Auteur | Message |
---|
Lilie Amateur !
Nombre de messages : 205 Age : 41 Prénom : Aurélie Mes chiens : Eyka labrador choco Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: de quel élevage viennent vos labardors ? Mar 16 Mar 2010 - 22:12 | |
| désolé mais son grand pere s'appelle maestro |
|
| |
JESSIE & BLONDIE Passionné(e) !
Nombre de messages : 610 Age : 54 Affixe (réservé aux éleveurs) : La Compagnie des Indes (Cobayes) Mes chiens : EATHER et ELLA Du Taillis Madame sans oublier mes JESSIE et BLONDIE d'amour qui resteront à jamais dans mon coeur. Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: de quel élevage viennent vos labardors ? Mer 17 Mar 2010 - 1:12 | |
| EATHER DU TAILLIS MADAME à environ 2 mois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sa maman BAHIA DU TAILLIS MADAME [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et son papa TIBERE DU TAILLIS MADAME [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et ELLA DU TAILLIS MADAME à quelques semaines [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]puis à un mois et demi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sa maman BLOODY MARY DE LA TOUR FARMINA dite BELLA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et son papa LIBERTYCREEK SIMPLY THE BEST dit BOY (Hollande) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'en fonds encore |
|
| |
elfy Expert(e) !
Nombre de messages : 12334 Age : 55 Prénom : nat Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: de quel élevage viennent vos labardors ? Mer 17 Mar 2010 - 12:05 | |
| magnifique le pére d'ella j'adore et lili eyka et elfy ont leur arriere grand-pére en commun ixor du bois des lilas |
|
| |
Lilie Amateur !
Nombre de messages : 205 Age : 41 Prénom : Aurélie Mes chiens : Eyka labrador choco Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: de quel élevage viennent vos labardors ? Mer 17 Mar 2010 - 12:24 | |
| |
|
| |
elfy Expert(e) !
Nombre de messages : 12334 Age : 55 Prénom : nat Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: de quel élevage viennent vos labardors ? Mer 17 Mar 2010 - 12:37 | |
| ouai c'est clair il était magnifique en plus un beau lab noir je te met une photos d'ixor du bois des lilas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
JESSIE & BLONDIE Passionné(e) !
Nombre de messages : 610 Age : 54 Affixe (réservé aux éleveurs) : La Compagnie des Indes (Cobayes) Mes chiens : EATHER et ELLA Du Taillis Madame sans oublier mes JESSIE et BLONDIE d'amour qui resteront à jamais dans mon coeur. Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: de quel élevage viennent vos labardors ? Mer 17 Mar 2010 - 18:05 | |
| Je n'ai eu que des nanas mais j'avoue que les garçons ont de magnifiques têtes, c'est pas pareil quand même |
|
| |
la marmotte Amateur !
Nombre de messages : 383 Age : 39 Prénom : christelle Mes chiens : Facom des feuilleuses Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: de quel élevage viennent vos labardors ? Jeu 15 Avr 2010 - 12:26 | |
| mon petit facom vient de l'elevage des feuilleuses a Verneuil sur avre dans le 27 Pere : diesel de la dune aux cailles Mere : djaze (sans affixe)
Dernière édition par la marmotte le Sam 15 Mai 2010 - 20:07, édité 1 fois |
|
| |
bsrclara Amateur !
Nombre de messages : 108 Age : 64 Prénom : Marie Mes chiens : Elton de la Corbeille de Vénus Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: de quel élevage viennent vos labardors ? Ven 16 Avr 2010 - 7:27 | |
| Elton vient de la Corbeille de Vénus et il est adorable, calin, doux, brute, dingue et fait quelques petites bêtises qu'on va essayer de lui pardonner même si quelquefois on en ferait bien de la chair à pâté (pas de foie mais de labrador !!!!). Il a 5 mois, priez pour moi !!! |
|
| |
farouk59 Amateur !
Nombre de messages : 123 Prénom : isa Mes chiens : Farouk du champ du chaufour Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: de quel élevage viennent vos labardors ? Sam 6 Aoû 2011 - 22:55 | |
| Bonsoir ,
Farouk vient de l'élevage du champ du chaufour dans le nord.
bonne soirée
Isa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de quel élevage viennent vos labardors ? Dim 7 Aoû 2011 - 8:14 | |
| floyd vient d'un élevage qui s'appelle "au village du chiot" ferme Plaisance, à St père sur loire,qq'un connait? je ne connais que le site comme je l'ai adopté à 23 mois..;son ancien maitre n'a fait aucun papier alors je ne sais pas qui sont ses parents et il n'est pas inscrit "lof" ..;mais il est beau ,sympa et ....je l'"aiiiiime" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
chirapat Expert(e) !
Nombre de messages : 10866 Age : 59 Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey Prénom : Patricia Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: de quel élevage viennent vos labardors ? Dim 7 Aoû 2011 - 11:44 | |
| |
|
| |
marie anne Passionné(e) !
Nombre de messages : 658 Age : 46 Affixe (réservé aux éleveurs) : Du Kastell Dinn Prénom : Marie Anne Mes chiens : Mes labradors :Prunelle, Chowy de la Vallée Chéron, Isaac de Chantemesle, Duck des Chocolatines et Glazik du Kastell Dinn
Gwenn de la vallée de l'Auzon, Hannah et Iris des Chocolatines, Fanny (Bouvier Bernois) Date d'inscription : 19/02/2011
| Sujet: Re: de quel élevage viennent vos labardors ? Dim 7 Aoû 2011 - 13:17 | |
| Enor vient de Chantemesle Chowy de La Vallée Chéron Duck des Chocolatines Glazik de chez moi Prunelle d'un pluri-éleveur pas top non lof Scarlette croisée avec peut être du Lab d'on ne sait ou ?? (d'un coffre de voiture !!) |
|
| |
flodo67 Passionné(e) !
Nombre de messages : 1354 Age : 56 Prénom : Valérie Mes chiens : FOLK du Domaine des Malivier Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: de quel élevage viennent vos labardors ? Lun 8 Aoû 2011 - 10:24 | |
| Folk vient de Epercieux St Paul dans la Loire -
Folk du Domaine des Malivier
Le moment ou on est rentré avec notre bébé Je n'ai pas eu la chance de connaître folk tout petit et c'est vraiment dommage mais ces deux photos ont été prises l'heure qui ont suivi son arrivée à la maison (en effet folk n'était pas prévu au programme....on espérait depuis des années et voilà)allez une dernière pour la route, quand j'emmène folk au travail voilà ce que ça donnait petit! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de quel élevage viennent vos labardors ? Lun 8 Aoû 2011 - 10:29 | |
| trop mignon ,je n'ai pas eu le plaisir d'avoir floyd bb mais de voir vos photos cela me donne une idée:D |
|
| |
FRED FLO Amateur !
Nombre de messages : 128 Age : 48 Prénom : FLORIE DU TEMPS PASSEE Mes chiens : FLORIE et FLOWER BLUE DU TEMPS PASSE Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: de quel élevage viennent vos labardors ? Lun 8 Aoû 2011 - 23:01 | |
| bonsoir , nos chiennes viennent du sud carcassonne l ELEVAGE DU TEMPS PASSE merci a christine et franck pour ses si beaux chiots qui on maintenant 17 mois et 9 mois adio fred |
|
| |
scartnico Passionné(e) !
Nombre de messages : 648 Age : 44 Prénom : Nicolas Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: de quel élevage viennent vos labardors ? Mar 9 Aoû 2011 - 14:56 | |
| Ma chienne vient de chez Sandrine Semonin qui est installée dans les Landes d'où son affixe : "de Sandie Landes" ... un clin d'oeil au célèbre élevage anglais |
|
| |
chirapat Expert(e) !
Nombre de messages : 10866 Age : 59 Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey Prénom : Patricia Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
| Sujet: Re: de quel élevage viennent vos labardors ? Mar 9 Aoû 2011 - 17:35 | |
| je ne connais pas cet élevage mais j'ai trouvé ce nom prétentieux, mais peut être que je manque d'humour, car pour arriver au même niveau que le vrai "Sandylands", il y a du boulot |
|
| |
scartnico Passionné(e) !
Nombre de messages : 648 Age : 44 Prénom : Nicolas Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: de quel élevage viennent vos labardors ? Mer 10 Aoû 2011 - 11:11 | |
| - chirapat a écrit:
- je ne connais pas cet élevage mais j'ai trouvé ce nom prétentieux, mais peut être que je manque d'humour, car pour arriver au même niveau que le vrai "Sandylands", il y a du boulot
Quand on a pris la chienne on s'y connaissait très peu. Une fois un ami qui s'y connaissait nous a demandé d'où elle venait. Sur le coup on n'a pas bien compris pourquoi il était si surpris , ce n'est que plus tard qu'on lui a dit que ce n'était pas un Sandyland de l'élevage anglais . Je ne pense pas que ce soit de la prétention, je préfère y voir le clin d'oeil justifié par son prénom et l'endroit où elle habite. Elle fait du bon travaille mais je ne pense pas qu'elle veuille apparaitre comme le "Sandyland" français. |
|
| |
chirapat Expert(e) !
| Sujet: Re: de quel élevage viennent vos labardors ? Mer 10 Aoû 2011 - 11:15 | |
| ok mais il y avait peut être d'autres noms, après chacun fait comme il veut et du moment que ton chien te correspond c'est le principal |
|
| |
Tudo Bom Passionné(e) !
Nombre de messages : 1809 Age : 55 Affixe (réservé aux éleveurs) : Tudo bom Prénom : Bertrand Mes chiens : Banjo , Bélice, Castille, Edona, Storm et nos dernières Faïna, Flanelle et Fébée ! Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: de quel élevage viennent vos labardors ? Mer 10 Aoû 2011 - 14:03 | |
| Charlotte Callie de Sandie landes est championne de travail si je ne me trompe pas , non ! Qui plus est fait l'excellent en exposition canine ! |
|
| |
chirapat Expert(e) !
| Sujet: Re: de quel élevage viennent vos labardors ? Mer 10 Aoû 2011 - 19:05 | |
| Comparons ce qui est comparable ! |
|
| |
scartnico Passionné(e) !
| Sujet: Re: de quel élevage viennent vos labardors ? Jeu 11 Aoû 2011 - 13:13 | |
| - Tudo Bom a écrit:
- Charlotte Callie de Sandie landes est championne de travail si je ne me trompe pas , non !
Qui plus est fait l'excellent en exposition canine !
En effet, Championne de travail à la française et trialer à l'anglaise avec 1 CACT. D'accord c'est pas en action de chasse mais c'est déjà pas mal. Excellent à la dernière expo en effet avec le CACS à la spéciale de race de l'Union ... ok c'était pas La Cruft non plus - chirapat a écrit:
- Comparons ce qui est comparable !
C'est sûr c'est pas du Sandyland mais elle fait des chiens sympas, polyvalents et très proches de ce qu'on peut attendre d'un labrador donc c'est déjà pas si mal. - chirapat a écrit:
- ok mais il y avait peut être d'autres noms, après chacun fait comme il veut et du moment que ton chien te correspond c'est le principal
Oui elle me correspond mais c'est vrai que moi non plus je n'aurai pas choisi d'avoir un affixe aussi proche, ça ne me plait pas tellement. J'y vois cependant toujours le clin d'oeil sans la prétention d'en faire la concurrence. D'ailleurs c'est pas non plus moi qui l'avais appelée Charlotte mais les personnes qui l'avaient réservée ... j'aime pas non plus |
|
| |
chirapat Expert(e) !
| Sujet: Re: de quel élevage viennent vos labardors ? Jeu 11 Aoû 2011 - 13:19 | |
| du moment que les chiens et les chiots sont bien traités et en bonne santé... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de quel élevage viennent vos labardors ? Jeu 11 Aoû 2011 - 14:08 | |
| wouaf!wouaf! a dit Floyd à qui je lisais ces infos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
chirapat Expert(e) !
| Sujet: Re: de quel élevage viennent vos labardors ? Jeu 11 Aoû 2011 - 14:22 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: de quel élevage viennent vos labardors ? | |
| |
|
| |
| de quel élevage viennent vos labardors ? | |
|