Rappel du premier message :voila je me suis lancée j'ai fait ma demande hier pour devenir famille d’accueil pour handichien Bretagne j'attend le dossier par courrier je suis resté un bon moment hier au téléphone avec eux !!si mon dossier est accepté un éducateur viendra à domicile pour voir ou le chien vivra et pour voir si j'ai les capacités requises pour devenir fa
ce sont en majorité des goldens et des labradors qui vivent 16 mois dans leur fa et pour moi de me rendre 2 fois par mois à l'école pour formation
l’école se trouve à 150 km de chez moi le trajet sera vite fait parce que la route est en 4 voie tout le long !!!
j'ai aussi appeler l’école de chien guide d'aveugle mais pour eux j'habite trop loin j'attend confirmation de la personne qui s'occupe de ça elle rentre de vacances le 6 septembre
j’espère que ça va marcher ça me tiens énormément à coeur ma maman étant handicapé je connais l'utilité de ces chiens pour l'autonomie des personne souffrant d'un handicap et ce qu'ils leurs apportent dans leurs vie de tout les jours
maintenant je croise les doigts et j'attend avec impatience la réponse du centre !!!
je vous met le lien du site
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]