Bruno Admin
Nombre de messages : 11706 Age : 57 Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant Prénom : Bruno Mes chiens : U Love du Clos de Nissa-Bella, Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Boutique de "Rêves de Lab et B.A." Jeu 4 Déc 2008 - 21:57 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]***** NOUVEAUTE DECEMBRE GENEROSITE ***** Grâce au programme des partenaires Amazon, Rêves de Lab et BA vous propose au sein de sa boutique une selection d'articles. Pour toute vente réalisé via notre boutique, Rêves de lab et ba touche un pourcentage. Toutes les sommes perçues au mois de décembre 2008 seront reversées à une association canine choisie par les membres du site via un sondage. Les associations concernées sont :SPA, Chien guide d'aveugle, ANECAH, un coeur sous l'oreille Alors profitez-en pour que vos cadeaux de noël fassent aussi des bonnes actions... ===> ACCÈS BOUTIQUE <=== |
|
Mylalou Passionné(e) !
Nombre de messages : 571 Age : 47 Mes chiens : Neiva, Velours et D... Joy Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Boutique de "Rêves de Lab et B.A." Ven 5 Déc 2008 - 21:52 | |
| Génial!!! Merci Bruno |
|
Bruno Admin
Nombre de messages : 11706 Age : 57 Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant Prénom : Bruno Mes chiens : U Love du Clos de Nissa-Bella, Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Boutique de "Rêves de Lab et B.A." Ven 5 Déc 2008 - 23:36 | |
| |
|
dhl Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3471 Age : 43 Mes chiens : Bishop Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Boutique de "Rêves de Lab et B.A." Sam 6 Déc 2008 - 14:59 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Boutique de "Rêves de Lab et B.A." Lun 1 Juin 2009 - 17:49 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boutique de "Rêves de Lab et B.A." | |
| |
|