Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: de quel élevage viennent vos labardors ? Lun 11 Mai 2009 - 21:08 | |
| mesfillesamoure daisy est magnifiques en faites tous vos loulous sont magnifiquesmoi vanille n'est pas lof et en faite c'est la chienne de celui qui ma vendu vanille qui c'etait echappe et il la retrouve "collé" avec un male(car elle etait en chaleur)mais vanille est adorable et a un temperament exquit. |
|
| |
floss Amateur !
Prénom : Fiona Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: de quel élevage viennent vos labardors ? Ven 3 Juil 2009 - 12:13 | |
| |
|
| |
Lilie Amateur !
Nombre de messages : 205 Age : 41 Prénom : Aurélie Mes chiens : Eyka labrador choco Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: de quel élevage viennent vos labardors ? Mar 20 Oct 2009 - 16:28 | |
| |
|
| |
elfy Expert(e) !
Nombre de messages : 12334 Age : 55 Prénom : nat Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: de quel élevage viennent vos labardors ? Mar 20 Oct 2009 - 17:04 | |
| elfy vient de chez un particulier mais papa de planchevienne et maman du bois des lilas , c'est une planlilas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]elfy a 2 mois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
chirapat Expert(e) !
Nombre de messages : 10866 Age : 59 Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey Prénom : Patricia Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: de quel élevage viennent vos labardors ? Mar 20 Oct 2009 - 17:17 | |
| Easy vient de l'élevage de la Pellousery, photo à un mois et photos prises aujourd'hui ava, au coin du feu, j'avais aimé le contact avec cette éleveuse même si mon choix initial était dans un autre élevage. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Lilie Amateur !
Nombre de messages : 205 Age : 41 Prénom : Aurélie Mes chiens : Eyka labrador choco Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: de quel élevage viennent vos labardors ? Mar 20 Oct 2009 - 17:40 | |
| Eyka 1 semaine c la premiere [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Eyka 1 mois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Eyka 2 mois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Eyka 3 mois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Eyka 4 mois (prise aujourd'hui) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C en voyant c photo ou on se dit ça passe trop vite |
|
| |
Lilie Amateur !
| Sujet: Re: de quel élevage viennent vos labardors ? Mar 20 Oct 2009 - 17:42 | |
| Chirapat ==> c affolant comme elles se ressemblent!!!!!! |
|
| |
chirapat Expert(e) !
Nombre de messages : 10866 Age : 59 Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey Prénom : Patricia Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
| Sujet: Re: de quel élevage viennent vos labardors ? Mar 20 Oct 2009 - 18:21 | |
| oui je me demandais si ma photo n'était pas passé deux fois, |
|
| |
chirapat Expert(e) !
| Sujet: Re: de quel élevage viennent vos labardors ? Mar 20 Oct 2009 - 18:26 | |
| Tu connais les parents de ta chienne, moi c'est Besmol de la Pellousery et le papa Boby du Val de Vergy, Easy ressemble beaucoup à son père je trouve mais au féminin bien sur et d'après les photos la réalité est peut être autre ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de quel élevage viennent vos labardors ? Mar 20 Oct 2009 - 19:50 | |
| Edjy des terres sacrées ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
BeggiE Passionné(e) !
Nombre de messages : 602 Age : 39 Prénom : adeline Mes chiens : Beggie de Prebois,labrador femelle de 6 ans,chien visiteur!!
Gadgette du Clos Valéone, golden femelle de 8 semaines... Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: de quel élevage viennent vos labardors ? Mar 20 Oct 2009 - 20:51 | |
| beggie vient de l'elevage de prebois, près de montbrison (42)! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]beggie a son arrivée, a 3 mois! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]toujours le jour de son arrivée!! c'est eprouvant de decouvrir sa nouvelle maison!! |
|
| |
Lilie Amateur !
| Sujet: Re: de quel élevage viennent vos labardors ? Mar 20 Oct 2009 - 23:04 | |
| son pere c Power des dunes des Argilas par contre son grand pere vient du bois des lilas et son arriere grand pere vient de taillis madame |
|
| |
sophie Passionné(e) !
Nombre de messages : 510 Age : 40 Affixe (réservé aux éleveurs) : Des Cerisiers du Béart Mes chiens : 9 labrador (sable, marron et noir) Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: de quel élevage viennent vos labardors ? Mar 20 Oct 2009 - 23:30 | |
| Caccini du Taillis Madame[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Cerise des Etanges des Moines[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Cannelle de la plume du pévèle[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
little dawn Passionné(e) !
Nombre de messages : 577 Age : 50 Prénom : cathy Mes chiens : lilas, sydney, paloma, tamie, dawn Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: mes labradors Mer 21 Oct 2009 - 12:57 | |
| lilas vient: de la vallée chéron sydney: de la pellousery paloma, tamie, dawn: of tintagel winds |
|
| |
Nombre de messages : 577 Age : 50 Prénom : cathy Mes chiens : lilas, sydney, paloma, tamie, dawn Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: de quel élevage viennent vos labardors ? Mer 21 Oct 2009 - 13:19 | |
| sydney à 2 mois et 1 semaine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]paloma à 2 mois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]tamie à 2 mois, avec un caillou dans la bouche !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
| Sujet: Re: de quel élevage viennent vos labardors ? Mer 21 Oct 2009 - 13:33 | |
| maintenant j'ai l'appareil numerique, c'est beaucoup plus facile!! dawn à 1 mois et demie, au meme moment que celle de mon avatar [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]dawn à 2 mois et une dizaine de jours à peine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois) Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: de quel élevage viennent vos labardors ? Mer 21 Oct 2009 - 13:49 | |
| magnifique |
|
| |
Lilie Amateur !
| Sujet: Re: de quel élevage viennent vos labardors ? Mer 21 Oct 2009 - 13:58 | |
| |
|
| |
dhl Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3471 Age : 43 Mes chiens : Bishop Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: de quel élevage viennent vos labardors ? Mer 21 Oct 2009 - 18:15 | |
| |
|
| |
lena Passionné(e) !
Nombre de messages : 750 Age : 32 Prénom : Lénaïc Mes chiens : Boogy, Labrador Sable, 6 ans et 9 mois
First, Golden Sable, 2 ans 5 mois
Eden, Labrador Chocolat, 3 ans et 8 mois Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Elevage de Boogy et Eden Mar 29 Déc 2009 - 15:37 | |
| Eden & boogy du domaine d'Istrias Un très bon élevage, avec de beaux et de bon chiens. Lien de l'élevage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ici vous pourrez apercevoir la mère de Eden : Ayanne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et ici la soeur de boogy (pas de photos de ses parents) : Baliska Moon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de quel élevage viennent vos labardors ? Mer 13 Jan 2010 - 15:33 | |
| Edjy des terres sacrées ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
binou Amateur !
Nombre de messages : 230 Age : 56 Prénom : Sabine Mes chiens : Oslo Du Taillis Madame 11/12/98 - 20/11/09
Iaggoh né le 20/12/09, entré dans ma vie le 14/02/10.
| Sujet: Re: de quel élevage viennent vos labardors ? Sam 20 Fév 2010 - 9:54 | |
| Iaggoh vient de chez ANGEL'S HEAD, en Belgique. Le voici dans la voiture, sur le chemin du retour : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et à la maison, dans le jardin : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
elfy Expert(e) !
Nombre de messages : 12334 Age : 55 Prénom : nat Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: de quel élevage viennent vos labardors ? Sam 20 Fév 2010 - 10:09 | |
| - Lilie a écrit:
- son pere c Power des dunes des Argilas par contre son grand pere vient du bois des lilas et son arriere grand pere vient de taillis madame
tu connait le nom du grand pére qui vient du bois du lilas ,elfy sont grand-pére c'est lind du bois du lilas |
|
| |
michele Passionné(e) !
Nombre de messages : 2812 Age : 73 Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: de quel élevage viennent vos labardors ? Mar 16 Mar 2010 - 17:52 | |
| Doudou du Valhalla des Duguets à quelques kilomètres de Montargis (Loiret).
Je vais essayer de mettre des photos plus tard car il faut que je reprenne les conseils qui m'on été donnés pour le faire. |
|
| |
Lilie Amateur !
| Sujet: Re: de quel élevage viennent vos labardors ? Mar 16 Mar 2010 - 18:30 | |
| ELFY ==> je vais regarder sur ses papiers et je te dis lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: de quel élevage viennent vos labardors ? | |
| |
|
| |
| de quel élevage viennent vos labardors ? | |
|