Auteur | Message |
---|
jail Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3675 Mes chiens : Chad Tyson Pathos Valentine Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Photos par thème : lab sur canapé... Lun 26 Jan 2009 - 13:29 | |
| Et ne lui trouves pas d'excuses en plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos par thème : lab sur canapé... Lun 26 Jan 2009 - 13:31 | |
| Oui, ce doit être + facile de les faire passer du box au canapé que le contraire... |
|
| |
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois) Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Photos par thème : lab sur canapé... Lun 26 Jan 2009 - 13:34 | |
| C leur sport favori le canapé ..tu as des nouvelle de charly |
|
| |
jail Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3675 Mes chiens : Chad Tyson Pathos Valentine Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Photos par thème : lab sur canapé... Lun 26 Jan 2009 - 13:37 | |
| Oui sont très zintelligents ces zanimaux |
|
| |
jail Expérimenté(e) !
| Sujet: Re: Photos par thème : lab sur canapé... Lun 26 Jan 2009 - 13:38 | |
| A noel Charlie allait très bien on lui a envoyé un zouli joujou et a sa copine aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos par thème : lab sur canapé... Lun 26 Jan 2009 - 13:40 | |
| T'as pas des photos par hasard??? |
|
| |
jail Expérimenté(e) !
| Sujet: Re: Photos par thème : lab sur canapé... Lun 26 Jan 2009 - 13:42 | |
| Je devais recevoir un dvd de charlie mais je l'ai pas encore.Les photos je pense qu'on les a vues en meme temps quand il ètait là |
|
| |
Vanessa77 Passionné(e) !
Nombre de messages : 681 Age : 44 Mes chiens : Baccara Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Photos par thème : lab sur canapé... Lun 26 Jan 2009 - 15:44 | |
| Ma contribution... Il faut savoir qu'entre Baccara et les canapés, c'est une grande histoire d'amour ! La preuve en images... ici à seulement 2 mois ! A peine arrivée dans sa nouvelle maison qu'elle prenait déjà ses aises... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et avec les années, rien n'a changer... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Si c'est pas la belle vie ça ?!!! |
|
| |
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: Photos par thème : lab sur canapé... Lun 26 Jan 2009 - 16:04 | |
| trop chou la puce |
|
| |
Vanessa77 Passionné(e) !
Nombre de messages : 681 Age : 44 Mes chiens : Baccara Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Photos par thème : lab sur canapé... Lun 26 Jan 2009 - 16:34 | |
| Si Coco me permet... Voici une de ses photos de Baccara à l'aise en toutes circonstances, même en vacances chez son éleveuse ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Baccara et Minou (le chat de mes beaux-parents que j'avais recueilli lorsque je vivais avec eux...) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et des photos coup de de Corinne, Baccara à 2 mois... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos par thème : lab sur canapé... Lun 26 Jan 2009 - 16:51 | |
| Bon, on va faire + simple alors: que les Labs du forum QUI NE MONTENT PAS sur les canapés lèvent la patte!!! |
|
| |
Vanessa77 Passionné(e) !
| Sujet: Re: Photos par thème : lab sur canapé... Lun 26 Jan 2009 - 17:07 | |
| - ZeMust a écrit:
- Bon, on va faire + simple alors: que les Labs du forum QUI NE MONTENT PAS sur les canapés lèvent la patte!!!
OUPSSSSSSSS !!!!!!!!!! |
|
| |
mesfillesdamour Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 5601 Age : 40 Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé) Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Photos par thème : lab sur canapé... Lun 26 Jan 2009 - 19:40 | |
| je crois qu'il y en a pas beaucoup de lab qui montent pas sur le canapé!!! |
|
| |
jail Expérimenté(e) !
| Sujet: Re: Photos par thème : lab sur canapé... Lun 26 Jan 2009 - 20:27 | |
| Trop belle Baccara |
|
| |
Diwenn Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 4229 Age : 55 Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!! Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Photos par thème : lab sur canapé... Lun 26 Jan 2009 - 20:50 | |
| Euh moi les miennes ne montent plus. j'ai balancé leur canapé. Bon enfin, elles ne montent plus quand je suis là Après ...................... |
|
| |
Bruno Admin
Nombre de messages : 11706 Age : 57 Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant Prénom : Bruno Mes chiens : U Love du Clos de Nissa-Bella, Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Photos par thème : lab sur canapé... Mar 27 Jan 2009 - 2:10 | |
| Trop belle Baccara ! |
|
| |
Nombre de messages : 5601 Age : 40 Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé) Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Photos par thème : lab sur canapé... Mar 27 Jan 2009 - 9:37 | |
| en voila d'autres!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos par thème : lab sur canapé... Mar 27 Jan 2009 - 9:43 | |
| Ouhla, ils ont bouffé le canapé on dirait!!! |
|
| |
Alphy Débutant(e) !
| Sujet: Re: Photos par thème : lab sur canapé... Mar 27 Jan 2009 - 9:59 | |
| Top fort !!!! j'en ai qqs unes aussi !!! Elles on été prises un téléphone alors la qualité est pas top moumoute... Là c'est Pépète et ma frangine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et là elle fait sa star !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ici on met un drap sur les canap' quand elle monte dessus... ce qu'elle sait pas c'est que le prochain canapé ce sera niet pour y monter dessus... et le prochain canapé c'est très très bientôt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos par thème : lab sur canapé... Mar 27 Jan 2009 - 10:16 | |
| Ah, parce que tu crois vraiment qu'elle va faire la différence ancien/nouveau canapé, sans déc'??? |
|
| |
Béryl Passionné(e) !
| Sujet: Re: Photos par thème : lab sur canapé... Mar 27 Jan 2009 - 10:45 | |
| Superbe la photo avec Pepette et ta frangine |
|
| |
Alphy Débutant(e) !
| Sujet: Re: Photos par thème : lab sur canapé... Mar 27 Jan 2009 - 10:47 | |
| - ZeMust a écrit:
- Ah, parce que tu crois vraiment qu'elle va faire la différence ancien/nouveau canapé, sans déc'???
J'te promets que ouais !!!! y'a pas moyen que ça soit autrement sinon je l'épile à la cire !!! |
|
| |
lolo Expert(e) !
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: Photos par thème : lab sur canapé... Mar 27 Jan 2009 - 10:49 | |
| ho povr louloute plus canapé .... |
|
| |
jail Expérimenté(e) !
| Sujet: Re: Photos par thème : lab sur canapé... Mar 27 Jan 2009 - 10:51 | |
| - Alphy a écrit:
- ZeMust a écrit:
- Ah, parce que tu crois vraiment qu'elle va faire la différence ancien/nouveau canapé, sans déc'???
J'te promets que ouais !!!! y'a pas moyen que ça soit autrement sinon je l'épile à la cire !!! Vite BRIGITTE |
|
| |
| Sujet: Re: Photos par thème : lab sur canapé... Mar 27 Jan 2009 - 10:56 | |
| Quan d il prene une habitude dur de leur enlever!!! chez nous elles sont autorisé au canapé de la veranda(qu'elles mettent dans un etat pas possible)mais dans la maison elles n'ont pas le droit mais prene le gauche parfois comme on dit surtout quand les chats y sont couchés et qu'elles veulent les embété!!!mais je veille au grain.elles ont leur panier donc c'est le panier!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos par thème : lab sur canapé... | |
| |
|
| |
| Photos par thème : lab sur canapé... | |
|