaux ; ulysse mon chat Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: de quel élevage viennent vos labardors ? Jeu 7 Mai 2009 - 21:37 | |
| c chouette vous avez des photos quand ils étaient tous petit moi je n'est pas cette chance pacy devais être tous mignon lui aussi |
|
| |
lolo Expert(e) !
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: de quel élevage viennent vos labardors ? Jeu 7 Mai 2009 - 21:37 | |
| bin non ici tu dois mettre ..merci pour mon ;loulou je vais lui dire il se la péte deja alors la je vous dit pas |
|
| |
Kindy Expérimenté(e) !
| Sujet: Re: de quel élevage viennent vos labardors ? Jeu 7 Mai 2009 - 21:41 | |
| - lolo a écrit:
- bin non ici tu dois mettre
Bon allez (faut pas me le demander 10 fois ) Malou du Jardin des Oliviers A 2 mois, il y a quelques jours... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]
Dernière édition par Kindy le Jeu 7 Mai 2009 - 22:00, édité 1 fois |
|
| |
Kindy Expérimenté(e) !
| |
| |
jail Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3675 Mes chiens : Chad Tyson Pathos Valentine Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: de quel élevage viennent vos labardors ? Jeu 7 Mai 2009 - 21:59 | |
| Chad vient de l'élevage "du canyon de la Lauze" Tyson je ne sais pas et Pathos non plus. |
|
| |
lydia Débutant(e) !
| Sujet: Re: de quel élevage viennent vos labardors ? Ven 8 Mai 2009 - 14:58 | |
| ils sont super mignon vos loulou sympas les photos |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: de quel élevage viennent vos labardors ? | |
| |
|
| |
| de quel élevage viennent vos labardors ? | |
|