Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous plait ? Alors, n'hésitez pas plus longtemps à vous inscrire pour partager votre expérience !

Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement…

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous plait ? Alors, n'hésitez pas plus longtemps à vous inscrire pour partager votre expérience !

Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement…

Bruno

Labrador Retriever

Forum de discussion destiné aux amoureux du Labrador Retriever !

AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

Le Labrador, me conviendrait-il ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Carmenita
Débutant(e) !
Débutant(e) !

Prénom : Carmen.

Le Labrador, me conviendrait-il ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Le Labrador, me conviendrait-il ?   Le Labrador, me conviendrait-il ? - Page 3 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 16:53

Rappel du premier message :

Bonjour à tous !!!

Je suis nouvelle et j'ai des questions à vous poser ! Sur les Labradors ...

Voilà ma situation. Ma mère et moi aimons plus que tout le Labrador et on pense sérieusement en prendre un. Nous vivons en appartement (150 m2) et nous avons un chat (Polux). Moi je suis absente 4h le matin et 3h l'après-midi 4/7j. Le mercredi, je ne suis qu'absente le matin pendant 4h. Et je suis dispo le week-end et les vacances. Ne me dites pas que prendre un chien est une décision importante, qu'on doit savoir ce qu'on en fait lorsqu'on part en vacances, tout cela est déjà réglé. Je voudrais juste savoir (de vos expériences personnelles) si avec un bon apprentissage de la solitude dès lors l'arrivée du chiot, un chat à disposition, des kong pour l'occuper, des chasses-aux-croquettes, des jouets et la radio (?), un labrador peut supporter jusqu'à 4h de solitude. Le matin avant de partir je suis là, le midi je rentre aussi et l'après midi lorsque je rentre je suis là pour le reste de la journée. Je peux lui offrir jusu'à 2h30 de balade par jour et bien plus le mercredi et le week-end-end, et peut-être de l'agility si je trouve un centre près de chez moi. Je voudrais aussi savoir si vous connaissez des bons élevages autour du Rhône (69), le prix d'un chiot et où vous avez acheté le votre. Nous voudrions un labrador noir. Ma mère met jusqu'à 600€ et moi 100€. Mais elle dit que nous nous ferons aider. Donc, bref, comment ça se passe avec votre Labrador en appartement ? Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Carmenita
Débutant(e) !
Débutant(e) !

MessageSujet: Re: Le Labrador, me conviendrait-il ?   Le Labrador, me conviendrait-il ? - Page 3 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 13:27

Oui normalement je pourrais rentre à la maison mais peut-être un peu plus tard le soir (c'est normal) ce qui n'empêche pas une belle balade !! Smile
Teejee
Amateur !
Amateur !
Teejee

Prénom : Océane
Mes chiens : Teejee Des Sources Du Blavet, Labrador chocolat né le 31 Mars 2002 et décédé le 7 Janvier 2012. Encore et pour toujours dans nos coeurs...
Harry D'Avel Gwenn, Labrador chocolat né le 29 Avril 2012 et est avec nous depuis le 1er Juillet 2012...

MessageSujet: Re: Le Labrador, me conviendrait-il ?   Le Labrador, me conviendrait-il ? - Page 3 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 13:59

Harry on a été le chercher le 1er Juillet ce qui tombait superbement bien puisque c'était juste au début des vacance, comme ça j'ai pris tout mon temps pour son éducation, la propreté... Mais la c'est la rentrée dans une semaine...
C'est vraiment l'idéal sur tu peux avoir ton chiot pendant des vacances, pas forcément les vacances d'été mais oui peut-être à Noël ?
Carmenita
Débutant(e) !
Débutant(e) !

MessageSujet: Re: Le Labrador, me conviendrait-il ?   Le Labrador, me conviendrait-il ? - Page 3 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 14:43

Oui à Noël ou à Pâques ... Pourquoi pas ! Harry, tu dis ? Excuse-moi, mais c'est le nom auquel j'avais pensé pour un mâle ! Il n'y a rien de bien en H !! S'cuse ... Embarassed
Carmenita
Débutant(e) !
Débutant(e) !

MessageSujet: Re: Le Labrador, me conviendrait-il ?   Le Labrador, me conviendrait-il ? - Page 3 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 14:43

Ils auraient au moins une différence de couleur !! ^^'
Teejee
Amateur !
Amateur !
Teejee

Prénom : Océane
Mes chiens : Teejee Des Sources Du Blavet, Labrador chocolat né le 31 Mars 2002 et décédé le 7 Janvier 2012. Encore et pour toujours dans nos coeurs...
Harry D'Avel Gwenn, Labrador chocolat né le 29 Avril 2012 et est avec nous depuis le 1er Juillet 2012...

MessageSujet: Re: Le Labrador, me conviendrait-il ?   Le Labrador, me conviendrait-il ? - Page 3 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 19:57

Bah non tu n'as pas du tout à t'excusé ! ! Je trouve ça super mignon Harry, avec ma mère on regardait les listes de prénom sur internet et je n'avais pas eu vraiment de gros coup de coeur et puis là elle me dit "Harry!" et j'ai su que c'était comme ça que je voulais l'appeler !
Mais sinon tu peux choisir le nom que tu veux et devant tu mets H' par exemple si tu veux l'appeller Kongo ( j'adore aussi ! ^^ ) et bah tu mets H'kongo Smile Un des frères d'Harry s'appelle Hasko, j'aime beaucoup aussi... Wink
Carmenita
Débutant(e) !
Débutant(e) !

MessageSujet: Re: Le Labrador, me conviendrait-il ?   Le Labrador, me conviendrait-il ? - Page 3 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 22:54

Oui c'est vrai. Pour une femelle j'avais pas trop d'idées. J'avais pensé à Hilda ... Ou Hylia, mais je préfère Hilda.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Labrador, me conviendrait-il ?   Le Labrador, me conviendrait-il ? - Page 3 Empty

Le Labrador, me conviendrait-il ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3