| Charlie pour le meilleur et pou le meilleur!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jail Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3675 Mes chiens : Chad Tyson Pathos Valentine Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Charlie pour le meilleur et pou le meilleur!!!!! Mar 4 Nov 2008 - 20:25 | |
| Il est là le ptit blond Il sent bon hé oui il a passé l'epreuve de la baignoire et ça c'est super bien passé.Nous avons donc rencontré Miramar qui fait un super boulot.Elle a beaucoup de courage.Charlie a dormi tout le long du voyage qui etait très long a cause du mauvais temps.Arrivé a la maison je l'ai dbord présenté a Tyson qui lui a expliqué la politesse "Non on ne saute pas comme un kangourou" puis est arrivé le tour de CHad qui est nerveux puissant mais qui ne se défend pas quelle aubaine pour Charlie!!!puis petit a petit la complicité s'est installé entre Chad et Charlie ils sont inséparables Tyson se rapproche encore plus de nous (c'est pas de dire) peut etre a t-il peur de perdre sa place ds notre coeur .Donc on rassure et on caline.Mais c'est un vrai bonheur de voir les 3 jouer ensemble.Demain je vous mettrais de jolies photos ,ce soir je suis un peu crevée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Charlie pour le meilleur et pou le meilleur!!!!! Mar 4 Nov 2008 - 20:29 | |
| Merci pour les news!!!! C'est super!!!! Tu vois, la rencontre entre les 3 kangourous s'est bien passée! (merci pour ton petit SMS!) |
|
| |
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois) Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Charlie pour le meilleur et pou le meilleur!!!!! Mar 4 Nov 2008 - 20:35 | |
| cool pour tes loulou attend tes photo..et super contente que tout se passe bien gros calinou au loulou et surtout une bonne nuit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Charlie pour le meilleur et pou le meilleur!!!!! Mar 4 Nov 2008 - 20:39 | |
| Ah oui, j'oubliais: plein de papouilles à toute la petite tribu de ma part aussi!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Charlie pour le meilleur et pou le meilleur!!!!! Mar 4 Nov 2008 - 20:40 | |
| alors du coup tu le garde ou pas ? |
|
| |
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: Charlie pour le meilleur et pou le meilleur!!!!! Mar 4 Nov 2008 - 20:41 | |
| doucement marie il viens d arriver attend un peut .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Charlie pour le meilleur et pou le meilleur!!!!! Mar 4 Nov 2008 - 20:42 | |
| - vulcanne a écrit:
- alors du coup tu le garde ou pas ?
Hé, on se calme, déjà le garder qques semaines est HYPER GENEREUX!!! |
|
| |
jail Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3675 Mes chiens : Chad Tyson Pathos Valentine Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Charlie pour le meilleur et pou le meilleur!!!!! Mar 4 Nov 2008 - 20:50 | |
| Le garder ou non c'est là qu'il ne faut pas se tromper pour nous comme pour lui.Il faut plus de temps pour voir ou sont les pb s'il y en a et puis il faut pouvoir soigner tout le monde . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Charlie pour le meilleur et pou le meilleur!!!!! Mar 4 Nov 2008 - 20:50 | |
| - jail a écrit:
- Le garder ou non c'est là qu'il ne faut pas se tromper pour nous comme pour lui.Il faut plus de temps pour voir ou sont les pb s'il y en a et puis il faut pouvoir soigner tout le monde .
Exact, 3 chiens il faut pouvoir assumer à tous les niveaux... |
|
| |
lolo Expert(e) !
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: Charlie pour le meilleur et pou le meilleur!!!!! Mar 4 Nov 2008 - 20:56 | |
| en effet comme sa il partira sur des bonne base ..et qui c est plus tard etre de retour famille d acceuil |
|
| |
Bruno Admin
Nombre de messages : 11706 Age : 57 Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant Prénom : Bruno Mes chiens : U Love du Clos de Nissa-Bella, Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Charlie pour le meilleur et pou le meilleur!!!!! Mar 4 Nov 2008 - 21:25 | |
| Passez une bonne nuit après cette journée pleine d'émotions ! |
|
| |
caline7115 Débutant(e) !
Nombre de messages : 70 Prénom : Stéphanie Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Charlie pour le meilleur et pou le meilleur!!!!! Mar 4 Nov 2008 - 22:37 | |
| Merci Jail pour ton message!!..je m imagine la scene avec les deux autres loulous!!... comme j aurais aimé le voir a ce Charlinou!! bref, que du bonheur a venir !!!...et encore Merci pour lui!!!.... j ai le numero de tatouage que m a communiqué Marmara , pour le Berger Allemand! c est le : 250269602388155fra on croise les doigts , car la decision se fera Samedi!!!! |
|
| |
Isabelle Expérimenté(e) !
| Sujet: Re: Charlie pour le meilleur et pou le meilleur!!!!! Mer 5 Nov 2008 - 1:14 | |
| Merci pour les news Tout va rentrer vite dans la routine... |
|
| |
dhl Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3471 Age : 43 Mes chiens : Bishop Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Charlie pour le meilleur et pou le meilleur!!!!! Mer 5 Nov 2008 - 22:46 | |
| |
|
| |
jail Expérimenté(e) !
| Sujet: Re: Charlie pour le meilleur et pou le meilleur!!!!! Jeu 6 Nov 2008 - 18:06 | |
| Pour son 2ème jour avec nous Charlie fait de super progrès.Il recherche notre présence ,demande des calins, il est très sage,il ne fait pas de betises joue avec ses jouets,ne ronge pas autre chose je suis etonné qu'il soit aussi calme pour son age.Il est très sociable toujours complice de Chad .Et surtout c'est un vrai plaisir de lui apprendre a faire des petites choses il comprend tout très vite.AH j'oubliais j'ai pas eu besoin de lui apprendre a quoi sert un oreiller il est allé faire sa sieste sur notre lit la tete sur le traversin trop mignon j'ai pas eu le coeur de le faire descendre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Charlie pour le meilleur et pou le meilleur!!!!! Jeu 6 Nov 2008 - 18:11 | |
| Heu, t'as pas une ptite photo??? |
|
| |
dhl Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3471 Age : 43 Mes chiens : Bishop Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Charlie pour le meilleur et pou le meilleur!!!!! Jeu 6 Nov 2008 - 18:14 | |
| super pour charlie il va avoir de bonnes bases ce petit blond! il a le regard moins triste? |
|
| |
lolo Expert(e) !
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: Charlie pour le meilleur et pou le meilleur!!!!! Jeu 6 Nov 2008 - 18:19 | |
| super les oreiller et les coussins il adorent |
|
| |
jail Expérimenté(e) !
| Sujet: Re: Charlie pour le meilleur et pou le meilleur!!!!! Jeu 6 Nov 2008 - 21:06 | |
| Pour la photo:il se méfie des paparazzi mais je l'aurais promis.Delphine ses yeux s'illuminent de jour en jour il a un regard coquin et charmeur le plus souvent.Il est craquant |
|
| |
dhl Expérimenté(e) !
| Sujet: Re: Charlie pour le meilleur et pou le meilleur!!!!! Jeu 6 Nov 2008 - 21:19 | |
| extra! papouilles a tes 3 loulous! |
|
| |
lolo Expert(e) !
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: Charlie pour le meilleur et pou le meilleur!!!!! Jeu 6 Nov 2008 - 21:32 | |
| attend les photos avec impatience calinou aux loulou |
|
| |
jail Expérimenté(e) !
| Sujet: Re: Charlie pour le meilleur et pou le meilleur!!!!! Jeu 6 Nov 2008 - 21:33 | |
| LOLO de leur part |
|
| |
jail Expérimenté(e) !
| Sujet: Re: Charlie pour le meilleur et pou le meilleur!!!!! Jeu 6 Nov 2008 - 21:35 | |
| Delphine pour toute tes papouilles |
|
| |
lolo Expert(e) !
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: Charlie pour le meilleur et pou le meilleur!!!!! Jeu 6 Nov 2008 - 21:39 | |
| merci |
|
| |
houba Passionné(e) !
| Sujet: Re: Charlie pour le meilleur et pou le meilleur!!!!! Jeu 6 Nov 2008 - 23:54 | |
| contente de voir que tout se passe bien ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Charlie pour le meilleur et pou le meilleur!!!!! | |
| |
|
| |
| Charlie pour le meilleur et pou le meilleur!!!!! | |
|