Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 elle se régale avec les excréments

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mabouchap
Débutant(e) !
Débutant(e) !
mabouchap

Nombre de messages : 16
Age : 77
Prénom : Marie-Angèle
Mes chiens : Esha née le 19/06/2009 -labrador
Pepito 10 ans - Yorkshire
Kouki 14 ans - Chihuhua
Date d'inscription : 27/02/2010

elle se régale avec les excréments - Page 2 Empty
MessageSujet: elle se régale avec les excréments   elle se régale avec les excréments - Page 2 EmptySam 27 Fév 2010 - 22:53

Rappel du premier message :

Depuis que Esha est à la maison elle a une vraie passion pour tous les excréments sans distinction : les siens, ceux des chats, des chèvres, des lapins, des chevaux, des oiseaux ... et j'en passe. Normalement ce comportement s'arrête de lui même. Mais là, elle a maintenant 8,5 mois et cela continue malgré tout ce qu'on peut lui dire. Nous avons essayé la douceur ou la sévérité : rien n'y fait. Cela me dégoutte et je crains qu'elle finisse avec une intoxication ou quelque chose de plus grave.
Des conseils avisés seraient vraiment les bienvenus. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
JESSIE & BLONDIE
Passionné(e) !
Passionné(e) !
JESSIE & BLONDIE

Nombre de messages : 610
Age : 53
Affixe (réservé aux éleveurs) : La Compagnie des Indes (Cobayes)
Mes chiens : EATHER et ELLA Du Taillis Madame sans oublier mes JESSIE et BLONDIE d'amour qui resteront à jamais dans mon coeur.
Date d'inscription : 17/02/2009

elle se régale avec les excréments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle se régale avec les excréments   elle se régale avec les excréments - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 15:04

Bequet Yves a écrit:
Chez moi 5 lab, 3 lignées.
Elles mangent toutes les popos, voir leur propre popo. elle se régale avec les excréments - Page 2 540847
Des fois les popos n'ont pas le temps de tomber au sol. elle se régale avec les excréments - Page 2 938573
j'adore comment tu dis ça elle se régale avec les excréments - Page 2 540847 elle se régale avec les excréments - Page 2 540847
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

elle se régale avec les excréments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle se régale avec les excréments   elle se régale avec les excréments - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 16:14

jacques a écrit:
Bruno a écrit:
On peut aussi souvent lire que des nutriments (matières grasses, fibres musculaires, amidon, etc) peu ou mal digérés restent dans les excréments qui traînent de-ci, de-là et sont toujours appétissant pour nos loulous... Ils finissent les plats en somme !
Re bonsoir
Dans ma région il y avait un important éleveur de bovin, qui travaillait pour l’exportation.
Il redonnait aux animaux leurs excréments mélangés à la nourriture.
Cordialement Jacques
dégueu, vive les vaches dans leur champs en Normandie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

elle se régale avec les excréments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle se régale avec les excréments   elle se régale avec les excréments - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 16:18

Sinon Easy mange régulièrement son popo à presque 10 mois et si elle le peut dans les taupinières les popos du chat (comme il refait un peu plus chaud il fait ses popos dehors) ou dans sa litière avec les graviers c'est plus croustillant.
Cela fait des prouts horribles et une haleine horrible aussi !
Si j'essaie de l'empécher elle court avec sa crotte rien que de l'écrire cela me donne envie de vomir, stop fini pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

elle se régale avec les excréments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle se régale avec les excréments   elle se régale avec les excréments - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 18:11

chirapat a écrit:
Sinon Easy mange régulièrement son popo à presque 10 mois et si elle le peut dans les taupinières les popos du chat (comme il refait un peu plus chaud il fait ses popos dehors) ou dans sa litière avec les graviers c'est plus croustillant.
Cela fait des prouts horribles et une haleine horrible aussi !
Si j'essaie de l'empécher elle court avec sa crotte rien que de l'écrire cela me donne envie de vomir, stop fini pour moi !


ben crotte alors elle se régale avec les excréments - Page 2 847783 elle se régale avec les excréments - Page 2 847783

je rigole mais c'est vraiment pas terrible comme pratique elle se régale avec les excréments - Page 2 938573 elle se régale avec les excréments - Page 2 500626
Revenir en haut Aller en bas
JESSIE & BLONDIE
Passionné(e) !
Passionné(e) !
JESSIE & BLONDIE

Nombre de messages : 610
Age : 53
Affixe (réservé aux éleveurs) : La Compagnie des Indes (Cobayes)
Mes chiens : EATHER et ELLA Du Taillis Madame sans oublier mes JESSIE et BLONDIE d'amour qui resteront à jamais dans mon coeur.
Date d'inscription : 17/02/2009

elle se régale avec les excréments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle se régale avec les excréments   elle se régale avec les excréments - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010 - 15:12

Je viens de poser la question à l'éleveur d'Ella pour voir ce qu'il en pense silent
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Amateur !
Amateur !


Nombre de messages : 157
Age : 38
Prénom : Jennifer maitresse d'Elya née le 03 septembre 2009
Mes chiens : Elya née le 03.09.2009
Date d'inscription : 30/04/2010

elle se régale avec les excréments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle se régale avec les excréments   elle se régale avec les excréments - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010 - 14:43

Elya as manger une fois un caca mais cetais celui de ma plus grande qui jouait dehors et comme elle as paseu le temps daller au toilette elle as fais sur la terasse ;l; (elle est e pleine education de propreté)ele viens me voir me dis maman jai fais caca je lui demande de me montrer ou et la surpriseeeee juste une tache humide par terre je regarde Elya qqui etait en train de se lecher les babouilles,voyant que je lavais vu elle est partis se coucher !! elle se régale avec les excréments - Page 2 540847 sinon elle adore les boulettes de ma lapine "qui sapelle egalement boulette) je sais pas cest surement bon ! beurkkkk pale
Revenir en haut Aller en bas
emrick
Amateur !
Amateur !
emrick

Nombre de messages : 237
Prénom : emrick
Date d'inscription : 16/09/2010

elle se régale avec les excréments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle se régale avec les excréments   elle se régale avec les excréments - Page 2 EmptySam 4 Déc 2010 - 17:51

bonsoir.cela arrivent aux chiots.Lorsqu'ils agissent de la sorte,c'est par gourmandise.effectivement,ton chiot a encore faim.dans les selles tu peux trouver de trés bonnes protéines.en rêgles général ces symptomes disparaissent trés vite.çà doit être occasionnel.si çà persiste,c'est un psychologique ou d'éducation.le syndrome de privation ou de séparation trouve ici tout son intéret.mais rien n'est commun,chaque cas est différent.consulte ton véto
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

elle se régale avec les excréments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle se régale avec les excréments   elle se régale avec les excréments - Page 2 EmptyMar 7 Déc 2010 - 17:25

Easy continue, et a entrainer Funky a en faire autant, c'est archi dégueu, c'est pourquoi j'évite les léchouilles !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
Tudo Bom
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Tudo Bom

Nombre de messages : 1809
Age : 54
Affixe (réservé aux éleveurs) : Tudo bom
Prénom : Bertrand
Mes chiens : Banjo , Bélice, Castille, Edona, Storm et nos dernières Faïna, Flanelle et Fébée !
Date d'inscription : 26/07/2010

elle se régale avec les excréments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle se régale avec les excréments   elle se régale avec les excréments - Page 2 EmptyMar 7 Déc 2010 - 18:52

Jennifer a écrit:
Elya as manger une fois un caca mais cetais celui de ma plus grande qui jouait dehors et comme elle as paseu le temps daller au toilette elle as fais sur la terasse ;l; (elle est e pleine education de propreté)ele viens me voir me dis maman jai fais caca je lui demande de me montrer ou et la surpriseeeee juste une tache humide par terre je regarde Elya qqui etait en train de se lecher les babouilles,voyant que je lavais vu elle est partis se coucher !! elle se régale avec les excréments - Page 2 540847 sinon elle adore les boulettes de ma lapine "qui sapelle egalement boulette) je sais pas cest surement bon ! beurkkkk pale

Tous les chiens labradors ou pas rafolent des crottes humaines sans qu'ils soient en manque de quelque chose.
Nos lab comme notre bouvière raffolent des crottes de lapin, du crottin d'âne ... Il ne faut pas qu'ils en abusent et donc nous les surveillons
et nous leur interdisons .
Pour les crottes d'humains, c'est peu fréquent . Il est clair que j'ai toujours vite vidé le pot de la dernière !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tudobomlabradors.com
MELA13
Débutant(e) !
Débutant(e) !
MELA13

Nombre de messages : 14
Age : 33
Prénom : Mélanie
Mes chiens : Marley
Date d'inscription : 18/04/2011

elle se régale avec les excréments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle se régale avec les excréments   elle se régale avec les excréments - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2011 - 15:17

malheureusement j'ai le même problème avec mon chiot de 3 mois donc quant je vois une crotte je dis non d'avance mais si il a pas sa laisse il mange directement je sais pas trop quoi faire j'espere que sa va passer avec l'age ! parce que l'haleine après BONJOUR !
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

elle se régale avec les excréments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle se régale avec les excréments   elle se régale avec les excréments - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2011 - 15:35

Easy continue à le faire régulièrement et a entrainé Funky dans son truc, même si je me précipite régulièrement pour enlever le popo dès qu'il vient de sortir en disant non, parfois cela marche, mais parfois le temps que je prenne le sachet à popo, je reviens et il n'y a plus rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
Contenu sponsorisé




elle se régale avec les excréments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle se régale avec les excréments   elle se régale avec les excréments - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

elle se régale avec les excréments

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» elle à mal quand elle se gratte les oreilles...
» Elle était propre, elle ne l'est plus toujours...
» manger des excréments...
» Il mange ses excréments
» ça y est... elle est là !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: L'Univers des Chiots :: Autres questions-