Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'histoire et la vie d'Hadria :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

L'histoire et la vie d'Hadria :) - Page 3 Empty
MessageSujet: L'histoire et la vie d'Hadria :)   L'histoire et la vie d'Hadria :) - Page 3 EmptyVen 21 Sep 2012 - 20:30

Rappel du premier message :

je me suis dit il est temps que je vous présente et vous raconte l'Histoire d'Hadria.
Malheureusement elle a pas bien commencer sa vie. Bon mieux que certain. Elle a était trouver errante sur le bord d'une route. Heureusement une gentil dame la apporter au refuge le 4 juin 2012 sa lui a éviter les accidents. Leur vétérinaire a dit qu'elle devait avoir a peu près 2 mois et demi (grâce au dent), il lui ont donc donner comme date d'anniversaire le 15 mars 2012 (il donne une date approximatif, ils peuvent pas savoir avec exactitude.).
J'ètait a la recherche d'un chien, plus précisément d'un labrador, mais je n’était pas en recherche active pour le moment car comme nous sommes en appartement en attendant de trouver une maison on c'est dit on a le temps. Mais j'aime les animaux donc je décide de voir avec le refuge de ma région si je peut le aider en fessant du bénévolat. Le 4 juillet j'arrive et voila qu'elle s’échappe de son enclos et passe devant des gens et viens ce réfugier dans mes jambes. La dame s’excuse et la reprend pour la remettre dans l'enclos et la elle me regarde droit dans les yeux et c'est le coup de foudre je vous assure!!! Je n'ai pas pu la laissez retourner dans son enclos en plus elle n’était pas sauvage et n'avait pas un regard triste mais je pouvais pas j'ai craquai. J'ai parler avec eux et j'ai finis par l’adoptée. Donc je repart avec elle, donc s'en c'est papier car nous sommes en pré-adoption pour 15 jours (même si je savais que je la garderai). Mais bon je doit la montrer a mon mari et faut voir si elle va s'entendre avec des chats, car ils ont pas eu le temps de la tester.
On s’attendait a avoir beaucoup de difficulté a la faire devenir propre et obéissante. Mais pas du tout.
Bon je la ramène, lui fait prendre un bon bain et ensuite je part vite fait lui chercher a manger et tout ce qu'elle pourrai avoir besoin. Elle reste sous la surveillance de mon mari et découvre son nouveau chez soi. Je me souviens que la caissière m'a dit ben dit donc c'est pas un chien malheureux que vous avez la. Vu que j'ai dévalisé le rayon chien mdr.
Bon tout ce passe bien elle découvre sa nouvelle maison et ses habitant et devient déjà pot de colle avec moi. Et en la promenant je découvre que près de chez moi il y'a beaucoup d'endroit bien pour elle. Le lendemain obligé de la ramener au refuge car elle vomissez du sang. Ils lui donnent un vermifuge et le lendemain plus rien (en tout cas j'ai eu très peur). Pour la petit info presque 3 semaine après directions le vèto car vers a nouveau mais cette fois dans les selles et cette fois une injection contre le ténias. (la encore très peur).
Au bout d'une semaine, elle devient propre même la nuit. Ne fait pas trop de bêtises: bon faut pas laissez le papier toilette a sa portée ou de journal lol (car on ce sert d'un journal roulé quand elle fait une bêtises, il suffit juste de lui montrai et elle comprend). Pas de soucis pour les promenades en laisse elle comprend très vite et s'habitue très vite au rappelle.
Ce chien est un amour de chien, on peut pas rêver mieux.
Du coup 15 jour plus tard adoption final et nous voilà heureux propriétaire d'une labrador croisée (de quoi c'est le mystère lol)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
alesk
Débutant(e) !
Débutant(e) !
alesk

Nombre de messages : 79
Prénom : alesk
Mes chiens : Ulysse (né le 24/08/2003)
Date d'inscription : 21/08/2012

L'histoire et la vie d'Hadria :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire et la vie d'Hadria :)   L'histoire et la vie d'Hadria :) - Page 3 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 18:06

Elle a quand même gardé la position fétiche du labrador qui dort profondément !!
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

L'histoire et la vie d'Hadria :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire et la vie d'Hadria :)   L'histoire et la vie d'Hadria :) - Page 3 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 18:11

je trouve qu'elle ressemble de plus en plus à un flat Very Happy
et t'en fais pas elle rentre dans sa période d'adolescence on n'est tous passer par là ils oublient tout ce qu'ils ont apprit et n'en font qu'à leur tête L'histoire et la vie d'Hadria :) - Page 3 540847
ils sont super complices tout les deux ça fait plaisir à voir ils sont mignons comme tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

L'histoire et la vie d'Hadria :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire et la vie d'Hadria :)   L'histoire et la vie d'Hadria :) - Page 3 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 18:48

Merci beaucoup
Je trouve aussi pour la ressemblance au Flat (heureusement que je connais ce forum qui m'a permis de connaitre cette race lol)
Ha la crise d'ado je m'en serrer bien passer L'histoire et la vie d'Hadria :) - Page 3 540847
Revenir en haut Aller en bas
lovegomme
Passionné(e) !
Passionné(e) !
lovegomme

Nombre de messages : 1904
Age : 33
Prénom : Chloë
Mes chiens : Gomme
Date d'inscription : 15/10/2011

L'histoire et la vie d'Hadria :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire et la vie d'Hadria :)   L'histoire et la vie d'Hadria :) - Page 3 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 19:05

Et bien, si Hadria est aussi malice que Gomme, ça va donner quand elle vont se rencontré L'histoire et la vie d'Hadria :) - Page 3 540847
Revenir en haut Aller en bas
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

L'histoire et la vie d'Hadria :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire et la vie d'Hadria :)   L'histoire et la vie d'Hadria :) - Page 3 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 19:16

lovegomme a écrit:
Et bien, si Hadria est aussi malice que Gomme, ça va donner quand elle vont se rencontré L'histoire et la vie d'Hadria :) - Page 3 540847

Ha oui c'est sur, on va bien rigoler L'histoire et la vie d'Hadria :) - Page 3 540847
Enfin j'appréhende un peu car Hadria est vraiment toute fofolle et ne pense qu'a jouer......
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Jo
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Marie-Jo

Nombre de messages : 2761
Age : 64
Prénom : Marie-Josée
Mes chiens : Léo, labrador chocolat de 9 ans et 11 mois
Rocky, labrador sable de 9 ans et 6 mois
Figaro, labrador noir de 4 ans et 10 mois
Date d'inscription : 06/11/2011

L'histoire et la vie d'Hadria :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire et la vie d'Hadria :)   L'histoire et la vie d'Hadria :) - Page 3 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 20:27

C'est beau de les voir ensemble!!
Revenir en haut Aller en bas
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

L'histoire et la vie d'Hadria :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire et la vie d'Hadria :)   L'histoire et la vie d'Hadria :) - Page 3 EmptyVen 19 Oct 2012 - 16:23

Aujourd'hui j'ai rencontré une dame, sa ma fait un choc quand je l'ai vu car j'ai cru qu'elle m'avait voler Hadria. C'est vrai!!! lol
Je vous explique je suis partie faire une balade avec elle (sous la pluie mais madame adore ça Smile moi pas parapluie , mais bon que ferons nous pas pour nos amis a 4 pattes ). Vu le temps il y'avait personne donc j'en profite pour la lâcher, elle se défoule et court comme une dingue. Bon je la laisse faire (on est loin de la route) et puis d'un coup je la voie plus, je m’inquiète et la au même moment je vois une dame avec une chienne en laisse (qui ressemble comme 2 goutte d'eau a Hadria). J'ai cru que la dame avait pris Hadria alors je voie rouge et me précipite vers elle, heureusement Hadria (qui devait me surveiller du coin de l'oeil) arrive vers moi en courant et me regarde d'un air de dire "on s'en va déjà mais moi je suis bien ici" lol. Ouff heureusement elle est arriver a temps sinon la pauvre dame...oulala j'aurais eu honte. Et au final la dame est venu vers moi pour me demander si elle pouvait laissez jouer ma chienne avec la mienne. Bien sur aucun problème.
Donc bien entendu notre sujet de conversation tourne autour de la ressemblance entre nos deux chienne (qui est hallucinante). Et ben comme on m'a dit ici elle ma dit votre chienne c'est une Flat coated retriever (j’espère que sa s’écrit comme ça). Je lui dit je sais pas je lui explique que je l'ai eu au refuge. Et ben elle m'a affirmer que c’était bien la race de ma chienne qu'elle m’était sa main a couper lol!
Elle connait bien cette race car elle en a depuis qu'elle est toute petite et en possèdent 3 a la maison. Et que la petit dernière elle a sauver chez un particulier qui ce séparer de ces chiots en les abandonnant dans différents endroit. Elles ont le même âge serait t-elle sœur???
Sa m'a fait vraiment bizarre, je regrette de pas avoir eu mon appareil photos car je vous aurait montre et c'est hallucinant.... confused
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

L'histoire et la vie d'Hadria :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire et la vie d'Hadria :)   L'histoire et la vie d'Hadria :) - Page 3 EmptyVen 19 Oct 2012 - 18:14

elfy a écrit:
je trouve qu'elle ressemble de plus en plus à un flat Very Happy

J'ai pensé la même chose !
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

L'histoire et la vie d'Hadria :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire et la vie d'Hadria :)   L'histoire et la vie d'Hadria :) - Page 3 EmptyVen 19 Oct 2012 - 18:16

LoveAnimaux a écrit:

Elle connait bien cette race car elle en a depuis qu'elle est toute petite et en possèdent 3 a la maison. Et que la petit dernière elle a sauver chez un particulier qui ce séparer de ces chiots en les abandonnant dans différents endroit. Elles ont le même âge serait t-elle sœur???
Sa m'a fait vraiment bizarre, je regrette de pas avoir eu mon appareil photos car je vous aurait montre et c'est hallucinant.... confused

Ça serait un heureux hasard, mais dès le début on t'as parlé du Flat héhé !!
Revenir en haut Aller en bas
lovegomme
Passionné(e) !
Passionné(e) !
lovegomme

Nombre de messages : 1904
Age : 33
Prénom : Chloë
Mes chiens : Gomme
Date d'inscription : 15/10/2011

L'histoire et la vie d'Hadria :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire et la vie d'Hadria :)   L'histoire et la vie d'Hadria :) - Page 3 EmptyVen 19 Oct 2012 - 19:13

Lowc0ol a écrit:

mais dès le début on t'as parlé du Flat héhé !!

Mais ça c'est parce que sur le Forum on est vachement doué, évolué, instruit... L'histoire et la vie d'Hadria :) - Page 3 540847
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

L'histoire et la vie d'Hadria :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire et la vie d'Hadria :)   L'histoire et la vie d'Hadria :) - Page 3 EmptyVen 19 Oct 2012 - 19:17



POUCE VERT ! L'histoire et la vie d'Hadria :) - Page 3 540847 (bonhomme vert aussi tiens)
Revenir en haut Aller en bas
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

L'histoire et la vie d'Hadria :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire et la vie d'Hadria :)   L'histoire et la vie d'Hadria :) - Page 3 EmptyVen 19 Oct 2012 - 19:24

Oui c'est vrai ce serai vraiment un hasard mais de toute façon on sera jamais.....
Oui est a priori vous vous êtes pas tromper lol je n'aurai jamais connu cette race sans vous.
Revenir en haut Aller en bas
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

L'histoire et la vie d'Hadria :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire et la vie d'Hadria :)   L'histoire et la vie d'Hadria :) - Page 3 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 21:31

J'aime pas cette couverture!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ou suis-je?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ben quoi Ulysse aussi est sur le lit L'histoire et la vie d'Hadria :) - Page 3 540847
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ben faut bien qu'il serve a quelque chose L'histoire et la vie d'Hadria :) - Page 3 938573
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ben il me faut bien quelque chose pour tenir ma tête:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lovegomme
Passionné(e) !
Passionné(e) !
lovegomme

Nombre de messages : 1904
Age : 33
Prénom : Chloë
Mes chiens : Gomme
Date d'inscription : 15/10/2011

L'histoire et la vie d'Hadria :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire et la vie d'Hadria :)   L'histoire et la vie d'Hadria :) - Page 3 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 22:07

On dirait qu'elle a grandit!
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

L'histoire et la vie d'Hadria :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire et la vie d'Hadria :)   L'histoire et la vie d'Hadria :) - Page 3 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 22:18

Je crois qu'elle a grandit effectivement Smile Et Ulysse aussi, impressionnant (photo n°4)
Revenir en haut Aller en bas
lovegomme
Passionné(e) !
Passionné(e) !
lovegomme

Nombre de messages : 1904
Age : 33
Prénom : Chloë
Mes chiens : Gomme
Date d'inscription : 15/10/2011

L'histoire et la vie d'Hadria :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire et la vie d'Hadria :)   L'histoire et la vie d'Hadria :) - Page 3 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 22:20

Déjà qu'elle dépassé Gomme là elle peux lui manger des croquettes sur la tête L'histoire et la vie d'Hadria :) - Page 3 540847
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

L'histoire et la vie d'Hadria :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire et la vie d'Hadria :)   L'histoire et la vie d'Hadria :) - Page 3 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 23:07

Très belle image L'histoire et la vie d'Hadria :) - Page 3 540847
Lui mangé des croquettes sur la tête L'histoire et la vie d'Hadria :) - Page 3 540847
Revenir en haut Aller en bas
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

L'histoire et la vie d'Hadria :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire et la vie d'Hadria :)   L'histoire et la vie d'Hadria :) - Page 3 EmptyVen 2 Nov 2012 - 10:37

L'histoire et la vie d'Hadria :) - Page 3 540847
Pour Hadria j'ai pas trop remarquer qu'elle a grandit scratch
Pour Ulysse oui je le trouve haut sur patte L'histoire et la vie d'Hadria :) - Page 3 938573
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

L'histoire et la vie d'Hadria :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire et la vie d'Hadria :)   L'histoire et la vie d'Hadria :) - Page 3 EmptyVen 2 Nov 2012 - 11:13

ils ont grandit tous les deux c'est dingue elle ressemble de plus en plus à un flat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

L'histoire et la vie d'Hadria :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire et la vie d'Hadria :)   L'histoire et la vie d'Hadria :) - Page 3 EmptyVen 2 Nov 2012 - 12:32

Merci Smile Oui je trouve sa aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Jo
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Marie-Jo

Nombre de messages : 2761
Age : 64
Prénom : Marie-Josée
Mes chiens : Léo, labrador chocolat de 9 ans et 11 mois
Rocky, labrador sable de 9 ans et 6 mois
Figaro, labrador noir de 4 ans et 10 mois
Date d'inscription : 06/11/2011

L'histoire et la vie d'Hadria :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire et la vie d'Hadria :)   L'histoire et la vie d'Hadria :) - Page 3 EmptyVen 2 Nov 2012 - 13:06

Lowc0ol a écrit:
Je crois qu'elle a grandit effectivement Smile Et Ulysse aussi, impressionnant (photo n°4)

Oui c'est fou!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

L'histoire et la vie d'Hadria :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire et la vie d'Hadria :)   L'histoire et la vie d'Hadria :) - Page 3 EmptySam 10 Nov 2012 - 19:46

Bon elle a l'air d’apprécier Heyden mais refuse de lui prêter des jouets. Quand il veut jouet avec elle rogne bon je dit NON..j'espere que sa va changer. C'est bizarre car elle ne l'as jamais fait a Ulysse Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'histoire et la vie d'Hadria :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire et la vie d'Hadria :)   L'histoire et la vie d'Hadria :) - Page 3 EmptySam 10 Nov 2012 - 21:14

elle est vraiment très belle et ils ont l'air de bien s'entendre ,avec le bb cela viendra qd il pourra vraiment jouer
Revenir en haut Aller en bas
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

L'histoire et la vie d'Hadria :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire et la vie d'Hadria :)   L'histoire et la vie d'Hadria :) - Page 3 EmptySam 10 Nov 2012 - 21:15

Merci beaucoup, j'espère que sa va bien allez car elle est vraiment grognon elle veut même pas me preter L'histoire et la vie d'Hadria :) - Page 3 540847
Revenir en haut Aller en bas
jess2707
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jess2707

Nombre de messages : 2522
Age : 37
Prénom : Jessica
Mes chiens : Les filles:
Glamour et Smile (Labrador noir et sable)
Chance (Berger Belge Malinois)
Date d'inscription : 20/04/2011

L'histoire et la vie d'Hadria :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire et la vie d'Hadria :)   L'histoire et la vie d'Hadria :) - Page 3 EmptySam 10 Nov 2012 - 22:14

C'est un comportement normal si le petit est enquiquinant avec elle. Perso je laisse faire car le chiot doit respecter les adultes (en faisant attention bien sûr que l'adulte n'aille pas trop loin).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'histoire et la vie d'Hadria :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire et la vie d'Hadria :)   L'histoire et la vie d'Hadria :) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'histoire et la vie d'Hadria :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Leurs aventures de tous les jours-