Rappel du premier message :
Bonjour ,
nous sommes nouveaux sur le forum alors on se présente...
Je commence par mon chouchou, il s'appelle Chadow, c'est un labrador sable non lof né en avril 2007.
C'est un loulou fabuleux malgré quelques difficultés pour le laisser seul durant 3ans et demi où il me cassé tout ce qui lui passé sous la dent. Avant on vivait a la campagne avec mes parents où il courait avec mes chevaux maintenant on est en appart avec un rez de jardin toujours a la campagne mais cette vie parait mieux lui convenir sans doute parce qu'il est encore plus collé a moi lol. Pour un labrador il a quelques particularités du type n'aime pas l'eau, c'est une vrai mission pour le doucher et de plus il n'est pas gourmand!!!
Voila donc c'est mon bébé et celui de mon homme depuis qu'on est ensemble...
Je me presente je m'appelle Elodie j'ai 23 ans je travail dans un magasin d'équitation depuis septembre. Je suis une fanna d'animaux j'ai donc mon lab, j'ai egalement un poney , une jument, un lapin ,une gerbille et un chinchilla et mon rêve serait tout d'abord de faire reproduire mon chien et prendre un chiot et d'avoir ensuite un poulain de ma jument...
Sinon que dire j'avais a l'age de 9 ans un labrador sable également le plus fidele compagnon, inteligent enfin juste génial. Il est décédé a l'age de 9 ans après avoir mangé une guêpe, il avait la maladie de cushing... Une des pire chose qui me soit arrivé.
Voila vous comnnaissez toute ma vie maintenant...
A bientot