Invité Invité
| Sujet: Re: Girly révèle ce coté lab que j'adore....... Ven 4 Nov 2011 - 17:01 | |
| |
|
choubis Passionné(e) !
Nombre de messages : 1411 Age : 56 Prénom : Sylvie Mes chiens : Teams des Abellies d'Aulay, "chouchou" pour les intimes, mâle chocolat de 9 ans, et Elina Ricci de la Ferme Dranseb, "louloute" pour les intimes, femelle noire de 3 ans Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: Girly révèle ce coté lab que j'adore....... Lun 7 Nov 2011 - 12:37 | |
| bah on a commencé à ramasser les feuilles ce we, et bein on a tout passé à la tondeuse comme ça ils sont pas pu aller se vautrer dedans ! bien fait, na ! |
|
booster Passionné(e) !
Nombre de messages : 2175 Age : 55 Prénom : Caroline Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois. Date d'inscription : 11/10/2011
| Sujet: Re: Girly révèle ce coté lab que j'adore....... Mar 8 Nov 2011 - 17:57 | |
| Nous c'est pareil. En balade elle se couche sur un tapis de feuille et d'un seul coup c'est parti pour une crise de folie !!! Elle se met à courir comme une folle et manque à chaque fois de se retrouver les quatre pattes en l'air !!! Au bout d'un moment, je dois la calmer sinon elle en oublie de faire ses besoins...
Comme elle est maline, elle s'est rendue compte qui était l'autorité dans la famille car quand je lève la voix elle s'assoit !!! et puis je suis la main nourricière alors elle fait gaffe dès fois que me prendrai l'envie de lui confisquer ses croquettes !! Pas folle la miss.......
Sinon elle a un truc de drôle c'est que dès qu'elle croise des chiens ou chiennes, on voit son poil qui se hérisse mais elle fait rien, pas d'agressivité. Elle veut montrer son côté dominateur !!! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Girly révèle ce coté lab que j'adore....... | |
| |
|