Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous plait ? Alors, n'hésitez pas plus longtemps à vous inscrire pour partager votre expérience !

Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement…

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous plait ? Alors, n'hésitez pas plus longtemps à vous inscrire pour partager votre expérience !

Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement…

Bruno

Labrador Retriever

Forum de discussion destiné aux amoureux du Labrador Retriever !

AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Partagez

Réflexion sur les croquettes gonflent dans l'estomac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
cygne
Amateur !
Amateur !
cygne

Prénom : cygne

Réflexion sur les croquettes gonflent dans l'estomac - Page 3 Empty
MessageSujet: Réflexion sur les croquettes gonflent dans l'estomac   Réflexion sur les croquettes gonflent dans l'estomac - Page 3 EmptyLun 9 Avr 2012 - 13:14

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,
L'autre fois j'ai une croquette qui est restée dans l'évier et genre 1h après, imbibée d'eau, elle avait doublé de volume. Hors il se trouve que pour beaucoup d'entre nous nos chiens ne mâchent pas leurs croquettes.
J'ai bien essayé de prendre ppp large breed mais elle ne les mâche pas non plus elle avale ça comme des pastilles donc c'est encore pire qu'avec le ppp original (je vais d'ailleurs y revenir).
Les chiens sont les mammifères qui ont le plus petit estomac, si ces croquettes se retrouvent en nombre dans un estomac déjà plein et qu'elles gonflent pendant la digestion ça va provoquer une dilatation de l'estomac et ça peu déboucher sur un retournement de l'estomac. Je suppose que cette réflexion a déjà dû être menée en tout cas on en parle nulle part pourtant c'est logique du coup moi je casse ses croquettes avec un marteau et ensuite je les humidifie, comprendra qui pourra.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac

MessageSujet: Re: Réflexion sur les croquettes gonflent dans l'estomac   Réflexion sur les croquettes gonflent dans l'estomac - Page 3 EmptyVen 13 Avr 2012 - 21:41

mariejosee.leclerc a écrit:
Moi je travaille avec des bébés humains mais le soir je préfère mes loulous!! Mais j'ai adoré mes bébés humains qui sont grands maintenant!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] idem le soir mon loulou est reposant contrairement aux bebes de la journee
lovegomme
Passionné(e) !
Passionné(e) !
lovegomme

Prénom : Chloë
Mes chiens : Gomme

MessageSujet: Re: Réflexion sur les croquettes gonflent dans l'estomac   Réflexion sur les croquettes gonflent dans l'estomac - Page 3 EmptyVen 13 Avr 2012 - 21:45

Je garde 3 bébés humains mercredi, samedi et dimanche... Et je suis contente de rentrer avec mon chien ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gaelle 76
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Gaelle 76

Prénom : Gaëlle
Mes chiens : G´Curly de la Sauvagette ( 31 Août 2011 )
Heden du Domaine de Biazak ( 20 Août 2012 )
L'Irrésistible d'Ombrelune ( 17 Mars 2015 )

MessageSujet: Re: Réflexion sur les croquettes gonflent dans l'estomac   Réflexion sur les croquettes gonflent dans l'estomac - Page 3 EmptyVen 13 Avr 2012 - 21:46

Moi ce ne sont pas des bebes pour la plupart entre 3 et 12 ans. Mais heureusement quon a nos louloux pour decompresser
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey

MessageSujet: Re: Réflexion sur les croquettes gonflent dans l'estomac   Réflexion sur les croquettes gonflent dans l'estomac - Page 3 EmptyVen 13 Avr 2012 - 23:11

oui je reconnais pour revenir sur sujet de ce post il n'y a pas que les croquettes qui sont gonflantes parfois, les enfants et mon mari, par exemple.
Mon mari a compris que les expos ou les entrainements ou journées familiales, sont mes petites récrés, j'en ai besoin, pour sortir du role permanent de "Maman", cela leur fait du bien également !
http://www.labradorsdupetitvey.com
lovegomme
Passionné(e) !
Passionné(e) !
lovegomme

MessageSujet: Re: Réflexion sur les croquettes gonflent dans l'estomac   Réflexion sur les croquettes gonflent dans l'estomac - Page 3 EmptyVen 13 Avr 2012 - 23:20

C'est important d'avoir sa bulle si on ne veux pas devenir dingue avec la vie de famille Smile
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

MessageSujet: Re: Réflexion sur les croquettes gonflent dans l'estomac   Réflexion sur les croquettes gonflent dans l'estomac - Page 3 EmptySam 14 Avr 2012 - 10:19

lovegomme a écrit:
C'est important d'avoir sa bulle si on ne veux pas devenir dingue avec la vie de famille Smile

il faut dire bulle de croquette si tu veux rester dans le sujet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]..................... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur

MessageSujet: Re: Réflexion sur les croquettes gonflent dans l'estomac   Réflexion sur les croquettes gonflent dans l'estomac - Page 3 EmptySam 14 Avr 2012 - 10:50

Réflexion sur les croquettes gonflent dans l'estomac - Page 3 540847 Réflexion sur les croquettes gonflent dans l'estomac - Page 3 540847 moi j'aime bien gosses mais chez les autres Réflexion sur les croquettes gonflent dans l'estomac - Page 3 540847
parce que les gosses c'est comme les croquettes ça me gonfle Réflexion sur les croquettes gonflent dans l'estomac - Page 3 938573
http://pagan29.skyrock.com/
Diwenn
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Diwenn

Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole
Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!!

MessageSujet: Re: Réflexion sur les croquettes gonflent dans l'estomac   Réflexion sur les croquettes gonflent dans l'estomac - Page 3 EmptySam 14 Avr 2012 - 12:09

Moi il y a plein de choses qui mon gonflent :
* les croquettes...
* les cons... (il y en a autant que de croquettes...)
* de me lever le matin
*............(j'arrête, le liste va être trop longue)
http://www.leslandesdeole.fr
elisa38
Passionné(e) !
Passionné(e) !
elisa38

Prénom : elisa
Mes chiens : G'Sansa du Mas de Bertamieux
née le 30/12/2011
Heaven du Mas de Bertamieux
née le 15/12/2012

MessageSujet: Re: Réflexion sur les croquettes gonflent dans l'estomac   Réflexion sur les croquettes gonflent dans l'estomac - Page 3 EmptySam 14 Avr 2012 - 16:02

lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réflexion sur les croquettes gonflent dans l'estomac   Réflexion sur les croquettes gonflent dans l'estomac - Page 3 EmptySam 14 Avr 2012 - 16:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] eh!! arrêtez vous "gonflez " le post!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bruno va réagir.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gaelle 76
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Gaelle 76

Prénom : Gaëlle
Mes chiens : G´Curly de la Sauvagette ( 31 Août 2011 )
Heden du Domaine de Biazak ( 20 Août 2012 )
L'Irrésistible d'Ombrelune ( 17 Mars 2015 )

MessageSujet: Re: Réflexion sur les croquettes gonflent dans l'estomac   Réflexion sur les croquettes gonflent dans l'estomac - Page 3 EmptySam 14 Avr 2012 - 17:18

Hi Hi !!
lovegomme
Passionné(e) !
Passionné(e) !
lovegomme

MessageSujet: Re: Réflexion sur les croquettes gonflent dans l'estomac   Réflexion sur les croquettes gonflent dans l'estomac - Page 3 EmptySam 14 Avr 2012 - 18:13

elfy a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] moi j'aime bien gosses mais chez les autres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
parce que les gosses c'est comme les croquettes ça me gonfle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !

MessageSujet: Re: Réflexion sur les croquettes gonflent dans l'estomac   Réflexion sur les croquettes gonflent dans l'estomac - Page 3 EmptySam 14 Avr 2012 - 19:34

mais non on met juste un peu l'ambiance sur le post c'est pas plus ridicule que de casser les croquettes au marteau Réflexion sur les croquettes gonflent dans l'estomac - Page 3 938573 Réflexion sur les croquettes gonflent dans l'estomac - Page 3 938573
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

MessageSujet: Re: Réflexion sur les croquettes gonflent dans l'estomac   Réflexion sur les croquettes gonflent dans l'estomac - Page 3 EmptyDim 15 Avr 2012 - 0:17

tatino a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] eh!! arrêtez vous "gonflez " le post!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bruno va réagir.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

non il faut dire vous gonflez le post de croquettes et hop de nouveau tu es dans le sujet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]........................ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

MessageSujet: Re: Réflexion sur les croquettes gonflent dans l'estomac   Réflexion sur les croquettes gonflent dans l'estomac - Page 3 EmptyDim 15 Avr 2012 - 10:17

Réflexion sur les croquettes gonflent dans l'estomac - Page 3 540847 Réflexion sur les croquettes gonflent dans l'estomac - Page 3 540847
lovegomme
Passionné(e) !
Passionné(e) !
lovegomme

MessageSujet: Re: Réflexion sur les croquettes gonflent dans l'estomac   Réflexion sur les croquettes gonflent dans l'estomac - Page 3 EmptyDim 15 Avr 2012 - 14:13

elfy a écrit:
mais non on met juste un peu l'ambiance sur le post c'est pas plus ridicule que de casser les croquettes au marteau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pas bien de se moquer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réflexion sur les croquettes gonflent dans l'estomac   Réflexion sur les croquettes gonflent dans l'estomac - Page 3 Empty

Réflexion sur les croquettes gonflent dans l'estomac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3