Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez
 

 les poils du labrador!!!!!!!!!!!!! au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
emrick
Amateur !
Amateur !
emrick

Nombre de messages : 237
Prénom : emrick
Date d'inscription : 16/09/2010

les poils du labrador!!!!!!!!!!!!! au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: les poils du labrador!!!!!!!!!!!!! au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   les poils du labrador!!!!!!!!!!!!! au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyVen 31 Déc 2010 - 19:35

Rappel du premier message :

bonsoir.j'entends à droite et à gauche que les labradors perdent leurs poils comme tous les chiens d'ailleurs!!!!!!! mais tous le monde est d'accord pour dire que c'est un calvaire .j'aimerais avoir votre avis éleveurs et particuliers.merci
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

les poils du labrador!!!!!!!!!!!!! au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les poils du labrador!!!!!!!!!!!!! au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   les poils du labrador!!!!!!!!!!!!! au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyDim 30 Déc 2012 - 18:48

ici c'est pareil les kékés perdent des poils toute l'année là on n'est en hiver et on n'à 15 degrés donc il perdent le poil d'hiver comme il n'y à plus de saisons les mues sont complètement déréglées on n'en parlait avec mon véto ,en ce moment c'est aspi tous les jours et j'ai acheté un balai de coiffeur pour ramasser les poils Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Mégane57
Débutant(e) !
Débutant(e) !
Mégane57

Nombre de messages : 26
Age : 35
Prénom : Mégane
Date d'inscription : 29/12/2012

les poils du labrador!!!!!!!!!!!!! au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les poils du labrador!!!!!!!!!!!!! au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   les poils du labrador!!!!!!!!!!!!! au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyDim 30 Déc 2012 - 19:52

Bon, eh bien, je me sens moins seule d'un coup dans mon "calvaire" quotidien Smile
Revenir en haut Aller en bas
ingrid88
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
ingrid88

Nombre de messages : 4605
Age : 36
Mes chiens : Dora
Date d'inscription : 27/11/2008

les poils du labrador!!!!!!!!!!!!! au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les poils du labrador!!!!!!!!!!!!! au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   les poils du labrador!!!!!!!!!!!!! au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyDim 30 Déc 2012 - 21:35

Chez moi aussi l'aspirateur tourne matin et soir
Revenir en haut Aller en bas
jess2707
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jess2707

Nombre de messages : 2522
Age : 37
Prénom : Jessica
Mes chiens : Les filles:
Glamour et Smile (Labrador noir et sable)
Chance (Berger Belge Malinois)
Date d'inscription : 20/04/2011

les poils du labrador!!!!!!!!!!!!! au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les poils du labrador!!!!!!!!!!!!! au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   les poils du labrador!!!!!!!!!!!!! au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyDim 30 Déc 2012 - 21:36

Comme Nat, c'est aspi et balai de coiffeur depuis des années. Mais j'avoue que cette année, c'est le bordel! Une de mes chiennes vient de finir sa mue... Fin décembre... Tout va bien!

En même temps avec le temps qu'on a, on ne peut pas leur en vouloir...
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 59
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

les poils du labrador!!!!!!!!!!!!! au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les poils du labrador!!!!!!!!!!!!! au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   les poils du labrador!!!!!!!!!!!!! au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyDim 30 Déc 2012 - 22:29

heureusement en Normandie tu vas profiter d'un micro climat extraordinaire les poils du labrador!!!!!!!!!!!!! au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 540847 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
mu52
Amateur !
Amateur !
mu52

Nombre de messages : 215
Prénom : muriel
Mes chiens : uhlane (mastiff)
volt (mastiff)
hïllow (labrador)
Date d'inscription : 13/11/2012

les poils du labrador!!!!!!!!!!!!! au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les poils du labrador!!!!!!!!!!!!! au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   les poils du labrador!!!!!!!!!!!!! au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyDim 30 Déc 2012 - 22:46

c'est quoi un balais de coiffeur??

ici j'utilise un balais sans poil c'est une housse dépoussièrante et franchement c'est génial,comme c'est plat ca va sous les meubles et les poils ne volent pas,il sont vraiment pris au piège!!

j'adore ce truc en + y a les housse serpillière qui a peine humide font un boulot du tonnerre!!!

(bon par contre faut aspirer les housses avant de les laver...mais ça se fais vite fais!!
Revenir en haut Aller en bas
jess2707
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jess2707

Nombre de messages : 2522
Age : 37
Prénom : Jessica
Mes chiens : Les filles:
Glamour et Smile (Labrador noir et sable)
Chance (Berger Belge Malinois)
Date d'inscription : 20/04/2011

les poils du labrador!!!!!!!!!!!!! au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les poils du labrador!!!!!!!!!!!!! au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   les poils du labrador!!!!!!!!!!!!! au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyDim 30 Déc 2012 - 22:50

les poils du labrador!!!!!!!!!!!!! au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 540847 heureusement pour les filles ! Vive la Normandie !

Les balais de coiffeur sont des balais en caoutchouc, du coup les poils ne volent pas et ne sont pas pris dans les poils du balai.
C'est le top! Même si ta technique a l'air bien aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
echoeothiro
Passionné(e) !
Passionné(e) !


Nombre de messages : 2052
Age : 53
Prénom : pascale
Mes chiens : Sam Lab. Sable 5 ans et demi
Minus Lab chocolat 1 an et demi
Vanilla Lab sable clair1 an
Et bb terre neuve noir de 3 mois et demi
Date d'inscription : 24/11/2012

les poils du labrador!!!!!!!!!!!!! au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les poils du labrador!!!!!!!!!!!!! au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   les poils du labrador!!!!!!!!!!!!! au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyLun 31 Déc 2012 - 8:24

ici aussi au minimum aspi une fois par jour! mais pour l'instant le sable perd plus que le choco et comme je suis quasi toujours en noir c'est top Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mégane57
Débutant(e) !
Débutant(e) !
Mégane57

Nombre de messages : 26
Age : 35
Prénom : Mégane
Date d'inscription : 29/12/2012

les poils du labrador!!!!!!!!!!!!! au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les poils du labrador!!!!!!!!!!!!! au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   les poils du labrador!!!!!!!!!!!!! au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyLun 31 Déc 2012 - 9:05

les poils du labrador!!!!!!!!!!!!! au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 349243 echoeothiro

je m'habille très souvent en foncé...avec Gaïa, le sable est ma nouvelle couleur silent
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle 76
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Gaelle 76

Nombre de messages : 1807
Age : 32
Prénom : Gaëlle
Mes chiens : G´Curly de la Sauvagette ( 31 Août 2011 )
Heden du Domaine de Biazak ( 20 Août 2012 )
L'Irrésistible d'Ombrelune ( 17 Mars 2015 )
Date d'inscription : 09/04/2012

les poils du labrador!!!!!!!!!!!!! au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les poils du labrador!!!!!!!!!!!!! au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   les poils du labrador!!!!!!!!!!!!! au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyLun 31 Déc 2012 - 9:29

Mdr ici aussi c'est balai de coiffeur et aspirateur party ! Curly n'arrête pas, malgré un brossage doux c'est en continu ! Une caresse et oh magie il neige dans la maison Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mégane57
Débutant(e) !
Débutant(e) !
Mégane57

Nombre de messages : 26
Age : 35
Prénom : Mégane
Date d'inscription : 29/12/2012

les poils du labrador!!!!!!!!!!!!! au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les poils du labrador!!!!!!!!!!!!! au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   les poils du labrador!!!!!!!!!!!!! au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyLun 31 Déc 2012 - 9:55

On va ouvrir un nouveau forum, pour les adeptes du balai de coiffeur et de l'aspi'! les poils du labrador!!!!!!!!!!!!! au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 540847
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

les poils du labrador!!!!!!!!!!!!! au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les poils du labrador!!!!!!!!!!!!! au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   les poils du labrador!!!!!!!!!!!!! au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyLun 31 Déc 2012 - 12:20

Malo a perdu ses poils de Juin à Fin septembre et là, plus rien du tout, mais vraiment rien. Il vit en intérieur avec le chauffage en plus. Du coup, je m'interroge là.

Sinon, en période normale, c'est aspi tous les jours et en période de mue, deux fois par jours.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey2704
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Audrey2704

Nombre de messages : 3043
Age : 31
Prénom : Audrey
Mes chiens : Grenade <3
Née le 27 Avril 2011
Arrivée le 12 Septembre 2012
Date d'inscription : 11/11/2012

les poils du labrador!!!!!!!!!!!!! au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les poils du labrador!!!!!!!!!!!!! au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   les poils du labrador!!!!!!!!!!!!! au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyLun 31 Déc 2012 - 13:40

La chance que tu a, moi elle les perd encore depuis septembre et c'est a la poignée que j'en ramasser tout les jours
Revenir en haut Aller en bas
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

les poils du labrador!!!!!!!!!!!!! au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les poils du labrador!!!!!!!!!!!!! au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   les poils du labrador!!!!!!!!!!!!! au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyMar 1 Jan 2013 - 14:12

Coté poils je suis garnis (4 chats,2 lapin, 1 labrador et un chien a poil-mi-long) et un carrelage blanc lol Donc aspirateur 2 fois par jour minimum mdr
Revenir en haut Aller en bas
elisa38
Passionné(e) !
Passionné(e) !
elisa38

Nombre de messages : 2113
Age : 62
Prénom : elisa
Mes chiens : G'Sansa du Mas de Bertamieux
née le 30/12/2011
Heaven du Mas de Bertamieux
née le 15/12/2012
Date d'inscription : 14/02/2012

les poils du labrador!!!!!!!!!!!!! au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les poils du labrador!!!!!!!!!!!!! au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   les poils du labrador!!!!!!!!!!!!! au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyMar 1 Jan 2013 - 18:19

C'est vrai qu'à ce jour Sansa perd moins c'est poil... le plus gros est passé !
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

les poils du labrador!!!!!!!!!!!!! au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les poils du labrador!!!!!!!!!!!!! au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   les poils du labrador!!!!!!!!!!!!! au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyMar 1 Jan 2013 - 18:35

LoveAnimaux a écrit:
Coté poils je suis garnis (4 chats,2 lapin, 1 labrador et un chien a poil-mi-long) et un carrelage blanc lol Donc aspirateur 2 fois par jour minimum mdr

Effectivement, tu remportes la compèt haut la main les poils du labrador!!!!!!!!!!!!! au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 892733
Revenir en haut Aller en bas
Jaya
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Jaya

Nombre de messages : 2091
Age : 40
Prénom : Quitterie
Mes chiens : Orsa, Rita et Appy
Date d'inscription : 19/12/2012

les poils du labrador!!!!!!!!!!!!! au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les poils du labrador!!!!!!!!!!!!! au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   les poils du labrador!!!!!!!!!!!!! au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyMar 1 Jan 2013 - 22:11

Allez conseil que vous savez tous je pense, brossez votre chien une fois par jour en période de mue et une fois par semaine pour les autres périodes.
Vous verrez vous passerez moins le balai ou l'aspi ou juste une fois. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

les poils du labrador!!!!!!!!!!!!! au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les poils du labrador!!!!!!!!!!!!! au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   les poils du labrador!!!!!!!!!!!!! au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyMar 1 Jan 2013 - 22:24

Voilà ma dernière acquisition: Un rouleaux pour enlever les poils, lavable. Super efficace et très économique. Je l'utilise pour les vêtements et le canapé.
http://www.tavulesprix.com/lot-de-3-brosses-collantes.html?utm_source=Cherchons-comparateur&utm_term=Lot+de+3+brosses+collantes+%28V%EAtements%2C+meubles%2C+...%29&utm_medium=Lot+de+3+brosses+collantes+%28V%EAtements%2C+meubles%2C+...%29&utm_campaign=Lot+de+3+brosses+collantes+%28V%EAtements%2C+meubles%2C+...%29
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




les poils du labrador!!!!!!!!!!!!! au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les poils du labrador!!!!!!!!!!!!! au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   les poils du labrador!!!!!!!!!!!!! au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

les poils du labrador!!!!!!!!!!!!! au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» labrador de chasse labrador de concour .
» au secours
» Au secours !!!
» Au secours mon Lab est un glouton
» Le rappel, au secours !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Santé/Physique en Général :: Poil/Peau/Couleurs-