Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Girly révèle ce coté lab que j'adore.......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Nombre de messages : 2175
Age : 54
Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.
Date d'inscription : 11/10/2011

Girly révèle ce coté lab que j'adore....... Empty
MessageSujet: Girly révèle ce coté lab que j'adore.......   Girly révèle ce coté lab que j'adore....... EmptyJeu 27 Oct 2011 - 17:19

Girly et son caractère de lab que j'adore !!!

Hier prise d'un élan de courage, je décide de faire le ménage !!! Aucune peur de l'aspirateur (elle a deux mois environ). Tout c'est corsé quand je suis passée à la phase "lavage des sols". Elle est partie comme une furie contre ma serpillère. Résultat au lieu de mettre 15 mn j'ai mis 1h !!!! Une vraie épreuve sportive et ses traces de pattes partout!!! C'est comme si je n'avais rien fait !!! La prochaine fois elle partira en balade avec son maître et moi je ferai le ménage tranquille !!

Mais bon elle est tellement mimi, pas de besoin à la maison elle demande à sortir à chaque fois même la nuit. C'est moi drôle pour nous mais tant mieux. Elle a un truc de drôle c'est quand on la sort si on s'arrete de marcher elle s'asseoit à nos pieds. je pense que cele lui a été appris par l'élevage car nous ne sommes pas du tout dans la phase apprentissage "assis". Sinon c'est un vrai clown !!!

Notre lapine commence à se faire à sa présence....la pauvre elle était tranquille et voilà qu'une petite boule noire déboule dans son univers et se met à vouloir jouer avec elle. C'est sur on fait gaffe car la force n'est pas la même !! Girly a compris que rentrer dans la cage du lapin lui était interdit....et de la courser aussi car notre lapine vit en liberté...




Revenir en haut Aller en bas
Fizz
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Fizz

Nombre de messages : 2720
Age : 64
Prénom : Robert
Mes chiens : Fizz du Clos de Nissa-Bella
Née le 13/12/10
C.S.A.U.
Brevet R.U.
Date d'inscription : 24/12/2010

Girly révèle ce coté lab que j'adore....... Empty
MessageSujet: Re: Girly révèle ce coté lab que j'adore.......   Girly révèle ce coté lab que j'adore....... EmptyJeu 27 Oct 2011 - 17:23

Ca doit être sympa de la voir avec le lapin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Nombre de messages : 2175
Age : 54
Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.
Date d'inscription : 11/10/2011

Girly révèle ce coté lab que j'adore....... Empty
MessageSujet: Re: Girly révèle ce coté lab que j'adore.......   Girly révèle ce coté lab que j'adore....... EmptyJeu 27 Oct 2011 - 17:27

oui mais je suis pas sure que Mme lapin apprécie énormément on la sent un peu sur ses gardes même si parfois elle s'approche de Girly et la renifle
Revenir en haut Aller en bas
Fizz
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Fizz

Nombre de messages : 2720
Age : 64
Prénom : Robert
Mes chiens : Fizz du Clos de Nissa-Bella
Née le 13/12/10
C.S.A.U.
Brevet R.U.
Date d'inscription : 24/12/2010

Girly révèle ce coté lab que j'adore....... Empty
MessageSujet: Re: Girly révèle ce coté lab que j'adore.......   Girly révèle ce coté lab que j'adore....... EmptyJeu 27 Oct 2011 - 17:30

Attention à la crise cardiaque, ou au coup du lapin que Girly pourrait lui faire Girly révèle ce coté lab que j'adore....... 540847
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Girly révèle ce coté lab que j'adore....... Empty
MessageSujet: Re: Girly révèle ce coté lab que j'adore.......   Girly révèle ce coté lab que j'adore....... EmptyJeu 27 Oct 2011 - 18:04

des photos des photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
maude berlani
Amateur !
Amateur !
maude berlani

Nombre de messages : 192
Age : 39
Prénom : maude
Mes chiens : Labardor femelle sable (nuance de caramel!) née le 12.07.2009. Du nom de Chipie!
Date d'inscription : 25/08/2010

Girly révèle ce coté lab que j'adore....... Empty
MessageSujet: Re: Girly révèle ce coté lab que j'adore.......   Girly révèle ce coté lab que j'adore....... EmptyJeu 27 Oct 2011 - 20:52

Oh oui des photos de mme lapin avec sa nouvelle copine de jeu!!!
Revenir en haut Aller en bas
ingrid88
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
ingrid88

Nombre de messages : 4605
Age : 36
Mes chiens : Dora
Date d'inscription : 27/11/2008

Girly révèle ce coté lab que j'adore....... Empty
MessageSujet: Re: Girly révèle ce coté lab que j'adore.......   Girly révèle ce coté lab que j'adore....... EmptyJeu 27 Oct 2011 - 21:12

Girly révèle ce coté lab que j'adore....... 113986
Revenir en haut Aller en bas
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Nombre de messages : 2175
Age : 54
Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.
Date d'inscription : 11/10/2011

Girly révèle ce coté lab que j'adore....... Empty
MessageSujet: Re: Girly révèle ce coté lab que j'adore.......   Girly révèle ce coté lab que j'adore....... EmptyJeu 27 Oct 2011 - 21:32

Voilà une photo de Girly à son arrivée dans notre foyer et sa nouvelle copine de jeu Cacahuette

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lovegomme
Passionné(e) !
Passionné(e) !
lovegomme

Nombre de messages : 1904
Age : 33
Prénom : Chloë
Mes chiens : Gomme
Date d'inscription : 15/10/2011

Girly révèle ce coté lab que j'adore....... Empty
MessageSujet: Re: Girly révèle ce coté lab que j'adore.......   Girly révèle ce coté lab que j'adore....... EmptyJeu 27 Oct 2011 - 23:02

J'ose pas laisser mon lapin avec Gomme, du coup j'ai réduit l'espace de mon lapin il vit à l'étage (également en liberté).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Girly révèle ce coté lab que j'adore....... Empty
MessageSujet: Re: Girly révèle ce coté lab que j'adore.......   Girly révèle ce coté lab que j'adore....... EmptyVen 28 Oct 2011 - 8:43

girly et la lapine Very Happy je sens que cela va être un vrai feuilleton!! pour le lavage de sol :je mets Floyd dehors et il lave la porte fenêtre Girly révèle ce coté lab que j'adore....... 540847
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Girly révèle ce coté lab que j'adore....... Empty
MessageSujet: Re: Girly révèle ce coté lab que j'adore.......   Girly révèle ce coté lab que j'adore....... EmptyVen 28 Oct 2011 - 10:15

une photo ensemble, très mimi la lapine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Nombre de messages : 2175
Age : 54
Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.
Date d'inscription : 11/10/2011

Girly révèle ce coté lab que j'adore....... Empty
MessageSujet: Re: Girly révèle ce coté lab que j'adore.......   Girly révèle ce coté lab que j'adore....... EmptyVen 28 Oct 2011 - 11:24

la photo ensemble c'est pas gagné !! Dès que Girly s'approche miss lapine se sauve...

Pour tatino : si je la mets dehors j'ai le choix entre refaire les vitres ou replanter mes fleurs. A choisir c'est très bien que son maître l'emmène en balade et en plus ca la crève !!
Revenir en haut Aller en bas
stefwil
Débutant(e) !
Débutant(e) !
stefwil

Nombre de messages : 51
Age : 34
Prénom : Stéphanie
Mes chiens : Eadan, né le 11/06/2009
Date d'inscription : 26/10/2011

Girly révèle ce coté lab que j'adore....... Empty
MessageSujet: Re: Girly révèle ce coté lab que j'adore.......   Girly révèle ce coté lab que j'adore....... EmptyVen 28 Oct 2011 - 11:38

c'est pas de chance, moi j'ai pas de soucis avec Eadan, quand je fais le ménage, il s'installe sur le tapis sous la table basse et attends que je lui dise qu'il peut bouger!
par contre pour le lapin, je n'essaierais pas, il n'en ferait qu'une bouchée!
Revenir en haut Aller en bas
Corinneetd'accord
Amateur !
Amateur !
Corinneetd'accord

Nombre de messages : 454
Age : 57
Prénom : Corinne
Mes chiens : rodéo mâle labrador sable de 10 ans passé
d'accord mâle labrador sable de trois ans passé
dana étoile femelle stérilisée shetland merle de trois ans passé

Date d'inscription : 21/01/2011

Girly révèle ce coté lab que j'adore....... Empty
MessageSujet: Re: Girly révèle ce coté lab que j'adore.......   Girly révèle ce coté lab que j'adore....... EmptySam 29 Oct 2011 - 21:49

j'espére bonne cohabitation entre le chien "chasseur" et le la pin "proie", cela peut très bien marcher, moi à la maison j'ai trois chiens un chat et un lapin bélier nain, et tous ce passe bien y compris lorsque j'ai d'autre chien en garde... tous les espoirs sont permis
et la lapine est trop belle de couleur
Revenir en haut Aller en bas
ingrid88
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
ingrid88

Nombre de messages : 4605
Age : 36
Mes chiens : Dora
Date d'inscription : 27/11/2008

Girly révèle ce coté lab que j'adore....... Empty
MessageSujet: Re: Girly révèle ce coté lab que j'adore.......   Girly révèle ce coté lab que j'adore....... EmptyDim 30 Oct 2011 - 7:56

Dora s'entendait très bien avec mon furet et d'ailleurs quand y en a un qui vient à la maison, elle joue toujours autant avec. Sinon elle jouait beaucoup avec mes rats et mes octodons ... par contre les chats, même pas la peine :/
Revenir en haut Aller en bas
stefwil
Débutant(e) !
Débutant(e) !
stefwil

Nombre de messages : 51
Age : 34
Prénom : Stéphanie
Mes chiens : Eadan, né le 11/06/2009
Date d'inscription : 26/10/2011

Girly révèle ce coté lab que j'adore....... Empty
MessageSujet: Re: Girly révèle ce coté lab que j'adore.......   Girly révèle ce coté lab que j'adore....... EmptyDim 30 Oct 2011 - 10:07

Eadan n'aime pas les chats non plus et il chasse les rats, on est en ferme et envahis par les rats ce qui n'est pas bon pour nos bêtes donc on le laisse faire.
Revenir en haut Aller en bas
choubis
Passionné(e) !
Passionné(e) !
choubis

Nombre de messages : 1411
Age : 55
Prénom : Sylvie
Mes chiens : Teams des Abellies d'Aulay, "chouchou" pour les intimes, mâle chocolat de 9 ans, et Elina Ricci de la Ferme Dranseb, "louloute" pour les intimes, femelle noire de 3 ans
Date d'inscription : 15/02/2011

Girly révèle ce coté lab que j'adore....... Empty
MessageSujet: Re: Girly révèle ce coté lab que j'adore.......   Girly révèle ce coté lab que j'adore....... EmptyMer 2 Nov 2011 - 13:29

excellente ton histoire ! essaye de passer le balai aussi tu verras en général ils viennent se coucher sur le tas de saleté ! Girly révèle ce coté lab que j'adore....... 540847
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Girly révèle ce coté lab que j'adore....... Empty
MessageSujet: Re: Girly révèle ce coté lab que j'adore.......   Girly révèle ce coté lab que j'adore....... EmptyMer 2 Nov 2011 - 21:26

bon , me voila rassurée c'est typiquement lab de se rouler dans le tas de saletés!! je m'inquiétais y voyant une sorte de déséquilibre comportemental Girly révèle ce coté lab que j'adore....... 540847
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Girly révèle ce coté lab que j'adore....... Empty
MessageSujet: Re: Girly révèle ce coté lab que j'adore.......   Girly révèle ce coté lab que j'adore....... EmptyJeu 3 Nov 2011 - 12:15

ah oui je confirme les kékés font pareils ils s'étalent de tout leur long dans mon tas de poussières et de poils Girly révèle ce coté lab que j'adore....... 540847
par contre pour l'aspirateur Elfy va se cacher dans sa tanière et pour passer la serpillière tranquille je suis obligé de mettre Faolan dehors merci Morgane Girly révèle ce coté lab que j'adore....... 938573
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
choubis
Passionné(e) !
Passionné(e) !
choubis

Nombre de messages : 1411
Age : 55
Prénom : Sylvie
Mes chiens : Teams des Abellies d'Aulay, "chouchou" pour les intimes, mâle chocolat de 9 ans, et Elina Ricci de la Ferme Dranseb, "louloute" pour les intimes, femelle noire de 3 ans
Date d'inscription : 15/02/2011

Girly révèle ce coté lab que j'adore....... Empty
MessageSujet: Re: Girly révèle ce coté lab que j'adore.......   Girly révèle ce coté lab que j'adore....... EmptyJeu 3 Nov 2011 - 12:29

bah oui c'est comme pour le ramassage des feuilles en automne, en général ils se couchent en plein milieu du tas, ou bien mon gros nous fait un gros pipi dessus hein ! Girly révèle ce coté lab que j'adore....... 540847 Girly révèle ce coté lab que j'adore....... 540847 Girly révèle ce coté lab que j'adore....... 540847
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Girly révèle ce coté lab que j'adore....... Empty
MessageSujet: Re: Girly révèle ce coté lab que j'adore.......   Girly révèle ce coté lab que j'adore....... EmptyJeu 3 Nov 2011 - 16:34

au moins les feuilles ne s'envolent pas!!! c'est plus facile à ramasser non? Girly révèle ce coté lab que j'adore....... 540847
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Girly révèle ce coté lab que j'adore....... Empty
MessageSujet: Re: Girly révèle ce coté lab que j'adore.......   Girly révèle ce coté lab que j'adore....... EmptyJeu 3 Nov 2011 - 17:35

ben oui franchement de quoi tu te plaints Girly révèle ce coté lab que j'adore....... 938573 Girly révèle ce coté lab que j'adore....... 938573
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
choubis
Passionné(e) !
Passionné(e) !
choubis

Nombre de messages : 1411
Age : 55
Prénom : Sylvie
Mes chiens : Teams des Abellies d'Aulay, "chouchou" pour les intimes, mâle chocolat de 9 ans, et Elina Ricci de la Ferme Dranseb, "louloute" pour les intimes, femelle noire de 3 ans
Date d'inscription : 15/02/2011

Girly révèle ce coté lab que j'adore....... Empty
MessageSujet: Re: Girly révèle ce coté lab que j'adore.......   Girly révèle ce coté lab que j'adore....... EmptyVen 4 Nov 2011 - 8:58

bah vous devez pas ramasser les fuilles souvent dans vos jardins les filles Girly révèle ce coté lab que j'adore....... 540847 ! parce que ramasser les feuilles quand y'a un gros patapouf couché dessus c'est pas gagné Girly révèle ce coté lab que j'adore....... 540847 Girly révèle ce coté lab que j'adore....... 540847 de toute façon ils font rien que m'embêter alors que j'essaye de leur faire un jardin propre, et vous vous prenez leur défense ... bonjour la solidarité ! Girly révèle ce coté lab que j'adore....... 540847 Girly révèle ce coté lab que j'adore....... 540847
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Girly révèle ce coté lab que j'adore....... Empty
MessageSujet: Re: Girly révèle ce coté lab que j'adore.......   Girly révèle ce coté lab que j'adore....... EmptyVen 4 Nov 2011 - 12:04

ben oui les pauvres Girly révèle ce coté lab que j'adore....... 540847
ah non moi je n'ai pas de feuilles dans mon jardin ah ben j'ai pas d'arbre non plus d'ailleurs c'est surement pour ça Girly révèle ce coté lab que j'adore....... 938573 Girly révèle ce coté lab que j'adore....... 938573
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
choubis
Passionné(e) !
Passionné(e) !
choubis

Nombre de messages : 1411
Age : 55
Prénom : Sylvie
Mes chiens : Teams des Abellies d'Aulay, "chouchou" pour les intimes, mâle chocolat de 9 ans, et Elina Ricci de la Ferme Dranseb, "louloute" pour les intimes, femelle noire de 3 ans
Date d'inscription : 15/02/2011

Girly révèle ce coté lab que j'adore....... Empty
MessageSujet: Re: Girly révèle ce coté lab que j'adore.......   Girly révèle ce coté lab que j'adore....... EmptyVen 4 Nov 2011 - 13:21

Girly révèle ce coté lab que j'adore....... 847783
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Girly révèle ce coté lab que j'adore....... Empty
MessageSujet: Re: Girly révèle ce coté lab que j'adore.......   Girly révèle ce coté lab que j'adore....... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Girly révèle ce coté lab que j'adore.......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'art du jardinage façon Girly
» Girly c'est pas possible !!
» on félicite Girly
» J'ai vu les bébés de la maman de Girly
» Girly m'a fait très peur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Leurs aventures de tous les jours-