lena Passionné(e) !
Nombre de messages : 750 Age : 32 Prénom : Lénaïc Mes chiens : Boogy, Labrador Sable, 6 ans et 9 mois
First, Golden Sable, 2 ans 5 mois
Eden, Labrador Chocolat, 3 ans et 8 mois Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: club d'agility dans le nord. Alentours de Lille. Sam 10 Avr 2010 - 16:52 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bonjour a tous , voilà un moment que je ne suis pas venu pour poster. Mais en ce moment, concours, cours a gogo ! Donc pas tellement le temps ! Alors je viens dès que mon emploi du temps me le permet. En décembre 2010, quand Eden sera partie au centre, je devrai passer beaucoup plus de temps avec boogy, et j'aimerai en passer ! Alors, comme de temps en temps a ma maison de campagne, je pratique l'agility maison, ayant fabriqué des obstacles, j'aurai voulu vous demander si vous ne connaissez pas un club d'agility aux alentours de Lille ? En attente d'une réponse. Léna, Boogy & Eden. |
|
labralien Passionné(e) !
Nombre de messages : 1313 Age : 62 Prénom : philippe Mes chiens : hindie ana et thia
et ma regrettée nala.. Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: club d'agility dans le nord. Alentours de Lille. Dim 11 Avr 2010 - 13:35 | |
| la photo est magnifique ! regardes sur le site de la cnea . tu as la liste des clubs par régionales . |
|
lena Passionné(e) !
Nombre de messages : 750 Age : 32 Prénom : Lénaïc Mes chiens : Boogy, Labrador Sable, 6 ans et 9 mois
| Sujet: Re: club d'agility dans le nord. Alentours de Lille. Dim 11 Avr 2010 - 13:57 | |
| Merci Je ne trouve pas le site. |
|
lena Passionné(e) !
| Sujet: Re: club d'agility dans le nord. Alentours de Lille. Dim 11 Avr 2010 - 13:57 | |
| |
|
JESSIE & BLONDIE Passionné(e) !
Nombre de messages : 610 Age : 54 Affixe (réservé aux éleveurs) : La Compagnie des Indes (Cobayes) Mes chiens : EATHER et ELLA Du Taillis Madame sans oublier mes JESSIE et BLONDIE d'amour qui resteront à jamais dans mon coeur. Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: club d'agility dans le nord. Alentours de Lille. Lun 12 Avr 2010 - 8:43 | |
| Je viens juste te dire que BOOGY a une tête magnifique |
|
lena Passionné(e) !
| Sujet: Re: club d'agility dans le nord. Alentours de Lille. Mar 13 Avr 2010 - 10:37 | |
| Merci beaucoup, ça fait plaisir. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: club d'agility dans le nord. Alentours de Lille. | |
| |
|