Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'histoire et la vie d'Hadria :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

L'histoire et la vie d'Hadria :) - Page 2 Empty
MessageSujet: L'histoire et la vie d'Hadria :)   L'histoire et la vie d'Hadria :) - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2012 - 20:30

Rappel du premier message :

je me suis dit il est temps que je vous présente et vous raconte l'Histoire d'Hadria.
Malheureusement elle a pas bien commencer sa vie. Bon mieux que certain. Elle a était trouver errante sur le bord d'une route. Heureusement une gentil dame la apporter au refuge le 4 juin 2012 sa lui a éviter les accidents. Leur vétérinaire a dit qu'elle devait avoir a peu près 2 mois et demi (grâce au dent), il lui ont donc donner comme date d'anniversaire le 15 mars 2012 (il donne une date approximatif, ils peuvent pas savoir avec exactitude.).
J'ètait a la recherche d'un chien, plus précisément d'un labrador, mais je n’était pas en recherche active pour le moment car comme nous sommes en appartement en attendant de trouver une maison on c'est dit on a le temps. Mais j'aime les animaux donc je décide de voir avec le refuge de ma région si je peut le aider en fessant du bénévolat. Le 4 juillet j'arrive et voila qu'elle s’échappe de son enclos et passe devant des gens et viens ce réfugier dans mes jambes. La dame s’excuse et la reprend pour la remettre dans l'enclos et la elle me regarde droit dans les yeux et c'est le coup de foudre je vous assure!!! Je n'ai pas pu la laissez retourner dans son enclos en plus elle n’était pas sauvage et n'avait pas un regard triste mais je pouvais pas j'ai craquai. J'ai parler avec eux et j'ai finis par l’adoptée. Donc je repart avec elle, donc s'en c'est papier car nous sommes en pré-adoption pour 15 jours (même si je savais que je la garderai). Mais bon je doit la montrer a mon mari et faut voir si elle va s'entendre avec des chats, car ils ont pas eu le temps de la tester.
On s’attendait a avoir beaucoup de difficulté a la faire devenir propre et obéissante. Mais pas du tout.
Bon je la ramène, lui fait prendre un bon bain et ensuite je part vite fait lui chercher a manger et tout ce qu'elle pourrai avoir besoin. Elle reste sous la surveillance de mon mari et découvre son nouveau chez soi. Je me souviens que la caissière m'a dit ben dit donc c'est pas un chien malheureux que vous avez la. Vu que j'ai dévalisé le rayon chien mdr.
Bon tout ce passe bien elle découvre sa nouvelle maison et ses habitant et devient déjà pot de colle avec moi. Et en la promenant je découvre que près de chez moi il y'a beaucoup d'endroit bien pour elle. Le lendemain obligé de la ramener au refuge car elle vomissez du sang. Ils lui donnent un vermifuge et le lendemain plus rien (en tout cas j'ai eu très peur). Pour la petit info presque 3 semaine après directions le vèto car vers a nouveau mais cette fois dans les selles et cette fois une injection contre le ténias. (la encore très peur).
Au bout d'une semaine, elle devient propre même la nuit. Ne fait pas trop de bêtises: bon faut pas laissez le papier toilette a sa portée ou de journal lol (car on ce sert d'un journal roulé quand elle fait une bêtises, il suffit juste de lui montrai et elle comprend). Pas de soucis pour les promenades en laisse elle comprend très vite et s'habitue très vite au rappelle.
Ce chien est un amour de chien, on peut pas rêver mieux.
Du coup 15 jour plus tard adoption final et nous voilà heureux propriétaire d'une labrador croisée (de quoi c'est le mystère lol)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
jess2707
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jess2707

Nombre de messages : 2522
Age : 37
Prénom : Jessica
Mes chiens : Les filles:
Glamour et Smile (Labrador noir et sable)
Chance (Berger Belge Malinois)
Date d'inscription : 20/04/2011

L'histoire et la vie d'Hadria :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire et la vie d'Hadria :)   L'histoire et la vie d'Hadria :) - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2012 - 23:00

De bons nettoyages et un traitement adéquate et ça ira vite mieux Very Happy
Mais c'est vrai que ça n'est pas agréable pour eux. Il faudra que tu penses à regarder de temps en temps car ça peu revenir...
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

L'histoire et la vie d'Hadria :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire et la vie d'Hadria :)   L'histoire et la vie d'Hadria :) - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2012 - 23:13

Oh la pauvre Sad Pleins de caresses et bon rétablissement Hadria!
Revenir en haut Aller en bas
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

L'histoire et la vie d'Hadria :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire et la vie d'Hadria :)   L'histoire et la vie d'Hadria :) - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2012 - 12:24

Oui je regarde pourtant, car je lui nettoie les oreilles 1 fois par semaines car elle les a très sale et poilu mdr. C'est comme ça que je me suis rendu compte quelle avait mal a une oreille. Le soucis c'est que c'est profond et que a l’œil nu on vois rien...
Hier elle était un peu patraque et aujourd'hui elle reste un petit peu plus calme, mais c'est a cause de la piqure anti-inflammatoire, mais sa me fait drôle de pas la voir toute fofolle (et dire que quand elle est toute fofolle je rêve de la voir calme mdr L'histoire et la vie d'Hadria :) - Page 2 540847 )
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

L'histoire et la vie d'Hadria :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire et la vie d'Hadria :)   L'histoire et la vie d'Hadria :) - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2012 - 18:14

les otites ça leurs fait super mal et encore plus quand c'est infectieux tu as bien fait de la montrer au véto pauvre petite mère No
si tu veux lui nettoyer les oreilles tu peux le faire avec de l'otoclean on l’achète chez le véto c'est avec ça que je nettoie les oreilles de Fafa qui est sujet aux otites aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

L'histoire et la vie d'Hadria :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire et la vie d'Hadria :)   L'histoire et la vie d'Hadria :) - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2012 - 21:47

Tu dis que tu lui nettoies les oreilles une fois par semaine? Le véto ne t'a rien dit? Car moi aussi je lui fais ses oreilles toutes les semaines et je me demandais si c'était pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

L'histoire et la vie d'Hadria :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire et la vie d'Hadria :)   L'histoire et la vie d'Hadria :) - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2012 - 22:09

Je lui est demander si de fois c’était de ma faute, je penser que je lui nettoyé trop souvent. Et ma vèto m'as dit non au contraire c'est très bien car oreille tombante et poilu lol. Donc ne t'inkiete 1 fois par semaine c'est pile ce qu'il faut.
je lui nettoie avec du Francode (acheter c'est un vèto et montrer a ma vétérinaire qui m'a dit que c'est bon), mais je vais changer car je trouve que le produit est trop épais.
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

L'histoire et la vie d'Hadria :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire et la vie d'Hadria :)   L'histoire et la vie d'Hadria :) - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2012 - 22:16

Euh, moi je lui passe un coton-tige, mais bien sûre je ne fais que ce qui est visible, je ne l'enfonce pas du tout dans l'oreille. Il se laisse faire, donc je suppose que je ne lui fais pas mal. Mais comme il adore pataugé dans la boue et la terre, elle sont toujours pleines de crasse lol.

Les sprays j'avais entendu dire que sur nous les Hommes c'était pas top, donc j'hésite à en utiliser pour lui.

En fait il y a tellement d'informations différentes que je suis un peu perdue.
Revenir en haut Aller en bas
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

L'histoire et la vie d'Hadria :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire et la vie d'Hadria :)   L'histoire et la vie d'Hadria :) - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2012 - 22:41

Le mieux à faire c'est prendre contact auprès de ton veterinaire car c'est lui qui est le plus apte à te dire ce qui est mieux pour ton chien car il le connaît bien. Enfin c'est mon avis après à toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

L'histoire et la vie d'Hadria :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire et la vie d'Hadria :)   L'histoire et la vie d'Hadria :) - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2012 - 22:45

Oui, je vais allé me renseigner.
Mon vétérinaire est en plein coeur de Paris et je m'arrache les cheveux à chaque fois que je dois y allé, donc j'essaye de groupé toutes mes questions pour les visites suivantes lol.
Mais je vais allé me renseigné plus près de chez moi, car même si j'ai toujours pensé aux anti-puces, au vermifuge etc, j'ai jamais trop pensé à ses oreilles Embarassed Je me rattrape dès demain.
Revenir en haut Aller en bas
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

L'histoire et la vie d'Hadria :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire et la vie d'Hadria :)   L'histoire et la vie d'Hadria :) - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2012 - 22:54

Ha oui je comprend. Peut être qu'il peux te renseigner par téléphone .

Moi non plus au départ je pensez pas au oreille mais comme elle venait de la SPA (il ne lui ont pas nettoyer) donc sa s'entend pas bon. C'est comme çà que je me suis renseigner et que j'ai su qu'il faudrait. Lui nettoyer souvent. C'est vrai qu'on pense pas souvent aux oreille....
J'utilise aussi un coton tige pour les oreilles du moins dans les petit coin(car faut surtout pas mettre le coton tige dans son oreille.) car on peut pas y accéder autrement. Et pour le reste nettoyage au coton sauf dans le conduit que je peux pas ateindre.

Moi aussi j'essayé de regrouper les questions pour les prochaine visite lol ce qui fait que le jour de la visite je la harcèle de questions mais bon elle me connaît MDR
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

L'histoire et la vie d'Hadria :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire et la vie d'Hadria :)   L'histoire et la vie d'Hadria :) - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2012 - 23:04

Lol, moi aussi je lui sort tout et n'importe quoi, tout ce qui me vient ou me revient à l'esprit. Il m'a même demandé combien de temps je passais sur internet à parcourir les forums, c'est même lui qui m'a dit de commandé sur le net, et m'a interdit d'entrée dans une animalerie L'histoire et la vie d'Hadria :) - Page 2 540847
Il est génial donc même un peu loin, je le garde.
Revenir en haut Aller en bas
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

L'histoire et la vie d'Hadria :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire et la vie d'Hadria :)   L'histoire et la vie d'Hadria :) - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2012 - 23:17

Tu as bien raison trouver un bon veterinaire est tellement rare que quand on en trouve faut le garder même si defois fauut faire un peu de route.

De toute façon tout le monde deconselle les animalerie,ils sont et souvent il sont plus vendeur que autre choses......
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

L'histoire et la vie d'Hadria :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire et la vie d'Hadria :)   L'histoire et la vie d'Hadria :) - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2012 - 23:22

Oui, j'ai déjà quelques mauvaises experiences en tête et pour rien au monde je voudrais que ça recommence.

Ce véto a sauvé deux fois la vie du chat de mes parents et lui a jusqu' à présent offert 5 années de vie supplémentaires, il a 17 ans et est en pleine bourre. Il n'est pas scrupuleux, quand Malo a eu ses soucis de boîterie, il m'a fait trois radios, m'en a compté qu'une, et bien souvent je ne paye que les médocs et pas le prix de la visite. J'ai total confiance.
Revenir en haut Aller en bas
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

L'histoire et la vie d'Hadria :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire et la vie d'Hadria :)   L'histoire et la vie d'Hadria :) - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2012 - 23:31

Alors pour rien au monde faut que tu le change mdr des veto comme ça ce font tellement rare.
J'ai trouver un veterinaire très sympas et qui comme le tiens fait passez le bien être des aniamaux avant ces bénéfice. Ce qui est super, en plus elle est très gentille et ne m'enguelle pas quand defois j'apelle pour poser une question bête ou lors de visite ou je la harcèle avec mes questions. Au contraire elle m'a dit c'est bien, sa prouve au moins que vous faite attention à vos animaux lol
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

L'histoire et la vie d'Hadria :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire et la vie d'Hadria :)   L'histoire et la vie d'Hadria :) - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2012 - 23:39

Oui, même si je boue de longues heures dans ma voiture (car j'ai toujours rdv aux heures de pointes évidemment lol), au moins je suis rassurée pour mes bêtes.
Revenir en haut Aller en bas
lovegomme
Passionné(e) !
Passionné(e) !
lovegomme

Nombre de messages : 1904
Age : 33
Prénom : Chloë
Mes chiens : Gomme
Date d'inscription : 15/10/2011

L'histoire et la vie d'Hadria :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire et la vie d'Hadria :)   L'histoire et la vie d'Hadria :) - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 10:03

Mon véto m'a conseiller de nettoyer à la lingette (autour du conduit auditif) toute les semaines, et tout les 15 jours utiliser un produit nettoyant (pas de spray selon le véto ça pousse les saletés) mais une lotion nettoyante epi-topic par exemple. Masser l'oreille, attendre 5 minutes et récuperer toute les saleté remontées au coton tige.
Revenir en haut Aller en bas
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

L'histoire et la vie d'Hadria :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire et la vie d'Hadria :)   L'histoire et la vie d'Hadria :) - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 14:14

Comme quoi sa dépend des véto..... confused
Revenir en haut Aller en bas
Ana__67
Amateur !
Amateur !
Ana__67

Nombre de messages : 299
Age : 40
Prénom : Anna
Mes chiens : Sienna , labrador/beauceron , née le 05/07/2012
Date d'inscription : 10/10/2012

L'histoire et la vie d'Hadria :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire et la vie d'Hadria :)   L'histoire et la vie d'Hadria :) - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 15:08

J etai mdr en te lisant qd je suis arrivé au passage du "elle a ramené un chaton elle a ramené un lapin ....." j espere que t as une grannnndne maison depuis, ou que ca ne va pas tarder Smile effectivement elle ressemble a un Flat , elle est tt belle en tt cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

L'histoire et la vie d'Hadria :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire et la vie d'Hadria :)   L'histoire et la vie d'Hadria :) - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 15:17

En effet pour le moment je suis en appartement mais nous recherchons une maison plus grande lol. Mais sa n’empêche pas que tout ce petit monde est de la place puis ils sont tous heureux.
Tu sais dernièrement c'est une pie qu'elle ma ramener lol mais heureusement elle était juste sonné, elle est restez un moment dans mes mains et pouf elle s'est envolée. L'histoire et la vie d'Hadria :) - Page 2 540847 Heureusement car si j'avais du la ramener a la maison pour la soigner saurait était amusant avec les chats...... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ana__67
Amateur !
Amateur !
Ana__67

Nombre de messages : 299
Age : 40
Prénom : Anna
Mes chiens : Sienna , labrador/beauceron , née le 05/07/2012
Date d'inscription : 10/10/2012

L'histoire et la vie d'Hadria :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire et la vie d'Hadria :)   L'histoire et la vie d'Hadria :) - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 15:26

Sienna essaye de choper notre lapin nain (enfin nain entre guillement parce qu on s est fait avoir et il est pas nain du tt) , et les pigeons ! meme ses croquettes elle les renverse et les chasses avt de les manger O_o
j ai lu un post de qlq un qui disai que son chien a amoché une poule, je crois qu effectivement c est ds leur genes .....de chasser , de rapporter .... moi j aimerai bien qu elle m apporte des trucs intelligent , genre mon portable qd il sonne , le douou de ma fille qd elle pleure etc ^^
Revenir en haut Aller en bas
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

L'histoire et la vie d'Hadria :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire et la vie d'Hadria :)   L'histoire et la vie d'Hadria :) - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 17:24

Oui sa doit être dans leurs instinct mais j'ai de la chance à la maison elle n'essaye pas de rapporter les lapins, ni les chats (bon dehors si mdr).
C'est sur que ce serai plus pratique si il nous ramener le truc utile lol mais bon je crois qu'il faut pas rêver mdr L'histoire et la vie d'Hadria :) - Page 2 540847
Oui par la petit poule j'ai vu....c'est malheureux d'ailleurs...
Ha sa doit être marrant a voir quand elle "chasse" ces croquettes L'histoire et la vie d'Hadria :) - Page 2 540847
Revenir en haut Aller en bas
Ana__67
Amateur !
Amateur !
Ana__67

Nombre de messages : 299
Age : 40
Prénom : Anna
Mes chiens : Sienna , labrador/beauceron , née le 05/07/2012
Date d'inscription : 10/10/2012

L'histoire et la vie d'Hadria :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire et la vie d'Hadria :)   L'histoire et la vie d'Hadria :) - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 17:59

c est marrant 5 minutes , qd t as bien marché dedans et qui y a des miettes partt , tu rigole plu :s
Revenir en haut Aller en bas
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

L'histoire et la vie d'Hadria :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire et la vie d'Hadria :)   L'histoire et la vie d'Hadria :) - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 19:41

Ana__67 a écrit:
c est marrant 5 minutes , qd t as bien marché dedans et qui y a des miettes partt , tu rigole plu :s

L'histoire et la vie d'Hadria :) - Page 2 540847 oui je me doute
Revenir en haut Aller en bas
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

L'histoire et la vie d'Hadria :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire et la vie d'Hadria :)   L'histoire et la vie d'Hadria :) - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 16:23

Bon Hadria viens de fêter ces 7 mois il y'a 3 jours. Elle rentre dans l'âge "têtu" lol
Bon heureusement elle fait pas de bêtises, je peux la laissez seule elle ne fait pas une seule bêtises (bon je laisse rien trainer lol sinon elle choppe tout L'histoire et la vie d'Hadria :) - Page 2 540847 ).
Plus sa va et moins je trouve quelle ressemble a un labrador (a part le caractère Smile ). Mais bon pas grave je l'aime quand même.
Le seul soucis c'est son coté têtu elle ne m’écoute plus, tire en laisse ect....Mais bon je vais me faire aider par un club canin, car je c'est bien que madame peut être docile mais elle me teste. Car elle savait tout ça avant lol
Avec l’arrivé d'Ulysse j'ai eu un peu peur au départ, mais au contraire il sont inséparable. Et puis elle lui apprend a faire des bêtises, a 2 c'est toujours mieux. Et puis pour elle c'est un nouveau compagnon de jeu.
Elle pèse 22kg400. Une belle bête L'histoire et la vie d'Hadria :) - Page 2 540847
Donc voici pour les petites nouvelle de la miss, je vous met également quelque photos:

Là voila avec sa tête de méchante mdr Je vous rassure elle ne l'ai pas du tout lol:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est pratique un autre chien, sa sert d'oreiller L'histoire et la vie d'Hadria :) - Page 2 540847
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dodo dans le nouveau panier:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bien que le canapé leurs soit interdit, il monte dessus dès que j'ai le dos tournée lol :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vivement qu'on puisse reprendre les longues balades. Déjà elle sera plus calme dans la journée Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Toutounette
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Toutounette

Nombre de messages : 651
Age : 43
Prénom : Vanille
Mes chiens : Vanille, née le 28.05.2011
Date d'inscription : 29/11/2011

L'histoire et la vie d'Hadria :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire et la vie d'Hadria :)   L'histoire et la vie d'Hadria :) - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 16:33

Ils sont trop choux tous les 2 L'histoire et la vie d'Hadria :) - Page 2 720745
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'histoire et la vie d'Hadria :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire et la vie d'Hadria :)   L'histoire et la vie d'Hadria :) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'histoire et la vie d'Hadria :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Leurs aventures de tous les jours-