Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Charlie pour le meilleur et pou le meilleur!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
jail
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
jail

Nombre de messages : 3675
Mes chiens : Chad Tyson Pathos Valentine
Date d'inscription : 31/10/2008

Charlie pour le meilleur et pou le meilleur!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Charlie pour le meilleur et pou le meilleur!!!!!   Charlie pour le meilleur et pou le meilleur!!!!! - Page 3 EmptyMar 4 Nov 2008 - 20:25

Rappel du premier message :

Il est là le ptit blond cheers Il sent bon hé oui il a passé l'epreuve de la baignoire et ça c'est super bien passé.Nous avons donc rencontré Miramar qui fait un super boulot.Elle a beaucoup de courage.Charlie a dormi tout le long du voyage qui etait très long a cause du mauvais temps.Arrivé a la maison je l'ai dbord présenté a Tyson qui lui a expliqué la politesse "Non on ne saute pas comme un kangourou" puis est arrivé le tour de CHad qui est nerveux puissant mais qui ne se défend pas quelle aubaine pour Charlie!!!puis petit a petit la complicité s'est installé entre Chad et Charlie ils sont inséparables Tyson se rapproche encore plus de nous (c'est pas de dire) peut etre a t-il peur de perdre sa place ds notre coeur .Donc on rassure et on caline.Mais c'est un vrai bonheur de voir les 3 jouer ensemble.Demain je vous mettrais de jolies photos ,ce soir je suis un peu crevée.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Isabelle
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Isabelle

Nombre de messages : 3115
Age : 57
Date d'inscription : 23/10/2008

Charlie pour le meilleur et pou le meilleur!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charlie pour le meilleur et pou le meilleur!!!!!   Charlie pour le meilleur et pou le meilleur!!!!! - Page 3 EmptySam 8 Nov 2008 - 19:41

Et moi aussi ! cheers Charlie pour le meilleur et pou le meilleur!!!!! - Page 3 935679
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

Charlie pour le meilleur et pou le meilleur!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charlie pour le meilleur et pou le meilleur!!!!!   Charlie pour le meilleur et pou le meilleur!!!!! - Page 3 EmptySam 8 Nov 2008 - 19:46

cheers Charlie pour le meilleur et pou le meilleur!!!!! - Page 3 179752 Charlie pour le meilleur et pou le meilleur!!!!! - Page 3 75677
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
jail
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
jail

Nombre de messages : 3675
Mes chiens : Chad Tyson Pathos Valentine
Date d'inscription : 31/10/2008

Charlie pour le meilleur et pou le meilleur!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charlie pour le meilleur et pou le meilleur!!!!!   Charlie pour le meilleur et pou le meilleur!!!!! - Page 3 EmptySam 8 Nov 2008 - 21:15

ça fait toujours chaud au coeur de vous lire .Oui Bruno tout a été une histoire de hasard ZeMust m'a parlé de ton fofo je suis arrivé le 31 10et j'ai vu l'annonce de Charlie le 02 11et là pourquoi j'ai déclanché aussi vite j'en sais rien mais c'est comme ça.Un jour je vous ra conterais comment j'ai croisé la route de Tyson là aussi c'est une rencontre extraordinaire.Bravo Bruno pour ton forum c'est moi qui te remercie ici bonne ambiance au moindre soucis quelqu'un est là pour rassurer c'est super .On parle tous la meme langue .
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Isabelle

Nombre de messages : 3115
Age : 57
Date d'inscription : 23/10/2008

Charlie pour le meilleur et pou le meilleur!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charlie pour le meilleur et pou le meilleur!!!!!   Charlie pour le meilleur et pou le meilleur!!!!! - Page 3 EmptySam 8 Nov 2008 - 21:18

Charlie pour le meilleur et pou le meilleur!!!!! - Page 3 179752 Charlie pour le meilleur et pou le meilleur!!!!! - Page 3 179752 Charlie pour le meilleur et pou le meilleur!!!!! - Page 3 179752
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

Charlie pour le meilleur et pou le meilleur!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charlie pour le meilleur et pou le meilleur!!!!!   Charlie pour le meilleur et pou le meilleur!!!!! - Page 3 EmptySam 8 Nov 2008 - 21:20

ont veux savoir son histoire a tyson Razz


Dernière édition par lolo le Sam 8 Nov 2008 - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
jail
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
jail

Nombre de messages : 3675
Mes chiens : Chad Tyson Pathos Valentine
Date d'inscription : 31/10/2008

Charlie pour le meilleur et pou le meilleur!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charlie pour le meilleur et pou le meilleur!!!!!   Charlie pour le meilleur et pou le meilleur!!!!! - Page 3 EmptySam 8 Nov 2008 - 22:20

ça risque d'etre un peu long d'avance pardon.Jail notre premier labrador nous a quitté le jour de mon anniverssaire le 17 avril 2007 sans qu'on s'y attende il a fait une hémorragie tout a été fait pour le sauver mais rien n'y a fait.Je ne vous dis pas dans quel désaroie nous nous sommes retrouvés,de plus j'étais en longue maladie donc clouée a la maison .Cette maison est devenue d'un triste a faire peur là j'ai fait tout ce qu'il ne faut pas faire j'ai parcourue les annonces la première etait la bonne un petit élevage familial ds le tarn et nous sommes partis chercher Chad.Bien sur il n'était pas la pour remplacer Jail mais il comblait un vide et surtout il me forcait a avancer je lui dois de m'avoir évité la depression.Mais je trouvais que Chad avait besoin d'un congénére je ne cherchais pas vraiment mais j'y pensais.Un jour je suis tombée sur un site ou on donnait des toutous et tout d'un coup j'ai vu une l'annonce d'un labrador de 8 mois pas de photo mais sa date de naissance 17 avril 2007 il avait ouvert les yeux le jour ou Jail avait fermé les siens.J'ai bondis sur le telephone et j'apprends qu'il vit depuis 1 mois sur un balcon qu'on a pas le tps de s'.occuper de lui etc...NOus voilà parti 2 jour plus tard il était ds les pyrennées sur place ,la personne nous raconte que ce chien a l'age de 4 mois etait resté a coté de son maitre qui etait décédé depuis 1 semaine .Il est resté ss boire et ss manger.Un couple de voisins l'a pris pensant qu'il pourrait chasser mais non tyson etait copain avec les petits lapins....et là les coups on commencé a pleuvoir Tyson dormait dehors ss abris,le couple a divorcé la femme s'est retouvé en appart elle a pris Tyson mais il devenait une bouche inutile,elle le laissait sur le balcon et ne le descendait que pour ses besoins.Elle voulait s'endebarrasser a tt prix on l' a pris il etait tout maigre et avait peur de tout il a tjrs peur d'une paire de botte ou d'un balaie .Il est arrivé chez nous le 12 decembre l'année dernière et ce fut un merveilleux cadeau de noel.Le cadeau s'est remplumé et il est adorable c'est pour cela que je fais très attention a ce que rien ne le fasse souffrir a nouveau.Voilà l'hitoire de Tyson nous sommes nés tous les deux le meme jour et nous avons été ts les deux abandonnés mois je suis de la ddass ça créé des liens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

Charlie pour le meilleur et pou le meilleur!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charlie pour le meilleur et pou le meilleur!!!!!   Charlie pour le meilleur et pou le meilleur!!!!! - Page 3 EmptySam 8 Nov 2008 - 22:39

triste et manifique en meme temps..merci Very Happy
comme quoi le destin fait parfois bien les chose Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
dhl
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
dhl

Nombre de messages : 3471
Age : 43
Mes chiens : Bishop
Date d'inscription : 23/10/2008

Charlie pour le meilleur et pou le meilleur!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charlie pour le meilleur et pou le meilleur!!!!!   Charlie pour le meilleur et pou le meilleur!!!!! - Page 3 EmptyDim 9 Nov 2008 - 0:40

triste oui.... comment des gens peuvent traiter un animal comme ca??
bravo sylvie!
Revenir en haut Aller en bas
http://dhl2902.free.fr
MARMARA
Amateur !
Amateur !
MARMARA

Nombre de messages : 207
Age : 67
Date d'inscription : 02/11/2008

Charlie pour le meilleur et pou le meilleur!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charlie pour le meilleur et pou le meilleur!!!!!   Charlie pour le meilleur et pou le meilleur!!!!! - Page 3 EmptyDim 9 Nov 2008 - 6:13

Charlie pour le meilleur et pou le meilleur!!!!! - Page 3 75677
Charlie pour le meilleur et pou le meilleur!!!!! - Page 3 720745
Revenir en haut Aller en bas
http://lacompani.forumparfait.com/
Invité
Invité



Charlie pour le meilleur et pou le meilleur!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charlie pour le meilleur et pou le meilleur!!!!!   Charlie pour le meilleur et pou le meilleur!!!!! - Page 3 EmptyDim 9 Nov 2008 - 9:58

Ohlala, quelle histoire triste... Sad

Mais elle se finit bien pour Tyson! Very Happy

Oui, comme tu dis, le hasard fait parfois bien les choses!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
jail
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
jail

Nombre de messages : 3675
Mes chiens : Chad Tyson Pathos Valentine
Date d'inscription : 31/10/2008

Charlie pour le meilleur et pou le meilleur!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charlie pour le meilleur et pou le meilleur!!!!!   Charlie pour le meilleur et pou le meilleur!!!!! - Page 3 EmptyLun 10 Nov 2008 - 17:31

Bonne nouvelle Tyson a joué avec Charlie bien sur il gardait un oeuil sur nous mais il a compris qu'on pouvait intervenir si Charlie exagerait et qu'on pouvait arreter le jeu s'il en avait marre drunken Donc on fera des petites touches tous les jours jusqu'a ce que Tyson soit complètement rassuré Very Happy Quant a Charlie il s'éclate Basketball
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

Charlie pour le meilleur et pou le meilleur!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charlie pour le meilleur et pou le meilleur!!!!!   Charlie pour le meilleur et pou le meilleur!!!!! - Page 3 EmptyLun 10 Nov 2008 - 17:33

cool génial il va rependre ces marque tyson
super contente pour eux Basketball clown Charlie pour le meilleur et pou le meilleur!!!!! - Page 3 935679
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
jail
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
jail

Nombre de messages : 3675
Mes chiens : Chad Tyson Pathos Valentine
Date d'inscription : 31/10/2008

Charlie pour le meilleur et pou le meilleur!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charlie pour le meilleur et pou le meilleur!!!!!   Charlie pour le meilleur et pou le meilleur!!!!! - Page 3 EmptyLun 10 Nov 2008 - 17:44

Merci Lolo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Charlie pour le meilleur et pou le meilleur!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charlie pour le meilleur et pou le meilleur!!!!!   Charlie pour le meilleur et pou le meilleur!!!!! - Page 3 EmptyLun 10 Nov 2008 - 17:50

Excellente nouvelle! Wink
Revenir en haut Aller en bas
MARMARA
Amateur !
Amateur !
MARMARA

Nombre de messages : 207
Age : 67
Date d'inscription : 02/11/2008

Charlie pour le meilleur et pou le meilleur!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charlie pour le meilleur et pou le meilleur!!!!!   Charlie pour le meilleur et pou le meilleur!!!!! - Page 3 EmptyLun 10 Nov 2008 - 18:58

Super !!! Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://lacompani.forumparfait.com/
dhl
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
dhl

Nombre de messages : 3471
Age : 43
Mes chiens : Bishop
Date d'inscription : 23/10/2008

Charlie pour le meilleur et pou le meilleur!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charlie pour le meilleur et pou le meilleur!!!!!   Charlie pour le meilleur et pou le meilleur!!!!! - Page 3 EmptyMar 11 Nov 2008 - 12:04

super!
il fallait un temps d'adaptation pour tyson Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dhl2902.free.fr
MARMARA
Amateur !
Amateur !
MARMARA

Nombre de messages : 207
Age : 67
Date d'inscription : 02/11/2008

Charlie pour le meilleur et pou le meilleur!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charlie pour le meilleur et pou le meilleur!!!!!   Charlie pour le meilleur et pou le meilleur!!!!! - Page 3 EmptyMar 11 Nov 2008 - 13:03

In extrémis, à force de se battre contre le temps, DOUDOU va partir demain matin sur Toulon chez une dame, qui a déjà reccueilli quelques "mal aimés ou abandonnés" de la vie et, que je ne remercierais jamais assez pour lui !
Nous ferons l'essai pour voir si l'entente peut régner entre eux et si tout le monde arrive à trouver sa place au sein de ce foyer !
Je suis donc très heureuse de vous annoncer la bonne nouvelle même si ça n'est sûr encore qu'à 99% !
Gros bisous à tous, à plus tard aux nouvelles !
MARMARA !!!


Charlie pour le meilleur et pou le meilleur!!!!! - Page 3 Knfbi610
Revenir en haut Aller en bas
http://lacompani.forumparfait.com/
jail
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
jail

Nombre de messages : 3675
Mes chiens : Chad Tyson Pathos Valentine
Date d'inscription : 31/10/2008

Charlie pour le meilleur et pou le meilleur!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charlie pour le meilleur et pou le meilleur!!!!!   Charlie pour le meilleur et pou le meilleur!!!!! - Page 3 EmptyMar 11 Nov 2008 - 13:41

Ouf................Espérons que tout va bien se passer Bravo a toi Isabelle rt un grand merci a cette dame Charlie pour le meilleur et pou le meilleur!!!!! - Page 3 935679
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

Charlie pour le meilleur et pou le meilleur!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charlie pour le meilleur et pou le meilleur!!!!!   Charlie pour le meilleur et pou le meilleur!!!!! - Page 3 EmptyMar 11 Nov 2008 - 14:25

Je touche du bois... 👽
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
MARMARA
Amateur !
Amateur !
MARMARA

Nombre de messages : 207
Age : 67
Date d'inscription : 02/11/2008

Charlie pour le meilleur et pou le meilleur!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charlie pour le meilleur et pou le meilleur!!!!!   Charlie pour le meilleur et pou le meilleur!!!!! - Page 3 EmptyMar 11 Nov 2008 - 17:30

Oui ça existe encore des gens qui n'aiment pas que les chiots ou les chatons de 3 mois, mais qui savent ce qu'apportent les animaux adultes, abandonnés ou maltraités auparavant...
Bravo encore à elle, il faudrait qu'il y en est plus !!!
Les refuges et fourrières sont à saturation de ces toutous ou minous là, qui souvent pris ou achetés petits, finissent ici quand ils ont vieilli, gênent, ne servent plus, ne plaisent plus à l'humain...
A quand un peu de conscience humaine en 2008 ?
Et NOEL arrive...
Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://lacompani.forumparfait.com/
jail
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
jail

Nombre de messages : 3675
Mes chiens : Chad Tyson Pathos Valentine
Date d'inscription : 31/10/2008

Charlie pour le meilleur et pou le meilleur!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charlie pour le meilleur et pou le meilleur!!!!!   Charlie pour le meilleur et pou le meilleur!!!!! - Page 3 EmptyMar 11 Nov 2008 - 17:47

J'èspère que Doudou fera ds qq tps comme Charlie en ce moment il dort de tout son long sur son dodo,il fait confiance a la vie ,on dirait qu'il sourit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MARMARA
Amateur !
Amateur !
MARMARA

Nombre de messages : 207
Age : 67
Date d'inscription : 02/11/2008

Charlie pour le meilleur et pou le meilleur!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charlie pour le meilleur et pou le meilleur!!!!!   Charlie pour le meilleur et pou le meilleur!!!!! - Page 3 EmptyMar 11 Nov 2008 - 19:48

Je n'espère que ça pour lui !!! Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://lacompani.forumparfait.com/
Invité
Invité



Charlie pour le meilleur et pou le meilleur!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charlie pour le meilleur et pou le meilleur!!!!!   Charlie pour le meilleur et pou le meilleur!!!!! - Page 3 EmptyMar 11 Nov 2008 - 19:59

et que la miss en Aquitaine également !
Revenir en haut Aller en bas
houba
Passionné(e) !
Passionné(e) !
houba

Nombre de messages : 1254
Age : 56
Date d'inscription : 24/10/2008

Charlie pour le meilleur et pou le meilleur!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charlie pour le meilleur et pou le meilleur!!!!!   Charlie pour le meilleur et pou le meilleur!!!!! - Page 3 EmptyMer 12 Nov 2008 - 0:07

ah super ! je vois que ça continue d'aller pour le mieux, jail va falloir m'envoyer des photos de charlie. t'arriverait pas à les mettre assis tous les 3 emsembles
papouilles aux 3 chiens!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://labakutch.over-blog.com
jail
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
jail

Nombre de messages : 3675
Mes chiens : Chad Tyson Pathos Valentine
Date d'inscription : 31/10/2008

Charlie pour le meilleur et pou le meilleur!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charlie pour le meilleur et pou le meilleur!!!!!   Charlie pour le meilleur et pou le meilleur!!!!! - Page 3 EmptyMer 12 Nov 2008 - 0:23

Je peux le faire s'ils sont sous anesthésie générale Very Happy Nous avons qq photos de plus de Charlie promis je te les envoie demain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Charlie pour le meilleur et pou le meilleur!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Charlie pour le meilleur et pou le meilleur!!!!!   Charlie pour le meilleur et pou le meilleur!!!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Charlie pour le meilleur et pou le meilleur!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Meilleur copain chien pour mon lab
» pour vous quel est le meilleur éleveur???????????????
» Je suis Charlie
» un petit vote pour Typou pour un concours pour Halloween :)
» y aurait-il de la famille de Charlie des forets éphémères ici ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Divers :: Labradors à adopter...-