Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Croquettes et container

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dombus51
Débutant(e) !
Débutant(e) !


Nombre de messages : 37
Prénom : Dom
Date d'inscription : 07/04/2010

Croquettes et container Empty
MessageSujet: Croquettes et container   Croquettes et container EmptyVen 20 Aoû 2010 - 15:03

Bonjour à tous ! Comme beaucoup d'entre vous je suppose, j'achète des sacs de croquettes de 15 à 20 kg pour mon lab (Even - 8 mois) et je suis à la recherche d'un container qui me permettrait de mieux conserver les croquettes. Après avoir fait un petit tour du net, je n'ai pas trouver grand chose d'intéressant.
Je sais que ça peut paraitre bizarre comme demande mais je trouve que c'est important de pouvoir garder une bonne qualité de croquettes pour nos loulous.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
michele
Passionné(e) !
Passionné(e) !
michele

Nombre de messages : 2812
Age : 72
Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets
Date d'inscription : 27/10/2008

Croquettes et container Empty
MessageSujet: Re: Croquettes et container   Croquettes et container EmptyVen 20 Aoû 2010 - 15:08

Je ne sais où tu te trouves, moi je suis dans la région centre et il y a longtemps (en fait depuis que j'ai mon Doudou) que j'ai acheté un container.

Tu trouves cela, sans problème dans les jardineries, c'est très pratique et surtout tes croquettes sont bien conservées à l'abrit de l'humidité.

Ce sont, généralement, des bourriches faites pour conserver tout un tas de choses (fuits, céréales...).

Celle que j'ai correspond jute à un sac, comme j'achète les sacs (15Kg) par deux, j'en ai toujours un dans le container.
Revenir en haut Aller en bas
dombus51
Débutant(e) !
Débutant(e) !


Nombre de messages : 37
Prénom : Dom
Date d'inscription : 07/04/2010

Croquettes et container Empty
MessageSujet: Re: Croquettes et container   Croquettes et container EmptyVen 20 Aoû 2010 - 15:10

Merci pour ta réponse. Tu peux renseigner au niveau du prix si possible.
Revenir en haut Aller en bas
dombus51
Débutant(e) !
Débutant(e) !


Nombre de messages : 37
Prénom : Dom
Date d'inscription : 07/04/2010

Croquettes et container Empty
MessageSujet: Re: Croquettes et container   Croquettes et container EmptyVen 20 Aoû 2010 - 15:14

Au fait, voici une des dernières photos de mon loulou, Even - 8 mois

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
michele
Passionné(e) !
Passionné(e) !
michele

Nombre de messages : 2812
Age : 72
Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets
Date d'inscription : 27/10/2008

Croquettes et container Empty
MessageSujet: Re: Croquettes et container   Croquettes et container EmptyVen 20 Aoû 2010 - 15:21

Pour te donner une idée... une photo de mon container, bien certi... donc pas de problème de conservation...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il faut compter environ 25/30€, mais c'est vite rentabilisé... j'en ai même offert un à ma fille pour stoker les croquettes de sa chatte... sur, environ 6 mois... les croquettes étant en validité sur un an... et c'est impéccable.
Revenir en haut Aller en bas
dombus51
Débutant(e) !
Débutant(e) !


Nombre de messages : 37
Prénom : Dom
Date d'inscription : 07/04/2010

Croquettes et container Empty
MessageSujet: Re: Croquettes et container   Croquettes et container EmptyVen 20 Aoû 2010 - 15:34

ok merci bien.....et a bientot sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
michele
Passionné(e) !
Passionné(e) !
michele

Nombre de messages : 2812
Age : 72
Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets
Date d'inscription : 27/10/2008

Croquettes et container Empty
MessageSujet: Re: Croquettes et container   Croquettes et container EmptyVen 20 Aoû 2010 - 16:18

Avec plaisir Dom Amour
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Croquettes et container Empty
MessageSujet: Re: Croquettes et container   Croquettes et container EmptyVen 20 Aoû 2010 - 16:41

tu peux aussi en avoir des gratuites avec proplan et royal canin dans les jardineries ou lors des promotions des marques il en donnent en cadeaux c'est comme ça que j'ai eut les deux miennes ce sont en fait de très bonne façon pour les marques de faire de ma pub cheers
dans les magasins vert ou tout autre grande jardinerie
Amour
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
mesfillesdamour
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
mesfillesdamour

Nombre de messages : 5601
Age : 39
Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé)
Date d'inscription : 01/01/2009

Croquettes et container Empty
MessageSujet: Re: Croquettes et container   Croquettes et container EmptyVen 20 Aoû 2010 - 18:05

moi m'en faudrais 3 ou 4 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

Croquettes et container Empty
MessageSujet: Re: Croquettes et container   Croquettes et container EmptyVen 20 Aoû 2010 - 18:10

c'est ce que j'utilise moi aussi : un grand container offert par RC (avant que je passe à une autre marque) mais je trouve que celui de Michèle a l'air bien mieux car il semble qu'elle soit bien plus hermétique(et c'est important ).

Un autre problème des containers , c'est d'avoir la place dans sa cuisine pour le ranger car ça pèse trop lourd pour être manipulé sans cesse ...

Dans quelle jardinerie as-tu trouvé le tien , Michèle ?et où l'entreposes-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
mesfillesdamour
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
mesfillesdamour

Nombre de messages : 5601
Age : 39
Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé)
Date d'inscription : 01/01/2009

Croquettes et container Empty
MessageSujet: Re: Croquettes et container   Croquettes et container EmptyVen 20 Aoû 2010 - 18:23

moi j'ai la place de les stocké a la place des poches, et c'est dans mon cellier a coté de la cuisine...
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Croquettes et container Empty
MessageSujet: Re: Croquettes et container   Croquettes et container EmptyVen 20 Aoû 2010 - 19:21

elfy a écrit:
tu peux aussi en avoir des gratuites avec proplan et royal canin dans les jardineries ou lors des promotions des marques il en donnent en cadeaux c'est comme ça que j'ai eut les deux miennes ce sont en fait de très bonne façon pour les marques de faire de ma pub cheers
dans les magasins vert ou tout autre grande jardinerie
Amour
en ce moment chez Proplan dans les magasins Verts, je ne sais pas si cela existe dans ta région, mais ils le font aussi chez Jardilbip
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
michele
Passionné(e) !
Passionné(e) !
michele

Nombre de messages : 2812
Age : 72
Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets
Date d'inscription : 27/10/2008

Croquettes et container Empty
MessageSujet: Re: Croquettes et container   Croquettes et container EmptyVen 20 Aoû 2010 - 19:31

Domie...Chez Gamm Vert... Je l'entrepose sous la table de ma cuisine et en ponctionne, à peu près tous les deux jours sans difficultés... il est facile à manipuler (je suis handicapée) sans avoir à le soulever. Pour le remplir (environ tous les mois) c'est ma fille qui le fait.

Le problème de ceux qui sont offerts est que l'on doit acheter les croquettes de la marque.. or, pour moi, Doudou est toujours aux croquettes préconnisées par son éleveuse et qui sont au top niveau... donc pas question. En plus, les containers en question sont souvent métallliques et pas hermétiques... j'ai donc préféré "investir" dans quelque chose de sérieux.

Je vais m'absenter une quinzaine de jours en septembre et le container va me suivre... Je l'ai depuis près de deux ans (âge de Doudou le 28/09/10) et rien à redire.
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Croquettes et container Empty
MessageSujet: Re: Croquettes et container   Croquettes et container EmptySam 21 Aoû 2010 - 9:08

oui tu as raison ils sont métalliques et il faut acheter la marque pour avoir le conteneur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
dombus51
Débutant(e) !
Débutant(e) !


Nombre de messages : 37
Prénom : Dom
Date d'inscription : 07/04/2010

Croquettes et container Empty
MessageSujet: Re: Croquettes et container   Croquettes et container EmptyDim 22 Aoû 2010 - 9:59

Merci a tous pour vos message. En fait, j'aurai bien aimé avoir la boite métallique Proplan, d'une contenance de 15kg, qu'il offre avec l'achat d'un paquet de croquettes de la gamme puppy. Malheureusement dans tous les magasins que j'ai pu faire, il n'en avait plus en stock alors que la promotion sur les paquets est encore disponible.

Mais bon, tant pis.....j'essaierai d'avoir autre chose de sympa.

a+
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Croquettes et container Empty
MessageSujet: Re: Croquettes et container   Croquettes et container EmptyDim 22 Aoû 2010 - 12:47

moi je l'ai ai eut chez magasin vert et pas besoin de prendre la marque qui va avec comme je suis une bonne cliente 2 sacs de croquettes par mois et une carte de fidélité la vendeuse du rayon me les donnes en cadeaux ainsi que tout les autres cadeaux des marques ,sac à dos ,matelas de plages ,gamelles ,jouets cheers
il ne faut pas hésiter à leur demander à partir su moment ou tu achètes tes croquettes chez eux ils les donnes c'est un bon moyen de fidéliser la clientèle !!!!
j'ai en container proplan noir en plastique ce sont les derniers et l'autre c'est un container 15 kilos pedigree hyper hermétique avec des poignées pour le transport Wink
et pourtant je n'ai jamais acheter chez eux ni pp ni pédigrées Croquettes et container 540847
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
dombus51
Débutant(e) !
Débutant(e) !


Nombre de messages : 37
Prénom : Dom
Date d'inscription : 07/04/2010

Croquettes et container Empty
MessageSujet: Re: Croquettes et container   Croquettes et container EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 11:22

Bonjour, je suis à la recherche de ce container Proplan.....http://www.le-dogstore.fr/container_croquette_pro_plan.htm

mais ça m'embete un peu de payer les 10€ de frais de port car ça fait 15€ le container +10 de port : soit 25e en tout.....


Quelqu'un aurait-il un meilleur plan pour se le procurer........merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
kiara
Passionné(e) !
Passionné(e) !
kiara

Nombre de messages : 610
Age : 40
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Kiara et Falco
Date d'inscription : 03/05/2010

Croquettes et container Empty
MessageSujet: Re: Croquettes et container   Croquettes et container EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 11:31

ALors celui que tu veux c est celui que j ai eu en cadeau avec un sac puppy proplan et sincerement maintenant que je sais ou allait en chercher mieux je vais aller chez gamm vert comme michele car personnellement le contenair est beau mais il ferme pas bien enfin chez moi j en ai 2 un blanc tout simple proplan pour kiara et un comme celui que tu veux exactement le meme et il ferme pas tres biendonc je pense pas tres hermetique

moi je les stock dans ma chaufferie donc j ai de la place mais le contenair de michele m a l air bien mieux je vais aller me renseigner

Si tu as un medor et compagnie il font le spuppy proplan avec un contenair offert en ce mloment et c est le meme que celui que tu desires

Revenir en haut Aller en bas
Diwenn
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Diwenn

Nombre de messages : 4229
Age : 55
Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole
Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!!
Date d'inscription : 28/10/2008

Croquettes et container Empty
MessageSujet: Re: Croquettes et container   Croquettes et container EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 11:32

Il y en a en promo en ce moment chez Hyper U à 15,90 €. 60 litres. Les mêmes que sur la photo de Michèle !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslandesdeole.fr
dombus51
Débutant(e) !
Débutant(e) !


Nombre de messages : 37
Prénom : Dom
Date d'inscription : 07/04/2010

Croquettes et container Empty
MessageSujet: Re: Croquettes et container   Croquettes et container EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 11:37

En fait, je cherche un container assez hermétique et plutot sympa en apparence; c'est pour ça que j'avais choisi celui la.....mais si vous avez d'autres idées....n'hesitez pas......
Revenir en haut Aller en bas
kiara
Passionné(e) !
Passionné(e) !
kiara

Nombre de messages : 610
Age : 40
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Kiara et Falco
Date d'inscription : 03/05/2010

Croquettes et container Empty
MessageSujet: Re: Croquettes et container   Croquettes et container EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 11:45

je pense que si tu veux un bon hermetique tu ne trouveras pas dans l esthetique enfin si u trouves tu m en feras part Very Happy parceque je prendrais l adresse volontier

rien ne t empeches de prendre un comme michele et de mettre des stickers d animaux dessus
Revenir en haut Aller en bas
dombus51
Débutant(e) !
Débutant(e) !


Nombre de messages : 37
Prénom : Dom
Date d'inscription : 07/04/2010

Croquettes et container Empty
MessageSujet: Re: Croquettes et container   Croquettes et container EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 11:49

Bonne idée pour les stickers.....ça peut être sympa......
Revenir en haut Aller en bas
Diwenn
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Diwenn

Nombre de messages : 4229
Age : 55
Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole
Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!!
Date d'inscription : 28/10/2008

Croquettes et container Empty
MessageSujet: Re: Croquettes et container   Croquettes et container EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 11:55

Ou tu colles la photo de ton chien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslandesdeole.fr
kiara
Passionné(e) !
Passionné(e) !
kiara

Nombre de messages : 610
Age : 40
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Kiara et Falco
Date d'inscription : 03/05/2010

Croquettes et container Empty
MessageSujet: Re: Croquettes et container   Croquettes et container EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 11:58

oui aussi tu peux acheter du papier imprimable stickers en grande surface

je l ai deja essaye et ca colle bien sur des surfaces plates parceque sinon ca tient pas longtemps

tu vois tu vas reussir a avoir le contenair que tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Croquettes et container Empty
MessageSujet: Re: Croquettes et container   Croquettes et container EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 17:12

je t'ai pris des photos des deux containers que j'ai eu en cadeau avec ma jardinerie magasin vert Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
celui là n'est pas très beau mais bien hermétique et facile à porter avec les poignets cheers

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
celui là est plus jolie mais le hic c'est qu'elfy arrive à enlever le couvercle et voler les croquettes qu'il y'à dedans Croquettes et container 540847
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Croquettes et container Empty
MessageSujet: Re: Croquettes et container   Croquettes et container Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Croquettes et container

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» a quel age changer les croquettes junior pour les croquettes adulte??
» Pourquoi changez-vous de croquettes ?
» Evaluez vos croquettes...
» Croquettes
» vanilla et ses croquettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Santé/Physique en Général :: Alimentation/Taille/Poids-