Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous plait ? Alors, n'hésitez pas plus longtemps à vous inscrire pour partager votre expérience !

Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement…

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous plait ? Alors, n'hésitez pas plus longtemps à vous inscrire pour partager votre expérience !

Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement…

Bruno

Labrador Retriever

Forum de discussion destiné aux amoureux du Labrador Retriever !

AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Partagez

ronéné d'amour est malade !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur

ronéné d'amour est malade !! - Page 9 Empty
MessageSujet: ronéné d'amour est malade !!   ronéné d'amour est malade !! - Page 9 EmptySam 12 Mar 2011 - 19:19

Rappel du premier message :

je n'avais pas voulut vous en parler avant parce que je ne savais pas si c'était grave ni ce qu'il avait !!
il nous à fait une malaise mardi soir il s'est écroulé dans sa gamelle de croquettes la tête la première et depuis ce fameux mardi il était bizarre un peu perdu et très affaiblit il vomissait tout ce qu'il mangeait et buvait !!!
je l'ai donc emmener chez le vétérinaire le véto l'a trouver très fatigué et très pale mon ronéné d'amour à perdu presque 6 kilos il à une pancréatite chronique et l’arrière train qui le porte de moins en moins No
il est sous traitement pendant 10 jours pour soigner son pancréas et sous traitement pour la mucoviscidose à vie ce médicament là est aussi prescrit pour la pancréatite !!
en ce qui concerne son dos et le fait que ses pattes arrières ne le portes plus par moment on va le laisser pour le moment on ne veut pas mélanger trop de cachet en même temps mon ronéné à beaucoup vieillit ces derniers mois ,il est sourd ,ne voit plus trés bien et n'a plus d'odorat je sais qu'il faut que je me prépare au pire j'y pense et je sais quelle sera ma décision quand il faudra en prendre une je ne veux pas le garder prés de moi par égoïsme parce que j'aurais du mal à le laisser partir ce sera très dur mais je le laisserais partir tranquillement avant qu'il souffre trop No No
en attendant je le bichonne lui fais pleins de calins et prend soin de lui comme il l'à fait pour moi pendant toutes ses années merveilleuses que nous avons passer ensemble !!
je l'aime mon vieux dindon Amour
je vous donnerais des nouvelles de l'évolution !!
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/

AuteurMessage
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac

MessageSujet: Re: ronéné d'amour est malade !!   ronéné d'amour est malade !! - Page 9 EmptyLun 25 Avr 2011 - 21:15

c'est marrant de le voir faire !! en forme le papy !!
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !

MessageSujet: Re: ronéné d'amour est malade !!   ronéné d'amour est malade !! - Page 9 EmptyLun 25 Avr 2011 - 21:29

c'est clair vous avez raison ça fait plaisir de le voir en forme le papy cheers
qui mene ses troupes à la baguette on l'entend pas sur la vidéo mais mr ronéné grogne sur les kékés quand ils veulent lui prendre le dummy du coup y'en à pas un qui ose y aller
ronéné d'amour est malade !! - Page 9 540847 ronéné d'amour est malade !! - Page 9 540847
il nous à bien fait rire le gros il avait decidé que c'était SON DUMMY NA ronéné d'amour est malade !! - Page 9 540847
et aprés il est allé se prendre un petit bain tranquillement Amour
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey

MessageSujet: Re: ronéné d'amour est malade !!   ronéné d'amour est malade !! - Page 9 EmptyMar 26 Avr 2011 - 9:49

il est trop ce chien !
http://www.labradorsdupetitvey.com
flodo67
Passionné(e) !
Passionné(e) !
flodo67

Prénom : Valérie
Mes chiens : FOLK du Domaine des Malivier

MessageSujet: Re: ronéné d'amour est malade !!   ronéné d'amour est malade !! - Page 9 EmptyMar 26 Avr 2011 - 10:16

cro craquant ronéné d'amour est malade !! - Page 9 349243
http://www.FOLK-labrador-chocolat.skyrock.com
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

MessageSujet: Re: ronéné d'amour est malade !!   ronéné d'amour est malade !! - Page 9 EmptyMar 26 Avr 2011 - 10:18

oui c'est ronéné personne d'autre lui ressemble c'est mon ronéné d'amour I love you
michele
Passionné(e) !
Passionné(e) !
michele

Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets

MessageSujet: Re: ronéné d'amour est malade !!   ronéné d'amour est malade !! - Page 9 EmptyMar 26 Avr 2011 - 10:31

ronéné d'amour est malade !! - Page 9 75677 ronéné d'amour est malade !! - Page 9 720745
Corinneetd'accord
Amateur !
Amateur !
Corinneetd'accord

Prénom : Corinne
Mes chiens : rodéo mâle labrador sable de 10 ans passé
d'accord mâle labrador sable de trois ans passé
dana étoile femelle stérilisée shetland merle de trois ans passé

MessageSujet: Re: ronéné d'amour est malade !!   ronéné d'amour est malade !! - Page 9 EmptyMar 26 Avr 2011 - 11:06

super de voir ce vieux chien, en pleine forme, super génial pour son âge.... j'aimerais voir le mien dans le même état d'esprit dans deux ans, pour l'instant il porte bien ses onze ans, mais cela peut aller très vite, mais voir ronéné comme cela, ça redonne espoir pour les vieux notres, merci.
tu as su le garder en trés bonne santé, et tous les autres aussi, super patron Very Happy
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

MessageSujet: Re: ronéné d'amour est malade !!   ronéné d'amour est malade !! - Page 9 EmptyMar 26 Avr 2011 - 11:22

Gros calinou de la part de Constance qui est contente de voir son chouchou en pleine forme
labralien
Passionné(e) !
Passionné(e) !
labralien

Prénom : philippe
Mes chiens : hindie ana et thia
et ma regrettée nala..

MessageSujet: Re: ronéné d'amour est malade !!   ronéné d'amour est malade !! - Page 9 EmptyMar 26 Avr 2011 - 20:13

gros câlins a ronené et a ta meute ! dommage je ne vois pas les vidéos ! Amour
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

MessageSujet: Re: ronéné d'amour est malade !!   ronéné d'amour est malade !! - Page 9 EmptyMer 27 Avr 2011 - 12:04

merci tout le monde Amour
oui corinne j'ai su le garder en forme mais je crois que Tyvévé,Elfy et Fafa en s'on pour beaucoup cheers
merci pour ton compliment Amour
ronéné vous fait de méga léchouilles ronéné d'amour est malade !! - Page 9 720745
nat60
Passionné(e) !
Passionné(e) !
nat60

Affixe (réservé aux éleveurs) : DU LABRAMOUR D'OTHYS
Mes chiens : nos labradors

vaughn dit le gros
Automne dit la tone
Duchesse dit duduche
in the mood dit irheine
Wendy stérilisé
Elya "sterilisé"
Volga dit lili sterilisé

Emma mastif pour la garde stérilisé

MessageSujet: Re: ronéné d'amour est malade !!   ronéné d'amour est malade !! - Page 9 EmptyMer 27 Avr 2011 - 12:07

bas une chose de sur ..........Il est en pleine forme ,et fait pas son age .
http://www.dulabramour.com
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

MessageSujet: Re: ronéné d'amour est malade !!   ronéné d'amour est malade !! - Page 9 EmptyMer 27 Avr 2011 - 14:27

merci nat Amour
c'est vrai que quand on le regarde il ne fait pas ses 13 ans et demi cheers
mais avec beaucoup d'amour et beaucoup de promenade et des copains comme ils s'ennuient moins ils vieillissent mieux aussi enfin avis personnel bien entendu Wink
ronéné met un équilibre dans la maison de part sa force tranquille et sa gentillesse ronéné d'amour est malade !! - Page 9 720745
choubis
Passionné(e) !
Passionné(e) !
choubis

Prénom : Sylvie
Mes chiens : Teams des Abellies d'Aulay, "chouchou" pour les intimes, mâle chocolat de 9 ans, et Elina Ricci de la Ferme Dranseb, "louloute" pour les intimes, femelle noire de 3 ans

MessageSujet: Re: ronéné d'amour est malade !!   ronéné d'amour est malade !! - Page 9 EmptyMer 27 Avr 2011 - 18:44

suis d'accord avec Nat, il fait pas son age, c'est bien les autres kékés le stimulent, il a de l'énergie à revendre notre Ronéné National, c'est moi qui vous le dit !!!! de toute façon je l'ai toujours dit depuis le début il est fort notre Ronéné, il se laisse pas abattre notre chouchou ....

fais lui plein de caresses d'amour pour nous ! ronéné d'amour est malade !! - Page 9 935679
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

MessageSujet: Re: ronéné d'amour est malade !!   ronéné d'amour est malade !! - Page 9 EmptyMer 27 Avr 2011 - 18:50

merci sylvie je lui fait tes calins de suite au ronéné d'amour national ronéné d'amour est malade !! - Page 9 720745
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

MessageSujet: Re: ronéné d'amour est malade !!   ronéné d'amour est malade !! - Page 9 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 9:14

coucou tout le monde mon ronéné d'amour à fait un avc hier matin direction le véto d'urgence il est sous candilat et sous previcox pendant 8 jours pour re oxygéné son cerveau il à encore perdu 2 kilos je ne le reconnais plus mon ronéné il devient agressif avec les kékés fait n'importe quoi ,gratte le sol tout le temps et passe son temps à faire des aller retour dans la maison il est complètement à l'ouest ,aboie tout seul la nuit pour rien et par moment il ne me reconnait même pas No Sad
je suis dépitée je pensais que c'était sa pancréatite qui revenait heureusement que des qu'il y'à quelque chose de pas normal je file de suite chez le véto !!
maintenant il reste juste à espéré que le traitement va lui faire du bien il m'à encore fait une petite crise cette nuit mais ce matin ça à l'air d'aller mieux je croise les doigts le véto m'a dit que si dans 8 jours ça ne va pas mieux il faudra que pffffffffff je peux pas l'ecrire No
hier fafa à eu tellement peur de lui qu'il à monté les escaliers tout seul pour venir se refugié dans la chambre avec moi alors qu'il ne savais pas monter les marches j'ai donc été obligé de les séparés le véto m'à dit que c'était préférable on ne peux pas prévoir les réaction d'un vieux chien qui fait des avc affraid
voila les nouvelles qui ne sont pas bonnes je vous tiendrais au courant Amour
chouchous
Amateur !
Amateur !
chouchous

Prénom : aurélie
Mes chiens : teams labrador chocolat de 8 ans et elina labrador noir de 2 ans

MessageSujet: Re: ronéné d'amour est malade !!   ronéné d'amour est malade !! - Page 9 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 9:27

rraahhh, c'est pas vrai !!!! le changement de comportement peut effectivement être lié à son AVC, ça dépend de l'importance de son AVC !!

je pense qu'avec le Candilat ça va aller mieux, fifille va beaucoup mieux depuis quelques jours, tu as vu c'est un oxygénateur cérébral donc ça va lui faire du bien...

c'est sur qu'à son age ça va être plus chaud ! comment tu t'es rendue compte qu'il était en train de faire un AVC ?

tiens nous au courant Nat, au quotidien, c'est sur c'est un vieux pèpère mais il peut très bien s'en remettre, c'est un battant notre ronéné National

donne nous des nouvelles régulièrement
on te fais des bisous on pense bien fort à toi et à Ronéné gros calin à ton vieux dindon et aux autres kékés bien sûr
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

MessageSujet: Re: ronéné d'amour est malade !!   ronéné d'amour est malade !! - Page 9 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 9:35

Pauvre pépére, j'étais si contente de ne pas voir ce post fonctionné !

Pleins de caresses et bon courage Amour
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

MessageSujet: Re: ronéné d'amour est malade !!   ronéné d'amour est malade !! - Page 9 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 9:42

merci Aurélie et Patricia ben en fait la nuit il aboyait tout seul par moment grognait et je l'entendais gratter le sol je suis descendu le voir et je l'ai trouver au milieu du salon complètement paumé et totalement désorienté et il penchait d'un coté et avait un regard un peu fou que je n'ai pas l'habitude de voir chez lui et avec le véto on n'en ai arrivé à la conclusion qu'au moins de mars quand il était tombé la tête la première dans sa gamelle il nous avait fait un gros avc tout est partit de là mais comme il avait une pancréatite on n'à pas penser à ça sur le coup donc à chaque fois qu'il nous fait des trucs bizarre ben en fait il nous fait des avc c'est aussi pour ça qu'il à du mal à marcher et que par moment il fait sous lui tout est cerebral en fait c'est qu'il est déja bien atteint et comme dit le véto chez un vieux chien ce n'est jamais bon le chien du véto est mort comme ça et il avait le même comportement que ronéné moi qui rigolait quand je le voyais me faire des trucs qu'il le nous avait jamais fait comme se mettre à aller dans l'eau et nager pour ramené l'apportable ou partir en courant sur la plage à fond les ballons et s'arrété net d'un coup et être complètement perdu moi qui prenais ça pour un élan de jeunesse était en fait des signes alarmants No
le risque c'est que quand on n’arrête le candilat il nous fasse une grosse crise et qu'il ne se relève pas ou pire que je le trouve mort le matin dans son dodo ça je ne me le pardonnerais pas Sad Sad
je vais donc profiter de ces 8 jours avec lui et lui donner tout l'amour qu'il mérite mon ronéné d'amour I love you
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)

MessageSujet: Re: ronéné d'amour est malade !!   ronéné d'amour est malade !! - Page 9 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 9:49

ronéné d'amour est malade !! - Page 9 935679 .. souvent je parle a sylvie. de ronené qui me demande souvent de ces nouvelle.. alors je lui dit .
pas de nouvelle bonne nouvelle . pifffffffffffffffff et voila qui est encore pas bien mon ronené..grosse papouille a lui .. et courage .. ronéné d'amour est malade !! - Page 9 935679
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

MessageSujet: Re: ronéné d'amour est malade !!   ronéné d'amour est malade !! - Page 9 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 10:00

merci lolo oui ronéné nous fait beaucoup de frayeur cette année on n'à du mal à accepter qu'il vieillisse No
fais un gros bisous à Sylvie de ma part Amour
chouchous
Amateur !
Amateur !
chouchous

Prénom : aurélie
Mes chiens : teams labrador chocolat de 8 ans et elina labrador noir de 2 ans

MessageSujet: Re: ronéné d'amour est malade !!   ronéné d'amour est malade !! - Page 9 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 10:09

tu ne pouvais pas savoir Nat, nous aussi quand fifille s'est fait sous elle à la maison déjà on s'était pas trop posé de questions, on ne savait pas ...

malheureusement ça nous sert de leçon, quand ils ont un comportement bizarre, inhabituel, il faut justement se poser des questions et c'est pas toujours évident de faire la part des choses... et ne pas tomber dans la psychose !

mais je te comprends aussi, je n'aimerai pas voir mon chien se dégrader de jour en jour et risquer de le retrouver inanimé dans son dodo le matin !

par contre tu m'inquiètes à l'arrêt du candilat les crises peuvent reprendre, nous nous avons un traitement de 10 jours peut être après peut t'il y avoir un substitut pour éviter à nouveau les crises... la pathologie n'est pas là meme certes mais on se tient au courant ..

profites de ton Ronéné, tu as raison, on pense bien fort à vous deux ronéné d'amour est malade !! - Page 9 720745

Sylvie et Aurélie
Diwenn
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Diwenn

Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole
Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!!

MessageSujet: Re: ronéné d'amour est malade !!   ronéné d'amour est malade !! - Page 9 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 10:11

Pauvre loulou, fait lui de grosses caresses Amour
http://www.leslandesdeole.fr
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

MessageSujet: Re: ronéné d'amour est malade !!   ronéné d'amour est malade !! - Page 9 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 10:25

merci Morgane Amour
non Aurélie ne t'en fais pas pour ta fifille elle est jeune Very Happy
ronéné c'est parce que c'est un trés vieux chien presque 14 ans pour un lab !!
c'est pour ça que les risques sont beaucoup plus grand il est fatigué et si les crises reviennent trop souvent le traitement ne servira plus à rien son cerveau va se détérioré et il va finir pas faire une grosse attaque et il ne s'en remettra pas on lui donne du previcox pour les douleurs aussi je revoit le véto dans 8 jours et on verra à ce moment là ce qu'il me dit on ne peut pas le laisser sous candilat tout le temps c'est reculé pour mieux sauté pale
valso
Passionné(e) !
Passionné(e) !
valso

Affixe (réservé aux éleveurs) : De Glasday
Prénom : val
Mes chiens : Vanda, Findley, Fifty et dans mon coeur Purday mon pti bouchon

MessageSujet: Re: ronéné d'amour est malade !!   ronéné d'amour est malade !! - Page 9 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 10:39

Je suis vraiment triste pour toi et Ronéné, c'est tellement difficile de voir nos chiens vieillir et tomber malade. J'espère que le traitement va l'aider.
Fais lui de grosses papouilles
http://www.labradorsdeglasday.com/
Fizz
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Fizz

Prénom : Robert
Mes chiens : Fizz du Clos de Nissa-Bella
Née le 13/12/10
C.S.A.U.
Brevet R.U.

MessageSujet: Re: ronéné d'amour est malade !!   ronéné d'amour est malade !! - Page 9 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 11:02

Tristes nouvelles effectivement.
Bon courage et grosses papouilles à Ronéné. Amour
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ronéné d'amour est malade !!   ronéné d'amour est malade !! - Page 9 Empty

ronéné d'amour est malade !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant