Auteur | Message |
---|
joanna Passionné(e) !
| Sujet: Re: Photos par thème : lab sur canapé... Dim 5 Avr 2009 - 21:30 | |
| le repos du guerrier ; et surtout avec des coussins !! |
|
| |
laurence17 Amateur !
Nombre de messages : 119 Age : 56 Prénom : laurence Mes chiens : Arthus:4-11-2005 Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Photos par thème : lab sur canapé... Dim 5 Avr 2009 - 21:33 | |
| |
|
| |
dhl Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3471 Age : 43 Mes chiens : Bishop Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Photos par thème : lab sur canapé... Dim 5 Avr 2009 - 21:40 | |
| c'est fatiguant d'etre un lab! |
|
| |
mesfillesdamour Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 5601 Age : 40 Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé) Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Photos par thème : lab sur canapé... Dim 5 Avr 2009 - 21:47 | |
| |
|
| |
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois) Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Photos par thème : lab sur canapé... Dim 5 Avr 2009 - 22:39 | |
| - jail a écrit:
- Comme des labradors sables sur une pelouse bien verte
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos par thème : lab sur canapé... Lun 6 Avr 2009 - 8:39 | |
| Cooool le Lab noir sur fond rouge! (lolo, tu remarqueras que je ne renchéris pas sur la vanne de jail... Pas la peine d'en rajouter!!! ) |
|
| |
laurence17 Amateur !
Nombre de messages : 119 Age : 56 Prénom : laurence Mes chiens : Arthus:4-11-2005 Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Photos par thème : lab sur canapé... Lun 6 Avr 2009 - 9:27 | |
| celle là va dans 2 rubriques ou bien dans labrador+enfant+canapé... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Nombre de messages : 5601 Age : 40 Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé) Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Photos par thème : lab sur canapé... Lun 6 Avr 2009 - 10:19 | |
| il est au ange arthus!!!! |
|
| |
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: Photos par thème : lab sur canapé... Lun 6 Avr 2009 - 11:34 | |
| |
|
| |
Kindy Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3877 Age : 38 Prénom : Cindy Mes chiens : MALOU Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Photos par thème : lab sur canapé... Lun 6 Avr 2009 - 13:03 | |
| |
|
| |
jail Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3675 Mes chiens : Chad Tyson Pathos Valentine Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Photos par thème : lab sur canapé... Lun 6 Avr 2009 - 13:30 | |
| @Lolo et Zemust vous n'aimez pas la couleur sable sur le vert?c'etait une petit reflexion en l'air je vous assure |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos par thème : lab sur canapé... Lun 6 Avr 2009 - 17:05 | |
| Moi j'adore perso, mais malheureusement, peu de personnes sur le forum peuvent faire de tels clichés... |
|
| |
jail Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3675 Mes chiens : Chad Tyson Pathos Valentine Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Photos par thème : lab sur canapé... Lun 6 Avr 2009 - 17:08 | |
| - ZeMust a écrit:
- Moi j'adore perso, mais malheureusement, peu de personnes sur le forum peuvent faire de tels clichés...
Pour l'instant Lolo peut faire des photos d'oiseaux dévorant des graines,les oiseaux ont des jolies couleurs aussi |
|
| |
dhl Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3471 Age : 43 Mes chiens : Bishop Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Photos par thème : lab sur canapé... Lun 6 Avr 2009 - 19:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Photos par thème : lab sur canapé... Lun 1 Juin 2009 - 11:43 | |
| Bon c'est pas un lab, mais voila je part 5minutes m'habiller, je reviens ou est nala sur le canapé NOTRE Canapé(pas le leur le notre, le leur il en reste pas grand chose d'ailleurs) et ca fait que 2 jours qu'elle est la, madame prend ces aises [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
lolo Expert(e) !
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: Photos par thème : lab sur canapé... Lun 1 Juin 2009 - 11:47 | |
| |
|
| |
labralien Passionné(e) !
Nombre de messages : 1313 Age : 62 Prénom : philippe Mes chiens : hindie ana et thia
et ma regrettée nala.. Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: Photos par thème : lab sur canapé... Lun 1 Juin 2009 - 12:32 | |
| bientot elle prendra toute la place sur le canape !! |
|
| |
BeggiE Passionné(e) !
Nombre de messages : 602 Age : 39 Prénom : adeline Mes chiens : Beggie de Prebois,labrador femelle de 6 ans,chien visiteur!!
Gadgette du Clos Valéone, golden femelle de 8 semaines... Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: Photos par thème : lab sur canapé... Lun 1 Juin 2009 - 12:51 | |
| la mienne n'a pas le droit au canapé! elle n'y ait jamais monté!! c'est un exploit! |
|
| |
jail Expérimenté(e) !
| Sujet: Re: Photos par thème : lab sur canapé... Lun 1 Juin 2009 - 14:26 | |
| En voilà une qui a bien compris On ne fait pas dodo sur un canapé usager ça fait mal au dos |
|
| |
Kindy Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3877 Age : 38 Prénom : Cindy Mes chiens : MALOU Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Photos par thème : lab sur canapé... Lun 1 Juin 2009 - 14:44 | |
| ! Elle teste au cas où vous seriez d'accord!!! Elle doit croire que les autres filles n'ont pas encore trouvé la planque |
|
| |
Ninakiwi91 Passionné(e) !
Nombre de messages : 1436 Age : 62 Prénom : Pascale Mes chiens : ATOS (09/2005) et CISKO (12/2007) de La Corbeille de Venus Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: Photos par thème : lab sur canapé... Lun 1 Juin 2009 - 15:17 | |
| pourquoi nous on aurait le droit et pas eux hein !! halalala sacrés loulous que nous avons là voilà donc ma participation, mais involontaire car ils n'ont pas le droit ; c'est ma fille durant mon absence ggrrrr (1er et dernier essai en juin !!!) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]mais j'ai gardé un ancien fauteuil, un peu petit alors ils partagent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]mais l'endroit que CISKO préfère et bien mieux que le canapé c'est le lit de ma fille et au cas où vous ne l'auriez pas remarqué..... c'est un mâle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
lolo Expert(e) !
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: Photos par thème : lab sur canapé... Lun 1 Juin 2009 - 15:28 | |
| contrairement a aîko .et canelle ..groove va pas souvent sur le canapé .il prefere son panier ou la couette sous l escalier |
|
| |
| Sujet: Re: Photos par thème : lab sur canapé... Lun 1 Juin 2009 - 16:35 | |
| moi c'est alaska qui aime moins avec sa fourure elle prefere le carrelage c'est plus frais, et daisie teste plus dans la maison c'est panier et il y va sans qu'on lui dise!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Photos par thème : lab sur canapé... Lun 1 Juin 2009 - 16:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Photos par thème : lab sur canapé... Lun 1 Juin 2009 - 16:37 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos par thème : lab sur canapé... | |
| |
|
| |
| Photos par thème : lab sur canapé... | |
|