Auteur | Message |
---|
booster Passionné(e) !
Nombre de messages : 2175 Age : 55 Prénom : Caroline Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois. Date d'inscription : 11/10/2011
| Sujet: Re: Marre de ces maîtres irresponsables !!! Dim 4 Déc 2011 - 21:54 | |
| J'ose à peine appeler ca des "gens" pour moi ce sont des "choses" dénuées de sentiments !!! J'espère qu'ils vont renvoyer sa carte d'identification car je connais même pas son nom à notre "papy". c'est pas à son âge qu'il va s'habituer à un autre nom. Pour l'instant ca mène à des situations comiques malgré tout car au moment de l'appeler pour manger ca se termine en "vient manger", "viens promener"...Heureusement Girly nous aide car quand il la voit se lever il la suit !! J'essaierai de les prendre tous les 2 en photos car pour dormir girly à trouver un gros nounours pour se caler Les photos avec Girly c'est pas gagné car elle se jette sur l'appareil quand elle l'aperçoit.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marre de ces maîtres irresponsables !!! Dim 4 Déc 2011 - 22:39 | |
| peut-on les empêcher de prendre un nouveau chien? |
|
| |
camilled Débutant(e) !
Nombre de messages : 56 Age : 38 Prénom : Camille Mes chiens : Gordon Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: Marre de ces maîtres irresponsables !!! Dim 4 Déc 2011 - 23:42 | |
| Il a une bonne tete ce loulou! Quel chance il a eu que tu passes par la! Comment peut on faire cela a son fidele compagnion apres 10 ans.. C'est honteux. Ces monstres de meritent pas l'amour que ce chien a du leur donner pendant toutes ces annees.
Bravo encore et bienvenue a ce brave toutou dans sa nouvelle famille!
|
|
| |
coric Passionné(e) !
Nombre de messages : 989 Age : 61 Affixe (réservé aux éleveurs) : Du Dolmen De Cotherac Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Marre de ces maîtres irresponsables !!! Lun 5 Déc 2011 - 8:42 | |
| C'est super ce que tu a fait et le pappy a vraiment eu de la chance de tomber sur toi, mais au fait comment s'appelle -t-il? |
|
| |
elfy Expert(e) !
Nombre de messages : 12334 Age : 55 Prénom : nat Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Marre de ces maîtres irresponsables !!! Lun 5 Déc 2011 - 10:50 | |
| c'est vraiment magnifique ce que tu as fait pour ce beau papy il à une bonne tête de gentil chien et un superbe regard et ne t'en fais pas il va reprendre du poil de la béte avec Girly les vieux chiens aiment la compagnie ça leur redonne une seconde jeunesse pour son nom c'est vraiment rageant que tu ne le saches pas essaye de l'appeler gros en général ça marche souvent en attendant que tu sache comment il s'appel |
|
| |
ingrid88 Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 4605 Age : 36 Mes chiens : Dora Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Marre de ces maîtres irresponsables !!! Lun 5 Déc 2011 - 14:19 | |
| Il est tout mimi ce "papy" ! En espèrant que ces anciens "maitres" renvoient la carte d'identification pour que tu en saches un peu plus et qu'il soit à ton nom après |
|
| |
booster Passionné(e) !
Nombre de messages : 2175 Age : 55 Prénom : Caroline Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois. Date d'inscription : 11/10/2011
| Sujet: Re: Marre de ces maîtres irresponsables !!! Lun 5 Déc 2011 - 16:38 | |
| J'ai téléphoné au véto ce matin pour lui poser le problème de sa carte d'identification. Comme j'ai un véto super pro et qui adore les bêtes....grâce au tatouage qu'il a relevé il a contacté les "anciens" propriétaires du chien. Ils vont me renvoyer sa carte afin que je puisse faire le changement.
Le drôle dans l'histoire c'est que les gens se sont plaint au véto car j'avais été très désagréable limite agressive !!! C'est le monde à l'envers, ils abandonnent ce pauvre loulou sans scrupules et c'est moins qui suis pas agréable !!
Pour finir ce loulou s'appelle : léto et il s'est super bien habitué à nous car dès que je me lève il vient chercher des calins, le soir si je suis tranquille dans le canapé il vient se coucher sur mes pieds. C'est pratique pour bouger car j'ai leto sur mes pieds et Girly qui pose sa tête dans le creux de mes jambes
Ce sont de vrais lab comme on les aime...pot de colle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marre de ces maîtres irresponsables !!! Lun 5 Déc 2011 - 16:49 | |
| il faudrait leur faire un peu de pub à ces "abandonneurs"!! quel âge ont-ils? |
|
| |
booster Passionné(e) !
| Sujet: Re: Marre de ces maîtres irresponsables !!! Lun 5 Déc 2011 - 17:33 | |
| Je pense la trentaine, jeunes cadres dynamiques qui ont du prendre à l'époque un lab pour faire "mode" à l'époque...et en vieillissant mon pauvre loulou ne cadrait plus dans le paysage. Maintenant Leto a trouvé une famille qui va le rendre heureux et c'est le plus important pour lui |
|
| |
booster Passionné(e) !
| Sujet: Re: Marre de ces maîtres irresponsables !!! Lun 5 Déc 2011 - 17:38 | |
| - tatino a écrit:
- peut-on les empêcher de prendre un nouveau chien?
Malheureusement je crois pas...si une solution existe je suis preneuse !!! |
|
| |
jess2707 Passionné(e) !
Nombre de messages : 2522 Age : 38 Prénom : Jessica Mes chiens : Les filles:
Glamour et Smile (Labrador noir et sable)
Chance (Berger Belge Malinois) Date d'inscription : 20/04/2011
| Sujet: Re: Marre de ces maîtres irresponsables !!! Lun 5 Déc 2011 - 18:34 | |
| Heureuse pour vous que ça se finisse comme ça pour la carte de tatouage de Léto. Les gens n'ont pas honte de se plaindre au véto quand même Pour ce qui est de les empêcher de reprendre un autre chien, c'est quasiment impossible à moins de se lancer dans de grandes procédures et encore... malheureusement! Enfin le pépère aura au moins une fin de vie heureuse |
|
| |
elfy Expert(e) !
Nombre de messages : 12334 Age : 55 Prénom : nat Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Marre de ces maîtres irresponsables !!! Lun 5 Déc 2011 - 20:10 | |
| bon c'est déja bien si tu arrives à avoir ses papiers et au moins tu connais son petit nom il va etre bien chez vous avec la petite girly |
|
| |
Nombre de messages : 4605 Age : 36 Mes chiens : Dora Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Marre de ces maîtres irresponsables !!! Lun 5 Déc 2011 - 21:07 | |
| Le principal c'est que tu aies réussi à avoir les papiers et savoir son nom !!
|
|
| |
cygne Amateur !
Nombre de messages : 181 Age : 42 Prénom : cygne Date d'inscription : 10/10/2011
| Sujet: Re: Marre de ces maîtres irresponsables !!! Lun 5 Déc 2011 - 21:52 | |
| il a trop une bonne tete t'as fait une bonne action pour la plupart des gens les animaux sont des "bêtes" beaucoup sont si arriérés qu'ils croient toujours qu'un animal ça ne souffre pas en tout cas avec vous il aura une belle vie maintenant. ces anciens proprietaires devait pas du tout s'en occuper. je suis bien content pour ton loulou donne nous souvent des nouvelles! |
|
| |
booster Passionné(e) !
| Sujet: Re: Marre de ces maîtres irresponsables !!! Lun 5 Déc 2011 - 22:08 | |
| Je vous donnerai des nouvelles demain car j'ai rendez-vous pour mes 2 loulous chez le véto. Leto va avoir un check-up complet de son état de santé pour savoir où il en est et Girly va avoir sa deuxième visite de "bébé" pour rappels de ses vaccins.
C'est mignon de les voir vivre tous les deux. Girly le suit partout et se cale contre lui pour dormir. Ca doit lui rappeler ses frères et soeurs.. |
|
| |
lovegomme Passionné(e) !
Nombre de messages : 1904 Age : 33 Prénom : Chloë Mes chiens : Gomme Date d'inscription : 15/10/2011
| Sujet: Re: Marre de ces maîtres irresponsables !!! Lun 5 Déc 2011 - 22:53 | |
| J'imagine très bien la relation qu'ils peuvent àvoir les deux loulous, car quand Gomme est avec sa copine de 10 ans, elle la colle... Elle la lêche, elle lui tire les pattes... Ils sont patient les vieux loulous |
|
| |
booster Passionné(e) !
| Sujet: Re: Marre de ces maîtres irresponsables !!! Jeu 8 Déc 2011 - 12:35 | |
| Bonjour tout le monde,
Voilà je reviens de chez le véto avec mes deux "amours". Nous avions décalé le rendez-vous car le véto voulait attendre le renvoi de son carnet de santé et sa carte d'identification.
Pour Girly aucun souci tout va bien, elle grossit normalement...elle est très tonique. La vie est belle pour elle.
Pour Leto nous avons eu la surprise de voir qu'il n'était plus vacciné depuis plus d'1 an !!! Pauvre loulou, il n'a pas du avoir une vie sympa mais maintenant on le sent bien à la maison et il a retrouvé une belle énergie par rapport au début. Il est de plus en plus demandeur de câlins et supporte les assauts répétés de la miss...Car mademoiselle du haut de ses 3 mois fais la loi à l'heure des croquettes. Pourtant ils ont des gamelles séparées mais c'est elle la première et Leto ensuite qui se laisse faire. De temps en temps j'interviens quant elle exagère mais sinon dans l'ensemble tout se passe bien entre eux....pour mon plus grand bonheur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marre de ces maîtres irresponsables !!! Jeu 8 Déc 2011 - 14:39 | |
| merveilleux et à tous les deux |
|
| |
Fizz Passionné(e) !
Nombre de messages : 2720 Age : 65 Prénom : Robert Mes chiens : Fizz du Clos de Nissa-Bella
Née le 13/12/10
C.S.A.U.
Brevet R.U. Date d'inscription : 24/12/2010
| Sujet: Re: Marre de ces maîtres irresponsables !!! Jeu 8 Déc 2011 - 14:40 | |
| |
|
| |
michele Passionné(e) !
Nombre de messages : 2812 Age : 73 Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Marre de ces maîtres irresponsables !!! Jeu 8 Déc 2011 - 16:06 | |
| Je découvre ton post et... Ces gens sont d'ignobles individus... leur as-tu demandé si il feraient la même chose avec leurs grands-parents ? Je pense que la réponse aurai été du style (il y a des maison de retraite...). Personnellement j'ai gardé ma mère, en fin de vie, pendant plus de 10 ans et cela n'était pas une sinécure car elle a terminé gravataire et était devenue très très méchante... cela ne m'a pas obligée à la mettre dans une maison de retraite (qui ressemble assez à un mouroir). Elle a terminé sa vie au "mieux" de ce qu'il était possible de faire à l'âge de 96 ans. Pour mes chiens... pareil, j'en ai eu un certain nombre (vu mon âge) et, mis à part les accidents, tous ont été chez-moi jusqu'au bout. Je trouve inadmisible que l'on laisse les gens avoir des animaux sans discernement... pour moi il devrait exister un "permis d'animal" comme le permis de conduire etc... ces gens sont d'ignobles individus En tout cas BRAVO pour cette initiative et... longue vie à ce brave papy |
|
| |
vick Expert(e) !
Nombre de messages : 9623 Prénom : valou Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Marre de ces maîtres irresponsables !!! Jeu 8 Déc 2011 - 16:12 | |
| |
|
| |
Domie Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 4605 Prénom : Domie Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Marre de ces maîtres irresponsables !!! Jeu 8 Déc 2011 - 18:27 | |
| |
|
| |
chinook Passionné(e) !
Nombre de messages : 615 Age : 51 Prénom : stef Mes chiens : 3 labs : Vévé, Elfy & Faolan Date d'inscription : 28/05/2010
| Sujet: Re: Marre de ces maîtres irresponsables !!! Jeu 8 Déc 2011 - 20:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Marre de ces maîtres irresponsables !!! Jeu 8 Déc 2011 - 21:58 | |
| Super si tout vas bien !
Pour le vaccin qu'il n'a pas été fait, ce n'est pas encore trop dramatique car le vaccin sur les chiens peut être fait tous les 2 ans sans soucis ! |
|
| |
booster Passionné(e) !
| Sujet: Re: Marre de ces maîtres irresponsables !!! Jeu 8 Déc 2011 - 23:16 | |
| - ingrid88 a écrit:
- Super si tout vas bien !
Pour le vaccin qu'il n'a pas été fait, ce n'est pas encore trop dramatique car le vaccin sur les chiens peut être fait tous les 2 ans sans soucis ! Oui c'est ce que m'a dit le veto qu'il n'y avait pas de soucis. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marre de ces maîtres irresponsables !!! | |
| |
|
| |
| Marre de ces maîtres irresponsables !!! | |
|