Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 je viens de faire ma demande de famille d’accueil pour handichien !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

je viens de faire ma demande de famille d’accueil pour handichien !! Empty
MessageSujet: je viens de faire ma demande de famille d’accueil pour handichien !!   je viens de faire ma demande de famille d’accueil pour handichien !! EmptyMar 24 Aoû 2010 - 10:50

voila je me suis lancée j'ai fait ma demande hier pour devenir famille d’accueil pour handichien Bretagne j'attend le dossier par courrier je suis resté un bon moment hier au téléphone avec eux !!si mon dossier est accepté un éducateur viendra à domicile pour voir ou le chien vivra et pour voir si j'ai les capacités requises pour devenir fa cheers
ce sont en majorité des goldens et des labradors qui vivent 16 mois dans leur fa et pour moi de me rendre 2 fois par mois à l'école pour formation cheers
l’école se trouve à 150 km de chez moi le trajet sera vite fait parce que la route est en 4 voie tout le long !!!
j'ai aussi appeler l’école de chien guide d'aveugle mais pour eux j'habite trop loin j'attend confirmation de la personne qui s'occupe de ça elle rentre de vacances le 6 septembre Very Happy
j’espère que ça va marcher ça me tiens énormément à coeur ma maman étant handicapé je connais l'utilité de ces chiens pour l'autonomie des personne souffrant d'un handicap et ce qu'ils leurs apportent dans leurs vie de tout les jours Very Happy
maintenant je croise les doigts et j'attend avec impatience la réponse du centre !!!
je vous met le lien du site Amour

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Disco
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Disco

Nombre de messages : 1714
Age : 47
Affixe (réservé aux éleveurs) : Du Grand Trianon
Prénom : Disco
Mes chiens : Disco
Jersey
Date d'inscription : 10/01/2010

je viens de faire ma demande de famille d’accueil pour handichien !! Empty
MessageSujet: Re: je viens de faire ma demande de famille d’accueil pour handichien !!   je viens de faire ma demande de famille d’accueil pour handichien !! EmptyMar 24 Aoû 2010 - 11:15

Très belle initiative !
La séparation finale doit être tellement émouvante...mais c'est un très beau geste d'amour.
J'espère que cela fonctionnera pour toi !
Disco
Revenir en haut Aller en bas
http://dugrandtrianon.chiens-de-france.com
Diwenn
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Diwenn

Nombre de messages : 4229
Age : 55
Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole
Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!!
Date d'inscription : 28/10/2008

je viens de faire ma demande de famille d’accueil pour handichien !! Empty
MessageSujet: Re: je viens de faire ma demande de famille d’accueil pour handichien !!   je viens de faire ma demande de famille d’accueil pour handichien !! EmptyMar 24 Aoû 2010 - 11:42

je viens de faire ma demande de famille d’accueil pour handichien !! 75677
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslandesdeole.fr
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

je viens de faire ma demande de famille d’accueil pour handichien !! Empty
MessageSujet: Re: je viens de faire ma demande de famille d’accueil pour handichien !!   je viens de faire ma demande de famille d’accueil pour handichien !! EmptyMar 24 Aoû 2010 - 11:47

merci à vous deux Amour
oui la séparation sera surement dure mais ça ne sera rien comparé au bonheur de voir le chien remit à un handicapé et la joie qui se liront dans leurs yeux cheers
j'ai hâte d'avoir la réponse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

je viens de faire ma demande de famille d’accueil pour handichien !! Empty
MessageSujet: Re: je viens de faire ma demande de famille d’accueil pour handichien !!   je viens de faire ma demande de famille d’accueil pour handichien !! EmptyMar 24 Aoû 2010 - 12:17


je viens de faire ma demande de famille d’accueil pour handichien !! 996397 à toi, Nat !

J'espère que ça va marcher et c'est super de faire ça ,sur le plan du principe .

En tout cas, je te trouve très courageuse , surtout avec déjà trois chiens à t'occuper et toi pas en grande forme ...

Amour

Domie
Revenir en haut Aller en bas
Ninakiwi91
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Ninakiwi91

Nombre de messages : 1436
Age : 62
Prénom : Pascale
Mes chiens : ATOS (09/2005) et CISKO (12/2007) de La Corbeille de Venus
Date d'inscription : 07/05/2009

je viens de faire ma demande de famille d’accueil pour handichien !! Empty
MessageSujet: Re: je viens de faire ma demande de famille d’accueil pour handichien !!   je viens de faire ma demande de famille d’accueil pour handichien !! EmptyMar 24 Aoû 2010 - 12:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] miss

Ca va t'occuper l'esprit c'est super
bon y'aura des petites larmes le jour des départs, mais c'est vraiment bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meslabradors.viens.la/
labs'lover
Passionné(e) !
Passionné(e) !
labs'lover

Nombre de messages : 1907
Age : 35
Prénom : Charlotte
Mes chiens : Dr balthazar
Date d'inscription : 28/07/2009

je viens de faire ma demande de famille d’accueil pour handichien !! Empty
MessageSujet: Re: je viens de faire ma demande de famille d’accueil pour handichien !!   je viens de faire ma demande de famille d’accueil pour handichien !! EmptyMar 24 Aoû 2010 - 12:54

Ah mais c'est génial ça! C'est sur que la séparation doit être difficile mais ça doit être une super expérience Wink
Revenir en haut Aller en bas
michele
Passionné(e) !
Passionné(e) !
michele

Nombre de messages : 2812
Age : 72
Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets
Date d'inscription : 27/10/2008

je viens de faire ma demande de famille d’accueil pour handichien !! Empty
MessageSujet: Re: je viens de faire ma demande de famille d’accueil pour handichien !!   je viens de faire ma demande de famille d’accueil pour handichien !! EmptyMar 24 Aoû 2010 - 12:58

C'est une initiative formidable et je t'admire beaucoup de te lancer car je n'en aurai pas le courage... Je ne pourai supporter de le voir partir, même sachant que c'est pour la bonne cause.

Tu es vraiement une sacrée femme Nat, très courageuse et dévouée.... BRAVO je viens de faire ma demande de famille d’accueil pour handichien !! 75677 je viens de faire ma demande de famille d’accueil pour handichien !! 720745
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

je viens de faire ma demande de famille d’accueil pour handichien !! Empty
MessageSujet: Re: je viens de faire ma demande de famille d’accueil pour handichien !!   je viens de faire ma demande de famille d’accueil pour handichien !! EmptyMar 24 Aoû 2010 - 13:00

merci les filles Amour
et domie tu as oublier stef je viens de faire ma demande de famille d’accueil pour handichien !! 540847
ca fait longtemps que j'y pensait il fallait juste franchir le pas cheers
et pascale tu as raison je serais occupé et ça pourra que me faire du bien !!!!!
et surement des larmes de versées pour la séparation mais c'est pour la bonne cause I love you
ils en auront plus besoin que moi et si je peux rendre un quelqu'un heureux ce sera la plus belle chose qui soit Amour
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

je viens de faire ma demande de famille d’accueil pour handichien !! Empty
MessageSujet: Re: je viens de faire ma demande de famille d’accueil pour handichien !!   je viens de faire ma demande de famille d’accueil pour handichien !! EmptyMar 24 Aoû 2010 - 13:27

Bravo Nat ! je viens de faire ma demande de famille d’accueil pour handichien !! 75677
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

je viens de faire ma demande de famille d’accueil pour handichien !! Empty
MessageSujet: Re: je viens de faire ma demande de famille d’accueil pour handichien !!   je viens de faire ma demande de famille d’accueil pour handichien !! EmptyMar 24 Aoû 2010 - 13:29

merci bruno Amour
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

je viens de faire ma demande de famille d’accueil pour handichien !! Empty
MessageSujet: Re: je viens de faire ma demande de famille d’accueil pour handichien !!   je viens de faire ma demande de famille d’accueil pour handichien !! EmptyMar 24 Aoû 2010 - 14:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'espere que la reponse sera positive !!!!!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
floss
Amateur !
Amateur !
floss

Nombre de messages : 488
Age : 60
Mes chiens : Elvis de Tallis Madame
Prénom : Fiona
Date d'inscription : 27/11/2008

je viens de faire ma demande de famille d’accueil pour handichien !! Empty
MessageSujet: Re: je viens de faire ma demande de famille d’accueil pour handichien !!   je viens de faire ma demande de famille d’accueil pour handichien !! EmptyMar 24 Aoû 2010 - 16:33

alors là nath....BRAVO....t'es forte comme fille coupe
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

je viens de faire ma demande de famille d’accueil pour handichien !! Empty
MessageSujet: Re: je viens de faire ma demande de famille d’accueil pour handichien !!   je viens de faire ma demande de famille d’accueil pour handichien !! EmptyMar 24 Aoû 2010 - 17:35

merci val et fiona Amour
maintenant reste plus qu'a attendre la réponse et d'espéré qu'elle sera positive cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
chinook
Passionné(e) !
Passionné(e) !
chinook

Nombre de messages : 615
Age : 51
Prénom : stef
Mes chiens : 3 labs : Vévé, Elfy & Faolan
Date d'inscription : 28/05/2010

je viens de faire ma demande de famille d’accueil pour handichien !! Empty
MessageSujet: Re: je viens de faire ma demande de famille d’accueil pour handichien !!   je viens de faire ma demande de famille d’accueil pour handichien !! EmptyMar 24 Aoû 2010 - 20:06

hé oui!!! bientôt un quatrième a la maison.... il va plus rester beaucoup de place dans le lit je viens de faire ma demande de famille d’accueil pour handichien !! 540847 je crois que vais vraiment être obliger de dormir dans le varibipbip je viens de faire ma demande de famille d’accueil pour handichien !! 938573
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

je viens de faire ma demande de famille d’accueil pour handichien !! Empty
MessageSujet: Re: je viens de faire ma demande de famille d’accueil pour handichien !!   je viens de faire ma demande de famille d’accueil pour handichien !! EmptyMar 24 Aoû 2010 - 21:36

chinook a écrit:
hé oui!!! bientôt un quatrième a la maison.... il va plus rester beaucoup de place dans le lit je viens de faire ma demande de famille d’accueil pour handichien !! 540847 je crois que vais vraiment être obliger de dormir dans le varibipbip je viens de faire ma demande de famille d’accueil pour handichien !! 938573

hi hi qui est le dominant chez toi ????? c'est a toi a faire ta place je viens de faire ma demande de famille d’accueil pour handichien !! 540847 je viens de faire ma demande de famille d’accueil pour handichien !! 938573
Revenir en haut Aller en bas
little dawn
Passionné(e) !
Passionné(e) !
little dawn

Nombre de messages : 577
Age : 49
Prénom : cathy
Mes chiens : lilas, sydney, paloma, tamie, dawn
Date d'inscription : 08/10/2009

je viens de faire ma demande de famille d’accueil pour handichien !! Empty
MessageSujet: Re: je viens de faire ma demande de famille d’accueil pour handichien !!   je viens de faire ma demande de famille d’accueil pour handichien !! EmptyMar 24 Aoû 2010 - 23:12

bravo nat et steph pour ce beau geste
j'aurais aussi beaucoup de mal a faire pareil, la separation doit etre tres dure, un nouveau bébé bientot sur le forum!!
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

je viens de faire ma demande de famille d’accueil pour handichien !! Empty
MessageSujet: Re: je viens de faire ma demande de famille d’accueil pour handichien !!   je viens de faire ma demande de famille d’accueil pour handichien !! EmptyMer 25 Aoû 2010 - 9:05

merci cathy Amour
et oui si ça marche un nouveau bébé sur me forum soit un goldie ,soit un labounet c'est suivant les portées que les éleveurs leurs offre cheers
et ai niveau des labradors sur la Bretagne c’est l’éleveur du père d'elfy qui à pour affixe de l'orée des montagnes noires qui fournit les chiots !!!! je viens de faire ma demande de famille d’accueil pour handichien !! 746973
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
floss
Amateur !
Amateur !
floss

Nombre de messages : 488
Age : 60
Mes chiens : Elvis de Tallis Madame
Prénom : Fiona
Date d'inscription : 27/11/2008

je viens de faire ma demande de famille d’accueil pour handichien !! Empty
MessageSujet: Re: je viens de faire ma demande de famille d’accueil pour handichien !!   je viens de faire ma demande de famille d’accueil pour handichien !! EmptyMer 25 Aoû 2010 - 9:55

et la réponse nath...ca va prendre du temp...des jours ?? semaines ???
Revenir en haut Aller en bas
lena
Passionné(e) !
Passionné(e) !
lena

Nombre de messages : 750
Age : 32
Prénom : Lénaïc
Mes chiens : Boogy, Labrador Sable, 6 ans et 9 mois
First, Golden Sable, 2 ans 5 mois
Eden, Labrador Chocolat, 3 ans et 8 mois
Date d'inscription : 27/12/2009

je viens de faire ma demande de famille d’accueil pour handichien !! Empty
MessageSujet: Re: je viens de faire ma demande de famille d’accueil pour handichien !!   je viens de faire ma demande de famille d’accueil pour handichien !! EmptyMer 25 Aoû 2010 - 10:46

elfy a écrit:
merci à vous deux Amour
oui la séparation sera surement dure mais ça ne sera rien comparé au bonheur de voir le chien remit à un handicapé et la joie qui se liront dans leurs yeux cheers
j'ai hâte d'avoir la réponse Very Happy

Coucou !
C'est une belle initiative que tu viens de faire là ! Bravo à toi.
et c'est bien de penser déjà comme tu le fais, ca va énormément t'aider pour la suite.
C'est vrai, ayant, éduqué 3 chiens handi'chiens, ce n'est pas évident de les laisser partir, mais on ne s'arrête pas à ça, encore heureux, sinon on irait pas loin .. J'espère que la réponse sera positive. De toute façon il n'y a pas de raison que ça ne marche pas. Peut-être le fait que tu es trois chiens ?! .. Sont-ils bien éduqués eux ? car il ne faut pas que le chiot handi'chiens fasse du mimétisme, ça arrive souvent ces trucs là. Et aussi, maintenant, il ne faut pas que le chiot soit plus de 5h tout seul, donc si tu travailles .. En tout cas, tu verras, si tu entre dans cette association, c'est merveilleux, on fait pleins de belles rencontre, et on forme une très grande famille ! Ce serai pour quand ? Eden serai ravie d'avoir un ami sur ce forum lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-retriever.skyblog.com
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

je viens de faire ma demande de famille d’accueil pour handichien !! Empty
MessageSujet: Re: je viens de faire ma demande de famille d’accueil pour handichien !!   je viens de faire ma demande de famille d’accueil pour handichien !! EmptyMer 25 Aoû 2010 - 11:04

salut léna
alors les groupes seront formés pour janvier ou février normalement et il sont au courant que j'ai trois chiens mais ils sont super bien dressés et très obéissants et surtout très bien équilibrés donc pour le centre ça ne pose pas de problème cheers
la seule chose qui pourrait coincé et la distance de chez moi au centre mais vu qu'ils sont en manque de fa il passeront surement par dessus ça Wink
et je ne travaille pas je suis toute la journée à la maison donc la non plus aucun souci !!!
je suis rester plus d'une heure avec eux au téléphone et ça c'est très bien passer !!
ce qu'il faut savoir c'est que je fais partie de l’association valentin hauy depuis des années par rapport à la cécité de ma maman et que c'est une démarche qui me tenait beaucoup à coeur malheureusement pour etre fa de chien guide d'aveugle je suis trop loin de l’école No
et j'ai vraiment hâte de voir l’éducateur quand il viendra chez moi de ce fait il pourra se rendre compte par lui même de ce que je peux leur apporter Very Happy
et de faire des rencontre constructives tant sur le plan émotionnel que amicale
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
lilou62
Amateur !
Amateur !
lilou62

Nombre de messages : 234
Age : 42
Prénom : elise
Mes chiens : Vador, Melba
Date d'inscription : 16/06/2010

je viens de faire ma demande de famille d’accueil pour handichien !! Empty
MessageSujet: Re: je viens de faire ma demande de famille d’accueil pour handichien !!   je viens de faire ma demande de famille d’accueil pour handichien !! EmptyMer 25 Aoû 2010 - 11:07

Bravo que de coeur...
J'espère que la réponse sera positive!!!
Revenir en haut Aller en bas
lena
Passionné(e) !
Passionné(e) !
lena

Nombre de messages : 750
Age : 32
Prénom : Lénaïc
Mes chiens : Boogy, Labrador Sable, 6 ans et 9 mois
First, Golden Sable, 2 ans 5 mois
Eden, Labrador Chocolat, 3 ans et 8 mois
Date d'inscription : 27/12/2009

je viens de faire ma demande de famille d’accueil pour handichien !! Empty
MessageSujet: Re: je viens de faire ma demande de famille d’accueil pour handichien !!   je viens de faire ma demande de famille d’accueil pour handichien !! EmptyMer 25 Aoû 2010 - 11:26

elfy a écrit:
salut léna
alors les groupes seront formés pour janvier ou février normalement et il sont au courant que j'ai trois chiens mais ils sont super bien dressés et très obéissants et surtout très bien équilibrés donc pour le centre ça ne pose pas de problème cheers
la seule chose qui pourrait coincé et la distance de chez moi au centre mais vu qu'ils sont en manque de fa il passeront surement par dessus ça Wink
et je ne travaille pas je suis toute la journée à la maison donc la non plus aucun souci !!!
je suis rester plus d'une heure avec eux au téléphone et ça c'est très bien passer !!
ce qu'il faut savoir c'est que je fais partie de l’association valentin hauy depuis des années par rapport à la cécité de ma maman et que c'est une démarche qui me tenait beaucoup à coeur malheureusement pour etre fa de chien guide d'aveugle je suis trop loin de l’école No
et j'ai vraiment hâte de voir l’éducateur quand il viendra chez moi de ce fait il pourra se rendre compte par lui même de ce que je peux leur apporter Very Happy
et de faire des rencontre constructives tant sur le plan émotionnel que amicale

bon et bien c'est super Nat ! Ha et bien on risque de se voir un jour peut-être, a des remise de chiens ou quoi. Quand tu auras ton chiot je n'aurai malheureusement plus eden. Tu sais la distance, c'est pas grave, moi tous les 15 jours je prend le train, ma délégation est à 200 km de chez moi. Car il y en a une a 10 minutes de chez moi, mais je ne souhaité plus aller là bas, ayant eu des problèmes avec le délégué. Donc j'ai choisis les Ardennes, à 200km de chez moi, comme j'ai pas encore le permis je me débrouille comme je peux ! Mais c'est super a vivre !
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-retriever.skyblog.com
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

je viens de faire ma demande de famille d’accueil pour handichien !! Empty
MessageSujet: Re: je viens de faire ma demande de famille d’accueil pour handichien !!   je viens de faire ma demande de famille d’accueil pour handichien !! EmptyMer 25 Aoû 2010 - 11:31

bon ça me rassure ce que tu me dis pour la distance le centre est à 143 km de chez moi et c'est de la quatre voie pour y aller donc à peu prés 2 h de route ce n'est pas la mer à boire !!
tu as raison on se rencontreras surement un jour maintenant je vais juste attendre la réponse parce qu'au cas ou ça ne marche pas je vais être très déçut No

merci elise Amour
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
lena
Passionné(e) !
Passionné(e) !
lena

Nombre de messages : 750
Age : 32
Prénom : Lénaïc
Mes chiens : Boogy, Labrador Sable, 6 ans et 9 mois
First, Golden Sable, 2 ans 5 mois
Eden, Labrador Chocolat, 3 ans et 8 mois
Date d'inscription : 27/12/2009

je viens de faire ma demande de famille d’accueil pour handichien !! Empty
MessageSujet: Re: je viens de faire ma demande de famille d’accueil pour handichien !!   je viens de faire ma demande de famille d’accueil pour handichien !! EmptyMer 25 Aoû 2010 - 11:34

Oui je me doute ! Et bien tiens nous au courant ! Je croise les doigts.
Mais tu sais on a toujours besoins de famille d'accueil !
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-retriever.skyblog.com
Contenu sponsorisé




je viens de faire ma demande de famille d’accueil pour handichien !! Empty
MessageSujet: Re: je viens de faire ma demande de famille d’accueil pour handichien !!   je viens de faire ma demande de famille d’accueil pour handichien !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

je viens de faire ma demande de famille d’accueil pour handichien !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» famille d'accueil pour les chiens guides d'aveugles...dans les années 80
» Rôle et incidence de la famille d'accueil des chiens
» Nathalie, famille d'accueil
» Devenir Famille d'Accueil
» famille d'accueil sous contrat d'élevage ?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Activités de vos Chiens :: Labrador d'assistance médicale-