Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 DOUDOU EN COURS DE DRESSAGE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
michele
Passionné(e) !
Passionné(e) !
michele

Nombre de messages : 2812
Age : 72
Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets
Date d'inscription : 27/10/2008

DOUDOU EN COURS DE DRESSAGE - Page 5 Empty
MessageSujet: DOUDOU EN COURS DE DRESSAGE   DOUDOU EN COURS DE DRESSAGE - Page 5 EmptySam 17 Juil 2010 - 16:12

Rappel du premier message :

Ca y est... j'ai sauté le pas et Doudou est entre les mains d'une femme éducateur (et comportementaliste canin) depuis trois semaines... nous avons eu ce matin notre deuxième séance.

La première rencontre était basée uniquement sur le comportement, les attitudes à avoir, les habitudes à modifier etc... et déjà en deux semaines on s'aperçoit de la différence.

La deuxième séance, sur le terrain en dehors de la maison, a été la mise en avant des habitudes à adopter en laisse etc... l'obéissance aux ordres. De plus, étant dans le parc du château de Beauvais (Romorantin) nous avons emmené Doudou à la Sauldre (rivière) et il a pris son premier bain... un régal pour lui et pour moi qui l'ai vu (pour la première fois) nager et aller chercher son bâton au milieu de la rivière. Alors qu'il n'avait jamais été nager et qu'il était seul (avec l'éducatrice sur la rive) il n'a pas hésité une seconde à lui obéir et à se jeter à l'eau sur ordre pour récupérer le bâton et il y avait pas mal de courant.

Je suis absolument enchantée, cela a un coût mais le résultat est là...

Promis, je vous en parle dès la semaine prochaine (après la troisième séance) mais, dès à présent je peux dire que je me sent rassérénée, je sais maintenant que je vais arriver à ce que je voulais... obtenir un chien qui ne tire plus, qui marche au pied, obéit sans contexte.

Je conseille à tous ceux qui ont des problèmes (quels qu'il soient) de recourir à ces professionnels, c'est la meilleurs solution... De plus (en ce qui me concerne du moins) elle est très douce (ferme dans son travail, bien entendu, mais tout en finesse) et on sent chez elle un amour inconditionnel des chiens.

Je prendrai des photos samedi prochain.

A suivre donc...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
edenb
Débutant(e) !
Débutant(e) !
edenb

Nombre de messages : 65
Prénom : Vanessa
Mes chiens : Eden
Date d'inscription : 11/06/2010

DOUDOU EN COURS DE DRESSAGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DOUDOU EN COURS DE DRESSAGE   DOUDOU EN COURS DE DRESSAGE - Page 5 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 8:13

DOUDOU EN COURS DE DRESSAGE - Page 5 49117 Je suis passée voir Michèle et Doudou à Romorantin hier matin. Moi aussi j'ai hâte de connaître les résultats !
Amour
Revenir en haut Aller en bas
michele
Passionné(e) !
Passionné(e) !
michele

Nombre de messages : 2812
Age : 72
Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets
Date d'inscription : 27/10/2008

DOUDOU EN COURS DE DRESSAGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DOUDOU EN COURS DE DRESSAGE   DOUDOU EN COURS DE DRESSAGE - Page 5 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 10:05

Chose promise...

Quelle journée, Doudou était terriblement exité de voir autant de copains et copines de tout "poils". Il a fallu beaucoup le promener pour arriver à le calmer à peu près mais je suis très contente de lui car sur le ring il a été bien.

Je remercie beaucoup Yves dont j'ai eu le grand plaisir de faire connaissance et qui a été de précieux conseils.

En fait Doudou qui a été confirmé a fait un Très Bon. Je pense qu'il fera mieux la prochaine fois car le juge nous a dit qu'il n'était pas à sa place en classe ouverte, il aurait du être inscrit en classe intermédiaire... c'est ma faute, je n'ai pas été bien aiguillée par les organisateurs... j'aurai mieux fait de demander conseil sur le Forum... en fin c'est fait. Je saurai pour la prochaine fois.

Les notes du juges sont excellente, en fait il ne lui reproche que "son ensemble encore juvénile dans sa finition" et "allures vives mais encore un peu irrégulières"...tout le reste de ses anotations sont excellentes. En classe ouverte il était trop jeune, les autres chiens avaient tous 6 mois à 1 an et plus de différence d'âge.

Voila, je suis très satisfaite du résultat et des progrès de mon Doudou car, il y a de cela un mois et demi une telle chose n'aurai pas pu être envisageable... je dois de forts remerciements à Valérie son éducatrice.

Quelques photos de la manifestation ou j'ai eu le plaisir de faire connaissance, également, de Vanessa et sa petite famille, ainsi qu'Eden qui est très beau.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

DOUDOU EN COURS DE DRESSAGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DOUDOU EN COURS DE DRESSAGE   DOUDOU EN COURS DE DRESSAGE - Page 5 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 10:09

DOUDOU EN COURS DE DRESSAGE - Page 5 75677 DOUDOU EN COURS DE DRESSAGE - Page 5 75677 doudou
superbe photos Michèle cheers
tu dois être très fier de ton doudou c'est très prometteur DOUDOU EN COURS DE DRESSAGE - Page 5 720745
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11659
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

DOUDOU EN COURS DE DRESSAGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DOUDOU EN COURS DE DRESSAGE   DOUDOU EN COURS DE DRESSAGE - Page 5 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 10:56

Félicitations à Doudou et bravo Michèle pour ce travail qui s'est avéré payant ! DOUDOU EN COURS DE DRESSAGE - Page 5 75677
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
edenb
Débutant(e) !
Débutant(e) !
edenb

Nombre de messages : 65
Prénom : Vanessa
Mes chiens : Eden
Date d'inscription : 11/06/2010

DOUDOU EN COURS DE DRESSAGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DOUDOU EN COURS DE DRESSAGE   DOUDOU EN COURS DE DRESSAGE - Page 5 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 13:51

coupe Bravo Doudou, 1 an de plus et il sera "excellent" ! Et quels progrès DOUDOU EN COURS DE DRESSAGE - Page 5 75677 Félicitations
Michèle !
DOUDOU EN COURS DE DRESSAGE - Page 5 935679 et à bientôt !
Vanessa
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

DOUDOU EN COURS DE DRESSAGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DOUDOU EN COURS DE DRESSAGE   DOUDOU EN COURS DE DRESSAGE - Page 5 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 14:20

super [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] beau travail !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
michele
Passionné(e) !
Passionné(e) !
michele

Nombre de messages : 2812
Age : 72
Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets
Date d'inscription : 27/10/2008

DOUDOU EN COURS DE DRESSAGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DOUDOU EN COURS DE DRESSAGE   DOUDOU EN COURS DE DRESSAGE - Page 5 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 14:37

Merci Bruno et les filles, cela me monte le moral...

Patric (éleveur de Rotweiler), qui présentait Doudou m'a proposé de le représenter à l'expo d'Orléans (en intermédiaire cette fois...il aura encore l'âge) car il a été déçu du résultat et savait qu'il n'était pas dans la bonne catégorie... trop tard pour rectifier le tir. Il m'a dit que, dans certains concours, ils modifiaient l'engagement, mais cela n'a pas été le cas à Romorantin.
Mais, comme je l'ai dit, je suis déjà très heureuse des résultats obtenus. Je vais voir avec lui pour l'expo d'Orléans qui (apparemment) à lieu en in-door début octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Disco
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Disco

Nombre de messages : 1714
Age : 48
Affixe (réservé aux éleveurs) : Du Grand Trianon
Prénom : Disco
Mes chiens : Disco
Jersey
Date d'inscription : 10/01/2010

DOUDOU EN COURS DE DRESSAGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DOUDOU EN COURS DE DRESSAGE   DOUDOU EN COURS DE DRESSAGE - Page 5 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 14:53

DOUDOU EN COURS DE DRESSAGE - Page 5 75677 Doudou !
La classe intermédiaire c'est jusqu'à 24 mois !

Disco
Revenir en haut Aller en bas
http://dugrandtrianon.chiens-de-france.com
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

DOUDOU EN COURS DE DRESSAGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DOUDOU EN COURS DE DRESSAGE   DOUDOU EN COURS DE DRESSAGE - Page 5 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 15:18


De super nouvelles de Doudou ! il est très prometteur et c'est encourageant pour toi car maintenant il a toutes ses chances pour la prochaine expo .

Amour de Domie et Djinn
Revenir en haut Aller en bas
michele
Passionné(e) !
Passionné(e) !
michele

Nombre de messages : 2812
Age : 72
Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets
Date d'inscription : 27/10/2008

DOUDOU EN COURS DE DRESSAGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DOUDOU EN COURS DE DRESSAGE   DOUDOU EN COURS DE DRESSAGE - Page 5 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 15:53

Merci de tous ces encouragements...

Oui Disco, je le sais (maintenant) que la classe intermédiaire est jusqu'à 24 mois... je l'ai appris à mes dépends, Doudou n'a pas encore 24 mois et ne les aura pas à la clôture des engagements pour Orléans... donc, je pense qu'on va tenter l'expérience n°2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 59
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

DOUDOU EN COURS DE DRESSAGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DOUDOU EN COURS DE DRESSAGE   DOUDOU EN COURS DE DRESSAGE - Page 5 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 17:26

2 ans par rapport à la date de l'expo, il est né à quelle date ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
Disco
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Disco

Nombre de messages : 1714
Age : 48
Affixe (réservé aux éleveurs) : Du Grand Trianon
Prénom : Disco
Mes chiens : Disco
Jersey
Date d'inscription : 10/01/2010

DOUDOU EN COURS DE DRESSAGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DOUDOU EN COURS DE DRESSAGE   DOUDOU EN COURS DE DRESSAGE - Page 5 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 17:58

Tu as raison de préciser Patricia qu'il s'agit bien de l'âge du chien le jour de l'exposition qui compte et pas le jour de la clôture des engagements !

Disco
Revenir en haut Aller en bas
http://dugrandtrianon.chiens-de-france.com
labs'lover
Passionné(e) !
Passionné(e) !
labs'lover

Nombre de messages : 1907
Age : 35
Prénom : Charlotte
Mes chiens : Dr balthazar
Date d'inscription : 28/07/2009

DOUDOU EN COURS DE DRESSAGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DOUDOU EN COURS DE DRESSAGE   DOUDOU EN COURS DE DRESSAGE - Page 5 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 2:07

Bravo, même si tu es un peu déçue par son résultat, c'est quand même un énorme progrès! DOUDOU EN COURS DE DRESSAGE - Page 5 75677
Revenir en haut Aller en bas
diegounette
Débutant(e) !
Débutant(e) !
diegounette

Nombre de messages : 90
Age : 29
Prénom : Bonjour,

Je m'appelle Pauline et j'ai un magnifique labrador chocolat de 2 ans, qui empli ma vie de bonheur !
Date d'inscription : 03/08/2010

DOUDOU EN COURS DE DRESSAGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DOUDOU EN COURS DE DRESSAGE   DOUDOU EN COURS DE DRESSAGE - Page 5 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 11:15

BRAVO MICHELE & DOUDOU !!!! Même s'il n'était pas dans la bonne classe, il a eu un très bon, donc dans la bonne classe, il aurait sans doute eu un excellent ! Mais l'on ma déjà dit que cela dépend du juge la plupart du temps. Bref en tout cas FÉLICITATION ! <3 c'est vraiment bien !
Revenir en haut Aller en bas
michele
Passionné(e) !
Passionné(e) !
michele

Nombre de messages : 2812
Age : 72
Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets
Date d'inscription : 27/10/2008

DOUDOU EN COURS DE DRESSAGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DOUDOU EN COURS DE DRESSAGE   DOUDOU EN COURS DE DRESSAGE - Page 5 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 11:23

Comme je l'ai dit dans le post CACS Romorantin je ne ferai pas Orléans car Doudou aura 12 jours de trop pour l'intermédiaire.

Je vais donc attendre qu'il ai terminé sa croissance (puisque c'est ce qui lui est reproché) on verra tout cela dans quelques mois.

Ce n'est pas la peine de retenter si tôt car le problème en classe ouverte (pour lui) restera le même. Il faut qu'il soit adulte, je l'ai bien constaté moi-même par rapport aux autres chiens, tous avaient au minimum 6 mois de plus que lui.

Merci pour tous vos encouragements et je suis tout de même très fière de mon Doudou car il s'est bien tenu sur le ring. Cela permet, également, de voir les résultats des cours d'éducation.
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 59
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

DOUDOU EN COURS DE DRESSAGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DOUDOU EN COURS DE DRESSAGE   DOUDOU EN COURS DE DRESSAGE - Page 5 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 13:48

oui cela fait une grande évolution, et une grande satisfaction pour vous deux, félicitations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

DOUDOU EN COURS DE DRESSAGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DOUDOU EN COURS DE DRESSAGE   DOUDOU EN COURS DE DRESSAGE - Page 5 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 13:56


Tu as tout à fait raison d'attendre, Michèle .Moi je vois que Djinn se transforme et s'étoffe d'un mois à l'autre : c'est fou comme ils changent , nos loulous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
michele
Passionné(e) !
Passionné(e) !
michele

Nombre de messages : 2812
Age : 72
Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets
Date d'inscription : 27/10/2008

DOUDOU EN COURS DE DRESSAGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DOUDOU EN COURS DE DRESSAGE   DOUDOU EN COURS DE DRESSAGE - Page 5 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 14:08

Merci les filles pour vos encouragements.

Je constate (je n'avais pas fait attention avant) que ta louloute "Easy Girl de la Pellousery" a peut-être un point commun avec mon Doudou. Le grand père (paternel) de mon Doudou est "Jhon-Jhon de la Pellousery" dont les parents respectifs sont tous les deux du Valhalla.
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 59
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

DOUDOU EN COURS DE DRESSAGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DOUDOU EN COURS DE DRESSAGE   DOUDOU EN COURS DE DRESSAGE - Page 5 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 14:58

oui tout à fait, toute la branche maternelle est Valhalla et Chantemesle à la base puis plus Chantemesle, coté du père c'est Planchevienne en majorité
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
michele
Passionné(e) !
Passionné(e) !
michele

Nombre de messages : 2812
Age : 72
Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets
Date d'inscription : 27/10/2008

DOUDOU EN COURS DE DRESSAGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DOUDOU EN COURS DE DRESSAGE   DOUDOU EN COURS DE DRESSAGE - Page 5 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 15:50

Doudou est par:

(Branche paternelle) Troll de Chantemelse (par Jhon-Jhon de la Plaoussery et Ras le Bol de Chantemelse)... plus loin du Valhalla, du Trevira et du Chantemelse.

(Branche maternelle) Varum du Valhalla (par Storm de Trevira et Mouna du Bord de la Vanne)... plus loin du Trevira, du Valhalla et du Chantemelse.

Peut-être y trouveras-tu des similitudes avec ta louloute ?

Je sais que John - Jhon de la Palousery est CH-CUB et CH-PT.B (j'ignore totalement ce que cela veut dire).
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 59
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

DOUDOU EN COURS DE DRESSAGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DOUDOU EN COURS DE DRESSAGE   DOUDOU EN COURS DE DRESSAGE - Page 5 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 16:06

tiens je te mets son pédigré
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ils ont les même GP

CH c'est champion mais le reste je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
diegounette
Débutant(e) !
Débutant(e) !
diegounette

Nombre de messages : 90
Age : 29
Prénom : Bonjour,

Je m'appelle Pauline et j'ai un magnifique labrador chocolat de 2 ans, qui empli ma vie de bonheur !
Date d'inscription : 03/08/2010

DOUDOU EN COURS DE DRESSAGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DOUDOU EN COURS DE DRESSAGE   DOUDOU EN COURS DE DRESSAGE - Page 5 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 16:48

ET TU SAIS QUOI ??? l'arrière grand-mère du côté maternel de easy girl : ras le bol de chantemelse est la grand mère de Diego du côté paternel ! C'est dingue, j'ai même vérifier avec le certificat de naissance ! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
michele
Passionné(e) !
Passionné(e) !
michele

Nombre de messages : 2812
Age : 72
Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets
Date d'inscription : 27/10/2008

DOUDOU EN COURS DE DRESSAGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DOUDOU EN COURS DE DRESSAGE   DOUDOU EN COURS DE DRESSAGE - Page 5 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 21:34

Patricia, je te mets le pedegree de Doudou... tu constateras que les arrières grands parents d'Easy Girl (côté grand père paternel) sont les grands parents paternel de Doudou... ils sont bien en "famille"... avec (également Baltazar puisque frère de Doudou).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
michele
Passionné(e) !
Passionné(e) !
michele

Nombre de messages : 2812
Age : 72
Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets
Date d'inscription : 27/10/2008

DOUDOU EN COURS DE DRESSAGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DOUDOU EN COURS DE DRESSAGE   DOUDOU EN COURS DE DRESSAGE - Page 5 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 21:38

Paron, j'ai voulu dire côté grand père maternel pour Easy.
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

DOUDOU EN COURS DE DRESSAGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DOUDOU EN COURS DE DRESSAGE   DOUDOU EN COURS DE DRESSAGE - Page 5 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 21:44

si on fait une enquete je pense que beaucoup de chocolat on des liens de famille ...........(avis perso )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




DOUDOU EN COURS DE DRESSAGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DOUDOU EN COURS DE DRESSAGE   DOUDOU EN COURS DE DRESSAGE - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DOUDOU EN COURS DE DRESSAGE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» cours de dressage vers 5 mois?
» de floyd à doudou
» Le nouveau copain de Doudou
» Doudou boite
» Doudou boite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Leurs aventures de tous les jours-