Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles technologies : avis, conseils, aide... Dim 4 Jan 2009 - 17:22 | |
| Oué, et je sais pas s'il plonge bien dans l'eau bleue canardisé des WC... |
|
| |
Isabelle Expérimenté(e) !
| Sujet: Re: Nouvelles technologies : avis, conseils, aide... Dim 4 Jan 2009 - 17:24 | |
| En fait c'est cha mon problème tu vises n'importe quelle corbeille à papier tu loupes, moi je ne vise pour rien la cuvette et plouffff ! Heu... ça a refaillit il y a quelques jours en plus mais c'est juste lorsque je me retourne pour tirer la chasse d'eau avec l'élan... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles technologies : avis, conseils, aide... Dim 4 Jan 2009 - 17:28 | |
| - Isabelle a écrit:
- En fait c'est cha mon problème tu vises n'importe quelle corbeille à papier tu loupes, moi je ne vise pour rien la cuvette et plouffff !
Heu... ça a refaillit il y a quelques jours en plus mais c'est juste lorsque je me retourne pour tirer la chasse d'eau avec l'élan... Waw, dis donc, tu fais tout avec bcp d'enthousiasme on dirait!!! |
|
| |
pattes Amateur !
Nombre de messages : 448 Age : 49 Mes chiens : Taji : Labrador retriever noir chien guide pour déficient visuel Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Nouvelles technologies : avis, conseils, aide... Dim 4 Jan 2009 - 17:54 | |
| Il aime pas l'eau l'iPhone même celle de pluie ! Donc prends un modèle concurrent le HTC Diamond ou le Google Phone ! |
|
| |
dhl Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3471 Age : 43 Mes chiens : Bishop Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Nouvelles technologies : avis, conseils, aide... Dim 4 Jan 2009 - 17:54 | |
| kev à le nokia N95 8go, il est un peu gros (de mon avis), mais il est super niveau technologie! il a le gps, tu peux voir des films avec, ecouter de a musique, faire des mails, surfer sur messenger, aller sur le net....
dans la meme catégorie, mais en plus fin, tu as le nokia N96 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles technologies : avis, conseils, aide... Dim 4 Jan 2009 - 17:56 | |
| - pattes a écrit:
- Il aime pas l'eau l'iPhone même celle de pluie ! Donc prends un modèle concurrent le HTC Diamond ou le Google Phone !
Il paraît que les HTC ont une qualité pro comme le Blackberry, tu connais??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles technologies : avis, conseils, aide... Dim 4 Jan 2009 - 17:57 | |
| - dhl a écrit:
- kev à le nokia N95 8go, il est un peu gros (de mon avis), mais il est super niveau technologie!
il a le gps, tu peux voir des films avec, ecouter de a musique, faire des mails, surfer sur messenger, aller sur le net....
dans la meme catégorie, mais en plus fin, tu as le nokia N96 Il en est content? Vous êtes chez quel opérateur??? |
|
| |
dhl Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3471 Age : 43 Mes chiens : Bishop Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Nouvelles technologies : avis, conseils, aide... Dim 4 Jan 2009 - 18:02 | |
| il en est ravi! pendant notre sejour à paris, il a mis toutes ls photos prise avec le tel en ligne en temps réel sur un blog qu'il a ouvert spécialement et consultable sur le net.... il est chez sfr, forfait illimitics 3g+ avec texto illimité, 3 numeros sfr illimité, 2h de com' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles technologies : avis, conseils, aide... Dim 4 Jan 2009 - 18:04 | |
| - dhl a écrit:
- il en est ravi! pendant notre sejour à paris, il a mis toutes ls photos prise avec le tel en ligne en temps réel sur un blog qu'il a ouvert spécialement et consultable sur le net....
il est chez sfr, forfait illimitics 3g+ avec texto illimité, 3 numeros sfr illimité, 2h de com' Oui, le forfait que je zyeute!!! Il l'a pris sur 1 an ou 2? |
|
| |
pattes Amateur !
Nombre de messages : 448 Age : 49 Mes chiens : Taji : Labrador retriever noir chien guide pour déficient visuel Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Nouvelles technologies : avis, conseils, aide... Dim 4 Jan 2009 - 18:06 | |
| Non je connais pas les HTC ! Perso j'en ai pas acheté ! Mais si google choisi un HTC c'est pas pour rien ! |
|
| |
dhl Expérimenté(e) !
| Sujet: Re: Nouvelles technologies : avis, conseils, aide... Dim 4 Jan 2009 - 18:06 | |
| |
|
| |
melie Passionné(e) !
Nombre de messages : 2667 Age : 50 Mes chiens : Valium Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Nouvelles technologies : avis, conseils, aide... Dim 4 Jan 2009 - 18:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles technologies : avis, conseils, aide... Dim 4 Jan 2009 - 18:54 | |
| - melie a écrit:
- c'est quoi un htc ?
Bah c'est une marque... Que je ne connaissais pas du tout!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles technologies : avis, conseils, aide... Lun 5 Jan 2009 - 20:15 | |
| Bon, je ne sais pas si ce sont les conditions météorologiques, mais ma Livebox commence à déconner... Donc, en prévention, je vous dis... A bientôt! Ne soyez pas trop bavards, et ne déviez pas trop!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles technologies : avis, conseils, aide... Mar 6 Jan 2009 - 9:17 | |
| Je confirme: ma Livebox est en rade, donc... A dans... Longtemps je pense!!! |
|
| |
melie Passionné(e) !
Nombre de messages : 2667 Age : 50 Mes chiens : Valium Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Nouvelles technologies : avis, conseils, aide... Mar 6 Jan 2009 - 9:45 | |
| adieu ! ne nous oublie pas !!! |
|
| |
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois) Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Nouvelles technologies : avis, conseils, aide... Mar 6 Jan 2009 - 10:35 | |
| bientot : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles technologies : avis, conseils, aide... Mar 6 Jan 2009 - 11:07 | |
| Bon, c'est reviendu... Mais pour combien de temps??? |
|
| |
pattes Amateur !
| Sujet: Re: Nouvelles technologies : avis, conseils, aide... Mar 6 Jan 2009 - 11:08 | |
| Fait lui du bouche à bouche ! Elle est en vie (live) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles technologies : avis, conseils, aide... Mar 6 Jan 2009 - 11:13 | |
| - pattes a écrit:
- Fait lui du bouche à bouche ! Elle est en vie (live)
Les mystères de la Livebox... Je ne cherche plus à comprendre!!! Peut-être le froid... Bref... Dis Pattes, as-tu eu mon MP? |
|
| |
pattes Amateur !
| Sujet: Re: Nouvelles technologies : avis, conseils, aide... Mar 6 Jan 2009 - 11:43 | |
| oui peut-être le froid ! Eteins-là et rallumes là !
Le froid a cassé le plastique du harnais de laos ! Donc je dois recommander une sangle ! |
|
| |
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: Nouvelles technologies : avis, conseils, aide... Mar 6 Jan 2009 - 11:51 | |
| waouh il fait combien de degre chez toi |
|
| |
pattes Amateur !
| Sujet: Re: Nouvelles technologies : avis, conseils, aide... Mar 6 Jan 2009 - 16:32 | |
| -5°C le matin et l'après midi -1°c ! |
|
| |
lolo Expert(e) !
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: Nouvelles technologies : avis, conseils, aide... Mar 6 Jan 2009 - 17:10 | |
| ici pour cette nuit ds le nord il annonce -11 sa va cailler dur |
|
| |
dhl Expérimenté(e) !
| Sujet: Re: Nouvelles technologies : avis, conseils, aide... Mar 6 Jan 2009 - 17:55 | |
| brrrr frooooiiiiiid! (vous vous rappellez d a pub kiss cool?) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles technologies : avis, conseils, aide... | |
| |
|
| |
| Nouvelles technologies : avis, conseils, aide... | |
|