Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Question santé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Question santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Question santé   Question santé - Page 2 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 12:06

Rappel du premier message :

Coucou à tous,

Juste une petite question à laquelle vous pourrez répondre et ainsi m'éclairer sur le sujet ...
Mardi après un effort sportif intense, j'ai fais un malaise vagal au collège ... J'ai eu des douleurs dans la poitrine, des maux de tete, des nausées, et puis comme un trou de mémoire. Pourtant, je suis restée consciente apparemment ... Mon professeur de sport n'a pas appelé les pompiers mais mon père est venu me réccuperer 3/4 d'heure après le malaise, à midi comme d'habitude ... Mes mains étant moites, blanches (circulation se faisant pas ou difficilement) il a décidé de m'emmener à l'hopital pour faire des tests ... Du coup, ils ont rien trouvé à part une tension extremement basse 7 de tension 1 heure après le malaise et une pulsation cardiaque extremement élevée environ 130 ...
J'aimerais savoir si quelqu'un ici avait déjà eu cela et qu'est-ce que c'est réellement...
Merci
Marie
Question santé - Page 2 720745
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



Question santé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question santé   Question santé - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2008 - 18:05

lol!
Revenir en haut Aller en bas
 

Question santé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Conférences santé en direct sur le net...
» Livre de santé (Eleveurs)
» La santé de vos Labs en général
» Contrôle des points de santé
» Mutuelle santé pour chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Divers :: Services, entraide entre membres...-