booster Passionné(e) !
Nombre de messages : 2175 Age : 55 Prénom : Caroline Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois. Date d'inscription : 11/10/2011
| Sujet: Marre de ces maîtres irresponsables !!! Sam 3 Déc 2011 - 17:52 | |
| Rappel du premier message :
Voilà je suis en colère !!! Ce matin passant par hasard devant la spa de gennevilliers, je vois un couple attacher un labrador au portail. Je descends de la voiture et me diriger vers eux pour savoir ce qu'il se passe....
Ils ont décidé d'abandonner leur chien car.....il est trop vieux et devient contraignant car il a des problèmes urinaires !!!! Je vous décris pas mon état de colère je pense que vous comprenez. Comment on peut abandonner une bête parce qu'elle devient vieille et malade !!! On a pas le droit de "jeter" les animaux comme de vulgaires sacs poubelles.
Mon mari et moi avons décidé de le ramener à la maison pour qu'il finisse ses vieux jours au sein d'une famille et non pas dans une cage où vu son âge il finira par y mourir...et après une visite chez notre véto il s'avère que ses problèmes urinaires ne sont pas si terribles....
Ma dernière chienne a fini avec des problèmes urinaires et je l'ai pas laissé tomber !!!
Donc Girly a un nouveau "vieux" compagnon de jeux de 10 ans...
Désolée de m'emporter mais ce genre de comportement me révolte. |
|