Auteur | Message |
---|
Isabelle Expérimenté(e) !
| Sujet: Re: que donnez vous comme legume a vs loulou Ven 16 Jan 2009 - 8:24 | |
| Je te sens perplexe Bruno... |
|
| |
yourcaillette Passionné(e) !
| Sujet: Re: que donnez vous comme legume a vs loulou Ven 16 Jan 2009 - 18:51 | |
| en tout cas dahlinou a droit a gouter tous les fruits et légumes jamais beaucoup quelques brins seulement, il aime quasiment tout sauf les courgettes crues et les endives (franchment c'est pas moi qui vais le blamer pour ça XD) côté fruit il n'aime pas les pamplemousses, ensuite il adore les brugnons, les clémentines les pommes la banane, les abricots... bref ce serait cruel de le priver d'une pitite friandise alors qu'il adore et que ça ne semble pas lui faire de mal |
|
| |
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois) Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: que donnez vous comme legume a vs loulou Ven 16 Jan 2009 - 19:28 | |
| |
|
| |
doudou Passionné(e) !
Nombre de messages : 1363 Age : 73 Affixe (réservé aux éleveurs) : Beauté et Bien-être dans 50 pays Prénom : daytona Mes chiens : Labrador chocolat: Daytona, dite Doudou née le 4 septembre 2008 Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: que donnez vous comme legume a vs loulou Jeu 4 Juil 2019 - 22:57 | |
| Doudou qui a 10ans et demi, est très malade, sous cortisone, elle a encore plus faim; Ma vétérinaire m'a conseillé d'ajouter es courgettes cuites dans sa gamelle de croquettes |
|
| |
Bruno Admin
Nombre de messages : 11706 Age : 57 Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant Prénom : Bruno Mes chiens : U Love du Clos de Nissa-Bella, Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: que donnez vous comme legume a vs loulou Ven 5 Juil 2019 - 0:27 | |
| - doudou a écrit:
- Doudou qui a 10ans et demi, est très malade, sous cortisone, elle a encore plus faim; Ma vétérinaire m'a conseillé d'ajouter es courgettes cuites dans sa gamelle de croquettes
Des courgettes pour une raison particulière ? |
|
| |
doudou Passionné(e) !
Nombre de messages : 1363 Age : 73 Affixe (réservé aux éleveurs) : Beauté et Bien-être dans 50 pays Prénom : daytona Mes chiens : Labrador chocolat: Daytona, dite Doudou née le 4 septembre 2008 Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: que donnez vous comme legume a vs loulou Ven 5 Juil 2019 - 8:08 | |
| Bonjour Bruno On ajoute des courgettes cuites sans sel ,ce qui augmente le volume de nourriture pour essayer d’atteindre la satiété , car on sait bien que labrador n’a pas ce gène , et qu’il a tout le temps faim mais j’ai remarqué qu’elle est quand même plus tranquille après avoir mangé sa gamelle . J’achète des grands sacs de courgettes congelées en rondelles qui ne coûtent pas cher, et je cuisine une quantité suffisante pour tenir deux trois jours |
|
| |
doudou Passionné(e) !
| Sujet: Re: que donnez vous comme legume a vs loulou Ven 5 Juil 2019 - 8:15 | |
| Il ne faut pas donner de pommes aux chiens elles font partie des aliments toxiques pour eux |
|
| |
Bruno Admin
Nombre de messages : 11706 Age : 57 Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant Prénom : Bruno Mes chiens : U Love du Clos de Nissa-Bella, Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: que donnez vous comme legume a vs loulou Ven 5 Juil 2019 - 17:37 | |
| - doudou a écrit:
- Bonjour Bruno
On ajoute des courgettes cuites sans sel ,ce qui augmente le volume de nourriture pour essayer d’atteindre la satiété , car on sait bien que labrador n’a pas ce gène , et qu’il a tout le temps faim mais j’ai remarqué qu’elle est quand même plus tranquille après avoir mangé sa gamelle . J’achète des grands sacs de courgettes congelées en rondelles qui ne coûtent pas cher, et je cuisine une quantité suffisante pour tenir deux trois jours D'accord, en fait, c'est juste pour "caler"... C'est ce que l'on fait déjà avec des haricots verts mais pourquoi pas avec des courgettes aussi ! |
|
| |
doudou Passionné(e) !
| Sujet: Re: que donnez vous comme legume a vs loulou Ven 5 Juil 2019 - 22:23 | |
| je donne aussi des haricots verts, mais les courgettes c,est moins cher 80cts le gros sac congelé chez Leclerc, tres pratique , sauf qu'il faut les cuire |
|
| |
Bruno Admin
| Sujet: Re: que donnez vous comme legume a vs loulou Dim 7 Juil 2019 - 1:52 | |
| - doudou a écrit:
- je donne aussi des haricots verts, mais les courgettes c,est moins cher 80cts le gros sac congelé chez Leclerc, tres pratique , sauf qu'il faut les cuire
Du coup, je vais varier un peu les repas des filles ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: que donnez vous comme legume a vs loulou | |
| |
|
| |
| que donnez vous comme legume a vs loulou | |
|