| DVD Spaniels & labradors : éducation et conduite | |
|
Auteur | Message |
---|
Bruno Admin
Nombre de messages : 11706 Age : 57 Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant Prénom : Bruno Mes chiens : U Love du Clos de Nissa-Bella, Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: DVD Spaniels & labradors : éducation et conduite Mer 5 Nov 2008 - 23:32 | |
| Spaniels & labradors : éducation et conduite Extrait du DVD : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
dhl Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3471 Age : 43 Mes chiens : Bishop Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: DVD Spaniels & labradors : éducation et conduite Jeu 6 Nov 2008 - 18:17 | |
| le lien ne fonctionne pas et je ne vois pas l'image |
|
| |
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois) Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: DVD Spaniels & labradors : éducation et conduite Jeu 6 Nov 2008 - 18:22 | |
| il fonction trés bien..pédale plus vite delph sa iras mieux |
|
| |
dhl Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3471 Age : 43 Mes chiens : Bishop Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: DVD Spaniels & labradors : éducation et conduite Jeu 6 Nov 2008 - 18:51 | |
| arf c'est internet explorer qui bug?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DVD Spaniels & labradors : éducation et conduite Jeu 6 Nov 2008 - 18:55 | |
| Non, moi aussi suis sous IE, et je vois la tof! |
|
| |
Bruno Admin
Nombre de messages : 11706 Age : 57 Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant Prénom : Bruno Mes chiens : U Love du Clos de Nissa-Bella, Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: DVD Spaniels & labradors : éducation et conduite Ven 7 Nov 2008 - 2:04 | |
| |
|
| |
Isabelle Expérimenté(e) !
| Sujet: Re: DVD Spaniels & labradors : éducation et conduite Ven 7 Nov 2008 - 7:35 | |
| je me décharge parce que moi je le vois bien surtout celui ci !!! |
|
| |
melie Passionné(e) !
Nombre de messages : 2667 Age : 50 Mes chiens : Valium Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: DVD Spaniels & labradors : éducation et conduite Ven 7 Nov 2008 - 8:45 | |
| laissez tomber ie et essayer google chrome !! l'essayer c'est l'adopter !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DVD Spaniels & labradors : éducation et conduite Ven 7 Nov 2008 - 8:46 | |
| - melie a écrit:
- laissez tomber ie et essayer google chrome !! l'essayer c'est l'adopter !!!
Il a quoi de + mieux? |
|
| |
melie Passionné(e) !
Nombre de messages : 2667 Age : 50 Mes chiens : Valium Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: DVD Spaniels & labradors : éducation et conduite Ven 7 Nov 2008 - 8:51 | |
| la barre de lien est directe, c'est a dire que plus besoin de passer par google ou autre moteur de recherche, il a plus d'onglet, pratique qd tu fais multirecherche, il a un coté look fun, moins de barre de tache dc plus de place a la page internet.......... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DVD Spaniels & labradors : éducation et conduite | |
| |
|
| |
| DVD Spaniels & labradors : éducation et conduite | |
|