Carmenita Débutant(e) !
Nombre de messages : 36 Age : 25 Prénom : Carmen. Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Le Labrador, me conviendrait-il ? Ven 24 Aoû 2012 - 16:53 | |
| Rappel du premier message :Bonjour à tous !!! Je suis nouvelle et j'ai des questions à vous poser ! Sur les Labradors ... Voilà ma situation. Ma mère et moi aimons plus que tout le Labrador et on pense sérieusement en prendre un. Nous vivons en appartement (150 m2) et nous avons un chat (Polux). Moi je suis absente 4h le matin et 3h l'après-midi 4/7j. Le mercredi, je ne suis qu'absente le matin pendant 4h. Et je suis dispo le week-end et les vacances. Ne me dites pas que prendre un chien est une décision importante, qu'on doit savoir ce qu'on en fait lorsqu'on part en vacances, tout cela est déjà réglé. Je voudrais juste savoir (de vos expériences personnelles) si avec un bon apprentissage de la solitude dès lors l'arrivée du chiot, un chat à disposition, des kong pour l'occuper, des chasses-aux-croquettes, des jouets et la radio (?), un labrador peut supporter jusqu'à 4h de solitude. Le matin avant de partir je suis là, le midi je rentre aussi et l'après midi lorsque je rentre je suis là pour le reste de la journée. Je peux lui offrir jusu'à 2h30 de balade par jour et bien plus le mercredi et le week-end-end, et peut-être de l'agility si je trouve un centre près de chez moi. Je voudrais aussi savoir si vous connaissez des bons élevages autour du Rhône (69), le prix d'un chiot et où vous avez acheté le votre. Nous voudrions un labrador noir. Ma mère met jusqu'à 600€ et moi 100€. Mais elle dit que nous nous ferons aider. Donc, bref, comment ça se passe avec votre Labrador en appartement ? Merci d'avance |
|