Auteur | Message |
---|
elo Novice !
Nombre de messages : 9 Age : 36 Prénom : Elodie Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Eden, futur chien d'assistance Mar 21 Déc 2010 - 18:00 | |
| Oui j'ai fait ma demande au centre d'Alençon la semaine dernière. Depuis je n'arrête pas de naviguer sur les différents blogs (notamment le tiens) tellement je suis impatiente de vivre cette aventure. J'espère vraiment que ma candidature sera retenue même si je sais qu'il y a quelques points noires... |
|
| |
lena Passionné(e) !
Nombre de messages : 750 Age : 32 Prénom : Lénaïc Mes chiens : Boogy, Labrador Sable, 6 ans et 9 mois
First, Golden Sable, 2 ans 5 mois
Eden, Labrador Chocolat, 3 ans et 8 mois Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Eden, futur chien d'assistance Mar 21 Déc 2010 - 18:31 | |
| quelques points noirs? envois moi un MP |
|
| |
elo Novice !
| Sujet: Re: Eden, futur chien d'assistance Mar 21 Déc 2010 - 18:39 | |
| Le seul petit souci c'est que je travaille toute la journée. Je rentre tous les midis et il pourra venir avec moi 2 jours par semaines au travail. Malheureusement 3 jours par semaines il sera seul le matin et l'après midi pendant 3h30 et je suis consciente que ca représente beaucoup d'absence. Du coup même si je suis prête à l'accueil et à lui apporter tout ce don il a besoin j'ai peur que les absences les 3 jours où je serais au travail soient vu comme un peu de trop... |
|
| |
lena Passionné(e) !
Nombre de messages : 750 Age : 32 Prénom : Lénaïc Mes chiens : Boogy, Labrador Sable, 6 ans et 9 mois
| Sujet: Re: Eden, futur chien d'assistance Mar 21 Déc 2010 - 18:45 | |
| il serai seul le matin 3h30 , tu rentre le midi, et l'aprem re 3h30 ? |
|
| |
elo Novice !
| Sujet: Re: Eden, futur chien d'assistance Mar 21 Déc 2010 - 18:46 | |
| Oui c'est ca 3 jours par semaine. |
|
| |
lena Passionné(e) !
| Sujet: Re: Eden, futur chien d'assistance Mar 21 Déc 2010 - 18:48 | |
| tu rentrerai combien de temps le midi ? |
|
| |
chirapat Expert(e) !
Nombre de messages : 10866 Age : 59 Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey Prénom : Patricia Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: Eden, futur chien d'assistance Mar 21 Déc 2010 - 19:01 | |
| je viens de lire les 20 pages de ton blog, quelle belle histoire, et je pense à toi car j'ai mes deux fofolles à coté de moi et je ne peux m'imaginer sans elles |
|
| |
lena Passionné(e) !
| Sujet: Re: Eden, futur chien d'assistance Mar 21 Déc 2010 - 19:03 | |
| pourtant mon blog, j'ai pas trop mis de truc, j'ai vite laisser tomber. mais merci, j'ai beaucoup de mal en effet, les calins du soir et du matin me manque beaucoup. |
|
| |
chirapat Expert(e) !
Nombre de messages : 10866 Age : 59 Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey Prénom : Patricia Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
| Sujet: Re: Eden, futur chien d'assistance Mar 21 Déc 2010 - 19:05 | |
| tu n'avais pas besoin de mettre grand chose, tous tes propos ou photos en disaient plus long que tu ne le penses |
|
| |
Choupy Amateur !
Nombre de messages : 261 Age : 34 Prénom : celine Mes chiens : Labrador noir de 3 ans, une autre de 16 mois les 2 "du haut de crécy" et une croisée tervuren Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: Eden, futur chien d'assistance Mer 22 Déc 2010 - 7:57 | |
| c'est magnifique ce que tu as fait. En lisant ton récit, j'en ai eu les larmes aux yeux. Bon courage à toi. |
|
| |
lena Passionné(e) !
| Sujet: Re: Eden, futur chien d'assistance Sam 8 Jan 2011 - 11:55 | |
| voici quelques nouvelles de mon eden toute fraiche de ce matin :
ton chien va très bien je vais avoir besoin d'encore quelques temps pour me le mettre dans la poche! mais il travail plutot pas mal nous faisons beaucoup de renforcement positif. il a parfois du mal a rester concentré pendant nos séances d'éducation car il se disperse assez vite quand il voit les chats. pendant les vacances il a été dans 2 familles differente cela c'est bien passé! |
|
| |
Tudo Bom Passionné(e) !
Nombre de messages : 1809 Age : 55 Affixe (réservé aux éleveurs) : Tudo bom Prénom : Bertrand Mes chiens : Banjo , Bélice, Castille, Edona, Storm et nos dernières Faïna, Flanelle et Fébée ! Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: Eden, futur chien d'assistance Sam 8 Jan 2011 - 13:32 | |
| Très bonne nouvelle ! |
|
| |
Choupy Amateur !
Nombre de messages : 261 Age : 34 Prénom : celine Mes chiens : Labrador noir de 3 ans, une autre de 16 mois les 2 "du haut de crécy" et une croisée tervuren Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: Eden, futur chien d'assistance Sam 8 Jan 2011 - 13:41 | |
| que de bonne nouvelle!!!! |
|
| |
chirapat Expert(e) !
| Sujet: Re: Eden, futur chien d'assistance Dim 9 Jan 2011 - 11:05 | |
| c'est bien, mais cela me fait un pincement au coeur, pour toi aussi je pense |
|
| |
elo Novice !
| Sujet: Re: Eden, futur chien d'assistance Lun 10 Jan 2011 - 19:48 | |
| C'est que du bonheur d'avoir des nouvelles comme ca. Tu as fait du beau travail tu peux être fière de toi !
Pour ma part, j'attends patiemment pour me lancer dans l'aventure car pour le moment les groupes de familles d'accueil sont complets...
J'en profite pour souhaiter une très bonne année à tout le monde ! |
|
| |
lena Passionné(e) !
| Sujet: Re: Eden, futur chien d'assistance Lun 24 Jan 2011 - 22:16 | |
| merci Elo !
Voilà, pour donner des nouvelles de mon Pitou. Celà fait bientôt 2 mois qu'il est au centre. Et je m'inquiète beaucoup, faut dire, je suis une grosse stressée de la vie lol. Mais le connaissant ... Et j'ai toujours autant de mal à me, faire à son absence. Ceci dit, je viens d'avoir des nouvelles non pas par son éducatrice, mais par ma déléguée handi'chiens, qui a appelé pour moi toute à l'heure, sans que je sois au courant et ... :
Eden va bien ,il travaille bien .Le seul souci c'est qu'il ne va pas vers les gens , mais cela je le savais, il est spécial et n'est pas trop câlins. Donc son éducatrice a fait un séminaire ou elle a posé la question à un éducateur chevronné, il lui a dit de l'ignorer quand il vient vers elle et elle travaille cela depuis une semaine et elle dit qu'il y a déjà de gros progrès. |
|
| |
chirapat Expert(e) !
| Sujet: Re: Eden, futur chien d'assistance Mar 25 Jan 2011 - 10:05 | |
| peut être qu'il aime que toi, bon je vais te stresser plus en disant cela, perso je serai sauté dans ma voiture et je l'aurais repris, mais moi je ne suis pas aussi bien que toi |
|
| |
elo Novice !
| Sujet: Re: Eden, futur chien d'assistance Mar 25 Jan 2011 - 14:44 | |
| Et bien Lena ton petit Eden n'est pas un facile !!! Il a bien raison d'avoir son petit caractère... J'ai fait un premier pas en tant que famille d'accueil de week end en accueillant chez moi le week end dernier un chien du nom d'Ethane. J'ai trouvé cette première approche géniale, j'ai beaucoup appris et ca me donne vraiment envie de devenir famille d'accueil. Il semblerait que la prochaine session est au mois de juin donc je croise les doigts... Bon courage Lena et t'inquiète ton toutou est entre de bonnes mains ! |
|
| |
lena Passionné(e) !
| Sujet: Re: Eden, futur chien d'assistance Mar 25 Jan 2011 - 20:50 | |
| Ethane vient du centre d'Alençon ? |
|
| |
elo Novice !
| Sujet: Re: Eden, futur chien d'assistance Mar 25 Jan 2011 - 22:01 | |
| Oui il est au centre d'Alencon en ce moment en tout cas. |
|
| |
lena Passionné(e) !
| Sujet: Re: Eden, futur chien d'assistance Mar 25 Jan 2011 - 23:02 | |
| Comme mon Eden Tu auras peut-être Eden d'ici la fin des 6 mois .. ? Tu fais souvent famille weekend ? |
|
| |
Mel et Fidji Amateur !
Nombre de messages : 275 Age : 40 Prénom : Mél Mes chiens : Fidji du clos de Nissa Bella Date d'inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Eden, futur chien d'assistance Mar 25 Jan 2011 - 23:43 | |
| Je viens de lire ton post, j'en suis toute retournée!! Ce post est à la fois magnifique, généreux et terriblement triste (bien que ce soit pour la bonne cause mais je crois qu'on se met tous à ta place et on arrive à ressentir la douleur que tu as du avoir en laissant Eden là bas). J'admire tous ceux qui font la même chose que toi car, en plus d'aimer nos compagnons à 4 pattes, il faut savoir à la fois tout leurs donner et se résigner à en souffrir !! wouha quel courage! BRAVO pour ce que tu as fait, j'espère que son absence te fait moins souffrir! |
|
| |
lena Passionné(e) !
| Sujet: Re: Eden, futur chien d'assistance Mer 26 Jan 2011 - 15:31 | |
| merci pour ton message, ça fait plaisir de recevoir des félicitations comme celles ci. c'est dur je ne le cache pas, mais quand il sera remis ça ira sans doute mieux, car il appartiendra enfin a quelqu'un, pas comme en ce moment .. |
|
| |
elo Novice !
| Sujet: Re: Eden, futur chien d'assistance Mer 26 Jan 2011 - 18:44 | |
| Le week-end dernier c'était la première fois que je faisais famille de week end. J'ai trouvé ca vraiment génial donc je pense que dés que je pourrais je le ferais. T'inquiète je te dirais si un jour j'ai le chance d'avoir Eden pour le week end... |
|
| |
lena Passionné(e) !
| Sujet: Re: Eden, futur chien d'assistance Mer 26 Jan 2011 - 21:49 | |
| Je sais pas si tu pourras appeler ça de la "chance " mais bon lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eden, futur chien d'assistance | |
| |
|
| |
| Eden, futur chien d'assistance | |