Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 croquettes est egale a cancer???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
emrick
Amateur !
Amateur !
emrick

Nombre de messages : 237
Prénom : emrick
Date d'inscription : 16/09/2010

croquettes est egale a cancer???  Empty
MessageSujet: croquettes est egale a cancer???    croquettes est egale a cancer???  EmptyMar 21 Sep 2010 - 20:23

pour nos chiens nous achetons des croquettes.bas de gamme pour ceux qui ont peu de moyens ,milieu de gamme et haut de gamme.royal canin proplan etc.....etc......je suis a peu prés certains que les fabricants utilisent des matieres premiers immonde pour nos amis les chiens . demandez a royal canin si un visite de l'usine est possible .la réponse est sans appel.royal canin ou les autres.un ami éleveur a reussi a visiter une usine .la marque sanders.eux ne se cache pas.vous connaissez?? QUAND PENSEZ-VOUS??
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
lenka1612
Passionné(e) !
Passionné(e) !
lenka1612

Nombre de messages : 1832
Age : 49
Prénom : Hélène
Mes chiens : Edjy des terres sacrées
Date d'inscription : 18/05/2010

croquettes est egale a cancer???  Empty
MessageSujet: Re: croquettes est egale a cancer???    croquettes est egale a cancer???  EmptyMar 21 Sep 2010 - 20:30

RC je ne parle pas de cette marque ! j'en suis allergique !

sanders je ne connais pas !

je vais peut etre t'inquiéter mais toi aussi tu manges des aliments immondes ! si tu savais !
Revenir en haut Aller en bas
emrick
Amateur !
Amateur !
emrick

Nombre de messages : 237
Prénom : emrick
Date d'inscription : 16/09/2010

croquettes est egale a cancer???  Empty
MessageSujet: Re: croquettes est egale a cancer???    croquettes est egale a cancer???  EmptyMar 21 Sep 2010 - 20:31

je sais alors imagines toi.nos chiens
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
lenka1612
Passionné(e) !
Passionné(e) !
lenka1612

Nombre de messages : 1832
Age : 49
Prénom : Hélène
Mes chiens : Edjy des terres sacrées
Date d'inscription : 18/05/2010

croquettes est egale a cancer???  Empty
MessageSujet: Re: croquettes est egale a cancer???    croquettes est egale a cancer???  EmptyMar 21 Sep 2010 - 20:34

certains conservateurs sont admis en France et pas en Suisse !

sanders c'est quoi comme croquette ?

pas trouvé sur le net ?

pro plan c'est pas mal comme croquettes ?
Revenir en haut Aller en bas
emrick
Amateur !
Amateur !
emrick

Nombre de messages : 237
Prénom : emrick
Date d'inscription : 16/09/2010

croquettes est egale a cancer???  Empty
MessageSujet: Re: croquettes est egale a cancer???    croquettes est egale a cancer???  EmptyMar 21 Sep 2010 - 20:39

tapes sanders dans google et tu sauras.les oeufs matines par exemple tu connais?? c'est eux.un ami éleveur utilise ces croquettes sur ses chiens.ils ont un trés beau poil etc.......etc...... le prix est sympa aussi
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
lenka1612
Passionné(e) !
Passionné(e) !
lenka1612

Nombre de messages : 1832
Age : 49
Prénom : Hélène
Mes chiens : Edjy des terres sacrées
Date d'inscription : 18/05/2010

croquettes est egale a cancer???  Empty
MessageSujet: Re: croquettes est egale a cancer???    croquettes est egale a cancer???  EmptyMar 21 Sep 2010 - 20:43

je ne trouves pas la composition des croquettes ?
Revenir en haut Aller en bas
emrick
Amateur !
Amateur !
emrick

Nombre de messages : 237
Prénom : emrick
Date d'inscription : 16/09/2010

croquettes est egale a cancer???  Empty
MessageSujet: Re: croquettes est egale a cancer???    croquettes est egale a cancer???  EmptyMar 21 Sep 2010 - 20:56

tu as tout sur le site
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
lenka1612
Passionné(e) !
Passionné(e) !
lenka1612

Nombre de messages : 1832
Age : 49
Prénom : Hélène
Mes chiens : Edjy des terres sacrées
Date d'inscription : 18/05/2010

croquettes est egale a cancer???  Empty
MessageSujet: Re: croquettes est egale a cancer???    croquettes est egale a cancer???  EmptyMar 21 Sep 2010 - 21:09

non pas la composition exacte !
Revenir en haut Aller en bas
binou
Amateur !
Amateur !
binou

Nombre de messages : 230
Age : 56
Prénom : Sabine
Mes chiens : Oslo Du Taillis Madame 11/12/98 - 20/11/09
Iaggoh né le 20/12/09, entré dans ma vie le 14/02/10.

Date d'inscription : 01/12/2009

croquettes est egale a cancer???  Empty
MessageSujet: Re: croquettes est egale a cancer???    croquettes est egale a cancer???  EmptyMar 21 Sep 2010 - 22:49

Ce qui compte c'est non seulement la compo (+ de viande que de céréales), mais aussi la qualité de la matière première. La viande c'est bien mais il faut que ce soit du muscle (comme pour l'alimentation humaine), et pas des cous et des pattes de poulets... sans compter les plumes !

Normalement, plus la croquette est bas de gamme, plus la qualité des composants l'est aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

croquettes est egale a cancer???  Empty
MessageSujet: Re: croquettes est egale a cancer???    croquettes est egale a cancer???  EmptyMar 21 Sep 2010 - 23:47

lenka1612 a écrit:
je ne trouves pas la composition des croquettes ?
Sanders propose 2 gammes de croquettes : Crousti' et Prémience (haut de gamme) dont tu peux voir la composition ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Notez qu'ils parlent de viande de volailles sans plus de précisions pour les chiots... Et de viande de volailles dont 10% minimum de poulet pour les adultes... Impossible de savoir de quoi sont constitués les 90% de viandes de volailles restants...

Voici leur documentation commerciale : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
michele
Passionné(e) !
Passionné(e) !
michele

Nombre de messages : 2812
Age : 72
Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets
Date d'inscription : 27/10/2008

croquettes est egale a cancer???  Empty
MessageSujet: Re: croquettes est egale a cancer???    croquettes est egale a cancer???  EmptyMer 22 Sep 2010 - 8:51

Je connais très bien la marque SANDERS, mon ex ayant travaillé plusieurs années pour eux (lui s'occupait de l'alimentation des animaux de laboratoires).

Par la suite, j'ai utilisé les aliments SANDERS pour les chevaux pendant des années, sans problèmes, autant sur les poulinières que sur les chevaux de compétition.

Il éxistait une ferme modèle et j'ai visité les usines, sur le site il y avait des vétérinaires qui travaillaient à plein temps, des nutritionistes etc. J'ai eu la chance de visiter tout cela.

Mais cela remonte à un bon paquet d'années, j'ignore comment ils travaillent maintenant.

A l'époque ils étaient à la pointe.

Personnellement je n'emploi pas leurs croquettes car je suis à la lettre les instruction de l'éleveuse de Doudou et (je touche du bois) cela lui réussi parfaitement jusqu'à maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

croquettes est egale a cancer???  Empty
MessageSujet: Re: croquettes est egale a cancer???    croquettes est egale a cancer???  EmptyMer 22 Sep 2010 - 15:49

je sais que furax la maitresse d'elton le frére d'elfy à arrété royal canin et les à remplacer avec sander's moi ce qui me dérange c'est qu'il n'y'a pas de viande dedans mais comme royal canin juste de la farine de volaille ou animal beurk No
de toute facon royal canin arréte la gamme adult 26 ,maxi 26 etc il ne feront plus que ma gamme breeds spécial pour chaque races !!!
moi j'ai aussi arrêté rc depuis 1 mois et demi et les kékés sont au proplan poulet maintenant et bien je vois la différence ils ne perdent plus leurs poils ,il est bine brillant ,plus de flatulence ,plus de vomissement ,plus d'allergie et beaucoup moins de selles aussi cheers
et ils les mangent beaucoup plus goulûment même ronéné qui ne touchait pratiquement plus sa gamelle avec mes royal canin !!!
pour le même prix mieux vaut des croquettes composé de 20 % de viande que composé de farine de volaille Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
binou
Amateur !
Amateur !
binou

Nombre de messages : 230
Age : 56
Prénom : Sabine
Mes chiens : Oslo Du Taillis Madame 11/12/98 - 20/11/09
Iaggoh né le 20/12/09, entré dans ma vie le 14/02/10.

Date d'inscription : 01/12/2009

croquettes est egale a cancer???  Empty
MessageSujet: Re: croquettes est egale a cancer???    croquettes est egale a cancer???  EmptyMer 22 Sep 2010 - 21:01

Tu dis qu'ils ne perdent plus leurs poils avec Proplan ? scratch Ca m'étonne parceque Iaggoh n'a jamais rien mangé d'autre et il perd ses poils en continu depuis que je l'ai ! Les kékés vivent à l'intérieur ou à l'extérieur ? Parceque le véto m'a dit que c'est dû au fait qu'il vit à l'intérieur ; et c'est vrai qu'avec Oslo qui vivait la moitié du temps dehors je n'avais pas ce souci, il avait des périodes de mue bien marquées.

Pour le reste, je suis d'accord avec toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

croquettes est egale a cancer???  Empty
MessageSujet: Re: croquettes est egale a cancer???    croquettes est egale a cancer???  EmptyMer 22 Sep 2010 - 21:41

binou a écrit:
Tu dis qu'ils ne perdent plus leurs poils avec Proplan ? scratch Ca m'étonne parceque Iaggoh n'a jamais rien mangé d'autre et il perd ses poils en continu depuis que je l'ai ! Les kékés vivent à l'intérieur ou à l'extérieur ? Parceque le véto m'a dit que c'est dû au fait qu'il vit à l'intérieur ; et c'est vrai qu'avec Oslo qui vivait la moitié du temps dehors je n'avais pas ce souci, il avait des périodes de mue bien marquées.

Pour le reste, je suis d'accord avec toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

moi forrest ne perd pas ses poils en continu il vit dedans et vick c'etais le cas aussi et il avait bien ses periodes de mues scratch
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

croquettes est egale a cancer???  Empty
MessageSujet: Re: croquettes est egale a cancer???    croquettes est egale a cancer???  EmptyMer 22 Sep 2010 - 21:56

non sabine ils vivent en intérieur mais sont souvent dehors et là depuis qu'elfy est arrivé et qu'il mangeaient rc et bien ça fait exactement 15 mois qu'ils perdaient leurs poils ça m’inquiètais j'en avais même parler à mon véto qui m'a répondu c'est 2 mu par ans pas plus et pas des mus qui durent 6 mois chacune scratch
avant ils mangeaient du dogchow exellent et jamais ils ne m'avaient perdu de poils comme ça je parle de neil et vévé No
la depuis qu'ils sont au proplan ils ne perdent plus du tout leurs poils et leurs poil est devenu brillant et beaucoup moins rêche et c'est encore plus flagrant sur ronéné qui est un vieux chien de 13 ans et qui m'a retrouver un poil magnifique cheers
et je peux te dire que moi et mon aspirateur on se porte beaucoup mieux aussi croquettes est egale a cancer???  540847 croquettes est egale a cancer???  540847
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
binou
Amateur !
Amateur !
binou

Nombre de messages : 230
Age : 56
Prénom : Sabine
Mes chiens : Oslo Du Taillis Madame 11/12/98 - 20/11/09
Iaggoh né le 20/12/09, entré dans ma vie le 14/02/10.

Date d'inscription : 01/12/2009

croquettes est egale a cancer???  Empty
MessageSujet: Re: croquettes est egale a cancer???    croquettes est egale a cancer???  EmptyMer 22 Sep 2010 - 22:55

Bizarre scratch Ca voudrait donc dire que Proplan ne lui convient pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Disco
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Disco

Nombre de messages : 1714
Age : 47
Affixe (réservé aux éleveurs) : Du Grand Trianon
Prénom : Disco
Mes chiens : Disco
Jersey
Date d'inscription : 10/01/2010

croquettes est egale a cancer???  Empty
MessageSujet: Re: croquettes est egale a cancer???    croquettes est egale a cancer???  EmptyMer 22 Sep 2010 - 23:48

Je te rassure le mien mange du ProPlan et quand il perd ses poils c'est l'enfer !!!
Par contre toujours très beau poil et brillant le mister ! mais depuis que j'ai le pti monstre j'ai investi dans une rolls pour l'aspirateur !!! C'est simple depuis que je suis en appart, je passe l'aspirateur tous les jours voir 2 fois par jour et j'ai aussi investi dans la fameuse brosse qui enlève les poils que les basiques n'enlèvent jamais mais qu'avec juste ta main tu les enlèves...
Disco l'adore celle là surtout sur le cul et comme c'est là que j'en récupère le plus...par contre pour la queue il a toujours du mal, il tourne en rond en rond en rond et moi avec croquettes est egale a cancer???  540847

Disco
Revenir en haut Aller en bas
http://dugrandtrianon.chiens-de-france.com
binou
Amateur !
Amateur !
binou

Nombre de messages : 230
Age : 56
Prénom : Sabine
Mes chiens : Oslo Du Taillis Madame 11/12/98 - 20/11/09
Iaggoh né le 20/12/09, entré dans ma vie le 14/02/10.

Date d'inscription : 01/12/2009

croquettes est egale a cancer???  Empty
MessageSujet: Re: croquettes est egale a cancer???    croquettes est egale a cancer???  EmptyJeu 23 Sep 2010 - 6:53

Moi aussi j'ai la Rolls des aspirateurs (de la même nationalité que la Rolls d'ailleurs croquettes est egale a cancer???  540847 )... mais le ménage et mois ça fait deux.... Donc j'aimerais autant que Iaggoh ait deux périodes de mue, et point barre...

Revenir en haut Aller en bas
Disco
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Disco

Nombre de messages : 1714
Age : 47
Affixe (réservé aux éleveurs) : Du Grand Trianon
Prénom : Disco
Mes chiens : Disco
Jersey
Date d'inscription : 10/01/2010

croquettes est egale a cancer???  Empty
MessageSujet: Re: croquettes est egale a cancer???    croquettes est egale a cancer???  EmptyJeu 23 Sep 2010 - 8:25

Tu devrais trouver l'inspiration alors !!!
Disco a ses 2 périodes mais trop longue à mon goût ! depuis mi-juillet / début août il en perd plus...ouf !

Disco croquettes est egale a cancer???  840640
Revenir en haut Aller en bas
http://dugrandtrianon.chiens-de-france.com
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

croquettes est egale a cancer???  Empty
MessageSujet: Re: croquettes est egale a cancer???    croquettes est egale a cancer???  EmptyJeu 23 Sep 2010 - 11:13

Disco a écrit:
Je te rassure le mien mange du ProPlan et quand il perd ses poils c'est l'enfer !!!
Par contre toujours très beau poil et brillant le mister ! mais depuis que j'ai le pti monstre j'ai investi dans une rolls pour l'aspirateur !!! C'est simple depuis que je suis en appart, je passe l'aspirateur tous les jours voir 2 fois par jour et j'ai aussi investi dans la fameuse brosse qui enlève les poils que les basiques n'enlèvent jamais mais qu'avec juste ta main tu les enlèves...
Disco l'adore celle là surtout sur le cul et comme c'est là que j'en récupère le plus...par contre pour la queue il a toujours du mal, il tourne en rond en rond en rond et moi avec croquettes est egale a cancer???  540847

Disco


j'imagine la scene croquettes est egale a cancer???  540847 croquettes est egale a cancer???  938573
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

croquettes est egale a cancer???  Empty
MessageSujet: Re: croquettes est egale a cancer???    croquettes est egale a cancer???  EmptyJeu 23 Sep 2010 - 12:32

et rond et rond petit patapon croquettes est egale a cancer???  540847 croquettes est egale a cancer???  540847
moi mon aspirateur à prit des vacances bine mérité croquettes est egale a cancer???  540847
maintenant c'est un coup de balai et c'est bon il était temps j'en avais marre d'acheter des sacs d'aspirateur à la pelle cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
lenka1612
Passionné(e) !
Passionné(e) !
lenka1612

Nombre de messages : 1832
Age : 49
Prénom : Hélène
Mes chiens : Edjy des terres sacrées
Date d'inscription : 18/05/2010

croquettes est egale a cancer???  Empty
MessageSujet: Re: croquettes est egale a cancer???    croquettes est egale a cancer???  EmptyJeu 23 Sep 2010 - 22:15

moi avec ma super brosse pas de poils !
Revenir en haut Aller en bas
binou
Amateur !
Amateur !
binou

Nombre de messages : 230
Age : 56
Prénom : Sabine
Mes chiens : Oslo Du Taillis Madame 11/12/98 - 20/11/09
Iaggoh né le 20/12/09, entré dans ma vie le 14/02/10.

Date d'inscription : 01/12/2009

croquettes est egale a cancer???  Empty
MessageSujet: Re: croquettes est egale a cancer???    croquettes est egale a cancer???  EmptyVen 24 Sep 2010 - 6:58

C'est quoi ta super brosse ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
michele
Passionné(e) !
Passionné(e) !
michele

Nombre de messages : 2812
Age : 72
Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets
Date d'inscription : 27/10/2008

croquettes est egale a cancer???  Empty
MessageSujet: Re: croquettes est egale a cancer???    croquettes est egale a cancer???  EmptyVen 24 Sep 2010 - 8:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une super brosse, je pense que ce doit être quelque chose comme cela.

J'utilise cette brosse sur Doudou et c'est très efficace... par contre honéreux à l'achat.
Revenir en haut Aller en bas
lenka1612
Passionné(e) !
Passionné(e) !
lenka1612

Nombre de messages : 1832
Age : 49
Prénom : Hélène
Mes chiens : Edjy des terres sacrées
Date d'inscription : 18/05/2010

croquettes est egale a cancer???  Empty
MessageSujet: Re: croquettes est egale a cancer???    croquettes est egale a cancer???  EmptyVen 24 Sep 2010 - 9:06

excat !
moi j'en ai trouvé une un peu plus petite en Suisse pour environ 25 euros !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




croquettes est egale a cancer???  Empty
MessageSujet: Re: croquettes est egale a cancer???    croquettes est egale a cancer???  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

croquettes est egale a cancer???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» a quel age changer les croquettes junior pour les croquettes adulte??
» Croquettes Bio ?!
» Pourquoi changez-vous de croquettes ?
» Evaluez vos croquettes...
» Croquettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Santé/Physique en Général :: Alimentation/Taille/Poids-