Auteur | Message |
---|
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois) Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Charlie pour le meilleur et pou le meilleur!!!!! Jeu 13 Nov 2008 - 22:54 | |
| a ok donc c est pour sa .. enfin jespere qui trouveras une bonne famille une fois que tu l auras remi sur pattes.. sa va tu t attache pas trop tu sauras le laisser parti |
|
| |
jail Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3675 Mes chiens : Chad Tyson Pathos Valentine Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Charlie pour le meilleur et pou le meilleur!!!!! Jeu 13 Nov 2008 - 23:01 | |
| ça sera très très dur c'est ma première experience de famille d'accueil et je dois dire qu'il faut vraiment etre pret a la séparation et avec mon mari on se dit qu'on va lui trouver une bonne famille et qu'il sera heureux mais les larmes viennent vite alors on profite des bons moments avec lui |
|
| |
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: Charlie pour le meilleur et pou le meilleur!!!!! Jeu 13 Nov 2008 - 23:05 | |
| dis toi bien comme tout c est bien passer avec charly tyson et chad .. quand charly auras trouver une bonne famille tu pourra recommencer avec un autre loulou a sauver |
|
| |
jail Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3675 Mes chiens : Chad Tyson Pathos Valentine Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Charlie pour le meilleur et pou le meilleur!!!!! Jeu 13 Nov 2008 - 23:10 | |
| Oui mais il faudra du temps après son départ je pense.en fait il faut etre pret nous ne l'etions pas.Mais je ne regrette rien. |
|
| |
lolo Expert(e) !
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: Charlie pour le meilleur et pou le meilleur!!!!! Jeu 13 Nov 2008 - 23:15 | |
| je pense qu une fois que tu as etait FA tu recommencera tu pourra plus faire autrement |
|
| |
caline7115 Débutant(e) !
Nombre de messages : 70 Prénom : Stéphanie Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Charlie pour le meilleur et pou le meilleur!!!!! Jeu 13 Nov 2008 - 23:53 | |
| ouahhhhhhhh!! elles sont superbes tes photos Jail avec mon Charlinou!! qu est ce qu qu il est beau!!!.. ..et tes deux autres chiens aussi d ailleurs!!..encore des photos!!!! |
|
| |
dhl Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3471 Age : 43 Mes chiens : Bishop Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Charlie pour le meilleur et pou le meilleur!!!!! Ven 14 Nov 2008 - 16:43 | |
| tu peux voir pour le garder sinon, non? j'imagine que financierement ca risque d'etre dur.... mais bon |
|
| |
jail Expérimenté(e) !
| Sujet: Re: Charlie pour le meilleur et pou le meilleur!!!!! Ven 14 Nov 2008 - 17:30 | |
| Ils ont pratiquement le meme age 9 18 et 20mois ils vont arriver en fin de vie en meme temps je veux pouvoir les soigner correctement.Donc le mieux pour Charlie c'est une petite famille sympa. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Charlie pour le meilleur et pou le meilleur!!!!! Ven 14 Nov 2008 - 17:39 | |
| - jail a écrit:
- Ils ont pratiquement le meme age 9 18 et 20mois ils vont arriver en fin de vie en meme temps je veux pouvoir les soigner correctement.Donc le mieux pour Charlie c'est une petite famille sympa.
Je suis d'accord avec toi! C'est déjà super ce que tu fais!!! |
|
| |
jail Expérimenté(e) !
| Sujet: Re: Charlie pour le meilleur et pou le meilleur!!!!! Ven 14 Nov 2008 - 18:17 | |
| Merci Aurélie |
|
| |
Isabelle Expérimenté(e) !
| Sujet: Re: Charlie pour le meilleur et pou le meilleur!!!!! Ven 14 Nov 2008 - 18:21 | |
| Exactement c'est déjà beaucoup pour lui, je suis certaine qu'il va trouver une famille ! |
|
| |
jail Expérimenté(e) !
| Sujet: Re: Charlie pour le meilleur et pou le meilleur!!!!! Ven 14 Nov 2008 - 18:25 | |
| Il le mérite ce gros bb |
|
| |
houba Passionné(e) !
| Sujet: Re: Charlie pour le meilleur et pou le meilleur!!!!! Ven 14 Nov 2008 - 23:21 | |
| - jail a écrit:
- ça sera très très dur c'est ma première experience de famille d'accueil et je dois dire qu'il faut vraiment etre pret a la séparation et avec mon mari on se dit qu'on va lui trouver une bonne famille et qu'il sera heureux mais les larmes viennent vite alors on profite des bons moments avec lui
Je me doute que ça doit être pas facile ! 9 mois qu'est ce qu'il est jeune ! vous faites quoi pour chercher une famille définitive ? j'espère qu 'il en trouvera une de bien car après ce passage chez toi ça va être dur de se retrouver sans copains pour lui!! bon courage |
|
| |
lolo Expert(e) !
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: Charlie pour le meilleur et pou le meilleur!!!!! Ven 14 Nov 2008 - 23:23 | |
| bisou a ta petite meute |
|
| |
dhl Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3471 Age : 43 Mes chiens : Bishop Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Charlie pour le meilleur et pou le meilleur!!!!! Sam 15 Nov 2008 - 11:27 | |
| papouilles a tes loulous! |
|
| |
jail Expérimenté(e) !
| Sujet: Re: Charlie pour le meilleur et pou le meilleur!!!!! Sam 15 Nov 2008 - 18:14 | |
| Marmara vient de me signaler qu'une gentille famille va adopter Charlie .Il va partir a nouveau ds sa région.On doit juste voir si les gens peuvent faire un peu de route ou si on peut faire du covoiturage. |
|
| |
lolo Expert(e) !
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: Charlie pour le meilleur et pou le meilleur!!!!! Sam 15 Nov 2008 - 18:20 | |
| |
|
| |
Isabelle Expérimenté(e) !
| Sujet: Re: Charlie pour le meilleur et pou le meilleur!!!!! Sam 15 Nov 2008 - 18:25 | |
| chouette pour Charlie !!! |
|
| |
dhl Expérimenté(e) !
| Sujet: Re: Charlie pour le meilleur et pou le meilleur!!!!! Sam 15 Nov 2008 - 19:46 | |
| bonne nouvelle pour charly! il doit partir quand? bon courage pour le laisser partir.... ca doit etre dur! |
|
| |
jail Expérimenté(e) !
| Sujet: Re: Charlie pour le meilleur et pou le meilleur!!!!! Sam 15 Nov 2008 - 19:57 | |
| Il va partir dès qu'on saura si sa famille veut bien faire un bout de chemin .Nous on fait rentrer les mouchoirs en papier |
|
| |
lolo Expert(e) !
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: Charlie pour le meilleur et pou le meilleur!!!!! Sam 15 Nov 2008 - 20:09 | |
| j ose meme pas pensé ds l etat ou tu va etre pour le petit charly.. le plus dur c est pas de le laisser partir mais de pensé a lui comment il va va t il etre encore abandonnais et il bien dans sa famille .. ha je voudrais pas etre a ta place ..courage a vous jespere que sa va marcher pour charly qui pourrons venir le cherché .. jespere que tu auras des nouvelle du petit charly |
|
| |
dhl Expérimenté(e) !
| Sujet: Re: Charlie pour le meilleur et pou le meilleur!!!!! Sam 15 Nov 2008 - 20:43 | |
| |
|
| |
caline7115 Débutant(e) !
Nombre de messages : 70 Prénom : Stéphanie Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Charlie pour le meilleur et pou le meilleur!!!!! Dim 16 Nov 2008 - 1:06 | |
| mon pitit Charlie qui part je suis contente pour lui mais en meme temps j ai un pincement au coeur !!! comme le dit LOLO est ce qu il va etre bien , est ce qu il ne va pas etre abandonné de nouveau , va t il s adapter ! bref, que de questions !!!est ce qu on aura d autres nouvelles de lui! bon allé rejouissons nous pour lui!!!!
Dernière édition par caline7115 le Dim 16 Nov 2008 - 14:22, édité 1 fois |
|
| |
Bruno Admin
Nombre de messages : 11706 Age : 57 Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant Prénom : Bruno Mes chiens : U Love du Clos de Nissa-Bella, Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Charlie pour le meilleur et pou le meilleur!!!!! Dim 16 Nov 2008 - 1:12 | |
| |
|
| |
lolo Expert(e) !
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: Charlie pour le meilleur et pou le meilleur!!!!! Dim 16 Nov 2008 - 10:29 | |
| tiens nous au courant |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Charlie pour le meilleur et pou le meilleur!!!!! | |
| |
|
| |
| Charlie pour le meilleur et pou le meilleur!!!!! | |
|