Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 6 LABRADORS LOF A ADOPTER AU REFUGE DE GOLFECH DANS LE 82

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LES BISOUNOURS
Débutant(e) !
Débutant(e) !


Nombre de messages : 17
Age : 55
Prénom : Valérie
Date d'inscription : 18/05/2012

6 LABRADORS LOF A ADOPTER AU REFUGE DE GOLFECH DANS LE 82 Empty
MessageSujet: 6 LABRADORS LOF A ADOPTER AU REFUGE DE GOLFECH DANS LE 82   6 LABRADORS LOF A ADOPTER AU REFUGE DE GOLFECH DANS LE 82 EmptyVen 30 Nov 2012 - 23:36

Bonsoir je ne sais pas si je peux poster ici pour des Labradors LOF qui se trouvent au refuge de Golfech ou j ai adopté cette année 3 Labradors,Gaéla,Corail et Délice.
En tout cas j ai l autorisation du refuge.

Il s agit d un male noir Apache né en 2005,d une femelle sable Belle née en 2006,Crystale sable née en 2007,Cachou sable en 2007,Dalhia sable né en 2008 et Dixie chocolat née en 2008.

Je me tiens à votre disposition pour plus de renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
LES BISOUNOURS
Débutant(e) !
Débutant(e) !


Nombre de messages : 17
Age : 55
Prénom : Valérie
Date d'inscription : 18/05/2012

6 LABRADORS LOF A ADOPTER AU REFUGE DE GOLFECH DANS LE 82 Empty
MessageSujet: Re: 6 LABRADORS LOF A ADOPTER AU REFUGE DE GOLFECH DANS LE 82   6 LABRADORS LOF A ADOPTER AU REFUGE DE GOLFECH DANS LE 82 EmptySam 1 Déc 2012 - 15:06

Apache est né le 13/04/2005 ; c'est un très gentil chien, sociable, affectueux et joueur. Il s'entend bien avec les autres chiens, sauf mâles dominants.



Vacciné, identifié, castré.

Adoptable hors département.

Pas de co-voiturage ni FA.

Frais d'adoption : 200 €.

Contact : moi-même par MP ou le refuge au 05 63 39 55 20.

6 LABRADORS LOF A ADOPTER AU REFUGE DE GOLFECH DANS LE 82 29676511
6 LABRADORS LOF A ADOPTER AU REFUGE DE GOLFECH DANS LE 82 Sam34311
6 LABRADORS LOF A ADOPTER AU REFUGE DE GOLFECH DANS LE 82 Sam34411
6 LABRADORS LOF A ADOPTER AU REFUGE DE GOLFECH DANS LE 82 Sam51511
Revenir en haut Aller en bas
LES BISOUNOURS
Débutant(e) !
Débutant(e) !


Nombre de messages : 17
Age : 55
Prénom : Valérie
Date d'inscription : 18/05/2012

6 LABRADORS LOF A ADOPTER AU REFUGE DE GOLFECH DANS LE 82 Empty
MessageSujet: Re: 6 LABRADORS LOF A ADOPTER AU REFUGE DE GOLFECH DANS LE 82   6 LABRADORS LOF A ADOPTER AU REFUGE DE GOLFECH DANS LE 82 EmptySam 1 Déc 2012 - 15:22

Belle est née le 19/04/2006 ; c'est une nénette adorable, très affectueuse, sociable ; elle sera une formidable compagne pour une famille aimant les câlins, les promenades. Elle s'entend sans problème avec les autres chiens.



Vaccinée, identifiée, stérilisée.

Adoptable hors département.

Pas de co-voiturage ni FA.

Frais d'adoption : 200

Contact :moi-même par MP ou le refuge au 05 63 39 55 20.
6 LABRADORS LOF A ADOPTER AU REFUGE DE GOLFECH DANS LE 82 19861011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



6 LABRADORS LOF A ADOPTER AU REFUGE DE GOLFECH DANS LE 82 Empty
MessageSujet: Re: 6 LABRADORS LOF A ADOPTER AU REFUGE DE GOLFECH DANS LE 82   6 LABRADORS LOF A ADOPTER AU REFUGE DE GOLFECH DANS LE 82 EmptySam 1 Déc 2012 - 19:06

?????????????je rêve?! mais que font-ils en refuge????? ils sont trop beaux!!!! je les veux !!!! pourquoi suis-je si loin???? Sad pauvre eux autres!!!!
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

6 LABRADORS LOF A ADOPTER AU REFUGE DE GOLFECH DANS LE 82 Empty
MessageSujet: Re: 6 LABRADORS LOF A ADOPTER AU REFUGE DE GOLFECH DANS LE 82   6 LABRADORS LOF A ADOPTER AU REFUGE DE GOLFECH DANS LE 82 EmptySam 1 Déc 2012 - 19:38

ce sont des reformés d'elevages ??,
ils sont magnifique la femelle est superbe j'espére qu'ils trouveront une famille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
LES BISOUNOURS
Débutant(e) !
Débutant(e) !


Nombre de messages : 17
Age : 55
Prénom : Valérie
Date d'inscription : 18/05/2012

6 LABRADORS LOF A ADOPTER AU REFUGE DE GOLFECH DANS LE 82 Empty
MessageSujet: Re: 6 LABRADORS LOF A ADOPTER AU REFUGE DE GOLFECH DANS LE 82   6 LABRADORS LOF A ADOPTER AU REFUGE DE GOLFECH DANS LE 82 EmptySam 1 Déc 2012 - 20:27

Oui Belle est magnifique et a un caractère en or.

Ce sont tous des réformés d élevage comme les 3 miennes adoptées cette année dans ce refuge.
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

6 LABRADORS LOF A ADOPTER AU REFUGE DE GOLFECH DANS LE 82 Empty
MessageSujet: Re: 6 LABRADORS LOF A ADOPTER AU REFUGE DE GOLFECH DANS LE 82   6 LABRADORS LOF A ADOPTER AU REFUGE DE GOLFECH DANS LE 82 EmptySam 1 Déc 2012 - 20:42

Quoi des réformés d'élevage, de quel élevage, que l'on puisse lui faire une bonne pub à ces trous du cul, cela me rend dingue ! No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
jess2707
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jess2707

Nombre de messages : 2522
Age : 37
Prénom : Jessica
Mes chiens : Les filles:
Glamour et Smile (Labrador noir et sable)
Chance (Berger Belge Malinois)
Date d'inscription : 20/04/2011

6 LABRADORS LOF A ADOPTER AU REFUGE DE GOLFECH DANS LE 82 Empty
MessageSujet: Re: 6 LABRADORS LOF A ADOPTER AU REFUGE DE GOLFECH DANS LE 82   6 LABRADORS LOF A ADOPTER AU REFUGE DE GOLFECH DANS LE 82 EmptySam 1 Déc 2012 - 20:43

Ils viennent tous du même élevage? Pourquoi l'éleveur n'a-t-il pas cherché lui-même à les placer?
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

6 LABRADORS LOF A ADOPTER AU REFUGE DE GOLFECH DANS LE 82 Empty
MessageSujet: Re: 6 LABRADORS LOF A ADOPTER AU REFUGE DE GOLFECH DANS LE 82   6 LABRADORS LOF A ADOPTER AU REFUGE DE GOLFECH DANS LE 82 EmptySam 1 Déc 2012 - 20:45

je trouve ça dommage qu'un éleveur se débarrasse de ses chiens une fois qu'ils ne lui servent plus affraid
je leurs souhaite de trouver de gentils famille chez qui ils pourront enfin avoir une belle et longue vie remplit d'amour Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

6 LABRADORS LOF A ADOPTER AU REFUGE DE GOLFECH DANS LE 82 Empty
MessageSujet: Re: 6 LABRADORS LOF A ADOPTER AU REFUGE DE GOLFECH DANS LE 82   6 LABRADORS LOF A ADOPTER AU REFUGE DE GOLFECH DANS LE 82 EmptySam 1 Déc 2012 - 20:48

Que veux dire réformé d'élevage? Je crois avoir compris mais je suis pas sur.

En tout cas il sont très jolie et je leurs souhaitent de trouver de gentille famille Smile
Revenir en haut Aller en bas
LES BISOUNOURS
Débutant(e) !
Débutant(e) !


Nombre de messages : 17
Age : 55
Prénom : Valérie
Date d'inscription : 18/05/2012

6 LABRADORS LOF A ADOPTER AU REFUGE DE GOLFECH DANS LE 82 Empty
MessageSujet: Re: 6 LABRADORS LOF A ADOPTER AU REFUGE DE GOLFECH DANS LE 82   6 LABRADORS LOF A ADOPTER AU REFUGE DE GOLFECH DANS LE 82 EmptySam 1 Déc 2012 - 20:53

Je taierai le nom de l élevage,là n est pas le but,tout ce que je souhaite c est qu ils trouvent une famille.
Il ne faut pas se voiler la face,les éleveurs multi races ne peuvent garder tous leurs chiens,certains les euthanasient,d autres essaient de les placer eux memes ou les placent dans de bons refuges ce qui est le cas ici.

Des réformés d élevage sont des chiens trop agés ou qui ne reproduisent plus ou qui ont une tare,des invendus.....

Dans le cas de ces Labradors,le cheptel va etre renouvelé,no comment,il faut penser uniquement au chien.
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

6 LABRADORS LOF A ADOPTER AU REFUGE DE GOLFECH DANS LE 82 Empty
MessageSujet: Re: 6 LABRADORS LOF A ADOPTER AU REFUGE DE GOLFECH DANS LE 82   6 LABRADORS LOF A ADOPTER AU REFUGE DE GOLFECH DANS LE 82 EmptySam 1 Déc 2012 - 20:56

de l'esclavage canin quoi !!! perso j'aime les élevages dans lequel je rencontre, le père, la mère, la grand mère....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
LES BISOUNOURS
Débutant(e) !
Débutant(e) !


Nombre de messages : 17
Age : 55
Prénom : Valérie
Date d'inscription : 18/05/2012

6 LABRADORS LOF A ADOPTER AU REFUGE DE GOLFECH DANS LE 82 Empty
MessageSujet: Re: 6 LABRADORS LOF A ADOPTER AU REFUGE DE GOLFECH DANS LE 82   6 LABRADORS LOF A ADOPTER AU REFUGE DE GOLFECH DANS LE 82 EmptySam 1 Déc 2012 - 20:57

Pourquoi polémiquer,je ne cautionne nullement ce type d élevage,je ne cherche qu à aider à placer ces Labradors.

Vous voule voir les autres ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

6 LABRADORS LOF A ADOPTER AU REFUGE DE GOLFECH DANS LE 82 Empty
MessageSujet: Re: 6 LABRADORS LOF A ADOPTER AU REFUGE DE GOLFECH DANS LE 82   6 LABRADORS LOF A ADOPTER AU REFUGE DE GOLFECH DANS LE 82 EmptySam 1 Déc 2012 - 21:01

il paie l'asso au moins pour le travail que vous faites, car sinon c'est trop facile ! si à chaque fois qu'il renouvelle son stock de chien, vous êtes à sa dispo, c'est un peu être dans leur sens, attention je trouve ce que vous faites très bien, mais là, ça coince !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

6 LABRADORS LOF A ADOPTER AU REFUGE DE GOLFECH DANS LE 82 Empty
MessageSujet: Re: 6 LABRADORS LOF A ADOPTER AU REFUGE DE GOLFECH DANS LE 82   6 LABRADORS LOF A ADOPTER AU REFUGE DE GOLFECH DANS LE 82 EmptySam 1 Déc 2012 - 21:02

Merci de l'explication c'est bien ce que je penser.


Je comprend pas euthanasié leurs chien!!!! Je pourrais pas faire une telle chose , j'aurai déjà beaucoup de mal à m'en separer après plusieur année de vie commune ( ce serai même impossible ). Pourquoi ils les garde pas?
Revenir en haut Aller en bas
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

6 LABRADORS LOF A ADOPTER AU REFUGE DE GOLFECH DANS LE 82 Empty
MessageSujet: Re: 6 LABRADORS LOF A ADOPTER AU REFUGE DE GOLFECH DANS LE 82   6 LABRADORS LOF A ADOPTER AU REFUGE DE GOLFECH DANS LE 82 EmptySam 1 Déc 2012 - 21:03

Oui on veux bien voir les autres. Comme ça je pourrais en parler autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
LES BISOUNOURS
Débutant(e) !
Débutant(e) !


Nombre de messages : 17
Age : 55
Prénom : Valérie
Date d'inscription : 18/05/2012

6 LABRADORS LOF A ADOPTER AU REFUGE DE GOLFECH DANS LE 82 Empty
MessageSujet: Re: 6 LABRADORS LOF A ADOPTER AU REFUGE DE GOLFECH DANS LE 82   6 LABRADORS LOF A ADOPTER AU REFUGE DE GOLFECH DANS LE 82 EmptySam 1 Déc 2012 - 21:08

Et c est reparti pour un tour.
Je suis modé sur un forum de Bouviers Bernois,j ai adopté des Bouviers Bernois,j aide à en placer et je fais abstraction du reste,dans ces élevages ou les chiens sont considérés comme des meubles,que peut on faire?
Les laisser croupir en box,les laisser subir la piqure fatale?
Ou bien faire l autruche.

Je n adopte que des réformés d élevage,ces chiens n ont souvent eu aucune caresse et ce sont des boules d amour.

Je pense que je ne trouverai aucun soutien de votre part,j espère en avoir plus sur Rescue Labradors.

Avec une attitude pareille,c est le chien qui trinque,pas l éleveur,ce sont les lois qui devraient changer,je ne peux rien faire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
LES BISOUNOURS
Débutant(e) !
Débutant(e) !


Nombre de messages : 17
Age : 55
Prénom : Valérie
Date d'inscription : 18/05/2012

6 LABRADORS LOF A ADOPTER AU REFUGE DE GOLFECH DANS LE 82 Empty
MessageSujet: Re: 6 LABRADORS LOF A ADOPTER AU REFUGE DE GOLFECH DANS LE 82   6 LABRADORS LOF A ADOPTER AU REFUGE DE GOLFECH DANS LE 82 EmptySam 1 Déc 2012 - 21:11

LoveAnimaux a écrit:
Merci de l'explication c'est bien ce que je penser.


Je comprend pas euthanasié leurs chien!!!! Je pourrais pas faire une telle chose , j'aurai déjà beaucoup de mal à m'en separer après plusieur année de vie commune ( ce serai même impossible ). Pourquoi ils les garde pas?

Vous vivez dans le monde des Bisounours comme le pseudo que je me suis choisi?
Les éleveurs qui vivent de l élevage ne peuvent se permettre financièrement de garder ceux qui ne reproduisent pas.
Et franchement,vu mon expérience,ils sont mieux en famille qu à croupir dans un box en attendant leur fin.
Revenir en haut Aller en bas
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

6 LABRADORS LOF A ADOPTER AU REFUGE DE GOLFECH DANS LE 82 Empty
MessageSujet: Re: 6 LABRADORS LOF A ADOPTER AU REFUGE DE GOLFECH DANS LE 82   6 LABRADORS LOF A ADOPTER AU REFUGE DE GOLFECH DANS LE 82 EmptySam 1 Déc 2012 - 21:26

Peut être que c'est pas la peine de devenir un peu agressive je me renseigner juste car je connais pas. C'est sur que si c'est pour qu'ils finissent leur vie dans un box mieux qu'ils trouvent une bonne famille.
Mais certain éleveur n'élevé pas leur chiens dans des box, donc peut être faut pas tous les mettres dans le même paniers.
Et bien au contraire de ce que vous dite, je soutient votre cause. Et je trouve très bien ce que vous faite. Les refuge sont tellement pleins de chien Sad
Revenir en haut Aller en bas
LES BISOUNOURS
Débutant(e) !
Débutant(e) !


Nombre de messages : 17
Age : 55
Prénom : Valérie
Date d'inscription : 18/05/2012

6 LABRADORS LOF A ADOPTER AU REFUGE DE GOLFECH DANS LE 82 Empty
MessageSujet: Re: 6 LABRADORS LOF A ADOPTER AU REFUGE DE GOLFECH DANS LE 82   6 LABRADORS LOF A ADOPTER AU REFUGE DE GOLFECH DANS LE 82 EmptySam 1 Déc 2012 - 21:43

Ce n était pas du tout dirigé contre vous.
Je ne les mets pas tous dans le meme panier,je parlais de ce type d élevages multi races.

J ai été moi meme éleveuse familiale de Bouviers Bernois,j ai arreté en 2007 en découvrant l envers du décor et le monde des réformés.
Revenir en haut Aller en bas
aurelie82
Passionné(e) !
Passionné(e) !
aurelie82

Nombre de messages : 948
Age : 32
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Ariane
Date d'inscription : 10/10/2011

6 LABRADORS LOF A ADOPTER AU REFUGE DE GOLFECH DANS LE 82 Empty
MessageSujet: Re: 6 LABRADORS LOF A ADOPTER AU REFUGE DE GOLFECH DANS LE 82   6 LABRADORS LOF A ADOPTER AU REFUGE DE GOLFECH DANS LE 82 EmptySam 1 Déc 2012 - 22:28

Sad s'il n'y a pas d'autre moyen que d'euthanasier ou abandonner ses retraités en refuge, je ne vois pas où est la passion du métier. Ce n'est plus d'éthique dont on parle, mais de bon sens...
Revenir en haut Aller en bas
Fizz
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Fizz

Nombre de messages : 2720
Age : 64
Prénom : Robert
Mes chiens : Fizz du Clos de Nissa-Bella
Née le 13/12/10
C.S.A.U.
Brevet R.U.
Date d'inscription : 24/12/2010

6 LABRADORS LOF A ADOPTER AU REFUGE DE GOLFECH DANS LE 82 Empty
MessageSujet: Re: 6 LABRADORS LOF A ADOPTER AU REFUGE DE GOLFECH DANS LE 82   6 LABRADORS LOF A ADOPTER AU REFUGE DE GOLFECH DANS LE 82 EmptyDim 2 Déc 2012 - 7:51

A part le fait que....on les adopte ou pas!!! OK. Mais là je pense qu'il serait bien d'être un minimum plus aimable......

Ils ont 7ans pour le plus vieux 4 pour le plus jeune Suspect je ne pense pas que la cause soit la reproduction ou bien une tare ;l; , autrement pourquoi les avoir nourris aussi longtemps scratch Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



6 LABRADORS LOF A ADOPTER AU REFUGE DE GOLFECH DANS LE 82 Empty
MessageSujet: Re: 6 LABRADORS LOF A ADOPTER AU REFUGE DE GOLFECH DANS LE 82   6 LABRADORS LOF A ADOPTER AU REFUGE DE GOLFECH DANS LE 82 EmptyDim 2 Déc 2012 - 8:25

l'éternel débat .....si par des annonces on peut les sortir d'une vie sans affection ,quelque soit leur âge ,alors merci à ceux qui le font et c'est vers eux que je me tournerai quand je prendrai un 2e labrador......
Revenir en haut Aller en bas
Fizz
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Fizz

Nombre de messages : 2720
Age : 64
Prénom : Robert
Mes chiens : Fizz du Clos de Nissa-Bella
Née le 13/12/10
C.S.A.U.
Brevet R.U.
Date d'inscription : 24/12/2010

6 LABRADORS LOF A ADOPTER AU REFUGE DE GOLFECH DANS LE 82 Empty
MessageSujet: Re: 6 LABRADORS LOF A ADOPTER AU REFUGE DE GOLFECH DANS LE 82   6 LABRADORS LOF A ADOPTER AU REFUGE DE GOLFECH DANS LE 82 EmptyDim 2 Déc 2012 - 9:00

tatino a écrit:
l'éternel débat .....si par des annonces on peut les sortir d'une vie sans affection ,quelque soit leur âge ,alors merci à ceux qui le font et c'est vers eux que je me tournerai quand je prendrai un 2e labrador......

Certe!!!
Mais il y a la façon et la manière d'une part, et un minimum d'informations d'autre part, informations qui se doivent d'être cohérentes
afin que la personne qui souhaite adopter ne cautionne involontairement un quelconque abus!!

Parceque là, j'ai nettement l'impression que c'est nous qui sommes pris pour des bisounours!!
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

6 LABRADORS LOF A ADOPTER AU REFUGE DE GOLFECH DANS LE 82 Empty
MessageSujet: Re: 6 LABRADORS LOF A ADOPTER AU REFUGE DE GOLFECH DANS LE 82   6 LABRADORS LOF A ADOPTER AU REFUGE DE GOLFECH DANS LE 82 EmptyDim 2 Déc 2012 - 9:08

alors puisque c'est moi qui a mis le feu aux poudres, je pense que déjà de changer le terme d'éleveur en marchand de chiens serait plus justifier, car si on regarde les "vrais" éleveurs de qualité ils ont peu de chien (10 env), ont toujours une mamie au coin du feu.
Voilà en changeant de terme cela me convient mieux, car ces personnages sont complétement dans la société de consommation, telle race ne fonctionne plus, hop je change, dans deux ans tu auras les réformés de bulldogs.
Cool comme je te l'ai dis je ne peux que te féliciter du travail que tu fais, mais j'adore tellement mes chiennes et elles me le rendent tellement que ce genre d'attitude de ces personnes me font bondir. Very Happy
Continue ne t'occupe pas d'une allumée comme moi ! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
Contenu sponsorisé




6 LABRADORS LOF A ADOPTER AU REFUGE DE GOLFECH DANS LE 82 Empty
MessageSujet: Re: 6 LABRADORS LOF A ADOPTER AU REFUGE DE GOLFECH DANS LE 82   6 LABRADORS LOF A ADOPTER AU REFUGE DE GOLFECH DANS LE 82 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

6 LABRADORS LOF A ADOPTER AU REFUGE DE GOLFECH DANS LE 82

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Refuge Rêves de chiens - A adopter Luna croisée Labrador 5 mois (IdF)
» Labrador 2 ans à adopter dans le 91
» Grenouille/Gipsy, labrador femelle née le 16/16/2011 à adopter dans le 35
» de quel élevage viennent vos labardors ?
» Les labradors et la piscine !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Divers :: Labradors à adopter...-