Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 réalité ou légende urbaine : histoire glauque !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alexandra...
Amateur !
Amateur !
alexandra...

Nombre de messages : 177
Age : 41
Prénom : alexandra
Mes chiens : (f')Shadow, femelle chocolat, née 31 mai 2010
+ Momo le chat!
Date d'inscription : 16/09/2010

réalité ou légende urbaine : histoire glauque ! Empty
MessageSujet: réalité ou légende urbaine : histoire glauque !   réalité ou légende urbaine : histoire glauque ! EmptyMer 19 Jan 2011 - 9:10

je vais vous conter une histoire qu'on m'a dit vraie mais dont je doute un peu :

Mr et MMe DUPONT ont un très gros chien (on va dire labs Wink ).
Un jour leur chien s'echappe et revient avec dans la gueule le vieux york shire (ou chiwawa comme vous voulez) du voisin.

Le petit chien est dans un sale état, tout couvert de sang et de terre, et lorsque les DUPONT arrivent à le retirer de la gueule de leur chien, ils constatent qu'il est mort .

Très embétés et reconnaissant le vieux chien de leurs voisins avec lesquels ils s'entendent bien, ils décident de faire passer la mort du vieux chien pour naturelle afin de ne pas se facher avec eux. Ils lavent alors le corps du chien, le séche et le posent discretement sur le paillasson des voisins, en se disant qu'ils penseront qu'il a fait une crise cardiaque vu son age!

Quelques jours plus tard, ils croisent le voisin qui leur explique :
"Vous savez ce qu'il m'est arrivé ? J'ai retrouvé le corps de mon chien sur mon paillasson, et il avait été lavé! Dire sa mort venait déjà de nous bouleverser et que je venais juste de l'enterrer dans mon jardin, il y a vraiment des gens malfaisants..."



voilà! ça vous a plu ?Wink


Dernière édition par alexandra... le Mer 19 Jan 2011 - 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diwenn
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Diwenn

Nombre de messages : 4229
Age : 55
Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole
Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!!
Date d'inscription : 28/10/2008

réalité ou légende urbaine : histoire glauque ! Empty
MessageSujet: Re: réalité ou légende urbaine : histoire glauque !   réalité ou légende urbaine : histoire glauque ! EmptyMer 19 Jan 2011 - 9:13

réalité ou légende urbaine : histoire glauque ! 75677 Excellent, pauv' chien !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslandesdeole.fr
 

réalité ou légende urbaine : histoire glauque !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une vie urbaine et le Lab retriever...Paradoxe ?
» Le cap des 1 an, mythe ou réalité ?
» histoire de chien
» belle histoire
» Histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Divers :: Bistrot du forum... "Au lab qui rit"-