Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 L'histoire et la vie d'Hadria :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

L'histoire et la vie d'Hadria :) - Page 5 Empty
MessageSujet: L'histoire et la vie d'Hadria :)   L'histoire et la vie d'Hadria :) - Page 5 EmptyVen 21 Sep 2012 - 20:30

Rappel du premier message :

je me suis dit il est temps que je vous présente et vous raconte l'Histoire d'Hadria.
Malheureusement elle a pas bien commencer sa vie. Bon mieux que certain. Elle a était trouver errante sur le bord d'une route. Heureusement une gentil dame la apporter au refuge le 4 juin 2012 sa lui a éviter les accidents. Leur vétérinaire a dit qu'elle devait avoir a peu près 2 mois et demi (grâce au dent), il lui ont donc donner comme date d'anniversaire le 15 mars 2012 (il donne une date approximatif, ils peuvent pas savoir avec exactitude.).
J'ètait a la recherche d'un chien, plus précisément d'un labrador, mais je n’était pas en recherche active pour le moment car comme nous sommes en appartement en attendant de trouver une maison on c'est dit on a le temps. Mais j'aime les animaux donc je décide de voir avec le refuge de ma région si je peut le aider en fessant du bénévolat. Le 4 juillet j'arrive et voila qu'elle s’échappe de son enclos et passe devant des gens et viens ce réfugier dans mes jambes. La dame s’excuse et la reprend pour la remettre dans l'enclos et la elle me regarde droit dans les yeux et c'est le coup de foudre je vous assure!!! Je n'ai pas pu la laissez retourner dans son enclos en plus elle n’était pas sauvage et n'avait pas un regard triste mais je pouvais pas j'ai craquai. J'ai parler avec eux et j'ai finis par l’adoptée. Donc je repart avec elle, donc s'en c'est papier car nous sommes en pré-adoption pour 15 jours (même si je savais que je la garderai). Mais bon je doit la montrer a mon mari et faut voir si elle va s'entendre avec des chats, car ils ont pas eu le temps de la tester.
On s’attendait a avoir beaucoup de difficulté a la faire devenir propre et obéissante. Mais pas du tout.
Bon je la ramène, lui fait prendre un bon bain et ensuite je part vite fait lui chercher a manger et tout ce qu'elle pourrai avoir besoin. Elle reste sous la surveillance de mon mari et découvre son nouveau chez soi. Je me souviens que la caissière m'a dit ben dit donc c'est pas un chien malheureux que vous avez la. Vu que j'ai dévalisé le rayon chien mdr.
Bon tout ce passe bien elle découvre sa nouvelle maison et ses habitant et devient déjà pot de colle avec moi. Et en la promenant je découvre que près de chez moi il y'a beaucoup d'endroit bien pour elle. Le lendemain obligé de la ramener au refuge car elle vomissez du sang. Ils lui donnent un vermifuge et le lendemain plus rien (en tout cas j'ai eu très peur). Pour la petit info presque 3 semaine après directions le vèto car vers a nouveau mais cette fois dans les selles et cette fois une injection contre le ténias. (la encore très peur).
Au bout d'une semaine, elle devient propre même la nuit. Ne fait pas trop de bêtises: bon faut pas laissez le papier toilette a sa portée ou de journal lol (car on ce sert d'un journal roulé quand elle fait une bêtises, il suffit juste de lui montrai et elle comprend). Pas de soucis pour les promenades en laisse elle comprend très vite et s'habitue très vite au rappelle.
Ce chien est un amour de chien, on peut pas rêver mieux.
Du coup 15 jour plus tard adoption final et nous voilà heureux propriétaire d'une labrador croisée (de quoi c'est le mystère lol)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
echoeothiro
Passionné(e) !
Passionné(e) !


Nombre de messages : 2052
Age : 53
Prénom : pascale
Mes chiens : Sam Lab. Sable 5 ans et demi
Minus Lab chocolat 1 an et demi
Vanilla Lab sable clair1 an
Et bb terre neuve noir de 3 mois et demi
Date d'inscription : 24/11/2012

L'histoire et la vie d'Hadria :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire et la vie d'Hadria :)   L'histoire et la vie d'Hadria :) - Page 5 EmptyMar 8 Jan 2013 - 7:13

ils sont tous pareils le mien fait pareil mais si je continue de caresser mini il part bouder c'est le roi du boudin L'histoire et la vie d'Hadria :) - Page 5 540847
en tout cas elle est tres belle!
Revenir en haut Aller en bas
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

L'histoire et la vie d'Hadria :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire et la vie d'Hadria :)   L'histoire et la vie d'Hadria :) - Page 5 EmptyMar 8 Jan 2013 - 12:06

Merci beaucoup Smile

Ha oui elle est bien avec son pôpa il lui laisse tout faire. Et après c'est plus sa chienne car elle devient chiante.

Elle part pas faire du boudin elle insiste et pleure en même temps. Style je suis malheureuse lol
Revenir en haut Aller en bas
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

L'histoire et la vie d'Hadria :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire et la vie d'Hadria :)   L'histoire et la vie d'Hadria :) - Page 5 EmptyMar 19 Fév 2013 - 21:35

Voila quelque nouvelle de ma chipie d'Hadria.
On a passer 1 mois chez ma grand-mère, elle a était très turbulente et elle a fait des trous énorme dans ses parterres lol. Elle a un peu fait perdre patience a ma grand-mère lol.
Du coup pour le deuxième mois elle est partie avec mon mari chez nous. Du coup elle a du croire que je l'avais abandonnée car elle a fait bêtises sur bêtises. Elle a bouffer notre canapé et tout ce qu'elle avait portée de main, radio, papier, vêtement, DVD etc.... Du coup mon mari a du tout mettre en hauteur. Sa pas était drôle pour lui. Mais a par ça elle a pas était malheureuse, ils ont fait pleins de sortis ensemble et pleins de câlin.
Coté santé: elle a eu un problème gastrique je me souviens plus du nom. Elle avait des remontée gastrique comme pour nous rien de grave. Mais du coup elle des croquettes spécial qui lui sont bon pour son estomac mais elle perd ses poils lol par poignée (comme pendant une mue lol, mon carrelage blanc et devenue noir mdr et je passe l'aspi au minimum 4 fois par jour) et elle a des pellicules pfff heureusement dans un peu plus d'une semaine on pourras faire une nouvelle transition vers les profines. Bon elle va être aussi au régime car elle a 2 ou 3 kilos a perdre Smile
A mon retour ils sont venue me chercher a la gare quand Hadria ma vu elle a eu peur, j'ai du lui faire sentir ma main et une foi qu'elle m'a reconnu elle m'a fait une fête d'enfer toutes la gare nous regarder mdr

Voici quelque photos de la miss qui a eu 11 mois il y'a 4jours:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comme c'est les vacances scolaire j'en ai profiter pour ramener mon petit frère dans mes bagages lol:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

L'histoire et la vie d'Hadria :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire et la vie d'Hadria :)   L'histoire et la vie d'Hadria :) - Page 5 EmptyVen 29 Mar 2013 - 19:21

Hadria a fêter ses 1 ans il y'a 2 semaine. Lui fessant tout le temps des cadeaux pour ce jours spécial nous lui avons offert une bonne pièce de bœuf.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Depuis mon retour a la maison, elle ne fait que des bêtises et ne m’obéit plus. Par contre obéit très bien a mon mari. De plus elle devient extrêmement jalouse. Je vais donc faire appelle a un éducateur canin qui va venir a la maison.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

L'histoire et la vie d'Hadria :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire et la vie d'Hadria :)   L'histoire et la vie d'Hadria :) - Page 5 EmptyVen 29 Mar 2013 - 22:17

Joyeux anniversaire la miss ! Alors comme ça madame est jalouse de ses frères et sœurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tu as raison de réagir vite, pour votre bien être à tous. Il faut faut chacun trouve sa place.

Elle est bien jolie et ressemble de plus en en plus à un Flat !
Revenir en haut Aller en bas
antonia
Amateur !
Amateur !
antonia

Nombre de messages : 180
Age : 50
Prénom : caramelle
Mes chiens : caramelle labradors chocolats née le 16/06/2012 adorable, , gourmande, caline, grande dormeuse,aime les batons, aime les les enfants.
Date d'inscription : 26/03/2013

L'histoire et la vie d'Hadria :) - Page 5 Empty
MessageSujet: bonsoir   L'histoire et la vie d'Hadria :) - Page 5 EmptyVen 29 Mar 2013 - 22:20

Je trouve votre récit sur votre chienne touchant, c'est très bien de l'avoir adopté de plus elle est venue vers vous toute suite ça c'est un bon signe.

Elle est magnifique elle a un beau poil et je suis sur qu'elle fait plein de gros calin .
Je vous souhaite que du bonheur avec votre chienne ...

antonia








LoveAnimaux a écrit:
je me suis dit il est temps que je vous présente et vous raconte l'Histoire d'Hadria.
Malheureusement elle a pas bien commencer sa vie. Bon mieux que certain. Elle a était trouver errante sur le bord d'une route. Heureusement une gentil dame la apporter au refuge le 4 juin 2012 sa lui a éviter les accidents. Leur vétérinaire a dit qu'elle devait avoir a peu près 2 mois et demi (grâce au dent), il lui ont donc donner comme date d'anniversaire le 15 mars 2012 (il donne une date approximatif, ils peuvent pas savoir avec exactitude.).
J'ètait a la recherche d'un chien, plus précisément d'un labrador, mais je n’était pas en recherche active pour le moment car comme nous sommes en appartement en attendant de trouver une maison on c'est dit on a le temps. Mais j'aime les animaux donc je décide de voir avec le refuge de ma région si je peut le aider en fessant du bénévolat. Le 4 juillet j'arrive et voila qu'elle s’échappe de son enclos et passe devant des gens et viens ce réfugier dans mes jambes. La dame s’excuse et la reprend pour la remettre dans l'enclos et la elle me regarde droit dans les yeux et c'est le coup de foudre je vous assure!!! Je n'ai pas pu la laissez retourner dans son enclos en plus elle n’était pas sauvage et n'avait pas un regard triste mais je pouvais pas j'ai craquai. J'ai parler avec eux et j'ai finis par l’adoptée. Donc je repart avec elle, donc s'en c'est papier car nous sommes en pré-adoption pour 15 jours (même si je savais que je la garderai). Mais bon je doit la montrer a mon mari et faut voir si elle va s'entendre avec des chats, car ils ont pas eu le temps de la tester.
On s’attendait a avoir beaucoup de difficulté a la faire devenir propre et obéissante. Mais pas du tout.
Bon je la ramène, lui fait prendre un bon bain et ensuite je part vite fait lui chercher a manger et tout ce qu'elle pourrai avoir besoin. Elle reste sous la surveillance de mon mari et découvre son nouveau chez soi. Je me souviens que la caissière m'a dit ben dit donc c'est pas un chien malheureux que vous avez la. Vu que j'ai dévalisé le rayon chien mdr.
Bon tout ce passe bien elle découvre sa nouvelle maison et ses habitant et devient déjà pot de colle avec moi. Et en la promenant je découvre que près de chez moi il y'a beaucoup d'endroit bien pour elle. Le lendemain obligé de la ramener au refuge car elle vomissez du sang. Ils lui donnent un vermifuge et le lendemain plus rien (en tout cas j'ai eu très peur). Pour la petit info presque 3 semaine après directions le vèto car vers a nouveau mais cette fois dans les selles et cette fois une injection contre le ténias. (la encore très peur).
Au bout d'une semaine, elle devient propre même la nuit. Ne fait pas trop de bêtises: bon faut pas laissez le papier toilette a sa portée ou de journal lol (car on ce sert d'un journal roulé quand elle fait une bêtises, il suffit juste de lui montrai et elle comprend). Pas de soucis pour les promenades en laisse elle comprend très vite et s'habitue très vite au rappelle.
Ce chien est un amour de chien, on peut pas rêver mieux.
Du coup 15 jour plus tard adoption final et nous voilà heureux propriétaire d'une labrador croisée (de quoi c'est le mystère lol)
Revenir en haut Aller en bas
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

L'histoire et la vie d'Hadria :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire et la vie d'Hadria :)   L'histoire et la vie d'Hadria :) - Page 5 EmptyVen 29 Mar 2013 - 22:38

Merci pour tout vos jolie compliments. Ho pour faire de gros câlins en effet elle en fait de très beau lol

Ha oui jalouse la coquine et j’espère qu'elle va vite changer.

Antonia: tu peux me tutoyer Smile

Revenir en haut Aller en bas
antonia
Amateur !
Amateur !
antonia

Nombre de messages : 180
Age : 50
Prénom : caramelle
Mes chiens : caramelle labradors chocolats née le 16/06/2012 adorable, , gourmande, caline, grande dormeuse,aime les batons, aime les les enfants.
Date d'inscription : 26/03/2013

L'histoire et la vie d'Hadria :) - Page 5 Empty
MessageSujet: coucou.   L'histoire et la vie d'Hadria :) - Page 5 EmptyVen 29 Mar 2013 - 22:48

coucou .

bon je tutoie comme tu veut moi aussi je préfere, je vois que tu as des coins super pour les promenades c'est bien, car moi en région parisienne c'est pas facile j'habite une hlm et en bas de chez moi il n'y a pas beaucoup de coin pour les promenade ou les pelouse sont vraiment sale. sinon il faut que je prenne la voiture pour aller en fôret
Vivement les vacances mes parents habite a côté de la mer sa va etre génial avec les enfants et caramelle.


a bientot bonne soirée ...








LoveAnimaux a écrit:
Merci pour tout vos jolie compliments. Ho pour faire de gros câlins en effet elle en fait de très beau lol

Ha oui jalouse la coquine et j’espère qu'elle va vite changer.

Antonia: tu peux me tutoyer Smile

Revenir en haut Aller en bas
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

L'histoire et la vie d'Hadria :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire et la vie d'Hadria :)   L'histoire et la vie d'Hadria :) - Page 5 EmptyVen 29 Mar 2013 - 22:54

Oui c'est vrai que chez de la chance pour les coins. Hormis l’été habitant une ville très touristique les plages sont interdites au chiens et les coins ou j'ai l'habitude de les sortir sont blinder de monde.
j'ai un peu de verdure en bas mais pas le droit d’amener mes loulous donc le parc est a 10 min a pied donc souvent ils font leurs besoin en chemin lol mais au moins ils courent plus léger mdr

Oui moi aussi j'ai l'habitude de vouvoyer mais a près un peu de temps sur le forum j'ai appris a tutoyer. Même si on ne se connait pas en vrai a la force de discuter via internet sa devient plus cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
antonia
Amateur !
Amateur !
antonia

Nombre de messages : 180
Age : 50
Prénom : caramelle
Mes chiens : caramelle labradors chocolats née le 16/06/2012 adorable, , gourmande, caline, grande dormeuse,aime les batons, aime les les enfants.
Date d'inscription : 26/03/2013

L'histoire et la vie d'Hadria :) - Page 5 Empty
MessageSujet: re ..   L'histoire et la vie d'Hadria :) - Page 5 EmptyVen 29 Mar 2013 - 23:12


Je vais te parler de caramelle labradors chocolat que j'ai eu a 3 mois et demi maintenant elle a 9 mois et demi et pése 30 kg donc elle est au régime depuis 3 jours moins de croquette et j'ajoute des haricots vert elle fait la tete me boude un peu elle est très tètu.

Sinon elle est très caline avec les membres de ma famille elle adore mon mari et les enfants.
elle a fait des betises énorme cable de télé internet journaux chaussures il faut tout planquer.
sa fait 1 mois qu'elle se calme un peu j'ai de la chance de rentrer tous les midi pour manger a la maison avant de retourner au travaille.

Elle sort 4 fois par jour marche bien mais avec moi c'est difficile elle tire toujours même si je la gronde elle recommence elle ne le fait pas avec son maître.

J'ai peur de la laché car elle ne revient pas avec moi ? sauf avec son maître elle écoute un peu mieux.
j'éspere que bientôt elle comprendras un peu tout ça car a force de tirer j 'ai mal au bras.

Nous l'aimons comme notre 3 éme enfant c'est fou l'amour que ça nous apporte.








LoveAnimaux a écrit:
Oui c'est vrai que chez de la chance pour les coins. Hormis l’été habitant une ville très touristique les plages sont interdites au chiens et les coins ou j'ai l'habitude de les sortir sont blinder de monde.
j'ai un peu de verdure en bas mais pas le droit d’amener mes loulous donc le parc est a 10 min a pied donc souvent ils font leurs besoin en chemin lol mais au moins ils courent plus léger mdr

Oui moi aussi j'ai l'habitude de vouvoyer mais a près un peu de temps sur le forum j'ai appris a tutoyer. Même si on ne se connait pas en vrai a la force de discuter via internet sa devient plus cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

L'histoire et la vie d'Hadria :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire et la vie d'Hadria :)   L'histoire et la vie d'Hadria :) - Page 5 EmptySam 30 Mar 2013 - 0:20

Ho la pauvre au régime lol t'inquiète un lab c'est gourmand elle va pas bouder longtemps lol

Je sais pas si ce que ma dit une éducatrice canine mais dans nos 2 cas cela ce confirmerer: elle ma dit que quand y'a 2 maîtres les femelles obéissent plus au maître et les mâles plus à leurs maîtresses. Pour nous sa l'air d'être le cas.
Pour ma part je suis avec elle 24h/24h avec elle. Mais j'ai toujours plus travailler l'obéissance avec elle et mon mari lui laisser tout passer peut être que sa y joue. Car avec lui elle tire pas il peut même la lâcher elle reste à c'est côté, si c'est moi elle ce barre en courant....

Comme pour toi mes animaux (9 actuellement à la maison) sont mes enfants. Et je les aiment pareil. Et j'ai passer des mauvais moment où s'ent eux je serai plus là. L'amour ils nous le rendent au centuple de ceux qu'on leur donne.
Revenir en haut Aller en bas
antonia
Amateur !
Amateur !
antonia

Nombre de messages : 180
Age : 50
Prénom : caramelle
Mes chiens : caramelle labradors chocolats née le 16/06/2012 adorable, , gourmande, caline, grande dormeuse,aime les batons, aime les les enfants.
Date d'inscription : 26/03/2013

L'histoire et la vie d'Hadria :) - Page 5 Empty
MessageSujet: bonjour...   L'histoire et la vie d'Hadria :) - Page 5 EmptySam 30 Mar 2013 - 18:32

Bonjour comment sa va aujourd'hui...

moi sa va caramelle va bien elle était contente tout a l heure le boucher lui a donner un os a moelle ...
elle était heureuse ma grosse.
après elle fait une petite promenade il fait froid a pris.

quel temps fait t il à Royan ?

j'espere que tous les toutou vont bien... tu as quoi comme animaux

moi avant j'avais 2 cochon d'inde énorme c'était aux enfants depuis 3 mois ils sont mort les pauvres ont les a gardés 7 ans c'est rare chez les cochon d'inde. sunny












LoveAnimaux a écrit:
Ho la pauvre au régime lol t'inquiète un lab c'est gourmand elle va pas bouder longtemps lol

Je sais pas si ce que ma dit une éducatrice canine mais dans nos 2 cas cela ce confirmerer: elle ma dit que quand y'a 2 maîtres les femelles obéissent plus au maître et les mâles plus à leurs maîtresses. Pour nous sa l'air d'être le cas.
Pour ma part je suis avec elle 24h/24h avec elle. Mais j'ai toujours plus travailler l'obéissance avec elle et mon mari lui laisser tout passer peut être que sa y joue. Car avec lui elle tire pas il peut même la lâcher elle reste à c'est côté, si c'est moi elle ce barre en courant....

Comme pour toi mes animaux (9 actuellement à la maison) sont mes enfants. Et je les aiment pareil. Et j'ai passer des mauvais moment où s'ent eux je serai plus là. L'amour ils nous le rendent au centuple de ceux qu'on leur donne.
Revenir en haut Aller en bas
elisa38
Passionné(e) !
Passionné(e) !
elisa38

Nombre de messages : 2113
Age : 62
Prénom : elisa
Mes chiens : G'Sansa du Mas de Bertamieux
née le 30/12/2011
Heaven du Mas de Bertamieux
née le 15/12/2012
Date d'inscription : 14/02/2012

L'histoire et la vie d'Hadria :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire et la vie d'Hadria :)   L'histoire et la vie d'Hadria :) - Page 5 EmptySam 30 Mar 2013 - 18:35

L'histoire et la vie d'Hadria :) - Page 5 135344 Hadria
Revenir en haut Aller en bas
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

L'histoire et la vie d'Hadria :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire et la vie d'Hadria :)   L'histoire et la vie d'Hadria :) - Page 5 EmptySam 30 Mar 2013 - 18:48

L'histoire et la vie d'Hadria :) - Page 5 146729

Il fait pas très beau aujourd'hui sur Royan. C'est nuageux et je sent que sa va pleuvoir puis le froid et de retour pfff Du coup sa donne pas le moral et pas trop envie de sortir lol

Je me doute qu'elle doit être heureuse avec son os L'histoire et la vie d'Hadria :) - Page 5 935679

Alors j'ai 2 lapins, 4 chats et 3 chiens (dont tu peux voir les post sur le forum):
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai eu aussi pour un temps Ulysse mais j'ai du lui trouver une nouvelle famille:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et oui j'ai une véritable arche de noe a la maison lol

C'est vrai que 7 ans pour des cochons d'inde c'est un jolie age!!!! C'est dommage que les animaux ne vivent pas plus longtemps Sad
Revenir en haut Aller en bas
ingrid88
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
ingrid88

Nombre de messages : 4605
Age : 36
Mes chiens : Dora
Date d'inscription : 27/11/2008

L'histoire et la vie d'Hadria :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire et la vie d'Hadria :)   L'histoire et la vie d'Hadria :) - Page 5 EmptySam 30 Mar 2013 - 21:40

L'histoire et la vie d'Hadria :) - Page 5 135344
Revenir en haut Aller en bas
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

L'histoire et la vie d'Hadria :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire et la vie d'Hadria :)   L'histoire et la vie d'Hadria :) - Page 5 EmptySam 30 Mar 2013 - 22:30

L'histoire et la vie d'Hadria :) - Page 5 146729
Revenir en haut Aller en bas
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

L'histoire et la vie d'Hadria :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire et la vie d'Hadria :)   L'histoire et la vie d'Hadria :) - Page 5 EmptyLun 8 Avr 2013 - 19:39

Rendez vous prix avec l’éducatrice pour mardi, hâte d'y être. Je vais apprendre des choses lol

Par contre je trouve qu'elle boit énormément donc le veto va lui faire des analyses sanguine pour voir si elle n'a pas un soucis au reins (suite a son ingestion d’ibuprofène, examen déjà fait mais on ne sait jamais). Je croise les doigts pour qu'elle n'aye rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'histoire et la vie d'Hadria :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire et la vie d'Hadria :)   L'histoire et la vie d'Hadria :) - Page 5 EmptyLun 8 Avr 2013 - 21:08

anniv bonne fête Hadria..contente de revoir ton post!!!! je suis peut-être en retard dans les nouvelles mais comment se porte le beau Ulysse????? I love you
Revenir en haut Aller en bas
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

L'histoire et la vie d'Hadria :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire et la vie d'Hadria :)   L'histoire et la vie d'Hadria :) - Page 5 EmptyLun 8 Avr 2013 - 21:20

L'histoire et la vie d'Hadria :) - Page 5 146729

Pour Ulysse c'est ici (il ce porte bien Smile ): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

L'histoire et la vie d'Hadria :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire et la vie d'Hadria :)   L'histoire et la vie d'Hadria :) - Page 5 EmptyLun 8 Avr 2013 - 21:32

Ah tu as raison de refaire des analyses.
Revenir en haut Aller en bas
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

L'histoire et la vie d'Hadria :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire et la vie d'Hadria :)   L'histoire et la vie d'Hadria :) - Page 5 EmptyLun 8 Avr 2013 - 21:37

Oui je m'inquiète de la voir boire autant Sad
Revenir en haut Aller en bas
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

L'histoire et la vie d'Hadria :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire et la vie d'Hadria :)   L'histoire et la vie d'Hadria :) - Page 5 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 17:45

Bon il faut attendre 3 semaine avant de faire les analyses. Car comme elle a eu des antibiotique sa peut faussé les résultats. en attendant je m’inquiète Sad
J’espère pour rien Sad
Revenir en haut Aller en bas
elisa38
Passionné(e) !
Passionné(e) !
elisa38

Nombre de messages : 2113
Age : 62
Prénom : elisa
Mes chiens : G'Sansa du Mas de Bertamieux
née le 30/12/2011
Heaven du Mas de Bertamieux
née le 15/12/2012
Date d'inscription : 14/02/2012

L'histoire et la vie d'Hadria :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire et la vie d'Hadria :)   L'histoire et la vie d'Hadria :) - Page 5 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 17:47

J'espère que tout ira bien Amour
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

L'histoire et la vie d'Hadria :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire et la vie d'Hadria :)   L'histoire et la vie d'Hadria :) - Page 5 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 18:44

Elle ne fait pas pipi à l’intérieur? Enfin, elle n'est pas incontinente? Elle attends bien les sorties?
Revenir en haut Aller en bas
annesophie
Amateur !
Amateur !


Nombre de messages : 141
Prénom : anne sophie
Date d'inscription : 31/10/2012

L'histoire et la vie d'Hadria :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire et la vie d'Hadria :)   L'histoire et la vie d'Hadria :) - Page 5 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 19:09

super sauvetage que tu as fait la c est vraiment bien et en plus elle est tres belle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'histoire et la vie d'Hadria :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire et la vie d'Hadria :)   L'histoire et la vie d'Hadria :) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'histoire et la vie d'Hadria :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Leurs aventures de tous les jours-