Bruno Admin
Nombre de messages : 11706 Age : 57 Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant Prénom : Bruno Mes chiens : U Love du Clos de Nissa-Bella, Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Histoire Mer 15 Aoû 2012 - 15:23 | |
| Cette partie du forum est consacrée au passé du Labrador Retriever. Des croisements des chiens originels à la reconnaissance de la race au début du siècle dernier, l'histoire est riche en renseignements que vous avez peut-être dans votre bibliothèque ou que vous pourrez retrouver sur le net et que je vous propose de venir partager ici. Les informations recueillies iront enrichir le Projet 2011 du forum. Pour mieux connaître nos chiens d'aujourd'hui, apprenons leur passé... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire Lun 23 Sep 2013 - 16:45 | |
| Je pensais pas que ce forum était si complet lorsque je me suis inscrit, mais là je me régale c'est la labradothèque internationale ! Ça va être très dure de trouver d'autre histoire sur cette race. Combien de temps pour réunir autant d'info ? Je suis gaga du labrador mais ici vous êtes des psychopathes de cette race ! Bravo pour ce travail et toutes ces belles trouvailles. |
|
Nathalie Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 5387 Age : 65 Affixe (réservé aux éleveurs) : Des Tempêtes d'Iroise Prénom : Nathalie Mes chiens : Hermione du Plateau Verdoyant
03/02/2012 - 04/06/2024
Jolly Prems des Tempêtes d'Iroise
05/12/2014
FA Chiens Guides d'Aveugles de l'Ouest
Jazzy labrador noir : remise
Nayrac golden retriever : réformé Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: Histoire Lun 23 Sep 2013 - 16:55 | |
| Un seul psychopate ici et c'est Bruno !!! et il entraine les autres ! |
|
chirapat Expert(e) !
Nombre de messages : 10866 Age : 59 Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey Prénom : Patricia Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: Histoire Lun 23 Sep 2013 - 21:51 | |
| oui il est très dangeureux, fait attention tu pourrais être contaminé |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire Lun 23 Sep 2013 - 22:56 | |
| Je pense que j'ai déjà pris une bonne piqûre grâce à lui ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
chirapat Expert(e) !
Nombre de messages : 10866 Age : 59 Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey Prénom : Patricia Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: Histoire Mar 24 Sep 2013 - 8:14 | |
| |
|
Bruno Admin
Nombre de messages : 11706 Age : 57 Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant Prénom : Bruno Mes chiens : U Love du Clos de Nissa-Bella, Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Histoire Mar 24 Sep 2013 - 8:34 | |
| Quand on aime... En fait, je n'arrive pas à m'intéresser qu'à moitié aux choses... Bon, bein avec ce que je suis en train de préparer depuis près de 2 mois, je vais être bien au-delà du psychopathe, mdr ! |
|
Bruno Admin
| Sujet: Re: Histoire Ven 25 Mar 2016 - 22:41 | |
| Si vous ne le connaissez pas déjà et que vous aimez l'Histoire, notamment du labrador, je vous invite à vous rendre sur cet autre forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|