Rappel du premier message :
coucou tous le monde, alors voila j'aurais besoin de vos lumières concernant ma ptite Maya.
Actuellement, elle mange les croquettes adultes large breed de proplan, que j'ai pris sur les conseils des personnes du forum, car elle avait un poil tout pourri avec Royal canin, et donc depuis son poil est nettement plus beau y'a pas photo.
Mon problème se situe à un autre niveau, car ma petite louloute n'a pas de bol elle ne fait pas du tout la taille d'un vrai labrador, on dirait encore un ptit chiot alors qu'elle a 13 mois, elle pèse a peu près 23kg, et d'après ma véto qui pensait qu'elle était croisé, pense qu'elle ne dépassera jamais 25kg.
Et la j'ai l'impression quand je la touche qu'elle a pas mal de graisse car je peux attraper sa peau.
Ma question est la suivante, étant donner que les croquettes large breed sont pour les chiens de plus de 25kg, je ne devrait pas plutôt lui passer à d'autres? j'ai regarder et j'ai vu qu'il y avait les sensitives qui avaient l'air pas mal, et les light.
Quand pensez-vous? car je trouve qu'elle est quand même pas mal enrobé pour sa taille.
Je lui donne en quantité deux fois 160g
Merci pour les futurs réponses