Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos par thème : lab sur canapé... Mar 27 Jan 2009 - 11:09 | |
| - Alphy a écrit:
- ZeMust a écrit:
- Ah, parce que tu crois vraiment qu'elle va faire la différence ancien/nouveau canapé, sans déc'???
J'te promets que ouais !!!! y'a pas moyen que ça soit autrement sinon je l'épile à la cire !!! Qui ça, le nouveau canapé? Ah ouais, c'est tendance chez Valérie Damidot le canap' à franges... |
|
| |
melie Passionné(e) !
Nombre de messages : 2667 Age : 50 Mes chiens : Valium Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Photos par thème : lab sur canapé... Mar 27 Jan 2009 - 22:31 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]tapis pour beryl !!! |
|
| |
Vanessa77 Passionné(e) !
Nombre de messages : 681 Age : 44 Mes chiens : Baccara Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Photos par thème : lab sur canapé... Mer 28 Jan 2009 - 18:38 | |
| MDR mesfillesd'amour les 3 regroupés dans un même coin alors qu'il reste plein de place à l'autre bout du canap' !!! |
|
| |
mesfillesdamour Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 5601 Age : 40 Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé) Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Photos par thème : lab sur canapé... Mer 28 Jan 2009 - 18:54 | |
| |
|
| |
Isabelle Expérimenté(e) !
| Sujet: Re: Photos par thème : lab sur canapé... Jeu 29 Jan 2009 - 23:57 | |
| Alors je ne pense pas avoir des photos du délit parce que très sérieusement, nous disons aux familles que le canapé est interdit Il l'est enfin en principe, nous avons temporairement abandonné le canapé aux filles, je rachète des plaids et des housses très souvent mais à l'avenir je serais ferme ai-je annoncé à Patrick |
|
| |
Nombre de messages : 5601 Age : 40 Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé) Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Photos par thème : lab sur canapé... Dim 1 Fév 2009 - 17:44 | |
| DAISIE qui se la pete sur son canapé!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois) Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Photos par thème : lab sur canapé... Dim 1 Fév 2009 - 17:49 | |
| |
|
| |
ISA Passionné(e) !
Nombre de messages : 1874 Affixe (réservé aux éleveurs) : DU DOMAINE DE BIAZAK Mes chiens : CRUNCH (sans affixe) née en mars 2007
GALAK du Domaine de Biazak, née le 28/03/2011
H´APPLE du Domaine de BIAZAK, née le 20/08/2012
JIVARA Du Domaine de. BIAZAK, née le 08/05/2014
TEXANE, cocker anglais née en novembre 2002
ICE, berger du Caucase, 08/2014
RIP : VIDOCQ Berger D'Anatolie 12/2004 - 03/2015 Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: lab sur canapé Ven 13 Fév 2009 - 12:21 | |
| eh bien Daisy on voit bien que c'est SON canapé !... |
|
| |
jail Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3675 Mes chiens : Chad Tyson Pathos Valentine Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Photos par thème : lab sur canapé... Ven 13 Fév 2009 - 13:05 | |
| A pas du tout ça c'est le canapé de ces maitres ,le sien est en cuir pleine fleur et bien sur les maitres n'y ont pas accès |
|
| |
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: Photos par thème : lab sur canapé... Ven 13 Fév 2009 - 13:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Photos par thème : lab sur canapé... Ven 13 Fév 2009 - 15:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Photos par thème : lab sur canapé... Sam 21 Fév 2009 - 10:19 | |
| VOICI LA NOUVELLE FACON A DAISIEDE DORMIR!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Bruno Admin
Nombre de messages : 11706 Age : 57 Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant Prénom : Bruno Mes chiens : U Love du Clos de Nissa-Bella, Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Photos par thème : lab sur canapé... Sam 21 Fév 2009 - 10:35 | |
| Comme ça, elle est plus vite descendue ! |
|
| |
| Sujet: Re: Photos par thème : lab sur canapé... Sam 21 Fév 2009 - 10:42 | |
| |
|
| |
lolo Expert(e) !
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: Photos par thème : lab sur canapé... Sam 21 Fév 2009 - 10:55 | |
| |
|
| |
joanna Passionné(e) !
| Sujet: Re: Photos par thème : lab sur canapé... Sam 21 Fév 2009 - 11:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos par thème : lab sur canapé... Sam 21 Fév 2009 - 13:42 | |
| |
|
| |
dhl Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3471 Age : 43 Mes chiens : Bishop Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Photos par thème : lab sur canapé... Sam 21 Fév 2009 - 14:11 | |
| |
|
| |
Allain Amateur !
Nombre de messages : 150 Age : 50 Affixe (réservé aux éleveurs) : du sous bois de balmette Prénom : allain Mes chiens : Diam's,Doly,Capie,Toscane,Urno et Octobre.... Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Photos par thème : lab sur canapé... Mar 24 Fév 2009 - 20:20 | |
| Diam's a pris gout au canapé toute petite........ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Diwenn Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 4229 Age : 55 Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!! Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Photos par thème : lab sur canapé... Mar 24 Fév 2009 - 20:30 | |
| Je tourne le dos 5 mins le temps d'admirer mes pti lous et voilà !!! La miss Diwenn brave les interdits BReuhhh [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Allain Amateur !
Nombre de messages : 150 Age : 50 Affixe (réservé aux éleveurs) : du sous bois de balmette Prénom : allain Mes chiens : Diam's,Doly,Capie,Toscane,Urno et Octobre.... Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Photos par thème : lab sur canapé... Mar 24 Fév 2009 - 20:35 | |
| en tous cas elle à l'aire de rien avoir à se reprocher |
|
| |
lolo Expert(e) !
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: Photos par thème : lab sur canapé... Mar 24 Fév 2009 - 20:36 | |
| adorable les puce toute les 2 a l aise sur le canapé |
|
| |
Diwenn Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 4229 Age : 55 Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!! Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Photos par thème : lab sur canapé... Mar 24 Fév 2009 - 20:39 | |
| Comme on dit, où il y a de la gène, il n'y a pas de plaisir. Diwenn ne fait jamais de bêtise, elle profite de la vie !!!Devise des labradors à la maison |
|
| |
lolo Expert(e) !
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: Photos par thème : lab sur canapé... Mar 24 Fév 2009 - 20:52 | |
| |
|
| |
Bruno Admin
Nombre de messages : 11706 Age : 57 Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant Prénom : Bruno Mes chiens : U Love du Clos de Nissa-Bella, Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Photos par thème : lab sur canapé... Mar 24 Fév 2009 - 21:43 | |
| Chut !!!!! Elle s'endort... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos par thème : lab sur canapé... | |
| |
|
| |
| Photos par thème : lab sur canapé... | |
|