choubis Passionné(e) !
Nombre de messages : 1411 Age : 56 Prénom : Sylvie Mes chiens : Teams des Abellies d'Aulay, "chouchou" pour les intimes, mâle chocolat de 9 ans, et Elina Ricci de la Ferme Dranseb, "louloute" pour les intimes, femelle noire de 3 ans Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: bannière animée Ven 8 Juin 2012 - 14:03 | |
| Bonjour Bruno, j'ai réalisé une bannière (fondu de deux images) pour ma signature avec photofiltre que j'ai ensuite convertie en animation avec Unfreez, donc c'est un point Gif, sauf que quand je veux la uploader avec Servimg mon animation est convertie automatiquement en JPG, donc forcément en prévisualisant elle n'est pas animée ??? est ce que tu peux m'aider ?? est ce que quelqu'un du forum a déjà eu ce souci ?? Merci Bizzz |
|
Bruno Admin
Nombre de messages : 11706 Age : 57 Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant Prénom : Bruno Mes chiens : U Love du Clos de Nissa-Bella, Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: bannière animée Ven 8 Juin 2012 - 14:29 | |
| Hello Sylvie, Sur Servimg il est possible d'envoyer des fichiers au format jpg, png, et gif mais de 2Mo (2000 ko) maximum. Ton image est peut-être trop grande... Sinon, il suffit de stocker ton image dans l'espace disque que doit te proposer ton fournisseur d'accès à Internet avec ton abonnement et mettre un lien vers elle. |
|
choubis Passionné(e) !
Nombre de messages : 1411 Age : 56 Prénom : Sylvie Mes chiens : Teams des Abellies d'Aulay, "chouchou" pour les intimes, mâle chocolat de 9 ans, et Elina Ricci de la Ferme Dranseb, "louloute" pour les intimes, femelle noire de 3 ans Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: bannière animée Ven 8 Juin 2012 - 14:39 | |
| |
|
Bruno Admin
Nombre de messages : 11706 Age : 57 Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant Prénom : Bruno Mes chiens : U Love du Clos de Nissa-Bella, Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: bannière animée Ven 8 Juin 2012 - 19:02 | |
| De rien ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bannière animée | |
| |
|