Auteur | Message |
---|
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois) Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Charlie pour le meilleur et pou le meilleur!!!!! Mer 12 Nov 2008 - 15:29 | |
| deja moi avec les 2 il y a toujours un qui bouge ou un qui fait une tronche de quake .. alors 3 pas facile |
|
| |
jail Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3675 Mes chiens : Chad Tyson Pathos Valentine Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Charlie pour le meilleur et pou le meilleur!!!!! Mer 12 Nov 2008 - 15:36 | |
| Oui C'est ça quand je crois que j'en ai fait une jolie de leur tete ou bien il n'ya plus personne sur la photo ou alors j'ai un bout de queue |
|
| |
Mylalou Passionné(e) !
Nombre de messages : 571 Age : 47 Mes chiens : Neiva, Velours et D... Joy Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Charlie pour le meilleur et pou le meilleur!!!!! Mer 12 Nov 2008 - 18:05 | |
| |
|
| |
houba Passionné(e) !
| Sujet: Re: Charlie pour le meilleur et pou le meilleur!!!!! Mer 12 Nov 2008 - 18:29 | |
| - jail a écrit:
- Je peux le faire s'ils sont sous anesthésie générale Nous avons qq photos de plus de Charlie promis je te les envoie demain.
ok merci mais ne les anesthésie pas pour autant!!! |
|
| |
MARMARA Amateur !
| |
| |
Bruno Admin
Nombre de messages : 11706 Age : 57 Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant Prénom : Bruno Mes chiens : U Love du Clos de Nissa-Bella, Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Charlie pour le meilleur et pou le meilleur!!!!! Mer 12 Nov 2008 - 19:11 | |
| Ah super pour Doudou et il a de la place !!! Bravo Marmara ! |
|
| |
MARMARA Amateur !
| Sujet: Re: Charlie pour le meilleur et pou le meilleur!!!!! Jeu 13 Nov 2008 - 5:15 | |
| Bonjour à tous ! Pas dormi de la nuit...A 19H, DOUDOU n'était plus chez sa nouvelle propriétaire, il s'est échappé... Il se trouvait dans le quartier du chemin de la BAUME à Toulon. La police de Toulon est prévenue, pompiers, vétérinaires aussi et si vous le voyez, n'hésitez pas à me prévenir ! Merci à tous !
N° puce 250269602388155 DOUDOU berger allemand croisé de 6 ansIsabelle COSTA 0603406618isa-husse@hotmail.fr |
|
| |
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: Charlie pour le meilleur et pou le meilleur!!!!! Jeu 13 Nov 2008 - 10:38 | |
| et bien que manque de chance j espere quil vont le retrouver bien vite |
|
| |
jail Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3675 Mes chiens : Chad Tyson Pathos Valentine Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Charlie pour le meilleur et pou le meilleur!!!!! Jeu 13 Nov 2008 - 11:04 | |
| On croise les doigts pour qu'il soit vite retrouvé et qu'il ne lui arrive rien surtout. |
|
| |
jail Expérimenté(e) !
| Sujet: Re: Charlie pour le meilleur et pou le meilleur!!!!! Jeu 13 Nov 2008 - 11:50 | |
| |
|
| |
lolo Expert(e) !
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: Charlie pour le meilleur et pou le meilleur!!!!! Jeu 13 Nov 2008 - 12:01 | |
| merci jail de trés belle photo de tes loulou charly c est bien habitue.. il lui reste a prendre un peut de poid et le tour et jouer.en plus de les voir jouer ensemble trop cool ..si j ai bien suivi. le + maigre charly le plus fonce tyson contente que tyson joue aussi avec charly et forcement le dernier chad |
|
| |
jail Expérimenté(e) !
| Sujet: Re: Charlie pour le meilleur et pou le meilleur!!!!! Jeu 13 Nov 2008 - 12:48 | |
| Oui bravo Lolo 20/20 |
|
| |
lolo Expert(e) !
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: Charlie pour le meilleur et pou le meilleur!!!!! Jeu 13 Nov 2008 - 12:54 | |
| cool |
|
| |
MARMARA Amateur !
| Sujet: Re: Charlie pour le meilleur et pou le meilleur!!!!! Jeu 13 Nov 2008 - 15:38 | |
| |
|
| |
jail Expérimenté(e) !
| Sujet: Re: Charlie pour le meilleur et pou le meilleur!!!!! Jeu 13 Nov 2008 - 16:02 | |
| 9a c'est une bonne nouvelle |
|
| |
lolo Expert(e) !
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: Charlie pour le meilleur et pou le meilleur!!!!! Jeu 13 Nov 2008 - 16:13 | |
| jespere qui ne fuguera plus |
|
| |
dhl Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3471 Age : 43 Mes chiens : Bishop Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Charlie pour le meilleur et pou le meilleur!!!!! Jeu 13 Nov 2008 - 18:01 | |
| eh ben tyson a l'air d'etre plus proche de charly! il est encore un peu timide dans le jeu j'ai l'impression (tyson) et chad... quel dominant!!!! (la photo où il a la queue a la verticale) |
|
| |
lolo Expert(e) !
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: Charlie pour le meilleur et pou le meilleur!!!!! Jeu 13 Nov 2008 - 18:20 | |
| jail il faut dire a charly que c est un garcon et quil dois lever la papate pour faire pipi |
|
| |
dhl Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3471 Age : 43 Mes chiens : Bishop Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Charlie pour le meilleur et pou le meilleur!!!!! Jeu 13 Nov 2008 - 18:28 | |
| c'est peut etre une attitude de soumission aussi? |
|
| |
lolo Expert(e) !
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: Charlie pour le meilleur et pou le meilleur!!!!! Jeu 13 Nov 2008 - 18:40 | |
| oui je sais pas les pro quel que chose a dire sur la soumission |
|
| |
houba Passionné(e) !
| Sujet: Re: Charlie pour le meilleur et pou le meilleur!!!!! Jeu 13 Nov 2008 - 19:16 | |
| - dhl a écrit:
- c'est peut etre une attitude de soumission aussi?
non pour l'instant tyson est encore un jeune mâle et il fait encore pipi comme une fille!! tout dépend des chiens utah a commencé à lever la patte vers 18 mois. ça va venir |
|
| |
dhl Expérimenté(e) !
| Sujet: Re: Charlie pour le meilleur et pou le meilleur!!!!! Jeu 13 Nov 2008 - 20:28 | |
| bishop vers 1 ans... c'est pour ca que je pensais à de la soumission |
|
| |
jail Expérimenté(e) !
| Sujet: Re: Charlie pour le meilleur et pou le meilleur!!!!! Jeu 13 Nov 2008 - 22:24 | |
| Mais il est tout pitit Charlie c'est pour cela qu'il fait pipi comme une fille Chad sous ses faux airs de dominant en fait c'est une victime il n'est pas du tout dominant le pauvre Là il la joue je suis le plus grand Meme Charlie a le dessus sur Chad c'est Tyson qui vient a son secour.Tyson est un peu en retrait c'est vrai mais pas de jalousie ça se passe de mieux en mieux |
|
| |
lolo Expert(e) !
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: Charlie pour le meilleur et pou le meilleur!!!!! Jeu 13 Nov 2008 - 22:28 | |
| super . on vois bien avec les photo qu'il jouent bien ensemble..il a quel age charly 18 mois c est sa |
|
| |
jail Expérimenté(e) !
| Sujet: Re: Charlie pour le meilleur et pou le meilleur!!!!! Jeu 13 Nov 2008 - 22:37 | |
| Non Charlie a 9 mois il y avait une erreur ds l'annonce |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Charlie pour le meilleur et pou le meilleur!!!!! | |
| |
|
| |
| Charlie pour le meilleur et pou le meilleur!!!!! | |
|