Auteur | Message |
---|
elfy Expert(e) !
Nombre de messages : 12334 Age : 55 Prénom : nat Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: je viens de faire ma demande de famille d’accueil pour handichien !! Mer 25 Aoû 2010 - 11:51 | |
| moi aussi je croise les doigts et je ne manquerais pas de vous tenir au courant |
|
| |
novascot Débutant(e) !
| Sujet: Re: je viens de faire ma demande de famille d’accueil pour handichien !! Mer 8 Sep 2010 - 17:41 | |
| J'espère que ta candidature sera acceptée par Saint Brandan et que tu auras bientôt un chiot. Alors on se verra peut-être aux portes ouvertes ou lors des remises. |
|
| |
lena Passionné(e) !
Nombre de messages : 750 Age : 32 Prénom : Lénaïc Mes chiens : Boogy, Labrador Sable, 6 ans et 9 mois
First, Golden Sable, 2 ans 5 mois
Eden, Labrador Chocolat, 3 ans et 8 mois Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: je viens de faire ma demande de famille d’accueil pour handichien !! Mer 8 Sep 2010 - 19:22 | |
| - novascot a écrit:
- J'espère que ta candidature sera acceptée par Saint Brandan et que tu auras bientôt un chiot. Alors on se verra peut-être aux portes ouvertes ou lors des remises.
Tu es famille d'accueil ? |
|
| |
elfy Expert(e) !
Nombre de messages : 12334 Age : 55 Prénom : nat Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: je viens de faire ma demande de famille d’accueil pour handichien !! Ven 10 Sep 2010 - 12:08 | |
| ça y'est le dossier est enfin arrivé au courrier de ce matin il ne reste plus qu'à le remplir , l'expédier et attendre la visite de l'éducateur et bien entendu la réponse qui je pris très fort sera positive et si ma demande est accepté il suffira juste d'attendre que les groupes soit formés pour accueillir un petit loulou et lui donner de l'amour et l'éducation qu'il faut et novascot oui j'espère aussi que ma demande sera accepté par st brandan et peut être aurons nous le plaisir de nous rencontrer maintenant je croise les doigts |
|
| |
Domie Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 4605 Prénom : Domie Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: je viens de faire ma demande de famille d’accueil pour handichien !! Ven 10 Sep 2010 - 16:46 | |
| j'espère pour toi que ça va marcher, Nat , car tu as l'air d'y tenir beaucoup. hier j'ai rencontré une dame qui était famille d'accueil pour une petite labrador noire de 6 mois et elle m'a raconté que ce qui l'intéressait c'était l'éducation des chiens jusqu'à leur 2 ans car après , ça ne l'intéressait plus d'avoir un chien plus âgé chez elle : j'ai trouvé pour ma part ce raisonnement assez curieux ... Enfin, quoiqu'il en soit , elle n'aura pas de mal à se séparer de cette petite louloute .Djinn , lui, a eu du mal à la quitter car ils ont joué ensemble comme des foufous durant une bonne demi-heure , et c'était trop mignon à regarder |
|
| |
elfy Expert(e) !
| Sujet: Re: je viens de faire ma demande de famille d’accueil pour handichien !! Ven 10 Sep 2010 - 17:44 | |
| merci domie et oui tu as raison ça me tiens vraiment à coeur je trouve son optique à cette dame bien étrange on ne devient pas famille d'accueil pour avoir un chien pendant 2 ans parce qu'après ça ne l'intéresse plus j'aurais préféré qu'elle te dise que c'était pour aider un handicapé qu'elle le faisait super si djinn s'est bien eclaté avec la petite louloute domie et ro à djinn |
|
| |
Domie Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 4605 Prénom : Domie Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: je viens de faire ma demande de famille d’accueil pour handichien !! Ven 10 Sep 2010 - 19:02 | |
| oui elle avait l'air assez spéciale, cette dame ...mais bon, elle aide par son action les handicapés et c'est ce qui compte . et bisous aux kékés |
|
| |
novascot Débutant(e) !
| Sujet: Re: je viens de faire ma demande de famille d’accueil pour handichien !! Mer 15 Déc 2010 - 23:21 | |
| - lena a écrit:
- novascot a écrit:
- J'espère que ta candidature sera acceptée par Saint Brandan et que tu auras bientôt un chiot. Alors on se verra peut-être aux portes ouvertes ou lors des remises.
Tu es famille d'accueil ? Oui depuis 2002. J'en suis à mon 7ème chien, Erton, golden mâle. Je suis aussi déléguée c'est à dire que je donne des cours à des FA. Mon groupe est rentré au centre de Vineuil au mois d'octobre. J'attends les nouveaux chiots pour l'an prochain. |
|
| |
Choupy Amateur !
Nombre de messages : 261 Age : 34 Prénom : celine Mes chiens : Labrador noir de 3 ans, une autre de 16 mois les 2 "du haut de crécy" et une croisée tervuren Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: je viens de faire ma demande de famille d’accueil pour handichien !! Jeu 16 Déc 2010 - 16:19 | |
| c'est magnifique ce que vous faites. bravo |
|
| |
michele Passionné(e) !
Nombre de messages : 2812 Age : 73 Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: je viens de faire ma demande de famille d’accueil pour handichien !! Jeu 16 Déc 2010 - 16:51 | |
| Bravo Nat.... je souhaite de tout coeur que ton projet aboutisse... et je t'admire énormément car, comme je te l'ai déja dit, il faut un coeur formidable pour faire cela. Moi je ne pourrai pas... Non pour le fait d'éduquer un chiot... mais de m'en séparer... il faut être très fort. |
|
| |
lena Passionné(e) !
Nombre de messages : 750 Age : 32 Prénom : Lénaïc Mes chiens : Boogy, Labrador Sable, 6 ans et 9 mois
| Sujet: Re: je viens de faire ma demande de famille d’accueil pour handichien !! Jeu 16 Déc 2010 - 17:36 | |
| - novascot a écrit:
- lena a écrit:
- novascot a écrit:
Tu es famille d'accueil ? Oui depuis 2002. J'en suis à mon 7ème chien, Erton, golden mâle. Je suis aussi déléguée c'est à dire que je donne des cours à des FA. Mon groupe est rentré au centre de Vineuil au mois d'octobre. J'attends les nouveaux chiots pour l'an prochain. lol oui je sais ce que c'est une déléguée. Je nf&ais partie de l'association depuis 5 ans. |
|
| |
novascot Débutant(e) !
| Sujet: Re: je viens de faire ma demande de famille d’accueil pour handichien !! Jeu 16 Déc 2010 - 21:41 | |
| Nous nous ne connaissons pas mais j'ai eu à la maison Boogy pendant quelques semaines pendant les vacances des éducs comme je le fais tous les ans. |
|
| |
lena Passionné(e) !
| Sujet: Re: je viens de faire ma demande de famille d’accueil pour handichien !! Ven 17 Déc 2010 - 14:12 | |
| Et comment ça c'était passé ? Il est spécial hein, et au final réformé ... |
|
| |
novascot Débutant(e) !
| Sujet: Re: je viens de faire ma demande de famille d’accueil pour handichien !! Dim 19 Déc 2010 - 17:03 | |
| - lena a écrit:
- Et comment ça c'était passé ?
Il est spécial hein, et au final réformé ... Très bien mais il n'était pas fait pour être Handi'Chiens. Je dois avoir quelques photos avec Byron, le chocolat que j'éduquais à ce moment là. Je vais les chercher. |
|
| |
lena Passionné(e) !
| Sujet: Re: je viens de faire ma demande de famille d’accueil pour handichien !! Dim 19 Déc 2010 - 17:12 | |
| Ca serai Sympa si tu pouvais les retrouver. étiez vous à la remise avec boogy ? |
|
| |
novascot Débutant(e) !
| Sujet: Re: je viens de faire ma demande de famille d’accueil pour handichien !! Dim 19 Déc 2010 - 20:28 | |
| Je ne me souviens plus. C'était une remise où? Comme je fais les remises de pas mal de centres dans l'année, elles se ressemblent un peu toutes. Je les retiens mieux quand je remets un chien!!! |
|
| |
lena Passionné(e) !
| Sujet: Re: je viens de faire ma demande de famille d’accueil pour handichien !! Dim 19 Déc 2010 - 20:31 | |
| |
|
| |
novascot Débutant(e) !
| Sujet: Re: je viens de faire ma demande de famille d’accueil pour handichien !! Dim 19 Déc 2010 - 20:32 | |
| Normalement, ce sont Boogy (je crois) et Byron (ça j'en suis sûre!). [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Avec Kuzco, mon nova [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
lena Passionné(e) !
| Sujet: Re: je viens de faire ma demande de famille d’accueil pour handichien !! Dim 19 Déc 2010 - 20:33 | |
| Car j'ai une photo de Boogy avec une dame, c'est peut-être vous |
|
| |
lena Passionné(e) !
| Sujet: Re: je viens de faire ma demande de famille d’accueil pour handichien !! Dim 19 Déc 2010 - 20:34 | |
| Oui c'est sur et certains que c'est Boogy. Il à l'air de s'éclater ! |
|
| |
novascot Débutant(e) !
| Sujet: Re: je viens de faire ma demande de famille d’accueil pour handichien !! Dim 19 Déc 2010 - 20:40 | |
| - lena a écrit:
- A vire
J'étais à Vire mais je ne me souviens plus avec combien de chiens, désolée. |
|
| |
novascot Débutant(e) !
| Sujet: Re: je viens de faire ma demande de famille d’accueil pour handichien !! Dim 19 Déc 2010 - 20:42 | |
| Il n'a pas arrêté dans le jardin avec le gros Byron. Kuzco, comme d'habitude, comptait les points. |
|
| |
lena Passionné(e) !
| Sujet: Re: je viens de faire ma demande de famille d’accueil pour handichien !! Dim 19 Déc 2010 - 20:43 | |
| je me permet de poster cette photo, je la supprimerai ensuite. est-ce vous ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
novascot Débutant(e) !
| Sujet: Re: je viens de faire ma demande de famille d’accueil pour handichien !! Dim 19 Déc 2010 - 20:47 | |
| En effet, c'est moi. J'étais donc bien à Vire avec Boogy Alzheimer me guette... |
|
| |
lena Passionné(e) !
| Sujet: Re: je viens de faire ma demande de famille d’accueil pour handichien !! Dim 19 Déc 2010 - 20:50 | |
| Excellent ! Ma déléguée handi'chiens actuelle, qui à l'époque ne l'étais pas, vous a demandé si elle pouvait vous prendre en photo avec boogy, puisque elle, a la soeur de boogy, bianca mdr !
Le monde est petit, très petit ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je viens de faire ma demande de famille d’accueil pour handichien !! | |
| |
|
| |
| je viens de faire ma demande de famille d’accueil pour handichien !! | |
|