Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 6 LABRADORS LOF A ADOPTER AU REFUGE DE GOLFECH DANS LE 82

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LES BISOUNOURS
Débutant(e) !
Débutant(e) !


Nombre de messages : 17
Age : 55
Prénom : Valérie
Date d'inscription : 18/05/2012

6 LABRADORS LOF A ADOPTER AU REFUGE DE GOLFECH DANS LE 82 - Page 2 Empty
MessageSujet: 6 LABRADORS LOF A ADOPTER AU REFUGE DE GOLFECH DANS LE 82   6 LABRADORS LOF A ADOPTER AU REFUGE DE GOLFECH DANS LE 82 - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2012 - 23:36

Rappel du premier message :

Bonsoir je ne sais pas si je peux poster ici pour des Labradors LOF qui se trouvent au refuge de Golfech ou j ai adopté cette année 3 Labradors,Gaéla,Corail et Délice.
En tout cas j ai l autorisation du refuge.

Il s agit d un male noir Apache né en 2005,d une femelle sable Belle née en 2006,Crystale sable née en 2007,Cachou sable en 2007,Dalhia sable né en 2008 et Dixie chocolat née en 2008.

Je me tiens à votre disposition pour plus de renseignements.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
nat60
Passionné(e) !
Passionné(e) !
nat60

Nombre de messages : 869
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : DU LABRAMOUR D'OTHYS
Mes chiens : nos labradors

vaughn dit le gros
Automne dit la tone
Duchesse dit duduche
in the mood dit irheine
******************
Wendy stérilisé
Elya "sterilisé"
Volga dit lili sterilisé

Emma mastif pour la garde stérilisé
Date d'inscription : 24/10/2008

6 LABRADORS LOF A ADOPTER AU REFUGE DE GOLFECH DANS LE 82 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 LABRADORS LOF A ADOPTER AU REFUGE DE GOLFECH DANS LE 82   6 LABRADORS LOF A ADOPTER AU REFUGE DE GOLFECH DANS LE 82 - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2012 - 9:41

je trouve quand même bien dommage que vous ne donniez pas le nom de ce marchand de chien car avec le net sa lui ferais pas une bonne pub pour vendre ses autre chiot a l'approche de Noel !!!!!!!!!!!!!!!!





Revenir en haut Aller en bas
http://www.dulabramour.com
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

6 LABRADORS LOF A ADOPTER AU REFUGE DE GOLFECH DANS LE 82 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 LABRADORS LOF A ADOPTER AU REFUGE DE GOLFECH DANS LE 82   6 LABRADORS LOF A ADOPTER AU REFUGE DE GOLFECH DANS LE 82 - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2012 - 11:27

je pense que le plus important dans tout ça c'est de trouver de bonnes familles pour ses pauvres chiens qui n'ont rien demander ils ont le droit aussi à leur part de bonheur à enfin un peu d'amour comme tous le monde sait ici combien le lab peut en donner No
il y aura toujours des marchands de chiens et heureusement pour ses chiens là des gens qui les sortent de là et qui s'en occupent les plus à plaindre se sont ses boules d'amour qui n'ont jamais connue autre chose que des box !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
nat60
Passionné(e) !
Passionné(e) !
nat60

Nombre de messages : 869
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : DU LABRAMOUR D'OTHYS
Mes chiens : nos labradors

vaughn dit le gros
Automne dit la tone
Duchesse dit duduche
in the mood dit irheine
******************
Wendy stérilisé
Elya "sterilisé"
Volga dit lili sterilisé

Emma mastif pour la garde stérilisé
Date d'inscription : 24/10/2008

6 LABRADORS LOF A ADOPTER AU REFUGE DE GOLFECH DANS LE 82 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 LABRADORS LOF A ADOPTER AU REFUGE DE GOLFECH DANS LE 82   6 LABRADORS LOF A ADOPTER AU REFUGE DE GOLFECH DANS LE 82 - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2012 - 11:50

elfy a écrit:
je pense que le plus important dans tout ça c'est de trouver de bonnes familles pour ses pauvres chiens qui n'ont rien demander ils ont le droit aussi à leur part de bonheur à enfin un peu d'amour comme tous le monde sait ici combien le lab peut en donner No
il y aura toujours des marchands de chiens et heureusement pour ses chiens là des gens qui les sortent de et qui s'en occupent les plus à plaindre se sont ses boules d'amour qui n'ont jamais connue autre chose que des box !!!!

la je suis pas ok avec toi car je trouve trop facile ,j'en veux plus donc tu l'asso le prendras ....................ah mon avis c'est pas sa qu'il faut faire ,faut les punir avant tous et les faire fermé ou et leurs faire de la mauvaises pub via le net et autre support .
la il en ai rien bien au contraire sa contribue a se qu'il continue vue que d'autre les dépatouille très bien de ce qu'il veulent plus .

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dulabramour.com
nat60
Passionné(e) !
Passionné(e) !
nat60

Nombre de messages : 869
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : DU LABRAMOUR D'OTHYS
Mes chiens : nos labradors

vaughn dit le gros
Automne dit la tone
Duchesse dit duduche
in the mood dit irheine
******************
Wendy stérilisé
Elya "sterilisé"
Volga dit lili sterilisé

Emma mastif pour la garde stérilisé
Date d'inscription : 24/10/2008

6 LABRADORS LOF A ADOPTER AU REFUGE DE GOLFECH DANS LE 82 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 LABRADORS LOF A ADOPTER AU REFUGE DE GOLFECH DANS LE 82   6 LABRADORS LOF A ADOPTER AU REFUGE DE GOLFECH DANS LE 82 - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2012 - 11:52

LES BISOUNOURS a écrit:
Je taierai le nom de l élevage,là n est pas le but,tout ce que je souhaite c est qu ils trouvent une famille.
Il ne faut pas se voiler la face,les éleveurs multi races ne peuvent garder tous leurs chiens,certains les euthanasient,d autres essaient de les placer eux memes ou les placent dans de bons refuges ce qui est le cas ici.

Des réformés d élevage sont des chiens trop agés ou qui ne reproduisent plus ou qui ont une tare,des invendus.....

Dans le cas de ces Labradors,le cheptel va etre renouvelé,no comment,il faut penser uniquement au chien.

bas vous souhaite quoi alors ......................................... Suspect Suspect Suspect un peut fort de la par d'une asso a mon gout affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dulabramour.com
Fizz
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Fizz

Nombre de messages : 2720
Age : 64
Prénom : Robert
Mes chiens : Fizz du Clos de Nissa-Bella
Née le 13/12/10
C.S.A.U.
Brevet R.U.
Date d'inscription : 24/12/2010

6 LABRADORS LOF A ADOPTER AU REFUGE DE GOLFECH DANS LE 82 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 LABRADORS LOF A ADOPTER AU REFUGE DE GOLFECH DANS LE 82   6 LABRADORS LOF A ADOPTER AU REFUGE DE GOLFECH DANS LE 82 - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2012 - 12:39

nat60 a écrit:
elfy a écrit:
je pense que le plus important dans tout ça c'est de trouver de bonnes familles pour ses pauvres chiens qui n'ont rien demander ils ont le droit aussi à leur part de bonheur à enfin un peu d'amour comme tous le monde sait ici combien le lab peut en donner No
il y aura toujours des marchands de chiens et heureusement pour ses chiens là des gens qui les sortent de et qui s'en occupent les plus à plaindre se sont ses boules d'amour qui n'ont jamais connue autre chose que des box !!!!

la je suis pas ok avec toi car je trouve trop facile ,j'en veux plus donc tu l'asso le prendras ....................ah mon avis c'est pas sa qu'il faut faire ,faut les punir avant tous et les faire fermé ou et leurs faire de la mauvaises pub via le net et autre support .
la il en ai rien bien au contraire sa contribue a se qu'il continue vue que d'autre les dépatouille très bien de ce qu'il veulent plus .


6 LABRADORS LOF A ADOPTER AU REFUGE DE GOLFECH DANS LE 82 - Page 2 349243
Revenir en haut Aller en bas
Guetary
Amateur !
Amateur !
Guetary

Nombre de messages : 407
Prénom : Guetary
Date d'inscription : 12/09/2011

6 LABRADORS LOF A ADOPTER AU REFUGE DE GOLFECH DANS LE 82 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 LABRADORS LOF A ADOPTER AU REFUGE DE GOLFECH DANS LE 82   6 LABRADORS LOF A ADOPTER AU REFUGE DE GOLFECH DANS LE 82 - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2012 - 13:08

Un peu de discernement s'il vous plait,

Tous les éleveurs de chiens, ne sont pas amoureux de leurs chiens,

Alors entre l'euthanasie, les traitement bof bof et la proposition à l'adoption, qu'est ce qu'il vous semble préférable ?

Il ne faut pas se tromper de victime, Les bisounours n'est pas responsable de l'abandon, elle tente de favoriser l'adoption ..... C'est plutôt louable non ?

Bisounours, tu as mon soutient !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guetary
Amateur !
Amateur !
Guetary

Nombre de messages : 407
Prénom : Guetary
Date d'inscription : 12/09/2011

6 LABRADORS LOF A ADOPTER AU REFUGE DE GOLFECH DANS LE 82 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 LABRADORS LOF A ADOPTER AU REFUGE DE GOLFECH DANS LE 82   6 LABRADORS LOF A ADOPTER AU REFUGE DE GOLFECH DANS LE 82 - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2012 - 13:12

Bien sûr je condamne les abandons après avoir fait le fric (on presse le citron et on le jette), mais franchement Bisounours n'est pas responsable de cet état de chose, elle tente juste de placer des labs (qui pour une fois ressemblent à des labs).

Quand à l'élévage qui se sépare de ses chiens, c'est dégueulasse, mais peut-être préférable à de mauvais traitements.

Bon apetit
Revenir en haut Aller en bas
nat60
Passionné(e) !
Passionné(e) !
nat60

Nombre de messages : 869
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : DU LABRAMOUR D'OTHYS
Mes chiens : nos labradors

vaughn dit le gros
Automne dit la tone
Duchesse dit duduche
in the mood dit irheine
******************
Wendy stérilisé
Elya "sterilisé"
Volga dit lili sterilisé

Emma mastif pour la garde stérilisé
Date d'inscription : 24/10/2008

6 LABRADORS LOF A ADOPTER AU REFUGE DE GOLFECH DANS LE 82 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 LABRADORS LOF A ADOPTER AU REFUGE DE GOLFECH DANS LE 82   6 LABRADORS LOF A ADOPTER AU REFUGE DE GOLFECH DANS LE 82 - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2012 - 13:30

Guetary a écrit:
Un peu de discernement s'il vous plait,

Tous les éleveurs de chiens, ne sont pas amoureux de leurs chiens,

Alors entre l'euthanasie, les traitement bof bof et la proposition à l'adoption, qu'est ce qu'il vous semble préférable ?

Il ne faut pas se tromper de victime, Les bisounours n'est pas responsable de l'abandon, elle tente de favoriser l'adoption ..... C'est plutôt louable non ?

Bisounours, tu as mon soutient !! Very Happy

mais c'est aussi le travail des asso de veillé a se que ce type d’élevage n 'existe pas ......... tu croix pas en tous cas " elle les asso " protégé un peut se type d’élevage en les gardent dans l' Anonymats .............. faut faire le ménage a la basse .


Revenir en haut Aller en bas
http://www.dulabramour.com
LES BISOUNOURS
Débutant(e) !
Débutant(e) !


Nombre de messages : 17
Age : 55
Prénom : Valérie
Date d'inscription : 18/05/2012

6 LABRADORS LOF A ADOPTER AU REFUGE DE GOLFECH DANS LE 82 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 LABRADORS LOF A ADOPTER AU REFUGE DE GOLFECH DANS LE 82   6 LABRADORS LOF A ADOPTER AU REFUGE DE GOLFECH DANS LE 82 - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2012 - 15:24

Je répondrai ce soir à vos questions,je voulais juste m excuser sur le fait d avoir paru agressive mais il est vrai que vos propos m ont agressé aussi.
Juste une anecdote pour justifier le fait de ne pas nommer l élevage en question que soit dit en passant je ne connais pas personnellement.

Je m occupais de la rubrique adoption sur un forum de Bernois.
4 Bernois devaient arriver en refuge,leurs noms ont été communiqués avant qu ils soient à l abri.
Des gens soit disant bien intentionnés ont envoyé des lettres d insulte à l éleveur qui n a jamais confié ces chiens au refuge,j ai appris peu après qu ils avaient été euthanasiés alors qu ils auraient pu etre au chaud dans un doux foyer.
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle 76
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Gaelle 76

Nombre de messages : 1807
Age : 32
Prénom : Gaëlle
Mes chiens : G´Curly de la Sauvagette ( 31 Août 2011 )
Heden du Domaine de Biazak ( 20 Août 2012 )
L'Irrésistible d'Ombrelune ( 17 Mars 2015 )
Date d'inscription : 09/04/2012

6 LABRADORS LOF A ADOPTER AU REFUGE DE GOLFECH DANS LE 82 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 LABRADORS LOF A ADOPTER AU REFUGE DE GOLFECH DANS LE 82   6 LABRADORS LOF A ADOPTER AU REFUGE DE GOLFECH DANS LE 82 - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2012 - 20:32

Aucune façon donc de retrouver donc ce marchand. Les chiens etant dans un refuge dans le 82, sans doute vit il dans ce coin ou pas loin ...
Revenir en haut Aller en bas
ISA
Passionné(e) !
Passionné(e) !
ISA

Nombre de messages : 1874
Affixe (réservé aux éleveurs) : DU DOMAINE DE BIAZAK
Mes chiens : CRUNCH (sans affixe) née en mars 2007
GALAK du Domaine de Biazak, née le 28/03/2011
H´APPLE du Domaine de BIAZAK, née le 20/08/2012
JIVARA Du Domaine de. BIAZAK, née le 08/05/2014

TEXANE, cocker anglais née en novembre 2002
ICE, berger du Caucase, 08/2014
RIP : VIDOCQ Berger D'Anatolie 12/2004 - 03/2015
Date d'inscription : 12/01/2009

6 LABRADORS LOF A ADOPTER AU REFUGE DE GOLFECH DANS LE 82 - Page 2 Empty
MessageSujet: Labradors a adopter   6 LABRADORS LOF A ADOPTER AU REFUGE DE GOLFECH DANS LE 82 - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2012 - 8:20

Ok avec plusieurs choses qui se sont dites....
Marchands de chiens : a bannir du monde de l'élevage.... Et je suis d'accord pour dire qu'il ne faut pas se gêner de leur faire une mauvaise pub car ce sont des gens qui profitent des chiens, du système et de la naïveté de leurs clients....

Bisounours : bravo pour ce que vous faites et j'espère de tout cœur que ces braves toutous trouveront une famille avant les fêtes..... En tout cas, les deux premiers montres sont beaux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
Contenu sponsorisé




6 LABRADORS LOF A ADOPTER AU REFUGE DE GOLFECH DANS LE 82 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 LABRADORS LOF A ADOPTER AU REFUGE DE GOLFECH DANS LE 82   6 LABRADORS LOF A ADOPTER AU REFUGE DE GOLFECH DANS LE 82 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

6 LABRADORS LOF A ADOPTER AU REFUGE DE GOLFECH DANS LE 82

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Divers :: Labradors à adopter...-