Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 ELTON va à l'école des chiots ! Mais quelle histoire !!! A LIRE SVP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bsrclara
Amateur !
Amateur !
bsrclara

Nombre de messages : 108
Age : 64
Prénom : Marie
Mes chiens : Elton de la Corbeille de Vénus
Date d'inscription : 13/01/2010

ELTON va à l'école des chiots ! Mais quelle histoire !!! A LIRE SVP Empty
MessageSujet: ELTON va à l'école des chiots ! Mais quelle histoire !!! A LIRE SVP   ELTON va à l'école des chiots ! Mais quelle histoire !!! A LIRE SVP EmptyMar 29 Juin 2010 - 22:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nous venons d'inscrire notre Elton à l'Ecole du chiot dans un club situé à Fleury-Mérogis dans l'Essonne. Des gens super gentils et accueillants et, évidement, passionnés de toutous, du york au dogue en passant pas le labrador, toutes races, toutes couleurs !
Or, le département de l'Essonne a décidé de réquisitionner le terrain pour en faire un genre de promenade ou de parcours de santé (enfin, on ne sait pas trop quoi). Le club a trouvé un terrain dans une commune proche mais qui nécessite des travaux d'aménagement et d'accès et n'est donc pas disponible tout de suite. Qu'à cela ne tienne, malgré l'autorisation donnée par le préfet de continuer l'activité jusqu'à la fin des travaux du futur site, les "espaces verts" du département ont débarqué avec de grosses pelleteuses et ont tout cassé ! Une désolation et des gens anéantis !
Alors, je vous demande juste d'aller voir leur site et de constater les dégâts et surtout pour soutenir moralement cette association qui en a bien besoin.
Quant à nous, nous allons donc continuer d'emmener notre Elton à l'école (il apprend vite) et à apporter toute la sympathie qu'on peut à ces personnes bénévoles.
Voilà, juste pour que vous voyez ce que des Techniciens peuvent faire comme misères à des gens qui ne leur demande rien.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
lilou62
Amateur !
Amateur !
lilou62

Nombre de messages : 234
Age : 42
Prénom : elise
Mes chiens : Vador, Melba
Date d'inscription : 16/06/2010

ELTON va à l'école des chiots ! Mais quelle histoire !!! A LIRE SVP Empty
MessageSujet: Re: ELTON va à l'école des chiots ! Mais quelle histoire !!! A LIRE SVP   ELTON va à l'école des chiots ! Mais quelle histoire !!! A LIRE SVP EmptyMer 30 Juin 2010 - 7:22

Et ben je suis allée voir!
Ils ny ont pas été de main morte!
A lala ils ne respecte rien ces gens là!
Bon courage à eux et à ton ti Elton pour son aprentissage!
Revenir en haut Aller en bas
Ninakiwi91
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Ninakiwi91

Nombre de messages : 1436
Age : 62
Prénom : Pascale
Mes chiens : ATOS (09/2005) et CISKO (12/2007) de La Corbeille de Venus
Date d'inscription : 07/05/2009

ELTON va à l'école des chiots ! Mais quelle histoire !!! A LIRE SVP Empty
MessageSujet: Re: ELTON va à l'école des chiots ! Mais quelle histoire !!! A LIRE SVP   ELTON va à l'école des chiots ! Mais quelle histoire !!! A LIRE SVP EmptyMer 30 Juin 2010 - 7:46

et oui bien triste
ils auraient mieux fait de détruire la prison (et les mecs dedans avec) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Pour ceux qui ne savent pas, il y a une grande prison à Fleury
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meslabradors.viens.la/
michele
Passionné(e) !
Passionné(e) !
michele

Nombre de messages : 2812
Age : 72
Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets
Date d'inscription : 27/10/2008

ELTON va à l'école des chiots ! Mais quelle histoire !!! A LIRE SVP Empty
MessageSujet: Re: ELTON va à l'école des chiots ! Mais quelle histoire !!! A LIRE SVP   ELTON va à l'école des chiots ! Mais quelle histoire !!! A LIRE SVP EmptyMer 30 Juin 2010 - 8:51

C'est tout simplement honteux.

Vu que le prefet avait donné son accord pour le club jusqu'à la fin des travaux du futur site, le moins qu'ils auraient pu faire était d'attendre le dernier moment pour détruire le bungalow. La preuve en est qu'ils n'ont pas peiné... ni mis longtemps pour le faire. Alors pourquoi cet acharnement à commencer pas là ?.. si ce n'est une volonté de faire du mal.

Peut-être les responsables du chantier n'aiment-ils pas les chiens... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
branta8
Passionné(e) !
Passionné(e) !
branta8

Nombre de messages : 1649
Age : 45
Prénom : Fable
Mes chiens : Fable du temps passé
Date d'inscription : 27/05/2010

ELTON va à l'école des chiots ! Mais quelle histoire !!! A LIRE SVP Empty
MessageSujet: Re: ELTON va à l'école des chiots ! Mais quelle histoire !!! A LIRE SVP   ELTON va à l'école des chiots ! Mais quelle histoire !!! A LIRE SVP EmptyMer 30 Juin 2010 - 10:08

Encore une histoire de gros sous la dedans, avez vous ecrit au prefet?
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

ELTON va à l'école des chiots ! Mais quelle histoire !!! A LIRE SVP Empty
MessageSujet: Re: ELTON va à l'école des chiots ! Mais quelle histoire !!! A LIRE SVP   ELTON va à l'école des chiots ! Mais quelle histoire !!! A LIRE SVP EmptyMer 30 Juin 2010 - 10:50

c'est bien triste ........mais comme dit olivier encore une histoire de gros sous ...........
Revenir en haut Aller en bas
tya-54
Amateur !
Amateur !
tya-54

Nombre de messages : 237
Age : 35
Prénom : Sam
Mes chiens : Sam labrador noir né le 24-12-2001
Samy croisé labador-briard né le 18-08-2005
et Fibby labrador-ette sable née le 18-05-2010
Date d'inscription : 28/02/2010

ELTON va à l'école des chiots ! Mais quelle histoire !!! A LIRE SVP Empty
MessageSujet: Re: ELTON va à l'école des chiots ! Mais quelle histoire !!! A LIRE SVP   ELTON va à l'école des chiots ! Mais quelle histoire !!! A LIRE SVP EmptyJeu 1 Juil 2010 - 8:56

Oui vraiment triste .. mais après écrire au préfet ne servirais peut etre à rien.. il ne pourrait rien faire pour remonter le bungalow avant le "déménagement" forcé...non?
Revenir en haut Aller en bas
branta8
Passionné(e) !
Passionné(e) !
branta8

Nombre de messages : 1649
Age : 45
Prénom : Fable
Mes chiens : Fable du temps passé
Date d'inscription : 27/05/2010

ELTON va à l'école des chiots ! Mais quelle histoire !!! A LIRE SVP Empty
MessageSujet: Re: ELTON va à l'école des chiots ! Mais quelle histoire !!! A LIRE SVP   ELTON va à l'école des chiots ! Mais quelle histoire !!! A LIRE SVP EmptyJeu 1 Juil 2010 - 9:40

Peut être, mais si rien est fait on est certain que rien ne se passera...
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

ELTON va à l'école des chiots ! Mais quelle histoire !!! A LIRE SVP Empty
MessageSujet: Re: ELTON va à l'école des chiots ! Mais quelle histoire !!! A LIRE SVP   ELTON va à l'école des chiots ! Mais quelle histoire !!! A LIRE SVP EmptyJeu 1 Juil 2010 - 11:49

quel carnage un si jolie site et aprés 40 ans d'investissement c'est tout simplement lamentable Twisted Evil Twisted Evil
mais d'accord avec olivier quand c'est une histoire de gros sous il n'y à pas grand chose à faire No
moi à leur place j'irais m'installé dans la cour de la préfecture le week-end-end et j'y ferais les cours d'éducation avec touts les membres de l'asso et leur chien en expliquant aux passants ce qui c'est passé et en leur montrant les photos affraid
en tout cas bon courage à la personne qui y'avait mit tout son coeur et ses tripes pendant la moitié de sa vie Amour
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Marie
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Marie

Nombre de messages : 859
Prénom : Et bien... c'est moi ! Marie, ex Vulcanne Wink
Vous me manquiez trop, je reviens !!!
Date d'inscription : 06/07/2009

ELTON va à l'école des chiots ! Mais quelle histoire !!! A LIRE SVP Empty
MessageSujet: Re: ELTON va à l'école des chiots ! Mais quelle histoire !!! A LIRE SVP   ELTON va à l'école des chiots ! Mais quelle histoire !!! A LIRE SVP EmptyJeu 1 Juil 2010 - 18:47

C'est désolant comme spectacle, les gens qui ont tout donné pour cette asso pendant 40 ans doivent être mal..
Oui, il n'y a rien à faire dans le sens où si c'est une histoire de sous, et que ceux qui sont "plus haut" ne comptent rien faire, ce n'est pas la peine de faire grand chose, sinon d'ameuter les citoyens, quitte a médiatiser l'affaire...
Revenir en haut Aller en bas
bsrclara
Amateur !
Amateur !
bsrclara

Nombre de messages : 108
Age : 64
Prénom : Marie
Mes chiens : Elton de la Corbeille de Vénus
Date d'inscription : 13/01/2010

ELTON va à l'école des chiots ! Mais quelle histoire !!! A LIRE SVP Empty
MessageSujet: Re: ELTON va à l'école des chiots ! Mais quelle histoire !!! A LIRE SVP   ELTON va à l'école des chiots ! Mais quelle histoire !!! A LIRE SVP EmptyJeu 1 Juil 2010 - 19:16

Ils devaient prévenir les médias, j'en saurais plus samedi. Ils devaient notamment alerter le Parisien. Mais comme vous dites, le mal est fait.
Enfin j'espère que l'asso va rebondir et on va proposer nos services pour les aider.
Revenir en haut Aller en bas
lilou62
Amateur !
Amateur !
lilou62

Nombre de messages : 234
Age : 42
Prénom : elise
Mes chiens : Vador, Melba
Date d'inscription : 16/06/2010

ELTON va à l'école des chiots ! Mais quelle histoire !!! A LIRE SVP Empty
MessageSujet: Re: ELTON va à l'école des chiots ! Mais quelle histoire !!! A LIRE SVP   ELTON va à l'école des chiots ! Mais quelle histoire !!! A LIRE SVP EmptyVen 2 Juil 2010 - 8:17

c'est gentil de ta part tu à raison de les soutenir!
Ils doivent un peut avoir le moral à zero!
Revenir en haut Aller en bas
tya-54
Amateur !
Amateur !
tya-54

Nombre de messages : 237
Age : 35
Prénom : Sam
Mes chiens : Sam labrador noir né le 24-12-2001
Samy croisé labador-briard né le 18-08-2005
et Fibby labrador-ette sable née le 18-05-2010
Date d'inscription : 28/02/2010

ELTON va à l'école des chiots ! Mais quelle histoire !!! A LIRE SVP Empty
MessageSujet: Re: ELTON va à l'école des chiots ! Mais quelle histoire !!! A LIRE SVP   ELTON va à l'école des chiots ! Mais quelle histoire !!! A LIRE SVP EmptyDim 4 Juil 2010 - 18:32

Ce qui est "dommage" c'est que vous ayez pas été prévenu du "massacre" sinon vous auriez pu appeler les médias avant pour montrer en direct voir meme faire appel a la population...Faire ça comme ça et en + sans prévenir... c'est honteux, c'est pas humain tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
bsrclara
Amateur !
Amateur !
bsrclara

Nombre de messages : 108
Age : 64
Prénom : Marie
Mes chiens : Elton de la Corbeille de Vénus
Date d'inscription : 13/01/2010

ELTON va à l'école des chiots ! Mais quelle histoire !!! A LIRE SVP Empty
MessageSujet: Signez pour que vive le Club d'Elton   ELTON va à l'école des chiots ! Mais quelle histoire !!! A LIRE SVP EmptyDim 18 Juil 2010 - 0:48

calimero Toujours pour aider le club où va Elton merci de signer la pétition en cliquant sur le lien suivant : ELTON va à l'école des chiots ! Mais quelle histoire !!! A LIRE SVP 304580

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
michele
Passionné(e) !
Passionné(e) !
michele

Nombre de messages : 2812
Age : 72
Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets
Date d'inscription : 27/10/2008

ELTON va à l'école des chiots ! Mais quelle histoire !!! A LIRE SVP Empty
MessageSujet: Re: ELTON va à l'école des chiots ! Mais quelle histoire !!! A LIRE SVP   ELTON va à l'école des chiots ! Mais quelle histoire !!! A LIRE SVP EmptyDim 18 Juil 2010 - 8:46

C'est fait... signature validée.

J'espère que ce club perdurera et qu'Elton profitera longtemps de ses services.
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

ELTON va à l'école des chiots ! Mais quelle histoire !!! A LIRE SVP Empty
MessageSujet: Re: ELTON va à l'école des chiots ! Mais quelle histoire !!! A LIRE SVP   ELTON va à l'école des chiots ! Mais quelle histoire !!! A LIRE SVP EmptyDim 18 Juil 2010 - 13:23

signé aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
tya-54
Amateur !
Amateur !
tya-54

Nombre de messages : 237
Age : 35
Prénom : Sam
Mes chiens : Sam labrador noir né le 24-12-2001
Samy croisé labador-briard né le 18-08-2005
et Fibby labrador-ette sable née le 18-05-2010
Date d'inscription : 28/02/2010

ELTON va à l'école des chiots ! Mais quelle histoire !!! A LIRE SVP Empty
MessageSujet: Re: ELTON va à l'école des chiots ! Mais quelle histoire !!! A LIRE SVP   ELTON va à l'école des chiots ! Mais quelle histoire !!! A LIRE SVP EmptyMar 20 Juil 2010 - 18:03

Voilà c'est signé pour moi aussi avec petit commentaire en prime Smile
Revenir en haut Aller en bas
bsrclara
Amateur !
Amateur !
bsrclara

Nombre de messages : 108
Age : 64
Prénom : Marie
Mes chiens : Elton de la Corbeille de Vénus
Date d'inscription : 13/01/2010

ELTON va à l'école des chiots ! Mais quelle histoire !!! A LIRE SVP Empty
MessageSujet: Re: ELTON va à l'école des chiots ! Mais quelle histoire !!! A LIRE SVP   ELTON va à l'école des chiots ! Mais quelle histoire !!! A LIRE SVP EmptyMar 20 Juil 2010 - 19:01

Merci Sam, Lolo, Michèle et tout le monde. Je vous tiendrais au courant de la suite des évenements, promis !
Revenir en haut Aller en bas
tya-54
Amateur !
Amateur !
tya-54

Nombre de messages : 237
Age : 35
Prénom : Sam
Mes chiens : Sam labrador noir né le 24-12-2001
Samy croisé labador-briard né le 18-08-2005
et Fibby labrador-ette sable née le 18-05-2010
Date d'inscription : 28/02/2010

ELTON va à l'école des chiots ! Mais quelle histoire !!! A LIRE SVP Empty
MessageSujet: Re: ELTON va à l'école des chiots ! Mais quelle histoire !!! A LIRE SVP   ELTON va à l'école des chiots ! Mais quelle histoire !!! A LIRE SVP EmptyMar 20 Juil 2010 - 20:26

On attend des nouvelles cheers
Revenir en haut Aller en bas
floss
Amateur !
Amateur !
floss

Nombre de messages : 488
Age : 60
Mes chiens : Elvis de Tallis Madame
Prénom : Fiona
Date d'inscription : 27/11/2008

ELTON va à l'école des chiots ! Mais quelle histoire !!! A LIRE SVP Empty
MessageSujet: Re: ELTON va à l'école des chiots ! Mais quelle histoire !!! A LIRE SVP   ELTON va à l'école des chiots ! Mais quelle histoire !!! A LIRE SVP EmptyLun 9 Aoû 2010 - 11:25

c'est signé..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ELTON va à l'école des chiots ! Mais quelle histoire !!! A LIRE SVP Empty
MessageSujet: Re: ELTON va à l'école des chiots ! Mais quelle histoire !!! A LIRE SVP   ELTON va à l'école des chiots ! Mais quelle histoire !!! A LIRE SVP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ELTON va à l'école des chiots ! Mais quelle histoire !!! A LIRE SVP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une histoire pas drôle du tout mais qui se termine bien !!
» ELTON a été puni !
» la dent d'Elton
» ELTON le Diablotin
» Coucou c'est Elton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: L'Univers des Chiots :: Savoir les éduquer !-