Auteur | Message |
---|
dhl Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3471 Age : 43 Mes chiens : Bishop Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Charlie pour le meilleur et pou le meilleur!!!!! Ven 7 Nov 2008 - 18:07 | |
| on veut des photos jail!!!!! |
|
| |
Mylalou Passionné(e) !
Nombre de messages : 571 Age : 47 Mes chiens : Neiva, Velours et D... Joy Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Charlie pour le meilleur et pou le meilleur!!!!! Ven 7 Nov 2008 - 23:07 | |
| Contente que tout se asse bien pour vous tous. Encore Bravo et calins aux trois compères... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Charlie pour le meilleur et pou le meilleur!!!!! Sam 8 Nov 2008 - 10:22 | |
| Alors, alors, alors??? |
|
| |
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois) Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Charlie pour le meilleur et pou le meilleur!!!!! Sam 8 Nov 2008 - 10:36 | |
| zorro est arriver hhéhé |
|
| |
Isabelle Expérimenté(e) !
| Sujet: Re: Charlie pour le meilleur et pou le meilleur!!!!! Sam 8 Nov 2008 - 11:03 | |
| Sans s'presser héhéhééééé... :rendeer: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Charlie pour le meilleur et pou le meilleur!!!!! Sam 8 Nov 2008 - 11:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Charlie pour le meilleur et pou le meilleur!!!!! Sam 8 Nov 2008 - 11:14 | |
| tu n'aimes pas la musique ??? c'est la Star Ac' avec Lolo ça nous donne des ailes (chanson d'Henry Salvador celle de Zorro) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Charlie pour le meilleur et pou le meilleur!!!!! Sam 8 Nov 2008 - 11:33 | |
| - Isabelle a écrit:
- tu n'aimes pas la musique ??? c'est la Star Ac' avec Lolo ça nous donne des ailes (chanson d'Henry Salvador celle de Zorro)
Oui, oui, j'avais reconnu... Bon, qui c'est qu'a viré de la Star Ac' alors??? |
|
| |
Mylalou Passionné(e) !
Nombre de messages : 571 Age : 47 Mes chiens : Neiva, Velours et D... Joy Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Charlie pour le meilleur et pou le meilleur!!!!! Sam 8 Nov 2008 - 11:57 | |
| C'est Marilyne |
|
| |
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: Charlie pour le meilleur et pou le meilleur!!!!! Sam 8 Nov 2008 - 12:02 | |
| une qui suis la star'Ac |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Charlie pour le meilleur et pou le meilleur!!!!! Sam 8 Nov 2008 - 12:05 | |
| - Mylalou a écrit:
- C'est Marilyne
Ah oui, c'est pas celle qui ressemble à la Canadienne qui chante, heu... Lemay, c'est ça??? |
|
| |
Mylalou Passionné(e) !
| Sujet: Re: Charlie pour le meilleur et pou le meilleur!!!!! Sam 8 Nov 2008 - 12:17 | |
| Ca j'sais je suis pas vraiment la preuve j'étais sur le forum mais j'avais la télé en fond sonore j'avoue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Charlie pour le meilleur et pou le meilleur!!!!! Sam 8 Nov 2008 - 12:20 | |
| Ben oui, nous ne saurons qui a viré alors... Mince... Pardon pour cette digression ("gression"... Comprenne qui pourra!), et revenons à Charlie... |
|
| |
melie Passionné(e) !
Nombre de messages : 2667 Age : 50 Mes chiens : Valium Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Charlie pour le meilleur et pou le meilleur!!!!! Sam 8 Nov 2008 - 12:23 | |
| j'aime les "gressions" moi........................................................................ |
|
| |
jail Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3675 Mes chiens : Chad Tyson Pathos Valentine Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: PHOTOS CHARLIE Sam 8 Nov 2008 - 16:07 | |
| |
|
| |
jail Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3675 Mes chiens : Chad Tyson Pathos Valentine Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Charlie pour le meilleur et pou le meilleur!!!!! Sam 8 Nov 2008 - 16:09 | |
| |
|
| |
melie Passionné(e) !
Nombre de messages : 2667 Age : 50 Mes chiens : Valium Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Charlie pour le meilleur et pou le meilleur!!!!! Sam 8 Nov 2008 - 16:11 | |
| vive les trois potos !!! contente de voir de telle photos ! merci |
|
| |
lolo Expert(e) !
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: Charlie pour le meilleur et pou le meilleur!!!!! Sam 8 Nov 2008 - 16:14 | |
| j adore la 2 ont dirais quil rigole il est manifique la 1 il est super beau contente que tout va bien entre eux belle complicite |
|
| |
jail Expérimenté(e) !
| Sujet: Re: Charlie pour le meilleur et pou le meilleur!!!!! Sam 8 Nov 2008 - 16:31 | |
| Oui j'adore la complicité des 2 blondinets mais le petit rouquin me fait de la peine.Hier il a eu le regard qu'il avait quand nous sommes allé le récuperer ça m'a fait mal.Je l'ai caliné il ne voulait pas venir vers moi ni jouer puis après un long moment de calins il s'est un peu détendu.Le soir mon fils est venu il est éducateur canin (J'en ai de la chance) il a vu Tyson s'est carrément jeté ds ses bras trop drole.Mon fils a observé et a réglé un peu Charlie qui envahissait trop l'espace de Tyson la soirée s'est super bien passé ce matin ça va un peu mieux mais pour Tyson c'est pas encore ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Charlie pour le meilleur et pou le meilleur!!!!! Sam 8 Nov 2008 - 17:55 | |
| Il suffit juste qu'il comprenne qu'il a toujours la même place à vos yeux, ça va prendre un peu de temps... C'est tout récent, il va s'habituer! |
|
| |
dhl Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3471 Age : 43 Mes chiens : Bishop Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Charlie pour le meilleur et pou le meilleur!!!!! Sam 8 Nov 2008 - 18:00 | |
| pour la photo 3, je me disais aussi.... il s'est vite remplumé! oui, il faut que tyson s'habitue et qu'il ne perde rien de ses "avantages"... il a peur d'etre delaissé je pense. papouilles aux 3 loulous! merci pour ces belles photos!! c'est beau de voir cette etincelle dans les yeux de charlie |
|
| |
MARMARA Amateur !
| Sujet: Re: Charlie pour le meilleur et pou le meilleur!!!!! Sam 8 Nov 2008 - 18:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Charlie pour le meilleur et pou le meilleur!!!!! Sam 8 Nov 2008 - 19:10 | |
| Allez on positive pour Doudou surtout que son nom me rappelle une histoire... Merci pour les photos très sympa la cohabitation !!! |
|
| |
lolo Expert(e) !
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: Charlie pour le meilleur et pou le meilleur!!!!! Sam 8 Nov 2008 - 19:14 | |
| avec le temps tout iras pour le mieux normal.. tyson a peur du a sont passer pas si loin .mais il restera toujours ton bb avec chad et charly
Dernière édition par lolo le Sam 8 Nov 2008 - 19:34, édité 1 fois |
|
| |
Bruno Admin
Nombre de messages : 11706 Age : 57 Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant Prénom : Bruno Mes chiens : U Love du Clos de Nissa-Bella, Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Charlie pour le meilleur et pou le meilleur!!!!! Sam 8 Nov 2008 - 19:24 | |
| Je suis immensément content que le forum ait servi à cette adoption, Jail, tu as un coeur "gros comme ça"... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Charlie pour le meilleur et pou le meilleur!!!!! | |
| |
|
| |
| Charlie pour le meilleur et pou le meilleur!!!!! | |
|